Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Music videos

Aller en bas 
+7
SweMar
Goblinlaya
fana-kate
Poeiti
~ Eloïse ~
Iris
Gat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carla

carla


Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 10:14

elle est trop bien la vidéo
cheers Respect
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 11:50

Merchiii!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 1:31

Je viens de la regarder, elle est vraiment superbe... C'est une bonne idée d'avoir mis des expressions... Et puis j'adore aussi la photo de la rencontre entre Kate et Elodie ! T'as vraiment eu de la chance de la rencontré, mon rêve, ça serait d'aller à la première de Revolutionary Road... Razz (en espérant qu'il y en ait une à Londres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 3:17

ah oui? il y en aura une a Londres pour sur, mais moi je ne veux pas y aller a cause de l'orgie qu'il va y avoir a cause de Leonardo Dicaprio. Je prefere de loin me contenter d'aller voir le film dans ces cas-la! Mais comme je vais habiter a Londres et que je me debrouille, je m'arrangerai pour rencontrer Kate autrement, et pour avoir au moin dix minutes pour discuter avec elle et la resserer au moins dix fois dans mes bras! cheers Very Happy J'aurais jamais du lui demander ca a une premeire, je sis etonnee qu'elel ai dit oui, car normalement elle ne le fait pas! Et le pire c'est qu'elle m'a tendu ses bras avant moi, et c'est elel qui m'a prise ds les siens, elel qui avait des petites larmes aux coins des yeux! Au final, la plus belel chose etait qu'il s'etait passe un truc magique et j'avais eu le feeling avec Kate. Du copu les deux fois que je l'ai revue, eh bien elel a semble me reconnaitre. J'ai deja realise un tres beau reve, ts les journalistes sont venus me demander "Dis donc, pourquo ielel vous a serre dans ses bras?" ou bien "Qu'est-ce que ca fait de tenir votre actrice favorite dans les bras?" Mais je n'avais pas envie de parler, j'etais sur un nuage, les gens restaient me regarder l'air etonne, je me disait que j'avais gagne, mais ce n'est pas un truc dont j'aime trop parler avec ses fans, j'imagnie le sentiment que eux peuvent avoir en entendant ca.


en fait, ce que je voulais dire, c'est que meme si ca semble con, quand Kate a fait ca, pour moi c'etait comme si elle me disait merci pour tout ce que j'avais fait par rapport a elel, pour avoir cru en mes reves. Alors a moins qu'elel ne lise ds les yeux ou les pensees, elle n'en savait rien, mais ce soir la c'etait presque trop d'attention de sa part, je ne m'attendait pas a ca, c'etait la premiere fosi que je la voyait, j'en aurai tjrs les yeux qui brillent rien qu'en y pensant. Tout lem onde est tjrs etonnee et les gens qui etaient avec moi me font encore le recit de ce qui s'est passe parfois. Je me souviens encore du touche de sa robe Ben de Lisi, et si je croisais qqn qui avait le meme parfum qu'elle ce soir la je pleurerais surement! lol!

C'est hyper toucnat quand la petite Freya de six ans me fait son recit a elle, parfois elel me dit "Elodie, est-ce qu'on ira a Londres voir Kate Winslet?" ou bien "A chaque fois que je pense a Londres je pense a toi et Rose" ou bien toutes ses petites paroles qui me font un effet monstre a chaque fois.... Mais ca n'arrivera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 3:28

Ca fait rêver quand tu parles de Kate, c'est vraiment sincère quand tu parles d'elle ! Je ne savais pas que tu l'avais revu ensuite, j'arrête pas de le dire, mais j'aurai bien aimé être à ta place ! Smile
Comme tu dis, si il y a une première de Revolutionary Road à Londres, il n'y en aura que pour Léonardo, mais c'est mon rêve de voir Kate, rien que la voir me ferait vraiment plaisir...
Au fait, si tu arrives à obtenir une dizaine de minutes pour parler avec Kate, je t'accompagnerais bien volontier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 4:19

J'adore t'entendre raconter ca! J'ai bien entendu ton histoire 4 ou 5 fois mais ca fait toujours rêver! drunken Very Happy
Elle sentait bon Kate? Razz J'mre suis toujours demandé coment elle sentait c'est bizarre... peut-etre que je dis parce que chacun a son odeur de chez soi, etc...
Moi aussi j'adorerai allée a la premiere de Revolutionary Road mais l'inconvénient c'est que ca sera la folie avec Léo! No lol!
Je sais pas si il y en aura une a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 8:12

Ah oui moi aussi, j'avais les yeux qui brillaient un peu en disant ca.... c'etait un reve de petite fill, vous revez de ca pdt des annees. jy pensais ne classe, une petite voix me disait qu'un jour je le ferais ms ca c'est vraiment passe. En meme tps je me sens chanceuse, elel aurait pu dire clairement "non" et point final, mais a la place elle m'a tout donne. Enp lus l'autre jour elel disait dans une interview que quand elel serrait qqn elel le faisait vraiment, "presque a en etouffer la personne". C'est vrai que pour etre sincere, sans les gens qui etaient la avec moi je ne pourrait pas faire un recit exact, car je n'etais plus vraiment moi-meme quand ca s'est passe. Comem Joanan etait derrierem oi, lorsque Kate m'a serre elel avait le visage de Kate presque sur elle, etl orsque Kate m'a lachee elel est restee me fise en souriant et on a eclatee de rire ne meme temps, et la j'avais l'impression d'etre avec une amie, c'est une complicite de rigoler ne meme tps. Kate rigolait parce qu'elle se demandait ce qu'elel venait de faire a cette folle, et moi je rigolait de joie.
Puis elle m'a demande mon nom, deux ou toris fois et elle ne le comprenait pas. Elel a pris la photo d'elle que j'avais ds la main pour la signer, et elel voulait mon nom pour un message special, mais je n'arrivait plus a palrer cette fois-ci et c'est un peu noir pour apres. Elle est restee me sourire et je lui ai dit "Kate, I am really your biggest admirer!" et elel m'a repondu "Oh my god, thank you very much!" et lorsqu'elel est partie, Joanan m'a serree ds les bras en me disaant "Say goodbye to her because she's still looking at you winner!" ( "dis lui au revoir car elel te regarde encore gangante!" Et c'est vrai que j'etais la gagnate de la soiree je crois, j'avais eu l'attention que je vopulais, et plus que je n'avais ose en rever.

C'est dur de dire ca car ca parait injuste, mais apres avoir eu ca j'en voulais plus, je voulais encore la serrer et lui parler, ms les deux autres ofis que je l'ai vu, ca ne s'est pas passee pareil du tout.

Quand j'ai ete a la premeire de The Holiday Jude Law et Cameron Diaz sont venus la ou j'etais, mais je m'en foutais, je voyais Kate papoter aux journalistes et je criais. Comem j'etais bien en facve de l'Odeon je voyais tout, et Kate a ete demandee de poser pour les journalistes, elel avait signe de partotu sauf la ou j'etais! Je criais et je crois qu'on entendait que moi, vraiment je m'en veux, les gens me regardaient, rien ne pouvait m'empecher et je me trouvais hysterique, je n'etais pas celel que je voulais ms c'etait le seul moyen de voir Kate dans tte cette cohue! ts les gens criaient Cameron! En fait, j'ai crie Kate si fort qu'elel a entendu, mais elel est rentree dans l'Odeon parce qu'on le lui avait demande d'y rejoindre les autres acteurs. Quand j'ai vu ca (c'etait moi l'annee derneire!!) j'etais tellement triste que je susi partie.
finalement, une filel que je connaissais etait la, elel m'avait vu mais comem elel ne pouvait pas bouger des grilles, elle n'avait pas puvenir me voir. quelques jours apres elle m'a ecrit un mail qui m'a recahuffe le coeur, ca disait "Elodie je t'ai vu a la premiere de The Holiday et je t'ai apellee mais tu ne m'a pas entendu. Je t'ai vu partir lorsque Kate estentre ds la cinema, pourquoi? Elle faisait signe vers toi avant de rentrer comem pour dire d'attendre, je susi restee et ce qu'elel a fait, elle a parle a qqn et est ressortie presque en courant, et s'est dirigee vers l'endroit ou tu etais pour signer. J'ai vue qu'elel faisait coucou a quelqu'un et j'ai eu l'impression qu'elel revenait pour une personne ne particulier. Ce n'etait pas toi?"
Bien sur je n'aurais jamais la reponse a ca, mais comme emma m'a dit ca je me disiat, est ce que c'est a moi qu'elel avait fait coucou pour me dire d'attendre? Elle m'avait reconnue? apres tt ce n'etait qu'unm ois apres l'avoir rencontre, je pensais que ca pouvait tenir debout. Bref moi j'etais partie, et nul doute que si j'avais ete moins bete j'aurais pu encore la tenir dans mes bras et lui parler.

En ce qui concerne la troisieme fois, j'aimerai bien que ce soit Gat qui en parle! lol! Moi je me dis que si on avait ete rien que ttes les deux les choses se seraient bien passees, et j'aimerai que toi Gat tu racontes tt ce qui s'est passes le 11 fevrier 2007! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 11:20

Ra la la... drunken Ca fait drolement rêver! On imagine, on imagine mais quand on y est, on peut pas vraiment savoir ce qui va se passer je pense!
Par rapport à la premiere de The Holiday, à mon avis, c'était pour toi... tu étais la seule à crier très fort dans ce coin?
Mais c'est bizarre que tu l'as pas vu te faire signe? A peu de chose pres c'est vrai, tu aurais pû lui reparler un peu...
Moi aussi je suis souvent en train de rêver de la rencontrer, de ma dire que moi aussi j'aurai ma chance parce que on y a tous le droit!! cheers
Sinon, je veux bien re-entendre quand vous étiez aux BAFTAS! Very Happy Parce que j'ai eu 2 versions en plus... lol!

Et j'viens de voir qu'on s'est totallent égaré du sujet principale mais TANT PIS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 12:28

Moi aussi je veux entendre ce qui s'est passé aux BAFTAS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 2:24

moi aussi je veux la re-entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 3:22

Ah bah ca, je ne sais pas, je voudrais d'abord savoir si Gat elel a envie d'evoquer tt ca. Apres si eloise, Kate m'a fait coucou de lam ain, c'etait difficile de savoir car i ly avait tant dem onde, mais son regard etait dirige vers moi, car OUI, je criais plus fort que tt le monde, et OUI, j'etais presque la seule dans ce coin la a crier pour Kate tellement que tt le monde avait l'air fascine par mary a tout prix! lol! En tout cas elel etait un peu Smashed ce jour la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 7:36

J'aime trop trop trop quand tu racontes tes rnecontres avec Kate ! C'est trop beau I love you

Au fait c'est qui avec Kate sur ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 7:18

C'est l'actrice qui jue avec elel dans Enigma. elle est super grande! Kate parait toute petite a cote, meme si elle est de taille normale!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 7:58

Moi aussi je suis petite a coter d'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 11:39

Elle est super grande ! Je crois que je suis battu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 8:18

Hello !
Donc je poste mon dernier montage vidéo ici! ^^ Je vous avertie, c'est sortie tout droit d'un délire! lol!
C'est en rapport a l'année dernière, quand y'avait une (énorme!!) rumeur que notre prof d'anglais sortait avec un prof de sport... enfin, vous voyez quoi! lol! Et du coup on a eu pas mal de truc là dessus et dernièrement, une copine qui a réaliser que VTT ne voulait pas forément dire Vélo Tout Terrain... Razz

Je vous laisse regarder...

https://www.youtube.com/watch?v=BCb8lVfgdLU
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 9:10

mdr mdr mdr mdr Trop fort !!!!!! mdr Vous êtes vraiment trop folles !!!! mdr
Et j'adore le bêtisier !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 13:05

Merci! lol!
J'me suis bien amusé a faire le montage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 6:32

mdr vous avez du bien vous amuser à faire ça, j'aime beaucoup avec le déo ^^
Et le bêtisier est tordant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 6:50

Le déo c'est du Axe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 9:19

Je m'en doutais xD

Plus t'en mets plus t'en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 13:08

Exactement. Razz
Enfin, j'suis contente que ca vous fasse rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
amylapatatedouce

amylapatatedouce


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 23/06/2008

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 13:46

Ils ne sont pas là ...
xx
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:45

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 13:16

Je viens de finir une création vidéo sur Desperate Housewives ! Very Happy Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de création. Ca m'a pris subitement ! Razz
Voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=xhBsiHNcTUQ

N'hésitez pas à donner votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Music videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Music videos   Music videos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music videos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos de You Tube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations :: Créations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser