Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Little children en avant-première !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:00

Hé ouais, j'ai trouvé tout de suite, comme une grande!!!!!!!!!! Razz Razz C'était pas bien compliqué, il se voit de très loin le ciné! mdr

Je suis trop contente d'être allée voir le film avec toi Agathe et avec ton copain! C'était une belle soirée! Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps!

Le film!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que c'est l'un des films les plus beaux que je n'ai jamais vus!!!
Mon classement à moi a carrément changé! Little Children vient se classer directement derrière Titanic!!! En fait, Titanic, c'est mon film préféré avec Kate et Leo, Little Children c'est mon film préféré avec Kate!

Le film est magnifique! Déroutant, ça oui! A chaque fois que l'on s'attend à voir quelque chose, ce qui se passe n'a rien à voir! Et c'est ça qui est bien! C'est un film qui fait réfléchir, émouvant comme pas possible, et drôle en même temps, plein d'ironie, de sous-entendus, avec une belle morale à la fin qui nous fait songer sur le sens de la vie...etc.
On a eu le droit à une jolie explication de Madame Bovary par le personnage de Kate aussi! Faut dire que le film/livre s'en inspirent beaucoup!
Les acteurs sont formidables. Tous ces personnages dont on nous raconte un bout d'existence sont extrêment complexes, bien plus qu'ils n'en ont l'air au début. Tous les personnages vivent une aventure dans ce film qui va les transformer complètement entre le début et la fin.
Un chef-d'oeuvre!

Quand vous l'aurez vu, on pourra discuter plus en détail des scènes qui nous ont marquées , et pas seulement des scènes hot Razz . D'ailleurs, je ne les ai absolument pas trouvées choquantes. Au contraire, pour une fois, je les trouve totalement intégrées au scénario, pas comme dans Holy Smoke! Elles sont belles, pleines d'émotions, moi j'ai adoré!
I love you

Bref, j'ai tellement aimé le film que je me suis achetée le livre aujourd'ui et je vais vite aller revoir le film!!!!!!!!! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gat !!!!!! C'est vraiment un film magnifique !!!!!!! Very Happy

Et moi aussi ça m'a fait super plaisir d'aller le voir avec toi !!!!!!!!! cheers Wink

Pour le livre, moi je l'ai déjà acheté depuis plusieurs mois, mais en anglais, alors je n'ai pas encore eu le courage de le lire !!! lol!

Et je pense aussi retourner voir ce chef d'oeuvre avant qu'il ne sorte en dvd bien sûr !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:20

trop cool!!! ça donne encore plus envie d'aller le voir!!! Very Happy merci pour votre critique les filles! Wink alala....vivement samedi, vivement samediiiiii!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 4:04

Ca donne l'eau à la bouche !! Vite que j'aille le voir !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:26

Ah j'ai trop envie de voir ce film, vivement dimanche, vivement dimanche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 4:48

Faut vraiment que je déménage.
J'en ai marre de vivre dans un endroit paumé comme amiens et je veux partir dans une ville comme paris, lyon, toulouse.... Enfin des villes que tout le monde connait. Je parrie même que Emma Daumas ne sait m^me pas ou sait amiens et même qu'elle en a jamais entendu parler. En plus il caille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 5:31

Oh je suis désolée Sad

Je suis retournée voir le film vendredi soir! En VF cette fois, c'était nettement moins bien! Le doubleur de l'acteur qui joue Brad a une espèce de cheveu sur la langue, ça me paraissait pas crédible du tout! Ca gachait beaucoup Razz

Mais le film est toujours aussi bien! Je l'ai toujours autant aimé et j'irais bien le revoir une 3ème fois! Razz

J'avance aussi pas mal dans le livre. Il est vraiment beaucoup plus développé que le film et c'est pas plus mal, on comprend pas mal de choses qui se passent dans le film en ce qui concerne les personnages, pourquoi ils réagissent comme ça...etc.

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 5:37

Moi aussi je veux retourner le voir !!! Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 8:40

Ca y est je suis allée le voir aujourd'hui! C'est clair que le doublage de brad est vraiment nul ! Il avait une voix gamin ! Shocked

Bon sinon le film... Comment dire ...c'était ....hum.... lol!

J'ai vraiment adoré l'histoire entre Sarah et Brad, tous les moments passés à la piscine était super , et leur rencontre dans le parc était géniale aussi! Si le film n'avait été constitué que de ça j'aurais vraiment adoré !

Mais l'histoire avec le pédophile ...m'a un peu choquée ! lol! ! Je suis une personne très sensible et la scène dans la voiture ça m'a fait mal au coeur!! De même que la fin lorsqu'il se castre ...
Ahh mon Dieu pour vous dire apres cette scène j'étais toute tremblante ! Il m'a vraiment fait flipper ce mec ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 9:42

Vous avez de la chance les filles, moi littl children ce n'est pas encore sortie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:28

Snif moi je ne l'ai toujours pas vu.....le film passe au gaumont jusqu'a mardi, mais ca fait trop loin....il faut que j'attend qu'il passe au méga CGR....je vais surveillée ca de pres.....en milieu de semaine faut que je retourne sur leur site....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:52

Il est si loin que ça le Gaumont? Sad

C'est vrai que l'histoire du pédophile, elle est choquante! Mais en même temps, tu le plains! C'est ce que Kate disait, c'est dingue! C'est un homme détestable et en meme tps, on n'arrive pas à le détester. Et sa mère est tellement adorable. Elle aime son fils et elle aimerait tellement qu'il soit heureux et qu'il ne fasse de mal à personne.

C'est vrai que l'histoire de Brad et Sarah, on aurait envie de la voir durer éternellement. Mais bon, c'est une des réalités de la vie et c'est ça qui fait que le film est intéressant. Ca n'a rien d'une comédie romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:35

Je retourne voir le film avec Agathe demain matin!!! (ou plutot ce matin, on est déjà vendredi)
Les deux Agathe en ballade au ciné! lol! Faut que je pense à prendre mon appareil photo cette fois! Je te propose qu'on se prenne en photo devant chaque affiche de Little Children qu'on croise! lol! Et je ferai aussi un stop devant les affiches de Blood Diamond! lol! Respect

Je t'amène aussi mon classeur avec tous mes trucs sur Kate ainsi que mes magazines! Prends un sac solide!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 4:32

Vous avez de la chance!!!!!!!!!!
Moi c'est trop bibdon, c'était prévu pour le 27 janvier et on est déja le 2 février et ce n'est toujours pas sortie au cinéma Snif Snif Snif Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 8:12

Ca va venir t'inquiètes pas!!! Je suis sure que t'arriveras à le voir!


Voilà, on a revu le film ce matin! En VOST. C'était toujours aussi génial et aussi dérangeant! Mais j'aime de plus en plus ce film et le personnage de Sarah. J'accepte beaucoup plus sa façon d'être en lisant le bouquin. Je comprends des tas de choses qu'on ne comprend pas en voyant le film.

Je les trouve toujours aussi beaux tous les deux en tout cas!!!

Au fait, pour celles qui l'ont vu. Je me disais que comme Kate est nominée aux Oscars pour le film, il va bien falloir qu'ils montrent un extrait du film. A votre avis, quel extrait serait le plus représentatif de son jeu d'actrice?

Sinon, c'est quoi votre passage préféré du film?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 9:01

C'était super de retourner le voir avec toi Agathe !!!!!! cheers ça m'a fait super plaisir !!!!!!!! Very Happy

Moi, j'adore tous les moments à la piscine (sauf la scène que je ne vais pas raconter pour ceux qui n'ont pas vu le film ! lol ! Mais tu sais de laquelle je parle, hein Agathe ?!) !!!
Et sinon, j'adore la scène au stade, quand elle saute en applaudissant Brad, et aussi celle à la fin quand elle met Lucy dans la voiture et qu'elle pleure....et il y en a plein plein d'autres !!!!!!!! Ce film est vraiment extraordinaire !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:35

Ro, la chance! je ne l'ai toujours pas vu et pour la même raison que j'ai axpliqué plus haut.... Snif je suis sûr que j'arriverai a le voir masi c'et long d'attendre!!!!
(en tout cas, le weekend du 10/11, The Holiday passe dans la ville où j'habite, je vais retournée le voir avec la même copine qui aime bien Jude maintenant! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:40

Moi j'ai adoré la scène où elle va à la rencontre du pédophile, et que Lucie a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:51

Moi ma scène préférée, c'est la scène du stade! Quand elle hurle de joie puis qu'elle se retrouve sous Brad et que Larry débarque lol! La scène suivante où ils parlent de l'avenir est superbe! Je pense que ça pourrait être une des scènes qu'il faudrait montrer lors d'une cérémonie des Oscars pour montrer le talent de Kate.

Sinon, la scène de fin avec Lucy, elle est magnifique!!! La première fois que je l'ai vue, j'étais terrorisée!!!

Je me demande si aux Oscars ils ne vont pas passer l'extrait où elle parle de Madame Bovary pdt la séance de lecture. C'est là où elle a la plus longue tirade. Et c'est vrai que cette scène est belle! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:52

Oops j'oubliais! Moi aussi ça m'a fait plaisir de le revoir avec toi Agathe Kate, we love you ! !! Cette fois on était qu' "entre fans" lol! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:58

OUI !!!!!!!!!!!!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 6:58

Au fait, je ne sais pas si tu te rappelles lorsqu'on a parlé de ça Agathe, mais on s'était demandé dans quel film Kate avait déjà joué avec Jackie Earle Haley (le pervers de Little children), et bien j'ai trouvé !! C'est dans Les fous du roi !!! Mais je ne vois plus du tout qui il joue ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 7:08

Ah ba c'est pour ça que je ne m'en souvenais pas, je ne l'ai pas vu! lol! Si un jour je le vois, je regarderai attentivement Wink Merci en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 7:10

De rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:44

dans Les fous du roi?! je ne vois pas non plus a quel moment il apparait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Little children en avant-première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little children en avant-première !   Little children en avant-première ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little children en avant-première !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insurgent : Avant-premiere (NYC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser