Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concert de James Blunt

Aller en bas 
+2
~ Eloïse ~
Poeiti
6 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptyVen 3 Oct - 11:56

Mercredi 01 octobre je suis allée au concert de James Blunt à Bercy, et je dois dire que j'en suis sortie encore plus fan !!!!!!!!!! Respect cheers Le concert était vraiment génial !! James Blunt a mis une très bonne ambiance, il était très proche de son public, et il avait l'air vraiment super sympas !!! En plus, il avait l'air d'avoir un problème à la gorge parce qu'il avait souvent du mal à monter dans les aigus, mais il a quand même assuré le spectacle !! Bref, j'ai vraiment pas été déçu, et moi qui était fan de sa musique, et bien je suis tombée sous le charme du chanteur aussi !! Wink
j'ai pris pleins de photos que je posterai ce week-end sur le forum, si ça vous intéresse ! Wink

Et sinon, petite anecdote : il y avait Laetitia Hallyday assise à quelques sièges de nous dans la même rangée ! Et il y avait aussi David Guetta ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptyVen 3 Oct - 13:05

Je me rappelais plus que c'était ce soir là que tu y allais! Very Happy C'est arrivée vite!! T'en a vraiment de la chance hein! Razz J'suis pas étonné en tout cas que James Blunt soit encore plus géniale en vrai! ^^ C'est toujours mieux en vrai non?
J'ai hâte de voir tes photos! Very Happy

lol! Pour Laetitia Hallyday et David Guetta! Ca t'aura permis de voir d'autres personnes que James Blunt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 2:57

Oh la chance! Ca devait être trop bien!
Vivement les photos!
T'étais proche de la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 5:39

cheers T'as vraiment de la chance d'être allée au concert de James Blunt !!! J'aime beaucoup ses chansons en plus ! Tu nous montreras des photos hein ! Very Happy
Ca a dû faire drôle lorsque tu as vu David Guetta et Laetitia Hallyday ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 7:06

Oui, on était dans le "Carré or", c'est dans la fosse, ils avaient mis des sièges, et nous on était vers le 15ème rang ce qui est déjà pas mal !!
Je m'occupe des photos ce soir ! Wink

Et pour David Guetta et Laetitia Hallyday, c'est vrai que ça m'a fait drôle de les voir en vrai, mais j'étais plus "concentrée" sur James Blunt !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 10:39

Poeiti a écrit:
Et pour David Guetta et Laetitia Hallyday, c'est vrai que ça m'a fait drôle de les voir en vrai, mais j'étais plus "concentrée" sur James Blunt !! lol !

Oui, c'est sûr ! Mais c'est pas tous les jours qu'on est assis pas loin de David Guetta et de Laetitia Hallyday, la classe Agathe ! lol!


Tu devais être assez proche de la scène quand même ! C'est bien ça ! La salle doit être immense, j'y suis jamais allé à Bercy mais quand on voit des images à la TV, je trouve la salle impressionnante... Le Zénith de Lille, c'est rien par rapport à Bercy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 10:44

Voilà enfin les photos !! Wink (je ne les ais pas postée dans leur taille réelle car ça aurait pris beaucoup trop de place, mais si il y en a une que vous voudriez voir en plus grand, n'hésitez pas à me demander !)

Voilà le décor :
Concert de James Blunt P1000610

Concert de James Blunt P1000611

La batterie :
Concert de James Blunt P1000710

La scène vue de là où on était :
Concert de James Blunt P1000711

Concert de James Blunt P1000712

Concert de James Blunt P1000810

Concert de James Blunt P1000811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 10:56

Et voilà enfin celui que vous attendiez tous........ roulement de tambour........ JAMES BLUNT !!!!!!!!!!! cheers lol!

Avec une veste :
Concert de James Blunt P1000713

Concert de James Blunt P1000714

Concert de James Blunt P1000715

Concert de James Blunt P1000716

Concert de James Blunt P1000717

Concert de James Blunt P1000718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 11:13

Et sans veste ! lol ! (non pas torse nu, avec une chemise....calmez vous les filles !!! lol !)

Concert de James Blunt P1000719

Concert de James Blunt P1000720

Concert de James Blunt P1000722

Concert de James Blunt P1000723

Concert de James Blunt P1000724

Concert de James Blunt P1000725

Concert de James Blunt P1000726

Concert de James Blunt P1000727

Concert de James Blunt P1000812

Concert de James Blunt P1000813

Concert de James Blunt P1000814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 11:21

cheers Géniales tes photos Agathe ! Ca devait vraiment être génial ! Tes photos sont super bien réussies en plus ! La dernière fois que je suis allé à un concert, mes photos étaient toutes floues !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptySam 4 Oct - 11:23

Et enfin, les photos que j'ai prises dans l'écran géant !

Concert de James Blunt P1000728

Concert de James Blunt P1000729

Concert de James Blunt P1000815

Concert de James Blunt P1000816

Concert de James Blunt P1000817

Et le final avec les confettis !! Razz

Concert de James Blunt P1000818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptyDim 5 Oct - 5:22

WOOOOW!!! affraid cheers cheers C'est trop bien!!!!! Le finale avait l'air magnifique!! Very Happy
Et James Blunt... drunken I love you Il est trop beauuu !!! Razz

Super photos Agathe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptyDim 5 Oct - 5:40

Merci Eloïse et Geoffrey !! Very Happy C'est vrai que je suis plutôt contente de mes photos, on voit bien James Blunt, il est pas trop loin et pas trop flou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptyDim 5 Oct - 10:37

Merci pour tes photos, elles sont magnifiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt EmptyMer 22 Juil - 11:43

Ouahou ! quelles photos ! Ca m'a rappelé d'excellents souvenirs puisque je suis allée le voir à Bordeaux au mois de novembre dernier.
Et il m'a vraiment bluffé ce garçon.
On s'attend à voir un garçon timide et tristounet et dès les premières notes, on le voit arriver en sautant guitare à la main un dandy anglais très élégant , costume gris cravate noir, chemise blanche et particulièrement souriant.
Biensûr, la douceur ne tarde pas à arriver . Il tombe bien vite, la veste et la cravate et se retrouve en chemise manche retroussée très proprement (on sent l'ancien soldat !) . Deux grands écrans de chaque côté de la scène nous ont permis d' apprécier particulièrement ses jolis grands yeux clairs et son sourire enjôleur ! Son très imparfait "franglais" nous a fait fondre !
Il a surpris tout le monde en descendant de la scène, commençant à faire le tour de la patinoire , tranquillement en sautillant, s'approchant des mecs qui gèrent la musique et le son, montant sur ce que l'on n'imaginait même pas être un toute petite scène muni d'un joli piano sans chaise et c'était reparti là juste devant nous pour 1,2,3 chansons . il est ensuite reparti sur sa grande scène comme il est venu , en serrant des mains et acceptant quelques bises.
Ce type est détesté ou adoré mais une chose est sûre : c'est un musicien (guitariste/piano hors-pair) , il a une voix bien à lui et même une sacrée voix , il a un petit grain de folie comme finir debout sur son piano (qui n'est pas à queue) à faire des mouvements de surfeurs en faisant bouger son piano comme un fou furieux !
C'est vraiment un garçon exquis et étonnant et je suis ravie d'avoir passée cette soirée avec ce bien bel English .
Et encore bravo pour les photos , elles sont vraiment sublimes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de James Blunt Empty
MessageSujet: Re: Concert de James Blunt   Concert de James Blunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de James Blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James threapleton
» Kate et James Cameron : again ?
» MISERY (Kathy Bates & James Caan)
» Kate : une future James Bond Girl ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser