Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous devenus fan de Kate?

Aller en bas 
+12
claire*
Adeline
Mathilde*
seb69
Noëllie
franca
Geoffrey
fana-kate
alicia753
~ Eloïse ~
Poeiti
Yann
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 6:45

Alors voilà, racontez-nous tous comment vous êtes devenus fan de Kate Very Happy!

Pour ma part, tout a commencé en février, lorsque Kate est venue aux Césars. Une amie (Mathilde, qui est sur le forum Very Happy) m'en a parlé et juste après j'ai appris que Titanic ressortait en 3D, & moi je l'avais jamais vu en entier (oui oui je sais, je suis un fou mdr x)). Du coup, Mathilde m'a passé le dvd & après on est allé le voir 2 fois au cinéma en 3D mdr *-*. Donc depuis, on arrête pas de délirer sur Kate, donc voila Laughing.

PS: désolé si il existe déjà un sujet de ce type, j'en ai pas trouvé, je me suis donc permis de créer celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 6:55

Très bonne idée de topic, Yann ! Very Happy

Alors, pour ma part, je suis devenue fan de Kate en voyant Titanic au cinéma en 1997. J'avais 11 ans et depuis j'ai suivi toute sa carrière de très très près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 7:00

Ah oui bonne idée tiens! Very Happy je ne crois pas qu'il y avait un sujet avant...

Alors moi c'est quand j'ai vu Titanic en cassette avec ma babysitter Razz Du coup je devais avoir ... 8 ans par là. Bon au début j'étais fan du film, de Rose... je ne regardais pas encore les magazines. Mais après vers l'âge de 10/11 j'ai vraiment commençé à m'intéresser à Kate et à ce qu'elle faisait, etc... Very Happy Et puis voilà, j'y suis encore! Ca ne s'arrêtera jamais, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 7:03

Merci Very Happy
Oui je pense que la plupart d'entre nous sommes devenus fans de Kate en voyant Titanic Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 9:09

Ben moi, je vais vous étonner, mais le premier film de Kate qui m'avait scotchée c'est Jude que j'avais vu gamine sur Canal à l'époque. Depuis, j'ai suivi toute sa carrière, elle m'a éblouie par sa beauté dans Titanic, je me rappelle m'être dit que je n'avais jamais vu une femme aussi belle à l'écran... J'ai une vraie préférence pour son personnage de Ruth Baron dans Holy Smoke parce que je trouve que c'est un rôle dur, où Kate ose tout, sans aucune peur, et que son jeu y est incandescent.


Je suis intimement convaincue que Kate est la meilleure actrice de sa génération. Voilà; un film de Kate et votre vie change, c'est un choc en retour, une révélation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 9:17

Ah, moi je n'ai jamais vu Jude Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 9:31

Yann a écrit:
Ah, moi je n'ai jamais vu Jude Smile



Je ne peux que te le conseiller! C'est un film de Michael Winterbottom d'après le roman de Thomas Hardy, Jude l'Obscur, et tu verras, c'est extraordinaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 11:14

C'est marrant ça, chacun à découvert Kate de façons différentes! Smile
Je suis d'accord avec toi alicia pour ce qui est du rôle de Ruth! Et puis oui Jude est vraiment un film à voir! Très triste par contre... Vaut mieux pas le regarder un jour où ça va pas Razz


Dernière édition par Eloïse le Mar 19 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 11:16

Je suis d'accord avec toi ! Jude est un film magnifique ! Et pour Holy Smoke, en effet, c'est sans conteste le rôle le plus fort de Kate ! Elle aurait mérité un Oscar à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 11:25

Comme beaucoup d'entre vous je l'ai découvert dans Titanic vers 9 ans. Mais je ne suivais pas trop sa carrière, jusqu'à mes 12/13 ans où je me suis lancée dans des recherches sur elle, sa filmographie, son actulalité et voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 11:29

Poeiti a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Jude est un film magnifique ! Et pour Holy Smoke, en effet, c'est sans conteste le rôle le plus fort de Kate ! Elle aurait mérité un Oscar à mon avis !



Je pense comme toi Agathe! Ruth était un rôle tellement dérangeant, et atypique aussi. Kate joue vraiment sur le fil du rasoir dans ce film, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 11:40

Oui, c'est un rôle très différent des autres ! Elle est à fleur de peau. C'est, avec April Wheeler, son rôle qui m'a le plus bouleversée et impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 14:22

Il faut que je regarde ces 2 films alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 15:28

Personnellement, j'ai découvert Kate dans sa première publicité dans les années '90, elle m'avait impressionné ! Bon trêve de plaisanterie ! Razz
Comme la plupart d'entre vous, c'est en 1998 à la sortie de Titanic. Je n'avais que 7 ans et ce fut une véritable révélation, comme pour Léo d'ailleurs. Comme à l'époque je n'avais pas internet, j'ai suivi partiellement son actualité... Depuis 2004 (Internet est arrivé chez moi, alléluia ! Laughing ), j'ai vu tous ses films et je suis de très près ses projets.
Kate est assez rare au cinéma par rapport à d'autres acteurs qui sortent plusieurs films par an, chaque film où elle joue est un évènement, on les apprécie encore plus !
Il faudrait que je regarde à nouveau Holy Smoke, je ne l'ai vu qu'une fois il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 15:32

Watching Titanic obviously! All the people were crazy for Leo Di Caprio at the time but i liked Kate much more! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 19 Juin - 15:35

Oh yes me too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMer 20 Juin - 11:18

Geoffrey! J'aime bien ta petite blague! lol!
C'est vrai que l'arrivée d'Internet a accélérer les choses pour moi, mieux se renseigner, rencontrer d'autres fans... Razz Ca aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMer 20 Juin - 11:23

Oui c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMer 20 Juin - 14:31

Alors comme pour beaucoup j'ai Découvert Kate en 1998 au cinéma devant Titanic j'avais tout juste 7 ans ( je l'ai vue 7 fois ) et j'ai d'abord aimé Rose Smile c'est un peu elle qui m'a fait aimé le monde artistique, je voulais tellement lui ressemblé je l'a trouvais tellement courageuse d'ailleurs j'ai gardé pendant longtemps mon cadre puzzle dans ma chambre ,
Puis j'ai grandis j'ai aimé pokemon, Sabrina charmed s club 7 smalville et j'ai eu ma grande période Hilary duff aussi .....
Je tombais parfois sur des filmes de Kate mais étais plus porté par la filmographie de DiCaprio !
Par contre j'ai toujours reconnu qu'elle avait un talent incroyable et aimais bien regarder un film sur elle si je tombais dessus j'avais vue alors The Holidays et marackech express
Puis en 2009 j'ai été voir RR au cinéma et la j'ai été ébloui par le talent de Kate qui pour moi dépassait même Léo !
Qu'elle grâce elle était lumineuse j'attendais beaucoup de ces retrouvailles et j'ai vraiment pas été déçus ! Un duo de choc
J'ai enchaîné avec the reader qui pour moi reste une de ses meilleur prestation Et depuis je la suis tous les jours Smile et je ne m'en lasse pas
Pour moi elle a récemment réellement brillé dans Mildred pierre que je ne me lasse pas de regarder
J'adore également Jude Kate si jeune crève déjà l'écran
Et prouve qu'avant son succès de Titanic elle était déjà une grande
Et je reprends également holy Smoke Agathe le sait pour moi c'est vraiment une incroyable performance qu'elle nous tire dans ce film j'en suis rester sans voix
Bref on ne peux pas s'en lasser c'est vraiment une grande pour moi la plus grande
Et je suis vraiment fière d'être fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMer 20 Juin - 14:41

Tout à fait d'accord avec toi, Noëllie !
Moi aussi je voulais ressembler à Rose après avoir vu Titanic !
Et, je me souviens, le deuxième film de Kate que j'ai vu au cinéma c'est La Vie de David Gale (je suis allée le voir 4 fois ! Ma meilleure amie devait en avoir marre ! Lol !), et après l'avoir vu, j'ai acheté une chemise noire pour m'habiller comme Bitsey ! Lol !

Alors toi aussi tu étais fan de S Club 7 ! Je me sens moins seule ! Razz Moi aussi j'ai eu ma phase S Club 7, Britney, Christina Aguilera, etc. ! Mais les seules passions qui m'ont suivie jusqu'après l'adolescence sont celles pour Kate et la série Friends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMer 20 Juin - 15:41

Tout à fait d'accord avec vous 2 Very Happy
J'ai adoré The Reader, que j'ai eu en dvd pour mon anniversaire le mois dernier! Kate nous montre vraiment ses talents d'actrices, c'est époustouflant sunny elle mérite amplement son oscar cheers. Je vais enchaîner avec RR, que Mathilde m'a prêté, pendant les vacances, et je pense ne pas être déçu Wink
Quant à La Vie de David Gale, je viens de le regarder sur RTL9, & je trouve que c'est un très bon film, très efficace, mais je ne vous cache pas que je n'ai pas tout compris tout de suite, c'est assez compliqué je trouve ^^
Pour ma part, hormis Kate, je suis fan de Britney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyJeu 21 Juin - 2:37

J'adore le final de La Vie de David Gale, la musique à ce moment là est juste sublime...
The Reader est sublimissime, j'embarque mes parents au ciné pour chaque nouveau film de Kate et ils ont tous les deux été très bouleversés par l'histoire. Ils ont beaucoup aimé Revolutionary Road aussi mais ils l'ont trouvé assez plat.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 26 Juin - 6:43

Ha ha moi aussi j'ai eu ma période Britney, Lorie, star academy ... lol!
Oui c'est vrai que La vie de David Gale parait compliqué. La première fois que mes parents l'ont vu, ils avaient rien compris à la fin, j'ai du tout leur expliquer Razz
J'avais entrainé ma mère pour The Holiday et Revolutionnary et à la fin de RR, elle m'a dit "Je comprends que tu l'aimes tant" Very Happy Mon père c'est Carnage qu'il a beaucoup aimé et je pense que The Reader il devrait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 26 Juin - 11:34

en 1998 j'ai vu TITANIC 17fois en salles ! ce film m'(a hanté pendant des mois jour et nuit,
au point d'en tomber malade, je me suis mis à tout archiver, acheter et collectionner dessus.
j'ai juré à l'époque de rester fidèle et passionné toute ma vie ainsi qu'à ses acteurs,
donc je fais Léo et Kate à fond depuis dans toute leur carrière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? EmptyMar 26 Juin - 12:19

17 fois? ah ouais quand même.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan de Kate?   Comment êtes-vous devenus fan de Kate? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous devenus fan de Kate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» les films avec kate que vous avez vu
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser