Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Golden Globes et Oscars 2013 !

Aller en bas 
+5
Adeline
~ Eloïse ~
Kleo
Geoffrey
Poeiti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:22

KLEO a écrit:
Poeiti a écrit:
Je n'en reviens pas !! Il n'y a plus aucun doute possible, l'académie des Oscars a une dent contre Léo !! Il mérite un Oscar depuis tellement d'années (The Departed, Revolutionary Road, Shutter Island.... pour ne citer que les plus récents !) ! Evil or Very Mad

Déçue aussi pour Marion, mais comme tu l'as dis, Lise, elle au moins elle en a déjà eu un, et je pense qu'elle aura d'autres chances. Alors que Léo...je commence vraiment à croire que c'est sans espoir ! L'académie préfère nominer Brad Pitt à tout bout d'champs et pour n'importe quel film ! C'est bien triste !

Oh Brad Pitt est comme Leo et Johnny depp d'ailleurs aussi un très grand oublié des oscars.
Je pense que tu le confonds avec Georges Clooney Smile.
C'est clair que l'académie à ses favoris ... Il suffit de regarder les concurrents qu'aurait eu Leo (De Niro, Seymour Hoffman, Jones et Waltz, tous déjà oscarisés !!!
Et Daniel Day Lewis ... no comment.
Après c'est sur c'est la crème de la crème (DDL et DeNiro wouha) mais à mes yeux Leo Brad et Johnny sont leur successeurs pourtant ils ne sont franchement pas acceuillis par l'académie comme tel ...


Pour Léo, je me rappelles que quand Kate a été nomme pour the Reader et non pour les Noces Rebelles, certains ont dit qu'ils ont fait ça pour ne pas avoir a nommer Léo ( en quelque sorte si Kate n'est pas non plus nommée pour le film, le "snub" de Léo est moins flagrant )
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:51

Ah je n'avais pas lu ça Bérénice, merci pour l'info.
Perso, cela m'étonne guère que ce genre de chose se dise vu qu'a chaque fois sa non nomination est remarqué de tout le monde ...

Moi pour the reader ce qui m'avait le plus marqué c'était aux Golden Globes. The reader en 2nd rôle !!!! alors qu'elle y tient le rôle féminin principal, on l'a voit du début à la fin et surtout c'est le seul rôle féminin du film ....

Mais tand mieux pour Kate, grâce à sa elle a eu 2 Golden, sinon elle serait repartie bredouille.

Quoiqu'il en soit, qu'elle est était nominé aux oscars pour Révolutionary Road ou The Reader c'était mérité pour l'un comme pour l'autre et la récompense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:33

Adeline a écrit:
claire* a écrit:
le probleme cest que en france il y a personne qui l'aime marion

Bah non, y'a au moins toi Surprised Razz
T'inquiète t'es pas la seule, je l'aime bien Marion. Surtou dans Inception et Public enemies !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 4:45

KLEO a écrit:

Je l'a trouve (et tous les français aussi très certainement) très bonne comédienne.
Tout le monde l'a adorée dans la môme et dans de rouille et d'os.
Mais elle donne l'impression de privilégier une carrière américaine pourtant médiocre (même si ce sont de grands et bons films, ses rôles sont franchement moyens) à la France qui pourtant (de rouille et d'os en est le parfait exemple) lui offre des rôles magnifiques et lui permettent de dévoiler tout son talent.
Alors qu'aux USA ils le plombent son talent.

Tu résumes bien ce que je pense de Marion Cotillard Razz J'avais vu un reportage sur elle & justement, il pointait un peu le fait qu'elle préférait se consacrer à une carrière internationale. On la voyait à une avant première ou je ne sais plus quoi comme évènement. Elle ne prenait même pas la peine de répondre aux questions des journalistes français qui étaient présent alors qu'elle était tout sourire devant les journalistes américains. Ça m'avait un peu dérangé. Mais bon, ça ne m'empêche pas de l'apprécier en tant qu'actrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 7:36

moi je pense quelle va vers ceux qui lui tiens a coeur enfait niveau film en fait
lorsque l'histoire la touche et quelle comprend un peu le personnage elle fonce
apres ça depend des reportages adeline parce quil dise ce quil veulent , il montre aussi ce quil veulent
elle est aussi beaucoup plus a l'aise en anglais
en français elle fais generalement attention a ce quelle dis vu qu'a chaque fois quelle sort un truc il y a quel qu'un qui deforme ses propos

je me base sur les premiere ou on est allé : public enemies inception et contagion
elle a toujours pris le temps de repondre au question et de signer autant quelle pouvais
apres cest sur elle ne peux pas contenté tout le monde

ya ausi certain journaux français quil lont bien enfoncé ses dernier temps donc voila


Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 7:43

Grande déception pour moi aussi ! Tout d'abord, je trouve qu'Intouchables avait vraiment sa place parmi les nominés. Malheureusement, et ce n'est pas la première fois, les comédies sont mises à la trappe. Les votants au Meilleur Film Etranger sont une centaine et la moyenne d'âge des votants est très élevée. Donc les films intimistes sont souvent plus privilégiés, dommage !
Enorme déception également pour Marion... elle était juste sublime dans De rouille et d'os ! Nominée aux Satellite Awards, aux Golden Globes, aux Screen Actors Guild et aux BAFTA... PARTOUT sauf aux Oscars !
Pour Léo, ça ne m'étonne plus. Vous l'avez bien dit, l'Académie a vraiment une dent contre lui, à croire qu'il leur a fait quelque chose ! Je n'ai pas vu Django Unchained donc je ne peux pas vraiment juger sa performance. Mais pour les autres années, en toute objectivité, Léo méritait amplement au moins deux nominations de plus... dans Revolutionary Road et J. Edgar je trouve !
Sinon, content pour Amour qui est une co-production Française avec une actrice française nominée également, ça, c'est top !

Pour Marion, je vais prendre un peu sa défense ! Razz Quand je vois à quel point les Français se comportent face au succès de leurs propres talents (Marion mais pas uniquement elle, à l'époque, Audrey Tautou s'en est pris plein la tête), ça n'est pas étonnant que Marion préfère jongler entre les deux. Le moindre faux pas lui est reproché comme pour sa scène dans Batman.
Malgré son Oscar, Marion doit encore faire ses preuves aux yeux des Américains... malgré des petits rôles dans d'excellents films Américains (Inception, Midnight In Paris, TDKR...), elle a terminé l'année dernière le tournage de Nightingale de James Gray, son premier rôle principal ! Le projet, suite au marché du film à Cannes, a été acheté aussitôt par la Weinstein Company ! Donc je pense que Marion sera à nouveau dans le Palmarès l'année prochaine et obtiendra très certainement une nouvelle nomination aux Oscars. Cette année, la Weinstein a encore tapé très fort aux Oscars : Robert De Niro, Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Jacki Weaver, Joaquin Phoenix, Amy Adams, Philip Seymour Hoffman et Christoph Waltz tous nominés dans des films de la Weinstein !
Je pense que l'année 2013 sera un bon cru pour elle !

Croisons les doigts aussi pour Kate ! Et pour Léo... qui sera de retour en force avec un film de Martin Scorsese !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 5:36

Tadaaaaaaaaaaa ! http://www.imdb.com/oscars/nominations/golden-globes/
Je suis contente pour Les Misérables, Argo ...et Django Unchained Very Happy Pour le dessin animé je voulais que ça soit Rebelle ou Frankenweenie, donc, ca va... Et je ne suis pas très surprise qu'Adele ai gagné non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:52

Merci Eloïse ! Wink Très content de ce palmarès mais en même temps très surpris pour certaines catégories... Trop content qu'Argo ait été élu Meilleur Film, il le mérite amplement. J'ai adoré ce film et je suis également content que le travail de Ben Affleck ait été récompensé.
Les Misérables a également triomphé, super heureux pour Anne Hathaway et Hugh Jackman, deux supers acteurs qui ont su garder la tête froide malgré le succès, ça me rend encore plus impatient de voir le film... je sens que je vais adorer !
Dommage pour Marion et Léo mais on s'y attendait. Je suis impatient de voir Lincoln, Happiness Therapy, Django Unchained et Zero Dark Thirty, 4 films totalement différents qui ont l'air vraiment super.
Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de favori pour le moment contrairement à l'année dernière où The Artist remportait tout sur son passage... dans un sens, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:43

Oui il y a quand même une petite déception pour Marion et Léo... Mais comme tu dis, on s'y attendait. Dommage quoi. J'ai trop pitié pour Léo maintenant, le pauvre. ^^

Oui c'est vrai que cette année, il n'y a pas de film qui "rase" tout sur son passage... ca laisse plus de suspens! Et dans 1 mois la touche finale avec les Oscars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:56

Oui, j'ai pitié pour lui aussi. Dommage car Django Unchained a l'air d'avoir séduit la critique. Bon bah peut-être l'année prochaine alors !
Déjà dans un mois, c'est hallucinant comme ça passe ! J'espère que Kate figurera dans le palmarès de l'année prochaine, surtout aux Oscars ! 5 ans après son Oscar, on se fait vieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:14

Oui! Un jour Léo les aura tous !!! Twisted Evil Razz

Ouais j'espère aussi pour Kate! Very Happy Oh la la 5 ans déjà?! Pfiou... Ca fait drôle, j'ai l'impression que c'était hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 2:01

Et oui, ça fera 5 ans l'année prochaine que Kate a remporté son Oscar Surprised Je me revois allumer mon PC, le lundi matin, on espérant qu'elle l'ait enfin Razz Que d'émotions Razz

Pour Leonardo Dicaprio, à la limite, le Golden Globes, c'est pas trop grave Razz Il en a déjà eu un & il était nominé cette année. Alors que pour les Oscar, il n'a même pas une petite nomination Mad Il le mériterait pourtant! Surprised Dommage pour Marion Cotillard aussi. Mais sa performance n'est pas passée inaperçue, c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 6:12

J'adore ces affiches créées pour les 85 ans des Oscars !

http://weblogs.variety.com/thevote/2013/02/poster-tributes-to-oscar-best-pictures-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:51

Ah ouais excellent ! Razz J'ai deviné tout les films, mais le dernier c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:27

Apparament le dernier serait "le poison" Wink
Excellent ces affiches !!!
Merci Agathe Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:42

KLEO a écrit:
Apparament le dernier serait "le poison" Wink
Excellent ces affiches !!!
Merci Agathe Smile

Ah, je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:44

Moi non plus, j'ai triché jsuis allée voir quel film avait gagné l'oscar du meilleur film en 1946 Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:47

KLEO a écrit:
Moi non plus, j'ai triché jsuis allée voir quel film avait gagné l'oscar du meilleur film en 1946 Razz

Aaaah bouuuuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:49

Mdrrrrrrrrrrrr.

J'ai tellement bien aimé que j'suis allée voir les autres.
Tenez c'est par là Smile

http://oscar.go.com/photos/themed-galleries/special/oscars-best-pictures-tribute#/photos/themed-galleries/special/oscars-best-pictures-tribute/media/1_113-copy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:50

KLEO a écrit:
Moi non plus, j'ai triché jsuis allée voir quel film avait gagné l'oscar du meilleur film en 1946 Razz

J'ai fait pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:02

Ca va alors, jsuis pas la seule tricheuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:31

J'aime bien le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:46

Citation :
Mdrrrrrrrrrrrr.

J'ai tellement bien aimé que j'suis allée voir les autres.
Tenez c'est par là

http://oscar.go.com/photos/themed-galleries/special/oscars-best-pictures-tribute#/photos/themed-galleries/special/oscars-best-pictures-tribute/media/1_113-copy

Ah cool ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 5:15

Moi aussi je suis très déçue que Leo ne soit pas nommé aux Oscars 2013. C'est vraiment injuste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes et Oscars 2013 !   Golden Globes et Oscars 2013 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes et Oscars 2013 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden Globes 2014 !
» Golden Globes 2010
» Golden Globes 2009
» Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
» Kate Winslet winning at Golden Globes 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser