Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La bouche de Kate Winslet est un modèle

Aller en bas 
+3
Poeiti
Leo-and-Kate
fana-kate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 18 Oct - 4:14

L'institut de chirurgie esthétique et reconstructrice de Beverly Hills publie son neuvième palmarès annuel de la chirurgie esthétique.

L'institut de chirurgie esthétique et reconstructrice de Beverly Hills, aux Etats-Unis, publie en cette rentrée son neuvième palmarès annuel de la chirurgie esthétique. Il s'agit d'un classement des célébrités auxquelles les patients des chirurgiens plasticiens d'Hollywood aimeraient le plus ressembler. Cett! e année, la bouche de Kate Winslet, mais aussi le nez de Jennifer Connelly, arrivent en tête.
Dans ce classement réalisé à partir des demandes faites par les patients à leurs chirurgiens, les plus beaux nez sont ceux de Jennifer Connelly pour les femmes, et Jude Law pour les hommes. Jennifer Lopez et Jessica Alba sont classées parmi les trois plus beaux nez de femmes, et Leonardo di Caprio et Jake Gyllenhaal dans le trio de tête des hommes.

Côté bouche, Kate Winslet est le modèle le plus souvent cité par les patients, devant Scarlett Johansson et Angelina Jolie. De leur côté, les hommes aimeraient avoir la bouche d'Ashton Kutcher, de Brad Pitt ou de Zach Braff.

Enfin, les joues de Renee Zellweger, la dentition de Sharon Stone, les corps de Mark Wahlberg et Beyoncé Knowles, ainsi que les yeux de Justin Timberlake et Penelope Cruz ont été plébiscités.

L'Institut de la chirurgie esthétique et plastique de Beverly Hills lance également un ! blog sur le thème de la chirurgie esthétique à Hollywood, La bouche de Kate Winslet est un modèle Arrow[url=]Hollywoodshottestlooks.blogspot.com[/url]. On y retrouve des rumeurs, et des observations sur les stars et leurs possibles opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 18 Oct - 4:15

Avec des levres comme les siennes, ce n'est pas etonnant!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 18 Oct - 4:18

Oui c'est sur Wink

J'ai même trouvé ca, un truc sur les couples des films cultes

Natalie Portman et Hayden Christensen, le couple de Star Wars a été voté comme le couple le moins convainquant à l’écran.Leur romance débutée dans Star Wars : épisode II - L’Attaque des clones et qui s’est prolongée dans Star wars : épisode III - La Revanche des Sith s’est retrouvé en tête des votes d’un sondage commandités par la société Pearl and Dean.

Ben Affleck apparait deux fois dans le sondage dont une fois avec Jennifer Lopez pour Gigli, le flop à 54 Millions de dollars. Malgré le fait que Affleck et J-Lo soient à l’époque du film un vrai couple, 17% des votants ont trouvé que leur romance manquait d’éclat à l’écran.

Keira Knightley et Orlando Bloom se retrouvent en 3ème position de la liste pour leur histoire d’amour dans la trilogie des Pirates des Caraïbes. 13% des votants se plaignant qu’il n’y avait pas assez de désir entre eux.

Madonna et l’acteur Italien Adriano Giannini sont 4ème pour le film A la dérive, désastre du box office de 2002 de son mari Guy Ritchie.

Le couple, marié à l’époque, Tom Cruise et Nicole Kidman se retrouvent 8ème pour leur torride histoire dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick.

Heath Ledger et Jake Gyllenhaal sont 9ème pour leur rôle d’amants homosexuels dans Le Secret de Brokeback Mountain, suivis par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet pour Titanic mais eux n’ont récolté que 3% des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 18 Oct - 9:04

Seulement 3% ????? Eh ben affraid

Oui moi aussi je suis d'accord pour ses lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyVen 19 Oct - 0:44

Pour ses lèvres, mon copain m'a dit qu'ils en ont parlé dans "On n'a pas tout dit" !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyVen 19 Oct - 12:54

lol! C'est vrai qu'elle a de belle lèvres, ça lui fait un joli sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptySam 20 Oct - 7:09

Oui, elle a de belle lèvres Naturelles surtout, pas des lèvres en plastique comme la plupart des célébrités ! lol! J'éxagère quand je dis "toutes" mais c'est vrai la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMar 23 Oct - 4:22

Ouai, par contre j'aimerai pas avoir les lèvres énorme genre Angelina Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMar 23 Oct - 9:16

Ah non ! Moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Invité
Invité




La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMar 23 Oct - 11:20

moi etonamment si, je reve d'avoir des levres pulpeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMar 23 Oct - 12:13

En parlant de lèvres, ce matin les miennes étaient toutes roses... confused Mais vraiment rose rose !!
Elles me piquent mais vous pouvez pas savoir comment !!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMar 23 Oct - 12:30

Oui, des pulpeuses, c'est parfois jolie mais celles d'Angelina Jolie sont beaucoup trop imposantes, elle pourrait embrasser un éléphant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMer 24 Oct - 2:43

Citation :
elle pourrait embrasser un éléphant...



lol! J'essaie juste de m'imaginer la scene, Brad ne serait pas content! lol!


Vous avez vu leur bebe, c'est trop une belel petite poupee! Elel a bien grnadie maintenat, elle ressemble a son pere comme deux gouttes d'eau. Elel aussi aura de belles levres, en meme tps elel n'etait pas destinee a avoir les levres fines, car Bras Pitt aussi a des levres epaisses!

Regardez comme elel est mignonne:

La bouche de Kate Winslet est un modèle BRAD20PITT20ET20SHILOH_1

La bouche de Kate Winslet est un modèle BRAD_PITT_ET_SHILOH_2

La bouche de Kate Winslet est un modèle BRAD_PITT_ET_SHILOH_3

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shilohpitt

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shiloh-jolie-pitt-05a1

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shiloh-jolie-pitt-011

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shiloh-jolie-pitt-021

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shiloh-jolie-pitt-031

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shiloh-jolie-pitt-041

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shiloh-pitt002


La elle ressemble plus a sa mere:

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shiloh-pitt003

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shilohpittjolie

La bouche de Kate Winslet est un modèle Shol

La bouche de Kate Winslet est un modèle Silo1

La bouche de Kate Winslet est un modèle Silo2

La bouche de Kate Winslet est un modèle Silo3
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMer 24 Oct - 2:53

Elle est mignonne comme tout, ses yeux sont super beaux en plus... La dernière photo est superbe, comme tu l'as dit, on dirait une véritable petite-poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMer 24 Oct - 4:49

Oui, c'est vrai qu'elle est trop mignonne !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMer 24 Oct - 5:33

Elle est trop mignonne! Et les autres aussi ! J'adore la dernière photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyMer 24 Oct - 5:34

Oh elle est trop mignonne !
En effet elle aura des lèvres epaisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 25 Oct - 1:18

oui elle est trop belle et elle a les même lèvre que sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenstefani.forumactif.fr/
Invité
Invité




La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 25 Oct - 10:12

Je fais ma paparazzi ici, je mets des photos que je ne devrais pas, mais vous savez surement que Gwyneth Paltrow a deux enfnts. elel a un fille qui s'apelel Apple et un fils. Moses. Ils ont pas mal grandi et je les trouve tout mignons! La petite apple est adorable dans sa petite tenue d'ecoliere anglaise! En fait, Gwyneth Paltrow aime tellement l'Angleterre qu'elel a decide d'y rester pour vivre, et elel habite a Belsize Park dans la maison qui appartenait a Kate avant. Voici des photos de Moses et Apple. il parait qu'ils sont pas mal avec la nounou en cemomnet car son papa prepare le prochain album de Coldplay que je vais acheter des le jour de sa sortie! (c'estm on groupe favori), et Gwyneth Paltrow fait plusieurs episodes tele pour la cuisine en Espagne:


La bouche de Kate Winslet est un modèle 543
La bouche de Kate Winslet est un modèle Paltrow7lz
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled213
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled9879
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled3423
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled878
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled54345
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled98798
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled897645
La bouche de Kate Winslet est un modèle Pal
La bouche de Kate Winslet est un modèle Gwyneth_paltrow
La bouche de Kate Winslet est un modèle Gwyneth-040307-a
La bouche de Kate Winslet est un modèle Apple-martin4
La bouche de Kate Winslet est un modèle 503893056_a4af5e1480
La bouche de Kate Winslet est un modèle Photo03
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled8767-1
La bouche de Kate Winslet est un modèle Untitled8767
La bouche de Kate Winslet est un modèle Oct17moses2optbest
La bouche de Kate Winslet est un modèle Oct17moses4optbest
La bouche de Kate Winslet est un modèle Oct17mosesoptbest
La bouche de Kate Winslet est un modèle Oct17moses3optbest
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 25 Oct - 11:05

Ils sont trop beaux flower

Merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyJeu 25 Oct - 11:07

Trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyVen 26 Oct - 5:25

Ils sont trop chou !!!! I love you I love you I love you
La petite a des cheveux magnifiques !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyVen 26 Oct - 10:32

Oui les cheveux de sa maman! elle lui ressemble enormement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyVen 26 Oct - 12:06

pour couper le sujet, je crois que la seamaine prochaine ce sera le diner d'avant premiere des BAFTAS a LA, et Kate y sera. Pas pr un film, ais pour recevoir une recompense pour sa deja tres longue carriere.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle EmptyVen 26 Oct - 12:59

the English Rose a écrit:
pour couper le sujet, je crois que la seamaine prochaine ce sera le diner d'avant premiere des BAFTAS a LA, et Kate y sera. Pas pr un film, ais pour recevoir une recompense pour sa deja tres longue carriere.... lol!

Oui j'ai lu ca aussi sur kwf! Very Happy C'est cool! On va avoir d'autres photos en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty
MessageSujet: Re: La bouche de Kate Winslet est un modèle   La bouche de Kate Winslet est un modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouche de Kate Winslet est un modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate Winslet VS Daily Mail ...
» Clips Kate Winslet
» Kate Winslet chez les Simpsons ?!
» la bande a fifi kate winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser