Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Films de 2013

Aller en bas 
+4
Kate<3
claire*
~ Eloïse ~
Poeiti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 6:00

J'ai réussi à la trouver sans tag ! C'est un shoot de Lorenzo Agius qui date de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 6:38

Il me reste plus que 2 films à voir cette année, The Wolf of Wall Street et Don Jon, mais je pense que j'irai les voir en 2014, du coup, voici mon top de cette année ! Wink 

Mon top 3 :

1. The Hobbit : La désolation de Smaug (malgré quelques passages décevants, je reste une fan inconditionnelle de la Terre du milieu et c'est toujours un plaisir d'y retourner !)
2. Prisoners
3. L'écume des jours

Les bonnes surprises :

- Hunger Games : Catching Fire
- Iron Man 3
- Django Unchained
- Insaisissables
- Gravity

Moyen :

- Week-end royal

Les déceptions :

- World War Z

Et ceux que je regrette vraiment d'avoir loupé :

- Elysium
- Blue Jasmine
- Le Monde de Charlie
- Cloud Atlas
- Le Monde fantastique d'Oz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 6:24

Joli top 3, ça me rend encore plus impatient de voir The Hobbit quand je vois qu'il figure tout en haut de ton Top 3 Agathe !
J'ai repris les mêmes catégories que toi pour mon classement (impatient de découvrir Le Loup de Wall Street et Don Jon !


Top 3 :
Gravity : très très haut dans mon top 3 arrive Gravity !!! Il fait parti des films qui deviendront pour moi des classiques ! Le film où j'ai été le plus transporté cette année... transporté par la beauté du film... autant au niveau de l'histoire que des effets spéciaux, par la BO, par l'interprétation de Sandra Bullock, par la 3D... et par le final, un des plus beaux du cinéma !
Le Monde de Charlie : la jolie surprise de cette année, je ne m'attendais pas à tomber amoureux de ce film et du livre en allant le voir. Une comédie dramatique parfaitement maîtrisée et riche émotionnellement. Un film passé quasiment inaperçu qui mérite d'être vu, surtout en cette période de fêtes, vous comprendrez !
Zero Dark Thirty : la traque de Ben Laden du 11 septembre jusqu'à sa mort. A voir absolument ! On est très loin du film pro-Amérique, c'est même carrément l'inverse. C'est prenant de bout en bout, avec la confirmation d'une révélation : Jessica Chastain, parfaite !
Prisoners : mon thriller favori de l'année !
Blue Jasmine : jubilatoire de voir Cate Blanchett rentrer autant dans son personnage. Au delà sa performance, le film est vraiment bien aussi... un excellent Woody Allen.
Capitaine Philipps

Les bonnes surprises :
- Django Unchained : je ne suis pas très fan de Quentin Tarantino mais il m'a beaucoup plus... Drôle, absurde parfois et violent.
- Lincoln: pour la sublime interprétation de Daniel Day-Lewis.
- Happiness Therapy : comédie sympathique sur deux "paumés" drogués au Xanax... A voir surtout pour Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, tous les deux supers.
- Flight
- Les Misérables : je m'attendais à mieux au niveau des chansons mais rien que pour la performance d'Anne Hathaway, le film vaut la peine d'être vu, elle est déchirante dans le numéro "I dreamed a dream".
- Effets secondaires : immense coup de coeur à la limite de rentrer dans le top !
- Les Gamins
- Mud
- Stoker : visuellement magnifique !
- Gatsby Le Magnifique : là aussi, c'est visuellement magnifique ! La BO est géniale et que dire de Léo... Un peu longuet parfois.
- Le Passé : un film brillant du point de vue des performances.
- Jeune & Jolie
- Conjuring : des films d'épouvante comme on aimerait en voir plus souvent.
- Le Majordome : extrêmement touchant et bien interprété.
- Ma Vie Avec Liberace
- Les Garçons et Guillaume, à Table !
- Hunger Games : L'Embrasement
- The Immigrant
- Casse-Tête Chinois
Bien sans plus :
- Paulette : une mamie qui pour arrondir ses fins de mois, se met à dealer de la drogue ! Très drôle mais pas le film de l'année non plus.
- Jappeloup
- Perfect mothers
- La Cage Dorée
- Trance: après les sublimes Slumdog Millionaire et 127 Heures, la barre était très haute... Le film est vraiment bien foutu mais on est loin de ces deux chef d'oeuvre.
- Mama
- The Call
- The Bling Ring
- Les Beaux Jours
- World War Z
- Le Grand Méchant Loup
- Blood Ties : pas le meilleur Canet mais ça reste tout de même un très beau film. C'est plus le genre qui ne m'a pas des plus plu.

A éviter :
- Die Hard : belle journée pour mourir
- L'écume des jours : grosse déception pour ce film... mais c'est plus un problème avec le livre que j'ai. Visuellement, c'est magnifique et c'est en même temps là où ça pose problème : j'ai trouvé que Gondry, au lieu de se focaliser sur l'intensité de l'histoire d'amour entre Colin et Chloé, s'est plutôt obstiné sur les décors et les détails loufoques du livre. Dommage.
- My Movie Project : lourdingue et très inégal.
- Insaisissables : prenant, certes, mais les ficelles sont très grosses. J'ai eu du mal à croire à tous ces numéros.


Ceux que je n'ai pas vus :
- The Master
- Before Midnight
- Elysium
- Les Amants du Texas
- Rush
- Mon Âme Par Toi Guérit
- La Vie d'Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:17

On est d'accord sur Prisoners, Django Unchained et Hunger Games 2 ! Je crois que c'est vis à vis de L'écume des jours qu'est notre plus gros désaccord ! Razz  Mais je comprends très bien ce qui t'a déplu.
Et concernant Le Monde de Charlie, plus tu en parles, plus j'ai envie de le voir !^^

Sinon pour The Hobbit : The Desolation of Smaug, il faut avouer que je suis une vendue à l'univers de Tolkien ! Razz  Mais malgré les défauts du film, niveau aventure et fantasy, peu de réalisateurs arrivent à la cheville de Peter Jackson ! Et si, pour moi, Le Seigneur des anneaux reste bien au-dessus du Hobbit, il ne faut pas oublier que c'est aussi le matériau de base qui veut ça : Bilbon était écrit pour les enfants, alors que Le Seigneur des anneaux est beaucoup plus adulte, sombre et approfondi. Enfin, quoi qu'il en soit, ce deuxième volet m'a beaucoup plus marqué que le premier et je n'ai qu'une envie, le revoir ! Et cette fin, PU**** !!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 8:51

je vais faire pareil que vous ! seulement jai pas enormement vu de film moi cette année donc de top 3 jen ai pas vraiment ! je vais faire seulement ce qui mont enormement, moyennement plu et ce qui ne mont pas plu du  tout

Coup de Coeur :

- Happiness Therapy : ou comment la  Jennifer Lawrence mania a commencé ! elle est eblouissante dans ce film et elle est si drole
- 20 ans d'ecard : comedie romantique on se refera jamais je crois ! je crois que je suis une droguée et quon ne peux plus rien faire pour moi
- les amants passagers : faut aimer almodovar quoi parce que cest special mais quand on adore on est quand meme ravi
- le passé : coup de coeur de l'année je dirai meme le film que jai préféré cette année ! trés simple et trés emouvant
- rush : agreable surprise ! film assez complet et pas seulement sur le milieu sportif .
quelque moment trés trés stressant qui me tenu en haleine
- blood ties : belle BO , belle reconstitution des années 70 on vois que guillaume a enormement travaillé ! sil ny avais pas eu ce brin de lenteur le film aurai été parfait
- the immigrant : ça vous etonne qui se retrouve la honnettement , non en plus de marion joaquim pheonix et jeremy renner sont magistraux ! l histoire est parfaite !  il reste trés trés sombre mais bon faut se remettre dans le contexte cetait pas la joie pour les immigré dans les année 20
- Hunger games 2 : sil y a bien quelque chose qui a marqué mon année 2013 cest bien HG ! jai vu le premier film en fevrier , lu les bouquins en 2 semaines meme pas et ce dernier film est magistral ! je suis passé de je deteste je veux pas en entendre parlé en fan inconditionnelle




ce qui m'ont  plu

- django unchained : il m'a plu mais jai eu enormement de mal avec les scene de violence ! beaucoup beaucoup beaucoup trop de sang
- les miserables:  contrairement a beaucoup je n'ai pas detesté ! ça n' a pas ete le coup de coeur phenomenal non plus mais les chansons sont sublimes et la prestation d'anne hathaway aussi ! par contre amanda sendfield en causette on a vu mieux
-Jappeloup : guillaume canet oblige ! un film trés trés simple qui nous dit de poursuivre nos reves
- Amour et turbulences : encore une comedie romantique
- les gamins:: joli comedie trés divertissante ! puis Max Boublil quoi
- la cage dorée : a la fois drole et emouvant quoi que un peu cliché parfois
- le coeur des hommes 3 : j'ai adoré parce que je trouve ses film trés trés vrai et realiste. Cependant Darmon manque enormement

Ce  que j'ai pas aimé

- Iron Man 3 : par rapport au deux  premiers j'ai ete trés deçu ! jai trouvé completement con  lhistoire du madarin la ! jai trouvé l humour assez lourd ! puis les scenes avec les mechants a la fin pas credible du tout
- la grande boucle : grosse deception , je m'attendais a beaucoup plus demotion finalement il est vide
- les beaux jours : je lavais trouvé trés trés repétitif
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 10:29

J'ai oublié Iron Man 3 aussi, qui m'a pas mal plu ! Et je devrais me relire car mon TOP3 contient plus que 3 films !^^
Oui Agathe, le film qui nuls a séparé cette année sera L'Ecume des Jours ! C'est le genre de film que l'on aime ou pas du tout. Bon, c'est loin d'être un ratage, j'y vais un peu fort en disant qu'il est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 10:51

Geoffrey a écrit:
J'ai oublié Iron Man 3 aussi, qui m'a pas mal plu ! Et je devrais me relire car mon TOP3 contient plus que 3 films !^^
Oui Agathe, le film qui nuls a séparé cette année sera L'Ecume des Jours ! C'est le genre de film que l'on aime ou pas du tout. Bon, c'est loin d'être un ratage, j'y vais un peu fort en disant qu'il est à éviter.


on te connais bien alors on accepte les ex aequo

enfait si en reflechissant jai peu etre un top 3

- le passé
- the immigrant
- Hunger Games 2
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:30

votre top 3 est super même si à l'année je ne vais pas beaucoup au ciné, peut être 2 ou 3 films/an et les autres en dvd, je dirais:


mon Top 3 : THE HOBBIT / DJANGO UNCHAINED, j'adore tarantino alors celui là une prouesse!!/IRON MAN 3

Les bonnes surprises :

-GATSBY LE MAGNIFIQUE, dieu sait que ce film ne me tentait pas mais j"ai été littéralement subjuguée, tout y est excellent, musique , danse, beauté, j'ai adoré!!
- happiness theraphy
- oblivion


bien sans plus: World war Z, aurait pu mieux faire, ça se laisse regarder c'est tout, superman MAN OF STEEL de même! un peu long
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Films de 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films de 2013   Films de 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tag sur les films
» Citations de films.
» MY MOVIE PROJECT (2013)
» Golden Globes et Oscars 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser