Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a qui ressemble la fille de Kate?

Aller en bas 
+3
Geoffrey
Iris
Poeiti
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptyVen 16 Nov - 14:15

Vous n'allez peut-etre trouver aucune ressemblance, mais je trouve que Mia a touojurs eu, et encore plus en grandissant, des airs de Dakota Fanning! Il y a vraiment les memes expressions parfois, et puis la meme coupe de cheveux que Dakota a cette periode, la meme carnation.... je trouve vraiment, et ca faisait longtemps que j'avais cette impression. en regardant encore "i am Sam" qui est trop beau comme film, je me suis rendu compte qu'ils fallait que je demande ici ce que vous en pensiez!


J'ai essaye de trouver des photos des deux petites poupees au meme age et ou je trouvais que c'etait assez evident!

Mia:

a qui ressemble la fille de Kate? 14Sep07-798220844

a qui ressemble la fille de Kate? 14Sep07-858373667

a qui ressemble la fille de Kate? Junge-muetter06

a qui ressemble la fille de Kate? Katedaughul4

a qui ressemble la fille de Kate? Katewinslet07050302cbbts0

a qui ressemble la fille de Kate? Winsletcelebutopia4vn6sp7

a qui ressemble la fille de Kate? Winsletcelebutopiajf5rtun0

Dakota Fanning a l'age de sept ans:

a qui ressemble la fille de Kate? IamSamP028

a qui ressemble la fille de Kate? IamSamP013

a qui ressemble la fille de Kate? IamSamBooklet13

a qui ressemble la fille de Kate? IamSamBooklet10

a qui ressemble la fille de Kate? IamSamBooklet04
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptySam 17 Nov - 1:47

C'est vrai qu'il y a vraiment un air de ressemblance !!
En plus, j'adore Dakota Fanning ! Elle est trop mignonne ! Et elle joue super bien !! Respect Je l'ai vu dans "La guerre des mondes" et "Trouble jeu" !

Sinon, moi, je connais le sosie de Mia, mais vous ne pouvez pas la connaître, c'est une des petites filles que je garde ! lol ! Je vous jure, c'est son portrait craché ! affraid En plus, elle s'appelle Lilas ! Razz
J'essaierai de vous poster une photo d'elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptySam 17 Nov - 1:52

Ah ouiii elle lui ressemble c'est vrai t'as raison ! Bien vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptySam 17 Nov - 4:03

Elel est trop mignonne c'est vrai, elel a beaucoup de confiance ne elel quand elle joue! La voici maintenant, elle a beaucoup grandi! Esperons qu'elel ne finisse pas comme les soeurs Olsen, les enftans stars finissent svt un peu tristement. Vous vous souvenez de Macaulay Culkin qui jouait dans Maman j'ai rate l'avion? Il avait tres mal tourne pendant une periode, et les deux jumelles font plus de pub pour des conneries qu'elles ne jouent maintenant. Ca me fisait rire quand il y a quelques annees, elel es ont fait une pub pour du lait et pour mcDo, et quelques semaines apres i ly a Ashley qui etait hospitalisee d'urgence pour soigner son anorexie! elle etait devenue tellement maigre!




a qui ressemble la fille de Kate? Dakota_HounddogPrem030


a qui ressemble la fille de Kate? Macauely

a qui ressemble la fille de Kate? Macaulyey

a qui ressemble la fille de Kate? Macauley


Et c'est pareil pour Drew Barrymore ou meme le petit gracon qui jouait dans ET avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptySam 17 Nov - 7:42

La ressemblance ! affraid C'est vrai qu'en étant plus jeune, elle lui ressemblait beaucoup... Oui, comme tu dis, il faut espérer qu'elle ne finisse pas comme la majorité de ces enfants stars, c'est triste quand même... Ils ont tout pour être heureux et gâchent tout...
C'est vrai que ça n'est pas très cohérent de faire une publicité pour macdo alors qu'elle est anorexique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptySam 17 Nov - 9:11

Mais oui! C'est ce que je me disais un jour!! Shocked C'est vraiment bizarre qu'ellese se ressemblent!! Razz
On verra bien si Mia est aussi douée que Dakota. (si elle est actrice bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptySam 17 Nov - 9:56

Oui, c'est vrai que les enfants stars finissent souvent très mal ! No
Moi, j'adorais les soeurs Olsen dans "Les jumelles s'en mêlent" ! Mais finalement, elles n'ont fait que des téléfilms débiles...et les voilà maintenant, anorexiques, et plus objets qu'actrices !....c'est dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptyLun 19 Nov - 1:22

C'est vrai que la ressemblance entre Mia et Dakota est flagrante, je me suis déjà fais la reflexion et encore hier en regardant "Man in fire" sur france 2 ou Dakota tient un super rôle. ( ce film est vraiment à voir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptyLun 19 Nov - 4:22

Moi j'ai vu "Man on fire". J'ai aussi vu "I am Sam" avec elle, "Charlotte's Web", "La guerre des mondes" et " Dreamer" "Sweet home alabama" mais on ne la voit que deux secondes dedans. Comem toi Caro j'adore "Man of Fire", il nous tient jusqu'au bout ce film, je l'ai en DVD mais "Charlotte-s Web" je ne l'ai vu que parce que les enfants voulaient le voir. Je trouve que son meilleur role dans sa deja courte mais longue carrier (si ca veut dire qqch..lol! ), c'etait dans "Man on Fire".
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptyLun 19 Nov - 4:22

C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Et je suis d'accord aussi pour les jumelles. Avant je les aimées beaucoup mais là c'est une catastrophe. Elles sont d'une maigreur et puis quand on a de la chance d'être mince, on met des fringues qui vont bien avec la silouette que la elles mettent des sac poubelles. C'est vrai elle mettent des fringues deux fois trop grande pour elles
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptyLun 19 Nov - 5:13

J'ai aussi vu "I am Sam " ce film est génial et Sean penn est vraiment trop fort pour jouer un rôle comme celui-ci et Dakota est vraiment à le hauteur , c'est remarquable pour son jeune age à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? EmptySam 22 Déc - 4:07

Moi j'ai vu Le petit monde de Charlotte avec elle ! C'est un chouette film cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a qui ressemble la fille de Kate? Empty
MessageSujet: Re: a qui ressemble la fille de Kate?   a qui ressemble la fille de Kate? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui ressemble la fille de Kate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et Sam
» Kate& Mia
» Gif Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser