Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...

Aller en bas 
+3
Poeiti
fana-kate
~ Eloïse ~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:02

Oui, c'est pas le genre de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:41

ben je ne sais pas si c'est le genre de Kate, mais meme si elel levoulait elel n'aurait aucun droit de separer Mia de son pere. Elle a voulu aller vivre a NYC c'est deja bien emmerdant pour Jim, maintenant faut qu'elel assumer le reste. Meme si je suis une fille et que si un jour je divorce j'ai de grandes chances d'avoir la garde de mes enfants, je ne sais pas si je ferais un truc comem ca, meme si on ne sait rien tant qu'on ne vit pas le truc. Juste pour dire que de ce cote la je ne suis pas du cote de Kate, d'ailleurs son ex-mari ne dit pas que du bien qu'elle. Il parait qu'il avait tendance etre assez brut et violent, mais il a dit que Kate etait "froide et qu'elle ne rendait pas service".
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:00

Oui, c'est vrai que c'est embêtant pour Jim, que Kate habite à NYC, mais je ne pense pas que c'est pour embêter son ex-mari...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:29

Quand mes parents ont divorcé alors que je n'avais que 4 ans, ma mère est partie faire le tour du monde avec moi, et je ne voyais mon père que tous les 6 mois pendant 2 semaines jusqu'à mes 16 ans....et pourtant mes parents sont restés toujours très amis. La vie c'est comme ça. Quand 2 personnes se séparent, elles refont leur vie chacune de leur côté, et les enfants doivent s'en arranger...c'est pas toujours marrant, mais je ne pense pas que Mia est à plaindre. Et puis, Kate avait l'air vraiment anéanti lorsqu'elle a divorcé....maintenant qu'elle est avec Sam, elle a l'air beaucoup plus épanouie, et beaucoup plus heureuse. De toute manière, les histoires de couple c'est déjà très compliqué quand on connaît les gens....alors quand on ne les connaît pas, je ne crois pas qu'il faut écouter tout ce qui se dit autour...il n'y a que Kate et Jim qui savent vraiment ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:59

Ca devait être du de ne pas voir ton père très souvent... mais ce qui est bien, c'est que tes parents sont restés amis ! C'est pas le cas pour la majorité des couples qui divorcent... Et comme tu dis, il n'y a que Kate et Jim qui savent ce qui s'est réellement passé, mais bon, comme tu dis, Kate a refait sa vie avec Sam et elle se sent beaucoup plus épanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:10

C'est vrai que c'était pas toujours facile, mais je ne suis pas à plaindre car comme Mia, j'ai 2 parents qui m'aiment. Mia a en plus un beau-père qui l'adore, et ça c'est pas toujours le cas dans les remariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:14

Oui, tes 2 parents t'aiment et c'est l'essentiel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:36

the English Rose a écrit:
Juste pour dire que de ce cote la je ne suis pas du cote de Kate, d'ailleurs son ex-mari ne dit pas que du bien qu'elle. Il parait qu'il avait tendance etre assez brut et violent, mais il a dit que Kate etait "froide et qu'elle ne rendait pas service".

Oui c'est ce que tu m'a dit au téléphone... on était pas là pour voir maid bon, si il le dit... j'epsere qu'il ne dit pas ca pour se venger ou je ne sais quoi...
Mais c'est vrai que Kate est différente depuis qu'elle est avec Sam! Very Happy Mais avec Elodie, on est arrivées a conclure qu'ils se connaissaient avant le divorce! Razz
Parce que Kate aurait fait une gaffe dans une interview, c'était quelque chose du genre : " je suis completement tombée amoureuse de lui quand je l'ai vu pour la 1ere fois..." et la premiere fois c'était pour une piece de theatre et ils sont vu avant Septembre 2001... c'est bien ca Elo?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 6:54

oui mmee si j'ai pas envie de faire ma detective, c'est vraiment pas mes affaires et ca me ferait chier de m'incruster dans celles de Kate. Le seul truc qui m'a fait de la peine ( enfin de lapeine, qui m'a degoutee..) ,c'est que Kate n'arretait pas et continue de clamer son grand amour pour Sam des le debut, disons que ca faisait la femme qui se remettait tres tres vite de son divorce, presque qui avait l'air de prendre son pied depuis le debut, pdt que son ex ramait un peu pour voir sa fille. Finalement c'est difficile de savoir la verite, mais je trouve que Kate a un cote egoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:06

Franchement Elodie, tout le monde est egoiste, tout le monde recherche son bonheur, et quand on l'a trouvé on veut en faire profiter le monde! Quand je suis heureuse, je rigole, je souris tout le temps je cris tout fort que " je suis la plus heureuse du monde " .
C'est peut être pas forcément de l'egoisme ... Mais c'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:34

Peut-etre que t'as raison iris.. Et pour etre frnache ne fait, j'espere que t'as raison. Parce que c'estm oi qui ai un probleme. Je ids ca parce que c'estm o iqui ne suis pas heureuse et voit tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:10

Vous avez vu comme en partant d'un sujet on peut arrivé à un autre sujet totalment différent (on parlait des vacances de Kate avec ses enfants et on est arrivé à parler d'égoisme...)
Quand j'ai une conversation j'adore retourner en arrière pour voir comment on en est arrivé là je trouve ça marrant , défois on s'égare totalement !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 4:11

oui si tu regardes ca fait ca duans quasimment tous les sujets! C'est exactement pareil que quand on discute avec qqn, c'est comem ca qu'on arrive a tenir une conversation d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:51

Oui c'est clair lol! C'est rigolo à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 4:54

De toute façon personne n'est parfait, même kate elle a ses propres défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...   Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate, Sam et les enfants reviennent de vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate n'incitera pas ses enfants a devenir acteurs....
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et Sam
» Kate& Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser