Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kate et ses partenaires...

Aller en bas 
+8
SweMar
*Sarah*
fana-kate
Iris
~ Eloïse ~
Gat
hinhinhin
Poeiti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 13:32

Ah oui elle est trop bien cette vidéo!! Very Happy I love you C'est mignon !!
Par contre, pour le rire...j'vois meme pas comment elle rigole Eva Longoria! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
titine

titine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/05/2008

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 8:05

Kate et Léo: une belle amitié I love you I love you
C'est pour ca que pour moi c'est le partenaire avec qui j'ai préféré la voir jouer! Et vivement RR pour confirmer mon sentiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 12:14

J'adore les moments où Léo et Kate se revoient, comme lors de la cérémonie des Oscars ou encore durant les Golden GLobes ! Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre !
Et vivement la sortie de RR !!! J'arrête pas d'y penser... je deviens fou ! lol! Mais le pire, c'est que dans leur prochain film, leur couple est au bord de la rupture ! A mon avis, je vais craquer dans la salle de ciné en les voyant se disputer, ça va être trop dur pour mon coeur ! lol!
Bon, j'en dis pas plus, et sinon, tu as lu le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 4:19

J'adore la relation qu'elel a avec Leonardo diCaprio. Je pense que cela vient du fait qu'ils etaient deux personnes connectees et du meme age, qui ont vecu une aventure vraiment hors du commun sur le tournage. Ils etaient lon de leur famille et amis, et le tournage etait eprouvant. Kate disait qu'ils s'encouragaient mutuellement et qu'ils etaient la l'un pour l'autre. Ils ont passe sept mois sur ce tournage et ensuite le film a eu du succes. Ca a vraiment ete un beau moment de leur vie et ca a cree de tres bons liens. c'est le genre de truc qu'on a tous envie de faire dans une vie, surtout a vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 5:45

C'est vrai, 7 mois de tournage ça a dû être super long quand même, surtout quand on a à peine 20 ans ! Et ce que j'apprécie chez Kate et Léo, c'est qu'ils ont gardé la tête froide malgré tout le succès de Titanic !
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/05/2008

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 8:06

Geoffrey a écrit:
et sinon, tu as lu le livre ?

Non pas encore. D'un coté j'en peux plus d'attendre alors j'ai envie de le lire, mais d'un autre coté je préfère ne pas connaitre l'histoire pour la decouvrir au moment du film...

Et moi qui suit pas une grande lectrice, le livre parait assez long et complexe alors j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptySam 31 Mai - 12:20

Oui, moi aussi je ne voulais pas lire le livre au début pour avoir la surprise, mais bon, je suis très curieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 6:23

Oui j'étais pareil! lol! Mais ici, y'avait Agathe, Elodie...euh... Geoffrey je sais plus si tu l'as lu avant moi...
Mais en tout cas, ca m'a donné envie!! J'ai craqué quoi! Razz mais y'a toujours le suspens de voir comment ca sera représenté a l'écran! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 8:03

Eloïse. a écrit:
Oui j'étais pareil! lol! Mais ici, y'avait Agathe, Elodie...euh... Geoffrey je sais plus si tu l'as lu avant moi...
Mais en tout cas, ca m'a donné envie!! J'ai craqué quoi! Razz mais y'a toujours le suspens de voir comment ca sera représenté a l'écran! Very Happy

Je sais plus trop... Smile A mon avis, tu as dû le lire avant moi, je l'ai lu durant les vacances d'avril...
Moi aussi ça m'avait donné trop envie de le lire... en plus, ça fait depuis le mois de Mars de l'année dernière que l'on sait que Léo et Kate ont tourné un film ensemble ! Pour patienter, j'ai lu le livre et je ne regrette pas du tout... il est absolument génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 10:41

Je le lis pas moi ^^
J'aime pas lire des livres avant le film, j'ai toujours peur d'être déçue! Et comme je ne veux surtout pas être déçue d'un film de Kate, je ne lis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/05/2008

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:03

Ca m'avance pas ce que vous dites vous n'êtes pas d'accord lol!
Peut être qu'à force d'attendre je vais craquer, mais pour le moment je préfère pas le lire...
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 2:50

Moi non plus, je lis pas, je préfére attendre, comme Iris
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:30

C'est vrai que moi aussi quand je lis un livre, j'ai peur d'être déçu du film... Mais bon, j'avais tellement envie de voir ce qu'il se passe que j'ai craqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses partenaires...   Kate et ses partenaires... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et ses partenaires...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et moi
» Kate et Sam
» Kate et la pub
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser