Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kate désagréable !

Aller en bas 
+7
Clara
fana-kate
Yann
Geoffrey
Poeiti
~ Eloïse ~
seb69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:41

claire* a écrit:
Eloïse a écrit:
Oh la la mais elle est grave elle! Elle veut absolument avoir raison! Qu'elle ouvre un peu les yeux... En plus elle ne juge même pas d'elle même, elle n'est pas allée aux Césars ou à une AP! (je croyais au début) Rolling Eyes


non mais eloise comme je les dit vous avez reshooté la photo
on le sais maintenant
. Bah oui! On vous a bien eu! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 2:12

Ça me rappelle une histoire avec une fan d'Indochine qui n'avait pas accepté que Nicola Sirkis ne lui signe pas un autographe le lendemain d'un concert. Il faut dire aussi qu'elle avait été à l'hôtel où il avait passé la nuit & qu'elle avait demandé à la réception d'appeler directement dans sa chambre pour qu'il descende exprès la voir Razz Vu qu'elle s'était fait renvoyer bouler par un garde du corps, elle avait inondé de messages agressifs les comptes Facebook, Myspace ou encore Twitter qui concernaient de près ou de loin le groupe pour dire à quel point Nicola Sirkis était méchant Laughing

Les gens peuvent se montrer assez excessifs, ça fait peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 2:16

ça cest carrement de l'immaturité !!
nous aussi on aurai du allé demandé a la reception du bristol le jour de la premiere de batman
je pense quil nous aurait envoyé boulet aussi alors qu'on etait une trentaine
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:10

C'est incroyable à quel point certaines personnes qui se disent "fan" peuvent avoir d'aussi violentes réactions.
C'est durant les AP que l'on rencontre pas mal de mythomanes ! Rolling Eyes Il y a toujours une flopée de photographes et de personnes (uniquement là pour avoir un autographe d'une "star" ) qui prétendent les connaître et qui ne cessent de les critiquer. Du genre: "Ah, untel, c'est un con. Il ignore totalement les gens blabla et blabla". Je ne sais plus si vous vous souvenez pour ceux qui étaient à l'AP de Contagion mais une dame prétendait avoir rencontre Jude Law et Gwyneth Paltrow lorsqu'elle travaillait dans un restaurant Londonien. Elle fabulait en disant qu'elle le connaissait bien, que Gwyneth était super sympa mais que Jude Law n'était qu'un con. Enfin, on entend toujours les mêmes choses.
On est vacciné maintenant contre toutes ces rumeurs à force d'entendre des âneries, vaut mieux ne pas y prêter attention.

Dis donc, elle est dingue la fan dont tu parles Adeline ! Shocked Tu m'étonnes que les gardes du corps l'ont rejeté.

A l'AP de Carnage, l'un des vigiles qui travaille dans ce genre d'évènement nous a parlé d'une fan qui a voulu embrasser Johnny Depp, le garde du corps de Johnny Depp l'a balancé assez lourdement apparemment ! Je ne sais plus si vous vous souvenez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:26

je me rappelle de la dame dont tu parles geoffrey
javais aussi trouvé ça super louche dailleurs
apres moi je dis rien parce que je peux menervé facilement quand il sagit de kate ou marion
geoffrey et agathe en ont fait les frais
en tout cas maintenant on le sais agathe et eloise cest un montage votre photo kate etant tellement desagreable quelle na pas pu prendre le temps de poser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:10

Ah oui je me souviens de cette dame qui travaillait à Londres! Rolling Eyes J'avais dû mal à y croire aussi... Comme aux César, on a parlés avec un gars (qui était aussi a l'AP de Carnage d'ailleurs) et qui disait que Meryl Streep était quelqu'un de pas sympa du tout, etc... Monsieur n'était pas content car il n'avait pas eu ce qu'il voulait en fait Rolling Eyes car il avait même dit que Kate n'avait pas été très proche de ses fans a l'AP de Carnage, qu'elle n'avait pas beacoup signé... Ce qui est faux!
Elle est dingue cette fan d'Indochine aussi! Shocked
Ah je me souviens pas par contre pour l'anecdote sur Johnny Depp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:14

ce sont des maniaques comme ça qui détruisent l'image publique des stars !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:43

ça ressemble un peu au malade qui a tué John Lennon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:51

Les gens se vengent en fait Razz Ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient (un autographe ou une photo) donc ils ne sont pas contents & ils le font savoir de cette manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:52

Oui mais je peux comprendre qu'ils soient dégoutés. confused
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:37

seb69 a écrit:
Oui mais je peux comprendre qu'ils soient dégoutés. confused

Être déçue, d'accord, mais quand je n'ai pas eu d'autographe de Kate à l'AP de Carnage, je n'ai pas été raconter partout que Kate était pas sympa, etc. Au contraire, j'étais déjà super heureuse de l'avoir vu, et après tout, un autographe ce n'est qu'un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:50

si elle en signait c'est le plus important car les articles récents qui nous ont pompé l'air,
disent qu'elle refuse d'en signer et méprise les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 7:19

C'est insuportable! Kate est adorable et tout le monde le sait!!! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate désagréable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate désagréable !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kate et moi
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate et la pub
» Gif Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser