Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La coupe du monde des films : Vote n°7

Aller en bas 
+3
Kleo
Dodo'
Poeiti
7 participants

Quel film préférez-vous ?
Les Bronzés font du ski
La coupe du monde des films : Vote n°7 Vote_lcap83%La coupe du monde des films : Vote n°7 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
The Tree of Life
La coupe du monde des films : Vote n°7 Vote_lcap17%La coupe du monde des films : Vote n°7 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyMer 19 Mar - 14:05

Désolée pour le retard ! Je viens de réaliser que j'ai oublié de lancer le vote n°7.

Cette semaine c'est le Splendid contre Terrence Malick. Choc des cultures ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyJeu 20 Mar - 6:36

indémodable les bronzés font du ski ! the tree of life franchement il faut aimer ce genre de films lol j'ai cru partir au bout des 30 min du film dans le cinéma, mais j'ai pris mon mal en patience Very Happy et finalement j'ai trouvé l"histoire assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyJeu 20 Mar - 8:15

Pour moi aussi c'est Les Bronzés font du ski sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyJeu 20 Mar - 10:21

Absolument aucune hésitation pour moi aussi=> Les Bronzés et la scène de la foune et la liqueur d'échalote!
Certes prise sur la pièce de théâtre "le père Noel est une ordure" mais ca reste le splendide Very Happy

Pour l'anecdote, j'ai rencontré à Val d'Isère (car j'ai de la famille là bas) Fernand Bonnevie, le moniteur de ski des bronzés et son fameux "piquer du bâton".
Avec mon cousin on est allé le voir pour tout autre chose (un exposé sur un évènement qui a eu lieu à val durant la 2nd guerre mondiale auquel M. Bonnevie avait participé, le sauvetage de soldats italiens (si mes souvenirs sont bons)) mais on n'avait qu'une seule envie c'était qu'il nous parle des bronzés!!!

Et tout d'abord il a dit que quand la production est allée voir l'école de ski pour demander un moniteur pour jouer dans le film l'ESF a sorti son plus beau et plus jeune moniteur MDR mais la production leur a dit NON NON il nous faut le plus vieux.
C'est tombé sur Fernand (il avait une soixantaine d'année je crois).
Il n'en garde pas un souvenir exceptionnel car M. Bonnevie est une dynamite ne tient pas en place et les journées étaient super longues pour lui, en gros il s'est ennuyé, fallait effacer les traces entre chaque prises, Blanc skiait comme un pied (et tous d'après lui LOL saulf Clavier et Lhermitte et un peu Jugnot).
Bref, sans vous décevoir il ne s'est pas autant amusé à tourner les scènes que nous à les regarder.
Mais bon le principal c'est que les spectateurs s'éclatent Smile

Fernand Bonnevie est mort, c'est pas très vieux. 2 ans max je dirai à près de 100 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyJeu 20 Mar - 13:06

Et ben pour moi se sera The tree of life, parce que j'adore Terrence Malick particulièrement celui là, qui reste un de mes films cultes. Et puis que je n'ai pas vraiment aimé Les bronzés font du ski...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyJeu 20 Mar - 14:37

les bronzées font du ski parce que je nai pas aimé the tree of life et que bon ya quand meme des replique culte dans ce film que je le repassé en boucle petite


et puis

jean claude avec un D comme Dusse

Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc' ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du suc' dessus !

Alors nous sommes tous d'accord pour dire que Jean-Claude est nul.
ouais.
Eh bien figurez-vous que c'est le moins mauvais d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyJeu 20 Mar - 15:28

Sympa ta petite histoire Lise, c'est marrant comme le hasard fait bien les choses parfois!  Smile 

J'ai aussi voté pour Les Bronzés font du ski, parce que c'est culte et aussi parce qu'entre les 3 films des Bronzés, celui est mon préféré!
Et puis bon... Je garde pas tellement un bon souvenir de The Tree of Life.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyDim 30 Mar - 8:01

Les Bronzés font du ski sort donc vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 EmptyDim 30 Mar - 8:44

Même chose que pour la majorité d'entre vous. Je suis bon public mais je me suis profondément ennuyé devant The Tree of Life. Il n'y a pas à dire, les images sont sublimes mais l'histoire ne m'a pas du tout touché. D'ailleurs, Sean Penn avait été terriblement déçu aussi car le scénario était apparemment beaucoup plus touchant que le film lui-même. Terrence Malick est connu d'ailleurs pour zapper certains personnages en montage, les grands noms ne sont même pas épargnés. Et je crois que Sean Penn en a fait les frais car dans mes souvenirs, je ne me souviens que de le voir marcher les mains des les poches, complètement effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde des films : Vote n°7   La coupe du monde des films : Vote n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde des films : Vote n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser