Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment êtes-vous devenus fan de Kate?

Aller en bas 
+12
claire*
Adeline
Mathilde*
seb69
Noëllie
franca
Geoffrey
fana-kate
alicia753
~ Eloïse ~
Poeiti
Yann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:21

en salles et depuis en tout ça doit faire plus de 100 fois mais en 15ans.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:26

mais c'est énorme affraid !! déjà que j'ai l'impression de le connaître par coeur alors que j'ai du le voir "que" une quinzaine de fois, alors toi..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:00

oui c'est clair :')
moi perso, je l'ai vu "que" 4 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:09

Yann a écrit:
oui c'est clair :')
moi perso, je l'ai vu "que" 4 fois Laughing

Bouh !!! La honte ! Wink Je plaisante bien sûr ! Razz J'ai eu ma période où je regardais souvent la cassette mais maintenant, j'apprécie de voir les films de temps en temps, pour les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:18

oui, c'est mieux de laisser passer un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:27

J'ai vu Titanic au cinéma, j'avais donc 7-8 ans & je me rappelle que ça a été un de mes premiers chocs cinématographiques (ça & Le Roi Lion Razz ) J'étais trop jeune pour vraiment m’intéresser aux acteurs Razz
Et puis, j'ai revu le film en 2006 ou en 2007, lors d'une rediffusion à la télé & je me suis demandée ce que Kate avait fait de beau depuis le temps Razz Je me suis rendu compte qu'elle avait participé à plusieurs films dont j'avais entendu parler mais que je n'avais encore jamais vu. Du coup, je me suis interessée de plus près à sa filmographie & je suis tombée sous son charme définitivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:06

alors moi cest une longue longue histoire
j'ai decouvert kate dans titanic vraiment , javais 10 ans quand je les vu a l'anniversaire d'un ami. je n'avais pas vu le film en entier ce jour la car je partais a la natation apres. la derniere phrase que javais entendu etait une replique de kate : " la moitié des passager de ce paquebot va mourir" elle mavais retourné cette replique . et cetait d'autant plus perturbant que javais vu des gens mort noyé et que je devais allé a la natation . enfin bon . jai mis du temps avant de voir la fin du film
quand je les vu , javais adoré kate , elle mavais bleufé quoi !!
pendant un moment je savais pas bien ce quelle etais devenu mais je me rappelle que quand neverland etait sorti je metais dit que yavais la fille de titanic et que du coup j'aimerai bien le voir
puis j'ai revu le film en 2008 et me suis rendu compte que si jaimais tant titanic cest a cause de kate
jai surfé sur internet et j'ai decouvert le skyblog d'eloise ou il y avais le lien du forum et je me suis inscrite ici
fiere d'etre fan de kate evidemment mais aussi fiere d'avoir rencontré de vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:23

J'adore le coup du "la première fois que j'ai vu Titanic, j'allais à la natation après" Razz
Ah oui mon blog!! Je me souviens! Oulala ca me parait loin tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:15

Oui j'adore aussi ahah :')
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:29

oui et croyais moi cest trés perturbant quoi !!
oui eloise ton fameux blog qui a fais des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 6:39

C'est marrant de lire toutes vos histoires ! Titanic a vraiment été l'évènement déclencheur pour la majorité d'entre nous. L'histoire du Titanic m'a marqué aussi... j'arrêtais pas de dessiner des "Titanic" ! Laughing C'était l'époque aussi des Star Clubs, ça doit vous dire quelque chose je pense. Ma cousine avait eu plusieurs "étiquettes" avec sur chacune d'elles des stars dont Kate, et derrière chaque étiquette se trouvait un secret. Ma cousine n'a jamais voulu me le passer... Elle a finit par craquer mais j'avoue ne plus me souvenir du soit disant "secret". Voilà pour la petite anecdote ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 6:50

oui je me rappelle des star club mais a l'epoque de titanic jetais trop jeune !! je les ai acheté plus tard a lepoque ou jetais fan de charmed je crois
pour la petite histoire , j'en ai retrouvé au fond du garage au debut de lété jai TOUT jeté , je savais meme plus que je les avais et j'ai mis marion et kate a la place
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:32

Ah oui Star Club !!! J'en achetais ! Razz je crois voir de quoi tu parles Geoffrey pour la petite "étiquette", je crois que je l'ai! lol ! Je me souviens plus du secret non plus... Il faudrait que je regarde mais je ne sais plus dans quel classeur c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:20

Alors moi c'est toute une histoire Razz
J'etais en vacances avec ma mere au Portugal et ma soeur avait invitee une amie a elle. Son amie m'avait montree comment telecharger des films et donc je me suis dit que c'etait l'occas de regarder titanic, puisque sa faisait longtemps que je voulais le regarder... Donc voila je l'ai telecharger et je l'ai vu et j'avoue au debut j'ai pas trop fait attention aux acteurs... Embarassed puis un peu apres j'ai telecharger the holiday parce qu'une amie m'avait conseille de le voir et je me suis dit que iris (donc dans the holiday) ressemblait trop a Rose dans titanic, donc j'ai fait quelque recherche et j'ai finis par comprendre que c'etait la meme personne... alors je me suis mise a m'interesser a elle j'ai regerder d'autre films avec elle et tout... puis j'ai fini par tomber sur votre site et j'ai fini par etre fane!!! voila Very Happy Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 3:12

franca a écrit:
Watching Titanic obviously! All the people were crazy for Leo Di Caprio at the time but i liked Kate much more! Wink
Je suis devenue fan en la voyant jouer dans "raison et sentiments" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:41

Donc tu es fane depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:14

Clara a écrit:
Donc tu es fane depuis longtemps?
oui depuis 1995. Cela ne me rajeunit pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:08

Catherine d a écrit:
Clara a écrit:
Donc tu es fane depuis longtemps?
oui depuis 1995. Cela ne me rajeunit pas What a Face

affraid T'a suivi toute sa carrière Respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:38

Clara a écrit:
Catherine d a écrit:
Clara a écrit:
Donc tu es fane depuis longtemps?
oui depuis 1995. Cela ne me rajeunit pas What a Face

affraid T'a suivi toute sa carrière Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Smiley1 lol!

Oui Clara, je suis sa carrière depuis longtemps. Je me souviens même du jour où je l'ai vu dans "raison et sentiments" au cinéma. Le film m'a beaucoup plu et bien sûr Kate.

Je me souviens du jour où j'ai vu "Jude". Je l'ai vu avec ma meilleure amie, c'était l'hiver je me rappelle. J'ai trouvé le film très bien mais surtout angoissant. Je me remémore mon amie me disant à la fin du film : "bon on va se suicider" ! Depuis, je me suis acheté le DVD de "Jude"sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:41

Catherine d a écrit:
Clara a écrit:
Catherine d a écrit:
Clara a écrit:
Donc tu es fane depuis longtemps?
oui depuis 1995. Cela ne me rajeunit pas What a Face

affraid T'a suivi toute sa carrière Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Smiley1 lol!

Oui Clara, je suis sa carrière depuis longtemps. Je me souviens même du jour où je l'ai vu dans "raison et sentiments" au cinéma. Le film m'a beaucoup plu et bien sûr Kate.

Je me souviens du jour où j'ai vu "Jude". Je l'ai vu avec ma meilleure amie, c'était l'hiver je me rappelle. J'ai trouvé le film très bien mais surtout angoissant. Je me remémore mon amie me disant à la fin du film : "bon on va se suicider" ! Depuis, je me suis acheté le DVD de "Jude"sunny

J'aurais 43 ans à la fin de l'année, c'est pour cela que j'ai suivi depuis longtemps sa carrière.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:02

Catherine d a écrit:
Catherine d a écrit:
Clara a écrit:
Catherine d a écrit:
Clara a écrit:
Donc tu es fane depuis longtemps?
oui depuis 1995. Cela ne me rajeunit pas What a Face

affraid T'a suivi toute sa carrière Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Smiley1 lol!

Oui Clara, je suis sa carrière depuis longtemps. Je me souviens même du jour où je l'ai vu dans "raison et sentiments" au cinéma. Le film m'a beaucoup plu et bien sûr Kate.

Je me souviens du jour où j'ai vu "Jude". Je l'ai vu avec ma meilleure amie, c'était l'hiver je me rappelle. J'ai trouvé le film très bien mais surtout angoissant. Je me remémore mon amie me disant à la fin du film : "bon on va se suicider" ! Depuis, je me suis acheté le DVD de "Jude"sunny

J'aurais 43 ans à la fin de l'année, c'est pour cela que j'ai suivi depuis longtemps sa carrière.Smile
Ah ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:00

I remember seeing commercials for Little Children on TV and I thought it looked like an interesting movie. After I saw it I was in love with Kate's performance and I wanted to know more about her! Ever since then I have been a big fan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:27

Poeiti a écrit:
Oui, c'est un rôle très différent des autres ! Elle est à fleur de peau. C'est, avec April Wheeler, son rôle qui m'a le plus bouleversée et impressionnée !


J'aime beaucoup le film "noces rebelles", je comprends le désespoire d'April. Cela me fait encore plus aimer le film parce que Kate retrouve Léonardo. Ils jouent magnifiquement bien (comme toujours).Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:28

Catherine d a écrit:
Poeiti a écrit:
Oui, c'est un rôle très différent des autres ! Elle est à fleur de peau. C'est, avec April Wheeler, son rôle qui m'a le plus bouleversée et impressionnée !


J'aime beaucoup le film "noces rebelles", je comprends le désespoire d'April. Cela me fait encore plus aimer le film parce que Kate retrouve Léonardo. Ils jouent magnifiquement bien (comme toujours).Smile

Oui c'est un film magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:31

vodianova a écrit:
I remember seeing commercials for Little Children on TV and I thought it looked like an interesting movie. After I saw it I was in love with Kate's performance and I wanted to know more about her! Ever since then I have been a big fan. cheers

Kate is a very talented actress, I think, she can act everything.Very Happy welcome vodianova:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous devenus fan de Kate?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» les films avec kate que vous avez vu
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser