Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La BO de Little children !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyMar 23 Jan - 5:43

Demain, sort, comme vous le savez, Little children, le film, mais aussi : la BO du film !!!! cheers

Et j'ai oublié de vous dire que j'ai touvé la BO de Hamlet, hier soir, au MK2, à l'avant-première de Little children !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyMar 23 Jan - 8:10

affraid affraid affraid Tu as trop chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyMar 23 Jan - 12:04

Ahhhhhhhhh j'aimerais trop l'avoir la BO!!! C'est dingue, j'ai envie de tout acheter sur ce film!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyMar 23 Jan - 13:25

ah ba une amie de ma mère m'a apportée la Bo de the Holiday aujourd'hui, car elle travaille a coté de la Fnac! pratique! tu as raison Poeiti, elle est super cette BO! Wink sinon, j'espere bien acheter celle de Little Children!! cheers


Kate, we love you ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyJeu 25 Jan - 9:21

ça y est j'ai la BO de Little children !!!!!!!!! cheers cheers cheers Je suis en train de l'écouter !!! Razz Et j'ai aussi trouvé la BO de "Raison et sentiments" !!! cheers
Il faut que j'arrête d'aller à la fnac, je vais être ruinée si ça continue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 2:40

Eh ba ça va, avec toi la Fnac doit bien gagner son argent! Pas étonnant qu'il n'y ait plus rien sur Kate dans les Fnac de Paris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 3:04

francheemnt moi je me casse pas la tete pour trouver chque truc sur Kate.. en fait en dehors des DVD je n'ai pas besion de grand chose.. la voir dans ses films et m'inspirer suffit a me rendre heureuse... J'avoue par contre que je suis bien contente d'avoir la BO d'Eternal Sunshine, car j'adore la musique de ce film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 4:34

Moi si, je veux tout avoir sur Kate !!!!!!!!!! cheers cheers cheers Mais bien sûr, le plus important ce sont ses films !! Razz

Et mes BO préférés sont celles de "La vie de David Gale", "Eternal sunshine" et "Titanic" !! (tiens c'est marrant, ce sont aussi mes 3 films préférés ! lol)
Ah oui, j'allais oublier celle de Holy smoke qui est génial aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 4:49

Moi aussi j'amerais tout avoir sur Kate mais je suis d'accord avec vous ses films sont beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 5:24

j'aime beaucoup la musique de Eternal Sunshine aussi et de Titanic! Wink et celle de Neverland est tres belle aussi, normal, elle a gagné un Oscar, donc....c'est pas n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 5:27

desolle de te contredir, mais les oscars, parfois c'est de la m...., ils savent de moins en moins faire les bons choix, et ils se degradent au fur et a mesure des annees. On en a eu de beaux exemples ces dernieres annees, le cout des films entre de plus en plus en jeu dans ce qu'il faut elire... dommage, les oscars sont pourtant reputes etre loyals et serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 10:29

En fait c'est bizzard parce que avant quand j'étais fan je devais tout avoir!
Mais la pour Kate c'est vraiment les films ! Sa manière de jouer, de faire passer les sentiments, son talent qui m'importe le plus !
Oh et les interwiews aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyVen 26 Jan - 14:39

Moi je n'ai toujours été fan que de Kate (et de Friends aussi), et plus ma collection s'agrandit plus je suis heureuse ! Quand j'écoute dans le métro sur mon mp3, les BO des films de Kate, je m'évade, je ne suis plus dans mon train train quotidien, je rêve.....je me repasse tous ses films en boucle dans ma tête, et je rêve d'un jour arriver au moins à la cheville de cette femme si fantastique, si courageuse et si talentueuse..... drunken Malheureusement, j'arrive à ma station et je redeviens la fille banale que je suis.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptySam 27 Jan - 3:34

Ah moi c'est j'ecoute What If ! Avant d'aller en cours dans le bus, je me la passe ne boucle et celle qui se met toujours à côté de moi à décidé de plus me parler durant le trajet parce que j'ecoute jamais ce qu'elle dit ! Ah ba oui jecoute la voix de Kate! Ne pas me déranger ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptySam 27 Jan - 3:50

moi aussi, en allant en cours ou en revenant et ben c'est pareil! j'écoute des Bo et d'autres chanson aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptySam 27 Jan - 4:19

Ah ben je me sens moins seule maintenant !!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptySam 27 Jan - 4:30

lol! et oui ENTRE FANS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptySam 27 Jan - 13:23

Ba moi avec Kate c'est spécial. Parfois, j'ai envie de tout avoir sur elle et sur ses films et y a des fois, ses films et les BO de ses films me suffisent. Pourtant, j'ai quand-même envie de voir des photos d'elle...etc. nan, ça dépend vraiment des moments!
Mais je suis comme Agathe (ça doit venir du prénom! lol), quand j'écoute la musique de ses films, quand je la vois dans ses films, je rêve de lui arriver aussi à la cheville un jour, juste à la cheville et encore, je ne sais meme pas si c'est faisable! lol. Elle me fait m'évader aussi, rêver et me dire que tout devient possible. Elle me montre que je dois être moi-même et ne pas chercher à être quelqu'un d'autre. Elle me rend heureuse! Et puis quand on redescend sur terre, ça fait mal! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptySam 27 Jan - 13:54

Ben moi justement je redescvent jamais sur terre, comme ca rien ne fait mal... parce que si je redescent sur terre, adieu la carriere d'actrice, au revoir l'Angleterre et on retourne dans sa campagne pommee en Bretagne. Je ne redescendrai jamais sur terre, ca fait des annees que je reve et jamais qqn parviendra a briser ca, meme si il y en a pleins qui m'envient. Je le sais parce que les gens voient les gens qui revent et ca leur fait peur parce qu'ils savent tres bien au fond que ce sont ces gens la qui reussissent. Croyez vous que Kate ne revait pas lorsqu'elle dit qu'a 15ans elle regardait les oscars avec envie. Et 4 ans plus tard elle y etait. Non, francheement je pourrais faire la meilleure dissert de philo sur u nsujet comme ca:

Ou le reve s'acheve-t-il pour laisser place a la raison?
Doit-on croire en ses reves pour avancer?
Y a-t-il une part de reel dans les reves?


Bon je fais pas la liste, mais vraiemt tout ca ca a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! EmptyDim 28 Jan - 5:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! Je trouve ça admirable de suivre ses rêves sans jamais resdescendre. Et pourtant, ça ne veut pas dire qu'on fait n'importe quoi dans la vie! Tu vois, je sais qu'un jour tu y arriveras. Même si ça doit prendre du temps, quand on veut, on peut. Y a pas de raison!
Moi je sais que j'ai des tas de rêves et ils me font avancer un peu plus chaque jour, même s'ils ne se réalisent pas tous et que des tas n'ont pas encore été réalisés! Il faut toujours avoir des rêves dans la vie! Je plains les gens qui n'ont pas de rêves ou pas de passions, la vie doit être tellement triste! Neutral
Et effectivement, ça ferait de bons sujets de dissert de philo!!! cheers Si j'avais eu un sujet comme ça au Bac, j'aurais su quoi écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BO de Little children ! Empty
MessageSujet: Re: La BO de Little children !   La BO de Little children ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BO de Little children !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser