Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Trois films préférés

Aller en bas 
+15
peteandco
quillsat
Emilie
Geoffrey
Marianne Dashwood
Adeline
*Sarah*
SweMar
Clochette
fana-kate
~ Eloïse ~
Iris
Gat
Poeiti
Sam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 5:22

Pas mal vos classements ! Iris, tu as mis "The Reader" en 2ème ! Ca me donne encore plus envie de le voir maintenant !
"Le Choix De Sophie" est un de mes films préférés aussi, après Titanic, c'est une des fins de film qui m'a le plus bouleversé !
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 5:54

Alors ... Moi avec kate:


Raison et sentiments
Eternal sunshine of the spotless mind
Titanic
neverland
The Holiday



Autres:

Moulin Rouge
Sweeney Todd
Entretien avec un vampire
Bridget Jones
Shrek 2
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 6:05

Ah... les Bridget !!! I love you Ils sont tous les deux excellents je trouve ! On peut se reconnaître dans certaines situations avec ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 2:00

Bon, étant donné que j'ai maintenant vu The Reader, je fais à nouveau mon Top 5 ! Razz (Uniquement avec les films de Kate !)

- Titanic (je me demande si un jour il perdra la première place ! Razz )
- The Reader (un immense coup de coeur, bouleversant et il fait beaucoup réfléchir ! Kate est incroyable !)
- Revolutionary Road
- Little Children (le film m'a plus mais c'est surtout le jeu de Kate qui fait tout !)
- La Vie de David Gale (c'est pas forcément le meilleur rôle de Kate mais le film en général m'a beaucoup plu !)


S'il fallait fair un classement des meilleures rôles et performances de Kate, ce serait pour moi:

- The Reader
- Titanic
- Revolutionary Road
- Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
- Little Children
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 3:31

Pour le classement des performences sachant que je n'ai pas encore vu The Reader, je dirais :

-Titanic
-Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
-Les Noces Rebelles
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 6:48

je le fais desuite parce que sinon je vais reflechir,hesiter et je ne serez jamais contente XD et ça ira jamais

top 5 de kate:
1-Revolutionnary Road
2-Titanic
3-Creatures Celestes
4-Eternal Sunshine
5-Little Children

Top autre que kate:

1-jeux d'enfant
2-Volver
3-La mome
4-tout sur ma mere
5-je vais bien ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 6:48

titanic

les noces rebelles
marrakch
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptySam 15 Oct - 13:52

pour le top 5 de mes films cultes avec Kate
Arrow 1) TITANIC est et restera mon film culte 14 ans déjà

Arrow 2)Eternal Sunshine

Arrow 3) Holy Smoke ( ça m'étonne que personne ne le cite Kate y est incroyable dedans )

Arrow 4) Revolutionary Road

Arrow 5) The Holyday


Dernière édition par Nono le Sam 17 Déc - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:20

1 TITANIC
2 REVOLUTIONARRY ROAD
3. Contagion
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:07

@Noëllie : Pour Holy Smoke, j'ai adoré la performance de Kate ! C'est une de ses meilleures à mon avis ! Par contre, le film ne fait pas partie de mes films préférés.

En fait, je ferai 2 classements :

Top 5 des films avec Kate (je peux pas en choisir que 3 ! C'est trop dur ! lol !) :

1. Titanic (Pareil que toi Noëllie, il est et restera mon film culte pour toujours je pense !)
2. Eternal Sunshine of the spotless mind
3. Revolutionary Road
4. La Vie de David Gale
5. Carnage

Top 3 des performances de Kate (Classement encore plus dur que pour mes films préférés car Kate est incroyable dans tous ses films !!) :

1. The Reader
2. Holy Smoke
3. Les Noces Rebelles

Mais elle est aussi extraordinaire dans Titanic, Marrakech Express, Jude, Neverland, Eternal Sunshine, Créatures Célestes, Little Children, Carnage... !!!! Razz

Et je pourrais aussi ajouter le Top 3 de ses rôles (ceux que j'ai préféré quoi !) :

1. Rose DeWitt Bukater
2. Clementine (et son nom impossible à écrire et à prononcer ! lol !)
3. Sylvia Llewelyn Davies (dans Neverland), ex aequo avec celui du Docteur Erin Mears dans Contagion (personnage que j'aurai aimé mieux connaître !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:38

Allez, je me fais un petit classement aussi. Mais c'est ultra temporaire car il change quasiment tous les mois ! Razz

Top 5 des films avec Kate :

1. Titanic - Comme vous deux, il restera à jamais mon film. C'est le film qui m'a fait aimer le cinéma, qui m'a fait découvrir Kate et Léo... et puis c'est une histoire magnifique et tellement émouvante, je n'ai vu aucun film ayant égalé ce niveau d'émotions.
2. Revolutionary Road - C'est certainement LE film que j'ai attendu avec le plus d'impatience, toute cette folie autour de la "reconstruction" du couple Léo/Kate, l'histoire magnifique, la musique etc... tout est magnifique même si le film est tout de même très sombre.
3. The Reader - Histoire incroyable, un rôle complètement incroyable... le film qui a valu à Kate son premier Oscar. Très symbolique ce film !^^
4. La Vie de David Gale - Un changement de registre qui montre que Kate sait décidément tout faire. Et puis c'est aussi un excellent Thriller, la fin est hyper émouvante !
5. Carnage - Un film Français tourné en France, un casting 4 étoiles, très drôle, un scénario tip top, une Kate déchaînée... et c'est le film qui m'a permis de rencontrer Kate ! Il restera marqué pour longtemps !

Top 3 des performances de Kate :

1. The Reader
2. Revolutionary Road
3. Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Top 3 des rôles :

1. Rose DeWitt Bukater
2. Iris Simpkins - Certainement car c'est le personnage qui se rapproche le plus de Kate et le plus sympathique. The Holiday est un film dont je ne me lasse pas
3. Hanna Schmitz

Si je devais choisir le film qui m'a le moins plu, ce serait All The King's Men. Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire.

Contagion est un film qui m'a passionné, j'ai adoré l'atmosphère et l'histoire de A à Z mais le fait que le rôle de Kate soit assez petit cause un "hic". Mais j'ai adoré son rôle, la façon horrible dont elle est évincée du film... dommage que Soderbergh n'ait pas plus développé son rôle même si son explication tient debout et je peux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptySam 17 Déc - 5:29

N'empêche qu'on retrouve souvent les mêmes films dans les classements Razz Mais c'est vrai que c'est difficile de faire un choix Razz
All the King's Men fait aussi partie des films que j'ai le moins aimé, avec Quills. Il y a Enigma aussi que j'ai jamais vu et Romance & Cigarettes ca fait lontemps... Je l'avais eu en streaming ! ^^
Alors, à mon tour :

Top 5 des films avec Kate :

1. Titanic (pour les mêmes raisons que toi Geoffrey Razz Et puis c'est LE premier film que j'ai vu avec Kate!)
2. Eternal Sunshine of The Spotless Mind
3. The Reader
4. Finding Neverland
5. Carnage , ex aequo avec La Vie de David Gale je dirais ...

Top 3 des performances de Kate :

1. The Reader
2. Revolutionnary Road
3. Eternal Sunshine , ex aequo avec Mildred Pierce

Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptySam 17 Déc - 7:22

oui c'est a peu près toujours les mêmes classements qui reviennent Smile
Je n'ai pas cité la vie de David Gale que j'adore et the reader et Jude non plus mais ils ne sont pas très loin dans mon classement Laughing
quand a Carnage jai enfin pu le voir en Vo et en Cam sur megavideo (Je rappel qu'il n'est pas sortit en Corse au cinéma).Le seul Hic c'est que je comprends pas grand chose vu que je parle pas "vraiment anglais" mais malgré tout j'ai apprecié. J'ai hate d'avoir une VOSTFR pour comprendre vraiment toute l'histoire Laughing Laughing Laughing Marlgré toutes ses ingratitudes je pense vraiment que c'est une des meilleurs performances de Kate.

Ps: N'oublions pas Mildred pierce Smile


Dernière édition par Noëllie le Dim 18 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptySam 17 Déc - 7:35

Ah c'est cool que tu aies pû le voir Noëllie !! Very Happy Tu avais pas lu la pièce j'imagine alors ? Ca t'aurais aidé a comprendre Razz Mais bon, déjà si tu as réussi a le voir, c'est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptySam 17 Déc - 7:45

non mais comme j'adore le theatre ca me donne bien envie de la lire Smile ca m'etonne même connaissant mon ancien prof qu'il nous ait même jamais fait jouer ou improviser de "scenettes" sur cette piece c'etais son style je vais me faire mon cadeau pour noel Smile
Mais bon oui c'est cool Smile Smile Smile je suis contente j'ai dégrossis mais pas tout compris c'est le hic
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 13:52

Moi j'ai adoré:

1. The reader
2. Eternal sunshine
3. Titanic

et en 4. Créature céleste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:02

Bon choix sunnie Smile daccord avec toi c'est des perles ^^
Tu a une partie presentation pour que l'on apprenne a mieux se connaitre tout en haut du forum si tu est interessé ca peux etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:57

Merci Smile j'aime bien aussi Neverland je trouve que c'est une belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois films préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois films préférés   Trois films préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois films préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Critiques de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser