Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marion Cotillard

Aller en bas 
+12
berenice
Adeline
lubbylove
titine
claire*
Geoffrey
Leo-and-Kate
~ Eloïse ~
Iris
Gat
fana-kate
Poeiti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyJeu 13 Déc - 6:57

Trop contente pour Marion, et pour Léo aussiiii !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyJeu 13 Déc - 7:07

Oui, c'est tout simplement génial ! J'avais beaucoup d'espoirs pour ce rôle mis on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Et tellement content pour Léo, les Golden Globes l'oublient très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyVen 14 Déc - 11:38

cest trooooop geniiiaal !!! le reve quoi
toute les nomination françaises que ce soit pour Amour Intouchables ou de rouille et d'os cest genial
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 6:07

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/cesars-camille-redouble-grand-favori-25-01-2013-2511597.php

Les nominations pour les césars sont tombées.
Bien sure Marion Cotillard est nominée pour de rouille et d'os !
Je la vois bien gagnante même contre Emmanuelle Riva Smile

Très contente pour le prénom, qui est un film que j'ai adoré, en plus une comédie! qui mérite amplement toutes ses nominations.

Côté comédien, j'aimerai bien voir gagner Bruel, mais il serait temps de récompenser Lindon.
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 6:14

Par contre, je regrette la non nomination de Mathias Schoenaerts .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptySam 26 Jan - 2:53

Merci Lise ! cheers Très content des nominations... Comme on s'y attendait, Marion se retrouve à nouveau face à Emmanuelle Riva ! Je croise vraiment les doigts pour Marion mais je sens que c'est l'année Riva. C'est sa première nomination et je pense sincèrement que l'Académie va en profiter pour l'honorer, j'espère me tromper !^^
Pour Matthias Schoenaerts, il figure dans la liste des "Espoirs", il n'a pas été oublié ! Mais c'est un peu déroutant de le voir dans cette catégorie, à 35 ans, il n'est plus vraiment un espoir... Mais bon, il aura peut être plus de chance de gagner le César du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptySam 26 Jan - 5:04

Espoir ne veut pas dire être jeune mais être "nouveau" dans le domaine.
Par exemple l'an dernier, Omar Sy aurait plus mérité un césar dans la catégorie "espoir" que celle du meilleur acteur qui aurait du revenir a Dujardin...

Pour Riva,en effet c'est le moment ou jamais et Marion l'a déjà eu...
C'est juste que j'ai tellement de mal avec le cinéma de Hannecke que j'arrive pas a admettre autant de récompenses....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptySam 26 Jan - 5:33

Oui, tu as raison... dans le cinéma Français, c'est vrai que c'est un petit nouveau !
Je n'ai malheureusement pas vu Amour, je pense que je le regarderai une fois en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 4:19

Geoffrey a écrit:
Oui, tu as raison... dans le cinéma Français, c'est vrai que c'est un petit nouveau !
Je n'ai malheureusement pas vu Amour, je pense que je le regarderai une fois en DVD.

Oui c'est pour ça que j'ai mis nouveau en guillemet
Mais je crois que t'as compris ou je voulais en venir.

Je n'ai pas vu Amour non plus ... et j'ai pas très envie de le voir LOL.
Alors oui, totalement impossible de juger Emmanuelle Riva mais HAnnecke, j'y arrive pas ...
Jsuis vraiment désolée.
Je suis cannoise alors les films Cannois j'ai eu ma dose. C'est pas mon genre je dirai ...
Et Hannecke rentre totalement dans le moule Cannois je peux te l'assurer.

Alors que Jaqcues Audiart (qui est lui aussi dans le moule cannois) fait des films beaucoup moins "indépendants" dans son scénario, sa facon de filmer ... On ne s'ennui pas une seconde chez Audiart !

Hannecke = Bonne nuit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 12 Mar - 13:48

KLEO a écrit:
Geoffrey a écrit:
Oui, tu as raison... dans le cinéma Français, c'est vrai que c'est un petit nouveau !
Je n'ai malheureusement pas vu Amour, je pense que je le regarderai une fois en DVD.

Oui c'est pour ça que j'ai mis nouveau en guillemet
Mais je crois que t'as compris ou je voulais en venir.

Je n'ai pas vu Amour non plus ... et j'ai pas très envie de le voir LOL.
Alors oui, totalement impossible de juger Emmanuelle Riva mais HAnnecke, j'y arrive pas ...
Jsuis vraiment désolée.
Je suis cannoise alors les films Cannois j'ai eu ma dose. C'est pas mon genre je dirai ...
Et Hannecke rentre totalement dans le moule Cannois je peux te l'assurer.

Alors que Jaqcues Audiart (qui est lui aussi dans le moule cannois) fait des films beaucoup moins "indépendants" dans son scénario, sa facon de filmer ... On ne s'ennui pas une seconde chez Audiart !

Hannecke = Bonne nuit
Wink

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec Hannecke, mais bon, il fait des bons films
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyLun 17 Mar - 15:57

Cinevox a dévoilé les premières photos de son nouveau film Deux jours, une nuit de Jean Pierre et Luc Dardenne.

http://www.cinevox.be/53852/
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 2:18

Merciiii

J'ai adoré l'intro du journaliste "et voici les 1ères photos de la prochaine palme d'or heu pardon de 2 jours 1 nuit"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai qu'à Cannes ils ont leurs chouchous quand même .... .... ....

Marion à l'air encore une fois extra.
Je l'aime bien dans les films francophones avec de VRAIS rôles LOL
A Hollywood les français .... d'ailleurs j'attendais de voir Dujardin et j'ai vu => Comme Marion des apparitions dans de grands films au côté de grandes stars mais des rôles loin d'être à la hauteur de leur talent.

C'est dommage, tant pis pour les ricains, nous on sait très bien exploiter nos talents français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 4:31

je suis daccord avec lui ! la prochaine palme d 'or ou le prochain prix d interpretation a cannes ausssi
non non je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 9:23

Le prix d'interprétation encore, Marion ne l'a jamais eu mais les frères Dardenne ont déjà 2 palmes d'or. Un moment faut tourner quand mm  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 10:21

Elle le merite tellement ! Lan dernier elle la loupe parce que cest elle qui a la base devais avoir le role de berenice bejo! Pour de rouille et dos elle l'a pas eu alors quelle laurai merite ! Jai toujours pas compris pourquoi !
Alors perso cette année je veux quelle lai !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 11:28

Parfois à Cannes ils font de drôles de choix je trouve... L'an dernier, par exemple ils ont préféré donner la palme du meilleur film à La vie d'Adèle alors qu'il y avait des films bien meilleurs comme Nebraska... Après c'est les goûts et les couleurs mais bon... Je trouvais que le film de Kechiche ne méritait pas du tout cette récompense (et l'accueil qu'il a reçu mais ça c'est une autre chose)


Dernière édition par Clara le Mar 18 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 11:45

daccord avec toi Clara
ce film a eu un tel accueil parce quil est vraiment dans l'actualité je dois dire !
et il est bien mais jai plus limpression que cest un documentaire sur la vie et ladolescence au debut pour apres se tourner vers une histoire damour
bon apres vous parlez a la fille qui n'aime pas lea seydoux donc voila je sais pas si lobjectivité est la
et en general je n'aime pas trop les palmes d or a cannes ! amour jr lai trouvé trés trés long et ne parlons pas de the tree of life
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 12:05

Ça dépend pour moi, il y a eu de bons films primés à Cannes quand même Le pianisteou Entre les murs.
Amour, j'ai détesté je l'ai trouvé super long et de toute façon je n'aime pas ce que fait Michael Haneke en général.
Pour The Tree of life, j'ai adoré par contre... C'est quoi qui t'as déplu?
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 12:23

Je ne me souviens d'une succession d'image de paysage , de nuage , de volcan en eruption sans vraiment de rapport avec le sujet initial du film
je l'ai trouvé pas logique et sans interet
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 13:18

claire* a écrit:
Je ne me souviens d'une succession d'image de paysage , de nuage , de volcan en eruption sans vraiment de rapport avec le sujet initial du film
je l'ai trouvé pas logique et sans interet

Ah ouais je vois ce que tu veux dire... Moi j'étais perplexe quand je l'ai vu la première fois, mais à la seconde vision du film, il y a des choses que j'ai mieux comprises...
Maintenant ce film est assez spécial, il ne peut pas plaire à tout le monde. Je comprends qu'on apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: A   Marion Cotillard - Page 19 EmptyMer 19 Mar - 2:27

Clara a écrit:
Ça dépend pour moi, il y a eu de bons films primés à Cannes quand même Le pianisteou Entre les murs.
Amour, j'ai détesté je l'ai trouvé super long et de toute façon je n'aime pas ce que fait Michael Haneke en général.
Pour The Tree of life, j'ai adoré par contre... C'est quoi qui t'as déplu?

Il y a eu de très bon films primé à Cannes.
Pulp Fiction, Taxi Driver, Apocalypse Now et c'est vrai que le Pianiste est magnifique.
Dommage que la Vie est Belle n'est eu que le prix du jury (on sait mm pas qui a eu la plame d'or cette année là !!! tout le monde n'a retenu que la Vie est Belle et on sait pourquoi ...)

Mais c'est vrai qu'en générale (ces dernières années notamment) c'est un cercle assez fermé (toujours les mm en compétition) quand Hanneke, Les Dardene, Wong Kar-wai sortent un film c'est sur qu'il sera en compét à Cannes!
Très peu de surprise à chaque fois Sad

Et perso je ne suis pas fan de leur film.
Le peu de film que j'ai vu à Cannes j'ai pas aimé.
Même "Entre les murs" que j'ai vu le lendemain de sa victoire car la ville offre 2/3 projections de la palme aux Cannois je n'avais pas aimé.
C'était le côté trop politique qui m'avait déplu, des gosses qui foutent la merde sont irrespectueux et limite imbéciles au possible a qui on laisse quasi tout faire, personne ne bouge pour les remettre sur le droit chemin.
Par contre le seul de la classe qui bosse, veut apprendre et réussir sa vie grâce à l'école comme par hasard c'est le seul clandestin que le gouvernement veut expulser!
C'est trop cliché!
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Cotillard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Cotillard
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Marion Cotillard a dit...
» Marion Cotillard gushes about Kate.
» Marion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser