Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Kate

Aller en bas 
+21
Clara
Noëllie
Kate<3
vodianova
franca
Benjamin
LovelyKate
Mina Winslet
Yuna
Emilie
alicia753
Adeline
Ju'
claire*
elodie_92
Geoffrey
Leo-and-Kate
Iris
fana-kate
Poeiti
~ Eloïse ~
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 1:53

J'ai pleure ce matin en voyant ca... Je sais que je ne susi pas la seule a avoir le droit de faire ce genre de projet, mais ca avait tout l'air de ce que j'ai fait, et malheureusement elel a "vole" mon prjet, qui n'aura plus aucun sens maintenant... Ca m'a fait beaucoup de peine.

http://katewinsletfan.com/?p=220#comments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 5:49

Chloe je viens de recevoir ta lettre. Deux filles americaines ont envoyes mais je n'ai pas encore recu.. je ne sais pas si je les aurais a temps, mais ca fait 14 lettres, chansons et cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 5:51

A tout le monde, si vous voulez participer i ln'est pas trop tard! Vous pouvez toujours m'envoyer un mail a cette adresse:

englishrose1988@yahoo.fr


Et je prendrais le soin de bien l'imprimer et de la joindre au paquet.... tout le mnode en serait avantage!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 9:26

Ah cool, j'avais peur moi aussi de me tromper dans l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 13:03

the English Rose a écrit:
J'ai pleure ce matin en voyant ca... Je sais que je ne susi pas la seule a avoir le droit de faire ce genre de projet, mais ca avait tout l'air de ce que j'ai fait, et malheureusement elel a "vole" mon prjet, qui n'aura plus aucun sens maintenant... Ca m'a fait beaucoup de peine.

http://katewinsletfan.com/?p=220#comments

oui j'ai vu ca aussi hier... No ca m'a fais a moitié paniquer.
j'ai penser aussi qu'elle hn'avait pas trouvé l'idée toute seule mais toute facon, elle s'y prend 1 semaien avant... c'est un peu juste... elle ne le fait pas de la meme facon que nous mais quand meme...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 1:42

Oui, j'ai vu ça aussi......c'est vraiment pas sympas je trouve... No Mais bon, c'est pas grave, je trouve que le colis que tu as fait Elodie est beaucoup plus personnel qu'un CD rom...vous n'êtes pas d'accord ?
En plus, j'ai déjà lu quelque part que Kate n'aime pas se servir d'un ordinateur....alors des lettres et des petits cadeaux c'est beaucoup mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 2:12

lol! De toute facon je lui ai envoye un email, et si on elle avait eu l'idee avant elel aurait organise avec moi.... pour l'ordi j'ai meme lu que Kate ne savait pas envoye un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 4:54

Ce matin j'ai recu qqch de vraiment beau pour Kate. Je ne sais pas si c'est un garcon ou une fille, mais une personen d'Israel m'a envoye un dessin tres bien fait representant cette photo:

Anniversaire de Kate - Page 4 Z578

C'est plein de poesie et je voulais publier ici son message qui est tres beau. Voici ce qu'il dit:


"Dear Kate I want to wish you Happy birthday!
Many happiness, love, health and a lot of success with yuor new movie.
I admire you a lot as a great actress, you're simply one of a kind and also I admire you as a good human being.
This drawing is a gift to you. You are a true inspiration to me.
My many best wishes for you dear Kate
Sarit from Israel.


Je ne peux malheureusement pas sauver l'image de son dessin a cause d'Adobe, mais le dessin est tellement bien fait que je l'ai beaucoup remercie pour avoir envoye ca avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:19

Eh ben, ca c'est un fan lol! J'aimerai bien voir son dessin, je suis sûr qu'il doit être super.
Comme Agathe je trouve que c'est pas très sympas et je trouve que quand on evoi des cartes, c'est plus intentionner qu'un CD-ROM. Avec le CD-ROM on pourrai croire qu'ils sont fait ca vite fait pour se faire bien voir et qu'il voulait pas dépenser un sous pour l'anniversaire de Kate
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 13:07

Poeiti a écrit:
Oui, j'ai vu ça aussi......c'est vraiment pas sympas je trouve... No Mais bon, c'est pas grave, je trouve que le colis que tu as fait Elodie est beaucoup plus personnel qu'un CD rom...vous n'êtes pas d'accord ?
En plus, j'ai déjà lu quelque part que Kate n'aime pas se servir d'un ordinateur....alors des lettres et des petits cadeaux c'est beaucoup mieux ! Wink

oui je suis d'accord avec toi Agathe. Wink

Le poeme de cette personne est vraiment jolie! I love you On sent bien que ca vient du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 13:56

C'est bientot son anniversaire!! Razz ca arrive vite je trouve.

Alors Elodie, tu as posté le colis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 11:23

Coucou,

Je ne [eux pas souvent aller sur le web parce que l~ordi ici a ete infincte par un virus, et c#est mon compte qui a tout pris, il n#y a plus rien, et toutes mes photos de famille ont disparues.....

La j#ai pu me connecter vite fait sur un autre ordi, mais je ne peux pas rester longtemps. Juste pour prevenir que bien sur, le colis a ete envoye lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 11:54

Ok Elodie!
J'espere que ca va s'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 13:00

Bon courage pour tout retrouver Elodie !
C'est chiant les virus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 14:35

Merci Elodie pour le colis !
Et bon courage avec ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 9:34

C#est gentil a vous de me dire ca, mais il n#y a rien a faire malheureusement, a part refaire un nouveau comtpe. Tout a ete efface, et mon compte ressemble a un ancien de dix ans. Je n#avait rien d#important dessus, a part toutes mes photos de famille que j#aimais tant... la prochaine fois j#irais faire des tirages....
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 13:04

BONNE ANNIVERSAIRE KATEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Chaque année qui passe te rend toujours plus radieuse !!! Respect
Il n'y a qu'une chose à dire : Que du bonheur, et de l'amour pour toi qui le mérite tant, et surtout RESTE LA MEME !!!!! cheers Kate, we love you ! Kate, we love you ! Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 13:08

ouiiiiii!!! BON ANNIVERSAIRE KATE!!! cheers cheers flower

j'en reviens pas, c'est vraiment arrviée vite le 5 Octobre!! Shocked

J'espere que tu passe une SUPER journée!! Wink je pense regarder un film avec Kate tout de suite.... mais j'arrvie pas a choisir! trop de choix! Razz


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 13:36

Ouiiii

cheers BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE cheers


Reste comme tu es, ne change pas, reste un modèle pour chacune d'entre nous !

Kate, we love you ! Kate, we love you !

Oui moi aussi ce soir je vais me regarder Eternal Sunshine, le film que je prefere I love you
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptySam 6 Oct - 4:20

A cause d'un problème j'ai pasp u me connecté, il y avaitu ne page bizare confused Efin bref aujourd'hui j'ai réussi
HAPPY BIRTHDAY KATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kate, we love you !
Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptySam 6 Oct - 5:22

Iris, moi j'ai regardé The Holiday hier soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptySam 6 Oct - 6:25

Chacun un ptit film pour penser à notre Kate Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptySam 6 Oct - 10:42

Moi, j'aurai bien voulu, mais comme j'étais pas chez moi, j'ai pas pu regarder un film de Kate.... Snif J'ai regardé "La voix des morts" (qui soit dit en passant, n'est pas terrible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:32

Rien qu'a entendre le titre déjà... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 5:26

Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Kate   Anniversaire de Kate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Kate
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kate !!!!
» Kate, sur Times Square NYC, pour son 33e anniversaire!!
» Kate& Mia
» Bon anniversaire Mia!
» Joyeux anniversaire Mia !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser