Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A Little Chaos

Aller en bas 
+14
dr brown
Dodo'
thibo
kwr
Clara
franca
Geoffrey
alicia753
Adeline
~ Eloïse ~
Kleo
Mathilde*
Poeiti
vodianova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 5:47

Poeiti a écrit:
Ne vous plaignez pas ! Moi je dois attendre le 26 juin pour le voir... Crying or Very sad

Ah oui d'accord.... C'est pire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 18:10

www.youtube.com/watch?v=asKmRFekshM&hc_location=ufi
www.youtube.com/watch?v=uJe6nNTcryM&feature=youtu.be
www.youtube.com/watch?v=GF-s2CX_3K0
http://uk.celebrity.yahoo.com/video/kate-winslet-gushes-steve-jobs-121600906.html
www.youtube.com/watch?v=9hgLAxGG3DI&feature=youtu.be&a
www.youtube.com/watch?v=XqieFWzuOCg
www.usatoday.com/videos/life/2015/04/14/25767365
www.purepeople.com/article/kate-winslet-et-son-decollette-genereux-irresistible-elle-sublime-ses-formes_a158142/1
www.youtube.com/watch?v=dYAqu3GxvoM&feature=youtu.be&a
http://bit.ly/1JMSi1M
www.youtube.com/watch?v=7glqnzh-QzQ


Dernière édition par franca le Ven 17 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 7:19

Merci franca pour toute ces vidéos ! Very Happy Le Q&A de Gransnet est aussi disponible et j'ai 3 de mes questions qui ont été choisies!! cheers
Ce sont celles-ci :
"Would you have loved to live in this period of History?" (elle a été un peu arrangé ^^)
"Why did you choose to shoot in England and not in France?"
" Can you tell us your best memory from the set?"

C'est trop cool , je suis trop contente Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 7:33

C'est génial !! T'as assuré mon Capitaine !
Et merci pour la vidéo ! Visiblement Kate a adoré tourner avec Michael Fassbender. Attention Léo, tu as de la concurrence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 9:22

Ouais!! Razz Bah Michael Fassbener est vraiment pas mal lui aussi ! Et c'est un bon acteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMer 22 Avr - 3:06

Contente que tes questions aient été choisies Eloïse cheers

Alan Rickman a vraiment une voix particulière, je crois que je ne m'y ferais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 15:18

enter]Date de sortie 6 mai 2015 (1h57min)
Réalisé par Alan Rickman
Avec Kate Winslet, Matthias Schoenaerts, Alan Rickman
Genre Drame , Romance , Historique


Je vais voir tous les films avec Kate Winslet depuis TITANIC en 1998 et j'avais peur que le film
sorte dans peu de salles mais non j'ai pu le voir dans mes cinés habituels UGC à Lyon
et j'ai été ravi de retrouver ENFIN la voix française de TITANIC Anneliese Fromont qu'elle n'avait plus eu depuis plusieurs films ( les 2 DIVERGENTE, CONTAGION, etc...)
par contre, le son était très bas, on entendait dans la salle à côté l’autre film !!

le personnage joué par Kate est une pure invention fictive qui aurait été impossible d'exister à l'époque car trop moderne.

bien que la réalisation soit très classique et le film plat par moment, il laisse une jolie impression
notamment à cause des scènes bouleversantes d'émotion et d'alchimie entre Kate Winslet et Alan Rickman.... le comédien Matthias Schoenaerts, que je découvre aussi est intérèssant et ressemble
à Jared Leto avec ses cheveux longs qui sont une perruque malheureusement ou des rajouts car le comédien a les cheveux très courts dans la vie.
Mais c'est surtout la merveilleuse et lumineuse Kate qui porte le film sur ses épaules et rappelle à des moments son personnage de TITANIC avec même une scène où dans l'eau elle faillit se noyer !!!

son seul défaut serait sa durée excessive de 2H.
les critiques sont mitigées, le gratuit de Lyon LE PETIT BULLETIN l'a détesté et le qualifie de " film bidon " ! LE PARISIEN avec lequel je suis toujours d'accord, a détesté également ! TELERAMA ne chronique même pas le film ! Je suis sûr qu'il sera retiré de l'affiche au bout de sa première semaine...

comme le budget était très serré, rien n'a été tourné au château de Versailles et ça se voit.
A la fin, cette magnifique vue qui s'éloigne avec enfin le château de Versailles NUMÉRIQUE
derrière est d'horrible qualité ! une maquette aurait mieux rendue que ça ! et pourtant, on se prend à rêver et se demander si cette petit théâtre d'eau dans le bosquet de Rocailles n'aurait pas existé dans le petit bois par côté le château !
et oh surprise, il existe bien =
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Parc_de_Versailles,_bosquet_des_Rocailles,_cascade_01.jpg
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Parc_de_Versailles,_bosquet_des_Rocailles.JPG

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Salle_de_Bal_-_Bosquet_des_Rocailles_-_Versailles_-_P1180486.jpg

un beau moment à passer ! 8 / 10

* secrets de tournage =
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-217719/secrets-tournage/

A Little Chaos - Page 10 334114

A Little Chaos - Page 10 244312
A Little Chaos - Page 10 125706
A Little Chaos - Page 10 395842
A Little Chaos - Page 10 356454
A Little Chaos - Page 10 381778
A Little Chaos - Page 10 356826

A Little Chaos - Page 10 171037

A Little Chaos - Page 10 11130395_637162976417408_8207262845918533922_o
A Little Chaos - Page 10 10989463_637162859750753_8823708524055935832_o

A Little Chaos - Page 10 11046349_618899861577053_4773884178202605185_n[/center]
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 15:04

Je ne comprends toujours pas comment tu peux préférer voir un film avec Kate Winslet en VF plutôt qu'en VO... Rolling Eyes Rien de mieux que d'avoir la vraie voix des acteurs, et surtout celle de Kate et d'Alan Rickman!! cheers

Bref... J'ai vu le film aujourd'hui du coup !! Enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Razz C'est vraiment une très belle histoire, on se laisse porter tranquillement... C'est vrai que tout n'est pas vrai, puisque que Sabine de Barra n'a pas existé... Mais elle aurait pû je pense. Elle n'est pas "trop moderne" pour l'époque... C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas pû tourner à Versailles mais bon, ils ont de très beaux châteaux en Angleterre et Versailles c'est quand même 10 000€ par jour pour un tournage!!! Shocked (j'ai fait mon dossier d'étude sur le ciné-tourisme en BTS ^^)
Mais on en prend quand même plein la vue pendant 2h ! J'ai adoré les costumes, la qualité et la beauté de l'image, la BO est jolie aussi mais discrète...
Oh et puis, il y a Mia dans une scène !!! Ah la la, ça fait trop bizarre Razz Ca ne dure pas très longtemps, elle ne parle pas, mais on a le temps de bien la voir et elle est dans le générique du film il me semble! Very Happy C'est génial je trouve!
Alan Rickman fait aussi un Roi Soleil très classe, avec sa superbe voix... Cool Et le duo Winslet/Schoenaerts marche du tonnerre, leur histoire est trop mignonne I love you On déteste la femme de Le Nôtre aussi... Une vraie pétasse!! xD

Et j'avoue que la fameuse scène où Sabine tombe à l'eau m'a aussi beaucoup fait penser à Titanic ^^ Et en voyant la scène j'ai également halluciné et compris le stress de Ned du fait qu'elle était enceinte Shocked Laughing

Enfin bref, tellement de choses à dire sur ce film... ça me donne envie de le revoir !! N'hésitez pas à y aller en tout cas ! C'est émouvant, doux, et captivant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 15:25

je partage ton avis ! oui il a dit que ça aurait couté trop cher pour tourner à Versailles et vu
que le budget était serré....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMar 12 Mai - 6:46

Je suis allé voir le film aujourd'hui ! Mon impatience était à son comble... Et bien c'est un très joli film, frais et très poétique. Quel plaisir de retrouver Kate dans un film d'époque.
Eloïse a bien résumé la situation : les costumes sont soignés, les images très belles... le tout avec un casting 5 étoiles.
Ce n'est pas étonnant que Kate a été séduite par le rôle de Sabine de Barra car c'est un personnage en avance sur son époque, déterminée malgré ses failles. Bien sûr, le personnage n'aurait pas réaliser toutes ces choses car la cour ne se mélangeait pas aux "petites gens", mais c'est justement ce qui fait l'originalité du film : greffer un personnage fictif dans une situation historique. Et cela crée de très beaux moments, notamment la fameuse scène où Sabine pense avoir affaire à l'un des jardiniers du Roi et qu'il s'agit du Roi lui-même. Cette scène est drôle et très touchante. J'ai beaucoup aimé aussi la scène où Sabine se retrouve dans la salle réservée à la maîtresse du Roi, entourée de plusieurs femmes de la cours. C'est même ma scène préférée.
Contrairement à certaines critiques que j'ai pu lire, j'ai trouvé l'alchimie entre Matthias et Kate très belle. Tout est dans la pudeur, la politesse... c'est peut être d'ailleurs ça qui leur a fait dire que le couple manquait de fusion.
J'ai bien aimé la musique aussi, intervenant quand il le faut sans jamais accentuer certaines émotions ne le nécessitant pas.
Et j'oubliais : Stanley Tucci est génial dans le rôle du frère du Roi... c'est un personnage très attachant. A l'inverse d'Helen McCrory, qui joue parfaitement les mégères. On aime la détester dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMar 12 Mai - 14:49

Aaahh oui j'ai adoré aussi cette scène où Sabine ne se rend pas compte qu'elle a à faire au Roi ! Razz
Et c'est clair que l'histoire entre Sabine et André est très délicate... On ne tombe pas dans le cucul ou je ne sais quoi. Smile

Sinon je ne pouvais pas m'empêcher de sourire dès que j'entendais les acteurs prononcer les noms français! Haha... Geoffrey, t'as aimé la façon dont Kate prononce "pâté" ? Laughing J'ai rigolé toute seule sur ce moment au cinéma ! xD (Je sais pas si tu vois quelle scène c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 7:44


par contre, LES JARDINS DU ROI, comme je le pressentais,
vu son peu de salles et les mauvaises critiques, fait un démarrage décevant avec 70 536 et un curieux cumul de 128 716 entrées ! c"'est quoi ce chiffre ? c'est avec les avant-premières ?
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 15:07

Je ne fais pas trop attention aux chiffres, mais je me rappelle bien que le jour de sa sortie le film était arrivé en tête des nouveautés malgré des chiffres pas faramineux !
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 8:02

- En 7éme semaine, FAst perd encore 37% d'entrées et avec 81 645 fait 4 479 367entrées et aux USA il fait 3 648 980$
soit 344 094 7058 $ c'est excellent mais il a été déjà largement dépassé par AVENGERS que toutes les familles courent voir ventre à terre !!!

LES JARDINS DU ROI c'est déjà terminé en seconde semaine où il perd 39 % d'entrées ! avec 42 792 il fait 113 330entrées ! c'est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 2:30

En même temps, j'ai cru comprendre qu'il passait dans très peu de salles. Ceci explique cela Smile Je ne l'ai pas encore vu, je pense que je vais devoir attendre encore car il ne passe pas par chez moi ou alors avec des horaires bizarres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Mockingjay

Mockingjay


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 17/07/2015

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptySam 18 Juil - 0:34

DVD Les Jardins du Roi

Hebergeur d'image


Date de sortie : mardi 8 septembre 2015  
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 EmptySam 18 Juil - 9:15

Mockingjay a écrit:
DVD Les Jardins du Roi

Hebergeur d'image


Date de sortie : mardi 8 septembre 2015    

Encore un peu plus d'un mois à attendre! Smile Je me demande si il y aura des bonus... Au moins un making of ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





A Little Chaos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Little Chaos   A Little Chaos - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Chaos
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» A Little Chaos : NYC Premiere
» Le Chaos en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser