| Kate et la pub | |
|
+7Iris fana-kate *Sarah* Geoffrey Leo-and-Kate ~ Eloïse ~ Poeiti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate et la pub Mar 15 Juil - 10:00 | |
| Oui, elle est super belle cette vidéo ! On irait qu'elle a été faite par un professionnelle... | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate et la pub Mar 15 Juil - 10:25 | |
| Ca me faisait tout drôle quand je pensais que Kate y était l'année dernière, exactement au même endroit ! Si elle vient au grand journal, ça serait l'occasion de la voir ! Mais vous savez comment ça se passe pour être dans le public ? Comment on peut savoir les invités à l'avance ? | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate et la pub Mar 15 Juil - 10:39 | |
| Géniale tes photos!! J'adore! Oui j'ai pensé exactement comme toi quand j'suis allée Champs Elysée et que j'ai vu le Sephora où Kate était allée. Près de Marriots (un truc comme ca) Sinon pour Le Grand Journal, faut demander à Agathe! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et la pub Mar 15 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate et la pub Mar 15 Juil - 11:08 | |
| Super les photos Geoffrey !! Pour le Grand Journal, il faudra qu'on regarde sur internet dès que la promo de RR commencera ! Et après il faut appeler et réserver un nombre de places ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et la pub Mar 15 Juil - 11:09 | |
| Ok, merci pour les infos Agathe ! On verra ça à la fin de l'année de toute façon... Mais dès que quelqu'un a une info, il faudra faire vite ! Je veux pas rater ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate et la pub Mer 16 Juil - 9:36 | |
| Oh que oui qu'il faudra faire vite! Et ca va arriver vite aussi je pense. Moi j'ai déjà prévenu mes parents que si j'y allais, ca pourrait très bien être un jour de cours ou en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et la pub Mer 16 Juil - 9:48 | |
| Idem ! Peu importe le jour, je prends un train sur Paris pour aller voir l'émission ! Et puis j'ai 18 ans le 5 Février, ça serait un super cadeau d'y aller ! J'avais parlé d'une avant première à Londres à mes parents mais si Kate vient au Grand Journal, on aura beaucoup plus de chance de lui parler et de la voir de plus près ! Et puis ça va être l'occasion de se voir ! Faudra prévoir des banderolles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et la pub Mer 16 Juil - 13:44 | |
| Ouais c'est vrai! ca serait super! On mangerait ensemble avant et tout... ^^ Et faudrait préparer une banderole pour deux ou juste une seule. | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate et la pub Jeu 17 Juil - 4:37 | |
| Pour moi si c'est un jour de cours je suis pas sûr que mes parents veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et la pub Mar 5 Aoû - 1:15 | |
| Mes parents préfereraient aussi que l'émission se déroule un jour où je n'ai pas cours, mais bon... je pense qu'ils seraient d'accord pour que j'y aille quand même ! Et pui qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour kate ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate et la pub Mer 13 Aoû - 2:53 | |
| On ferait tout pour Kate | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate et la pub Mer 13 Aoû - 4:42 | |
| Ca c'est sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate et la pub | |
| |
|
| |
| Kate et la pub | |
|