Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ces personnages qui vous font craquer !

Aller en bas 
+2
Kate<3
Poeiti
6 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! EmptySam 10 Nov - 9:54

J'ouvre ce nouveau topic pour vous proposer de parler de vos personnages (hommes ou femmes, de films ou de séries) qui vont font craquer. En gros, les personnages qui représentent pour vous l'homme ou la femme parfait(e)s !

Voici mon top 3 :

1. Jack Dawson (Leonardo DiCaprio dans Titanic)
L'homme parfait par excellence ! Razz Beau, romantique, prêt à tout pour la femme qu'il aime, artiste, et j'en passe !
Ces personnages qui vous font craquer ! Top_ja11

2. Joe Dubois (Jake Weber dans Medium)
Pas forcément un canon de beauté, mais Joe représente pour moi le mari et le père parfait ! I love you
Ces personnages qui vous font craquer ! Top_jo10

3. Alex Karev (Justin Chambers dans Grey's Anatomy)
Un grand sensible qui se cache derrière ses airs de dur à cuire ! Il me fait trop craquer !
Ces personnages qui vous font craquer ! Top_al10

A votre tour !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! EmptySam 10 Nov - 10:08

Alors alors...
1. Jack Dawson (Titanic):
Ces personnages qui vous font craquer ! Images11

2.Richard Castle (Castle):
Ces personnages qui vous font craquer ! Castle10
Pas très beau mais très humoristique !

3.Ichabod Crane:
Ces personnages qui vous font craquer ! Ichabo10
Très viril à l'extérieur, mais très "fillette" à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! EmptySam 10 Nov - 10:13

on parle bien des personnages pas des acteurs ??
on peux mettre dessin animé et livre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! EmptySam 10 Nov - 10:16

claire* a écrit:
on parle bien des personnages pas des acteurs ??
on peux mettre dessin animé et livre aussi ?

Oui, on parle bien des personnages !^^ Et oui, bien sûr, tu peux mettre des personnages de dessins animés et de livres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! EmptySam 10 Nov - 11:39

Aaah excellent ! Razz Alors voici mes choix de personnages :

Bon évidement, Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) dans Titanic, il est parfait, tu l'as déjà décrit Agathe je ne vais pas répéter.

Ces personnages qui vous font craquer ! Jackda10

J'adore aussi le Premier Ministre (Hugh Grant) dans Love Actually. Déjà, parce qu'il est britannique, donc, il a le charme (et l'humour) qui va avec Razz Et puis c'est un romantique, un homme cultivé aussi, et très... gentleman!

Ces personnages qui vous font craquer ! 110

Sinon je dirais aussi Edward Bloom (Ewan McGregor) dans Big Fish. Un mec simple, mais très attentionné vis à vis de sa bien aimé, pour laquelle il ne cesse de lui prouver son amour et de persévérer a vouloir conquérir son coeur Razz J'adore le fait qu'il soit plein d'ambition et de volonté! Et puis il est beau aussi hein !

Ces personnages qui vous font craquer ! Big-fi10

J'adore aussi le couple de Susan et Mike dans Desperate Housewives, ils sont beaux, ils sont parfait ensemble Razz Avec leur petit MJ trop chouuuu I love you Pour ceux qui suivent la série, un certain épisode m'a... comment dire... attristé énormément... No

Ces personnages qui vous font craquer ! 49723210
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! EmptyDim 11 Nov - 6:33

Oh la la Mike dans desperate ... Mais j'étais désespérée !!!!!!!! LOL
Moi aussi l'épisode m'a marqué...

Sinon mon classement :
Pas facile mais effectivement depuis 15 je suis a la reherche de mon Jack Dawson...

1/ Dawson Jack (Leo DiCaprio) dans Titanic. Beau, intelligent, pas arrogant, attentionné, naturel et un caractère très exemplaire...

2/ Cyrano de Bergerac (Gérard Depardieu) dans le film du mm nom. Alors là, interdiction de rigoler mais Cyrano j'ai beaucoup de symptahie pour lui. Il me fait beaucoup de peine et garde jusqu'a la fin la dignité de son "rival". Il est aussi très humble et généreux. Il a des réactions excessives via les réflexions sur son physique mais sa répartie est toujours élégante et pleine d'humour (CF: la tirade du nez)

3/ Esméralda (Celle du roman de Victor Hugo): Je l'admire beaucoup car comme moi elle tombe amoureuse de la mauvaise personne... LOL
J'aime sa dignité en prison, l'acceptation de son sort alors qu'elle est victime de machination et abus de pouvoir (tout ce que je deteste et qui me révolte).
Sa mort est très émouvante car même si elle l'attend, le fait de retrouver sa mère et de savoir Phoebus vivant lui donne la force de se battre. Malheureusement, face aux Soldats... Elle tombe dans les pommes avant de monter sur l'échaffaut (suite à la mort brutale de sa mère qui protégeait sa fille) et pour une exécution capitale c'est une belle mort.

Mais quel salaud ce Phoebus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! EmptyDim 16 Mar - 17:14

Voici mon classement:

1. Forrest Gump:

Ces personnages qui vous font craquer ! Fg10
Je l'ai choisis parce que pour moi Forrest, même s'il n'est "pas très malin", il a un grand cœur et est, beaucoup plus riche que n'importe quelle personne plus intelligente que lui. Il est loyal, généreux, gentil, sincère,... Pour moi ce sont ces qualités qui importe vraiment. En plus va jusqu'au bout du monde pour la femme qu'il aime. I love you 

2. Joel Barish:

Ces personnages qui vous font craquer ! Jb10
Joel est maladroit, pas très bavard voir même un peu reclus sur lui même, mais je le trouve attachant parce qu'il est généreux et gentil et qu'il aime Clémentine d'un amour sincère même s'il est n'est pas toujours facile, il revient toujours vers elle.

3. Edward:

Ces personnages qui vous font craquer ! Es10
Edward est de loin celui que je préfère. Il a l'air effrayant avec ses ciseaux à la place des mains, il se révèle être un homme avec un très grand cœur, très humaniste et intelligent. Comme pour Forrest et Joel, il est très attaché à la femme qu'il aime. La seule raison de son rejet est sa différence, alors qu'il est le seul à être réellement bon.

Ces trois personnages ont en commun d'être très différent et d'être rejeté (un peu moins Joel) Ce qui montre bien qu'à la moindre "anomalie" l'individu est rejeté, ce qui est très injuste vu que Forrest, autant que Joel et Edward ont autant à apporter au monde (voir plus) que n'importe quelle personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces personnages qui vous font craquer ! Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui vous font craquer !   Ces personnages qui vous font craquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages qui vous font craquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» auriez-vous ose?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
» Si vous y connaissez rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser