Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oscars 2009

Aller en bas 
+10
Emilie
Poeiti
Gat
Jenilly
Adeline
Geoffrey
~ Eloïse ~
Iris
lubbylove
atreyu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:05

atreyu a écrit:
Excellent les T-shirts!!! Eloîse, t'es une pure fan si tu vas au lycée avec! Perso, je vais essayer d'en faire un mais je le porterais pas en cours sinon mes élèves vont se poser des questions... (j'suis prof).
Tu nous raconteras ce que t'as dit ta prof d'histoire...
Very Happy

Ah oui! Je comprends alors! ^^

Oui je pensais, ceux/celles qui ne peuvent pas faire un t-shirt, ils peuvent se filmer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 4:38

Je suis désolée, je n'ai pas encore pris le temps de faire mon t-shirt, mais pour me rattraper, je vais faire une vidéo d'encouragement pour Kate avec les photos de vos t-shirt ! ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 5:20

moi ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 5:25

Oh non. Agathe!! colère lol! C'est comme tu veux! Mais vu qu'on est que 2 a l'avoir fait... ^^ C'est toi qui voit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 5:27

Ben je vais essayer de faire les 2 alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 5:28

Ouais! Razz
Nan mais sincèrement, tu fais comme tu peux. C'est pas grave si t'as pas le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:06

Excellent vos t-shirt !!! Fan jusqu'au bout ! Ca va être excellent si tu vas en cours avec ton t-shirt Eloïse ! Moi, j'ai mis tout le monde au courant, toute ma classe sait que lundi... ils doivent absolument regarder les infos pour voir la victoire de Kate aux Oscars ! lol! (Kate t'as intérêt de gagner sinon j'ai pas l'air bête ! Razz )

J'en peux plus d'attendre la cérémonie, ça me stresse trop !!! En plus, tous les médias élisent Kate d'office !! Et la cerise sur le gateau, c'est le magazine Time qui fait sa une avec Kate et le petit slogan "Best Actress" ! Bon, y a plus qu'à attendre !
Je vais pas pouvoir regarder les Oscars en direct car le lendemain, je me fais arracher les dents de sagesse et si je vais à l'hopital sans avoir dormi un peu, ça va être dur !! Mais bon, dès le lendemain matin, je vais direct sur le PC !!!

Je vais essayer de faire un petit montage vidéo pour les Oscars ! C'est pas grand chose par rapport à vos t-shirts mais bon, ça va être l'occasion de me mettre au montage vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:15

Je viens de voir ça aussi sur un site... C'est la liste des gagnants des Oscars Razz J'y crois pas du tout mais bon, ça me dérangerait pas que ça soit la vraie liste des gagnants !!! Razz

Image hébergée par servimg.com


Plus on approche de la cérémonie, plus les rumeurs courent ! On verra bien dimanche soir si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:29

Les pronostics sont du côté de Kate cette année!!! J'espère qu'elle va l'emporter! cheers
En tout cas c'est décidé, moi, Dimanche, c'est nuit blanche pour les Oscars! Ben elle va chouette ma vidéo lors de l'annonce des résultats... Y en a d'autres qui vont se filmer lors de l'annonce en direct ???
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:57

nan je ne le ferai pas pas parce que je dormirai à ce moment là Razz

histoire de plomber l'ambiance, j'ai la vague impression d'être la seule a avoir peur qu'elle ne l'ait pas, tous ces pronostiques qui la rendent grande favorite, moi ça me fait peur Suspect m'enfin on verra bien, je croise les doigts & les orteils pour qu'elle l'ait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:04

J'ai super peur aussi Adeline !!! Mais bon, je préfère pas l'imaginer perdre, ça me fait trop peur ! Mais bon, ça ne serait pas catastrophique mais j'avoue que je serais super mais alors super déçu...
Y a deux ans, Kate ne partait pas favorite donc je me doutais qu'elle allait perdre, mais cette année, elle a tout gagné quasiment... Donc, GO KATE !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:45

Geoffrey! Te voilà de retour! cheers
Moi non plus j'en peux plus d'attendre!! J'y pense tout les jours!! Shocked lol! C'est de la folie quand même!
J'étais comme toi pour "Little Children" Geoffrey, je me doutais que ca aurait été Helen Mirren vu qu'elle raflait tout.
Mais moi aussi même là, j'ai peur que Kate ne gagne pas. Ca serait bête parce que elle aura eu les Golden Globes, le SAG, le BAFTA et pas l'Oscar!
En tout cas, vrai ou pas vrai, cette liste me plait moi! Razz

J'ai hâte de voir vos vidéos aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:50

La liste est impeec', pas besoin de la modifier !!! Razz Comme tu l'as dit, ça serait vraiment bête qu'après toutes ces récompenses elle ne l'ait pas... mais je le sens bien cette année, on verra bien !
J'ai trop envie d'être dimanche soir, et surtout le lendemain, ils vont parler des gagnants des Oscars à la TV, et si Kate gagne, je sors le champagne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:55

Oui ! Si elle gagne, tout le monde en parlera! Razz En plus en France, ils ne parlent pas souvent de Kate.
Un matin cette semaine je regardais Satr Six Music sur M6 (youhou! mais j'aime moyennement cette émission Rolling Eyes ) et ils ont fait des pronostics aussi pour les Oscars et forcément, ils pensaient Kate pour meilleure actrice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:07

C'est vraiment son année... je sais pas combien elle a eu de prix, combien elle a fait de unes de magazines ni combien elle a fait d'émissions, mais je crois qu'on a battu le score !!! lol!
C'est cool aussi pour les pronostics de Star Six Music, je crois que les deux performances de Kate ont beaucoup plu au public... elle aura pas mal de demandes de nouveaux films je pense après toutes ces cérémonies !!

Par contre, pour le dernier projet où ils parlaient qu'elle allait incarner Christine Granville, je suis pas très partant... C'est pas trop mon truc les biopics (à par quelques exceptions), je préfererais qu'elle fasse quelque chose de plus surprenant, mais pas un biopic !!! Razz Ca serait bien, si comme dans La Vie de David Gale et The Holiday, elle incarnait une femme d'aujourd'hui... Enfin, j'espère qu'on aura un tournage prochainement !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:58

Oui! C'est vrai qu'on a énormément vu Kate ces temps-ci! Notre porte monnaie en a pris en coup pour les magazines! lol! J'ai une de ces piles sur mon bureau! Shocked Razz
Oui j'ai vu ca aussi... Une espionne. A voir. Je sais pas trop qui est cette Christine.
Moi je pensais l'autre jour que, c'est bête de dire ca comme ca, ca serait bien que Kate soit enceinte! ^^ Elle qui disait pendant la promo de The Holiday, Little Children qu'elle voudrait plus d'enfants d'ici quelques années. Ca lui va tellement bien d'être maman! I love you Mais un tournage c'est bien aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 3:37

Moi aussi j'ai peur, souvent ils font pleins de pronostic et il gagne pas. Mais j'espère que Kate va gagner ! Very Happy
Moi, je ne vais pas pouvoir regarder les Oscars (trop dégouté) je vais dormir car pour la rentrée de lundi j'ai 2 DS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 13:37

Encore un jour et on saura enfin!! J'ai hââââte!

Qui est-ce qui reste debout pour suivre la cérémonie alors finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:01

Je casse l'ambiance tout d'un coup la mais ca commence serieusement a me saouler toute cette pub autour des ceremonies et particulierement des oscars; chaque annee j'ai l'inpression qu'il en parlent de plus en plus a tel point que ca en donne mal a la tete! Mad Pour couronner le tout, on a a present la liste des gagnants avant meme la ceremonie; alors voila, tout le monde sait que demain Kate aura un oscar, et surement qqn sait quelle robe elle va porter, et pourquoi pas, bientot on saura aussi quelle couleur de culotte elle porte demain! C'est ridicule, il n'y a plus aucun plaisir a regarder les oscars lorsqu'il y a tellement de pub autour. Peut-etre que peu de gens s'en rendent compte, mais une actrice en censee etre une personne mysterieuse, avec tous ces articles publies, ces photos, pronostics etc... je ne vois plus ou est le mystere. Du coup demain c'est vraiment cool de me dire que je vais pas devoir aller me coucher a 3 heures du mat puisque je sais deja que Kate a gagne, qu'elle a deja ecrit son speech sur un papier, et qu'elle va nous ressortir la formule classique! Rolling Eyes Embarassed Je regrette le temps ou les gens n'etaient pas assez stupides et ou les medias n'en faisaient pas autant( aussi la faute a internet). N'empeche que je suis heureuse pour Kate parce que pour qqn qui disaient qu'elles s'en fichaient d'un oscar il y a quelques annees ca montre a quel point elle sait ce qu'elle dit. Mais on ne peut pas lui en vouloir vraiment. Juste pour dire, je me demande a ce point la ou l'actrice que j'aimais tant est; je ne reconnais plus cette femme blonde sur la couv de tous les magasines comme etant Kate Winslet. Tout ce qui la rend heureuse me fait plaisir pour elle, mais de mon cote une grosse part de la magie s'est envolee.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:05

Je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que la liste des gagnants sur internet est fausse c'est un porte parole des Oscars qu'il l'a dit. Mais j'espère que Kate va gagner comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:24

Ah oui, il faut bien qu'ils disent quelque chose les pauvres si il veulent tenir les gens en haleine et faire leur pub.. ca craint! C'est ce qu'on apelle le business dans ce monde, c'est de l'argent. C'est pour ca que bcp de gens disent que Hollywood est un monde pourri; la liste ressemble un peu a ce que les gens souhaitent, mais si vous vous en faite pour Kate vous avez tort; depuis des annees en genreal l'actrice qui remporte le golden Globe (Et le BAFTA) remporte aussi l'oscar, sauf exception. De plus c'est la premiere annee ou ils parlent autant de Kate, donc ne vous en faite pas pour Kate.


Moi je dis ce que je pense; vivement que ces satanees ceremonies en finissent et qu'on en reviennent a la normale; que les gens qui admirent Kate s'interessent a son prochain film plutot que de savoir quelle couv de magasine elle fait; c'est ridicule! Parmis les fans il y a ceux qui sont interessees par l'image de Kate et d'autre par sa carriere,; moi je suis interessee par sa carriere et ca me gonfle de voir le bordel que c'est cette annee; je suis sur que d'autres pensent comme moi; je dis en toute sincerite ce que je pense meme si ca plaira pas a tout le monde sur ce forum! C'est en achetant ces magazines que l'on favorise le star systeme; bcp de gens le font et n'ont meme pas vu ses films ou n'y comprennent rein; et a cause de ca on en vient a oublier: Kate fait-elle des films ou ne sert-elle juste qu'a poser pour des photos, aller a des ceremonies ou raconter sa vie? elle n'est pas responsable de ca mais cette annee est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:12

Je comprends que ça t'énerves tout cet acharnement sur Kate en ce moment... Je suis d'accord avec toi sur le point que cette année, tout ça parce qu'elle reçoit de nombreuses récompenses et qu'elle part favorite aux Oscars, la presse s'interesse à Kate... Alors qu'avant, elle faisait plutôt parti du décors. De toute façon, c'est toujours comme ça. C'était pareil pour Marion Cotillard l'année dernière, tout le monde s'en foutait pas mal des films qu'elle faisait, par contre, depuis qu'elle a eu l'Oscar, tous les médias s'interessent à elle...
Pour la cérémonie de demain, même si tout le monde dit qu'elle va gagner, ce ne sont toujours que des "on dit", c'est clair qu'elle part favorite mais on peut s'attendre à tout avec les Oscars...
Je serai super content qu'elle gagne cette année (je ne serai pas le seul à mon avis ! Razz ), même si Kate a dit à une période qu'elle se moquait de ne pas avoir d'Oscar, je pense que ça fait toujours plaisir d'obtenir cette récompense, ça serait je pense un récompense pour sa carrière entière, mais bien sur, je veux pas dire par là qu'elle ait forcément besoin d'obtenir l'Oscar pour que l'on reconnaisse son talent... plein d'acteurs qui ont eu une brillante carrière n'ont pas forcément eu l'Oscar ! Mais bon, je pense que tout le monde sur le forum serait content si elle obtient la récompense demain... Et je pense que Kate le sera aussi, même si comme elle l'a dit, elle va le donner à ses enfants afin qu'ils jouent avec ! lol!

Moi, je vais pas le cacher, ça me fait plaisir de voir tous ces magazines où l'on parle de Kate, tous ces photoshoots... Je pense que ça fait aussi parti du métier d'actrice tout cela, et ce n'est pas nouveau ! Je vois pas trop où est le mal...
Kate a beaucoup changé physiquement aussi, mais elle est restée la même je trouve, c'est ça que j'aime chez cette actrice ! Elle est restée naturelle, elle a toujours ce franc-parlé, cette gentillesse... et surtout, malgré ce succès, elle a gardé les pieds sur Terre !
On en a encore eu la preuve aux BAFTAS, venir avec ses parents à la cérémonie... je connais pas beaucoup d'acteurs qui feraient ça...
Aujourd'hui, je pense qu'elle se sent mieux dans sa peau et qu'elle est plus sûr d'elle qu'il y a 10 ans... C'est sûr qu'on garde toujours l'image de Kate quand elle était assez bouboule, mais bon, si elle se sent mieux comme elle est aujourd'hui, c'est l'essentiel...

Je suis pas en train de régler mes comptes Elodie, hein ? Smile Mais je veux juste donner mon point de vue à propos de cette année...
En tout cas, j'espère une seule chose... qu'elle sorte de cette cérémonie avec cette fameuse statuette... Ca serait une fin extraordinaire après cette année riche en émotion pour Kate. Et comme toi Elodie, je suis impatient de découvrir son nouveau projet... un tournage, ça commence sérieusement à me manquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 2:15

Je suis d'accord avec toi Geoffrey ! Même si je comprends ce que tu veux dire Elodie. Je suis contente qu'elle soit enfin un peu connue en France ! Avant quand je disais que j'étais fan de Kate, on me répondait toujours : "C'est qui ?", et j'étais obligé de dire "Rose, de Titanic".... maintenant les gens la connaissent mieux et elle le mérite bien. Même si bien sûr la popularité s'accompagne de mauvais côtés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 6:55

Gat a écrit:
Encore un jour et on saura enfin!! J'ai hââââte!

Qui est-ce qui reste debout pour suivre la cérémonie alors finalement?

Moi, je vais la suivre cette nuit... Par contre, je pourrais pas filmer ma réaction pendant l'annonce... (contrariétés techniques) mais je vais être à fond, qu'elle gagne ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 7:02

Moi ca ne me gêne pas qu'elle ait atteint le succès qu'elle a aujourd'hui et je suis comme toi Agathe, ca me soulage de ne plus avoir à dire: "Kate Winslet, celle qui joue dans Titanic". Bon sang, c'est un vrai soulagement!

Après, y a ceux qui ne s'intéresse qu'aux potins. Nous, on s'intéresse principalement à sa carrière, mais je m'intéresse aussi à tout ce qu'elle fait en dehors. J'aime savoir ce qu'elle fait en dehors des tournages, j'aime quand elle raconte sa vie. C'est un tout pour moi. Kate, je ne la vois pas seulement comme une actrice et je préfère largement la femme qu'elle est aujourd'hui plutôt que celle qu'elle était il y a 10 ans.

Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire Elodie. Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que le regard de certaines personnes, le regard nouveau des journalistes...Etc, fait un peu hypocrite. Une fois que les Oscars seront passés, ca redeviendra normal. Les journalistes auront eu ce qu'ils veulent et ce sera beaucoup plus calme. Je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Kate n'est pas le genre de femme ou d'actrice à se pavaner devant les journalistes, devant les projecteurs... Pour moi, elle n'a vraiment pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oscars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oscars 2009   oscars 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oscars 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Oscars
» Les Oscars !!!!!!!!!!!
» Photos des Oscars 2007
» Oscars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser