Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kate désagréable !

Aller en bas 
+7
Clara
fana-kate
Yann
Geoffrey
Poeiti
~ Eloïse ~
seb69
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyDim 17 Juin - 2:50

Je suis très très choqué, mon rêve se brise.... pale
j'attends votre avis

Kate Winslet : fausse gentille ? - Yahoo! Actualités France
Actualités France. L'actrice Kate Winslet jouit d'une popularité solide à Hollywood , mais pourrait bien s'être mis quelques uns de ses compatriotes sur le dos
http://www.public.fr/News/Kate-Winslet-fausse-gentille-262031


Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyDim 17 Juin - 2:53

Mytho je pense...
On en a déjà parlés dans "Les derniers potins sur Kate" (dans "Kate La Femme") ...et vodianova a posté une photo d'un article dans le sujet "Labor Day" si tu veux. Wink


Dernière édition par Eloïse le Dim 17 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyDim 17 Juin - 3:02

Oui, comme on l'a dit dans un autre topic, cette histoire est bizarre ! Pour avoir rencontré Kate dans la rue, on peut vous assurer que Kate est adorable et très accessible. Donc, même si cette histoire est vraie (même si je pense personnellement que cette "fan" a juste voulu faire parler d'elle), Kate est là pour bosser, pas pour signer des autographes ! De plus, elle a le droit d'avoir une vie privée ! Elle n'est pas à la disposition des gens 24h/24 ! Et pour finir, il suffit de lire l'article que vodianova a posté dans le topic "Labor Day" pour voir que Kate prend le temps de sourire à ses fans pendant sa pause. Bref, encore un ramassis de conneries pour faire vendre des magazines people !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyDim 17 Juin - 3:37

Voici l'article en question (ça fait contraste avec ce qu'a raconté la "fan" ! Razz )

Kate désagréable ! Labord13

Je voulais également ajouté qu'il faut toujours se méfier de ses "témoignages" ! Avec Eloïse et Claire, on a rencontré un "fan" de Kate au César qui nous a dit qu'elle était méchante car elle avait ignoré ses fans à l'avant-première de Carnage à Paris et qu'elle n'avait signé aucun autographe... Or, on y était à cette avant-première et Kate a signé des autographes à presque tout le monde, ne prenant même pas le temps de poser pour les photographes ! Donc bon, je me méfie de ses gens qui racontent ce qu'ils veulent aux médias qui eux se réjouissent de pouvoir casser l'image d'une star ! Je préfère me baser sur ma propre expérience : j'ai vu Kate 3 fois, je lui ai même parlé, et elle a toujours été adorable, souriante et très aimable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyDim 17 Juin - 4:03

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter à ce niveau là. Si Kate était aussi désagréable envers les gens, on l'aurait su depuis bien longtemps. Au contraire, depuis le temps que je suis son actualité (et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarquer), Kate est appréciée pour son côté très humain et très proche des gens. Les acteurs ayant tourné avec elle sont unanimes là dessus tout comme ceux qui ont eu la chance de la rencontrer.
Je peux comprendre que cette fille soit déçue de ne pas avoir eu un autographe de Kate mais Kate est sur son lieu de travail et je n'ai jamais vu d'acteurs signer des autographes et faire des photos sur leurs lieux de travail !
Et puis Kate est un être humain avant tout. Bien qu'elle soit célèbre, elle n'appartient pas au peuple.
J'ai participé à l'AP de Carnage avec Agathe, Eloïse et Chloé (toutes du forum) et je peux te certifier que Kate a complètement snobé les photographes pour nous signer des autographes, ça nous a d'ailleurs marqué. Tout ça pour te dire que tu n'as pas à t'inquiéter concernant ces rumeurs. S'il y a bien une actrice qui garde les pieds sur terre, c'est bien Kate.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyDim 17 Juin - 13:33

Ah oui le gars des César et de l'AP de Carnage... Il m'a énervé Rolling Eyes Il est quand même allé jusqu'a dire que Meryl Streep était pas sympa! (car il l'avait vu à une AP aussi) Je me souviens je lui ai carrément dit aux César "bon on arrête là parce que..." Laughing parce que je me souvenais de lui à Carnage.
Mais sinon je suis d'accord avec vous, je n'ai rien a ajouter! ^^ Et puis comme on en a déjà parlés ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 18 Juin - 12:05

Et bien voilà, la rumeur vient d'être démentie !! Rolling Eyes

But don’t jump to believe that the Titanic star ignores her fans! A source extremely close to the actress tells RumorFix that this is “absolutely not true!”

Et je pense que la photo de l'article prouve bien que c'était complètement faux !

http://rumorfix.com/2012/06/is-kate-winslet-snubbing-her-small-town-fans/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 18 Juin - 12:33

Ah bah voilà! Tout est bien qui fini bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 18 Juin - 12:52

Eh oui Very Happy
On savait tous que c'était faux de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 18 Juin - 14:55

désolé, je n'ai jamais reçu de mail de notication de réponse et je ne découvre vos réponses que
maintenant !
De plus, j'ai de graves soucis personnels et familiaux alors je ne reste pas des heures sur Internet en ce moment.

oui j'hésitais à poster ici ou dans Kate la femme.

J’ai toujours entendu le contraire donc j'étais très choqué...

Merci pour vos réponses. L'admin n'a qu'à fusionner les 2 topics entre eux si c'est plus pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 18 Juin - 15:04

T'inquiètes Seb Smile
Ah oui tiens Agathe, tu peux peut-être mettre tout ça à la suite de ce qu'on a déjà mis?
Tant pis sinon hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyMar 19 Juin - 11:21

C'est vrai que ça aurait était une attitude étonnante de la part de Kate mais même si c'était vrai, faut pas oublier que Kate est avant tout un être humain. Des sauts d'humeurs, des pétages de câbles ça arrive à n'importe qui & à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyMar 19 Juin - 11:32

oui mais c'est dur et très décevant car notre rêve de fan peut se briser. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 7:18

- VOICI du 23juin 2012 = " deux jeunes fans tombent de haut " : cette fois ce serait dans un avion de Londres à Boston que 2gamines ont demandé à Kate de signer, qu'elle les a repoussé en disant qu'elle viendrait les voir plus tard et elle n'est jamais venue !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 14:42

Je pense que se sont des ragots!
Les médias essayent de nous montrer des défauts de Kate...
... Le problème c'est qu'elle qu'il faut admettre que Kate excelle dans tout les domaines
En bref moi je vois pas quels sont ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 14:48

ils donnent tout de même l'âge précis des 2 filles : 14 et 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 14:50

Le sujet a été traité ici :

https://kinkykate.actifforum.com/t633p705-les-derniers-potins-sur-kate

Et comme on l'a dit, cette histoire est très bizarre, il ne faut pas croire tout ce que racontent ces magazines "poubelles", et qui plus est, si elle vraie, l'article d'origine précise que Kate a quand même dédicacé les livres des filles, mais elle ne leur a pas donné en main propre. Au lieu de se plaindre, elles devraient être contentes d'avoir eu un autographe de Kate. Ces jeunes filles me semblent bien mal élevées et sûrement pourries gâtées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 15:00

C'est vrai ça si moi, Kate m'avait donnée des livres dédicassé je serais TROP CONTENTE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 15:30

Franca avait également soulevé le fait que ces "rumeurs" viennent du même site (comme par hasard, les gens qui ont trouvé Kate désagréable se plaignent au même site ! Bizarre...).
D'ailleurs, le fait de citer les âges des filles ne rendent pas une information officielle... c'est certainement pour crédibiliser les témoignages.
Il ne faut pas croire tout ce que dis la presse, tu n'as pas fini sinon ! Et encore moins le site Voici...
Et encore une fois, Kate est sur un plateau de tournage et n'a pas à aller voir les gens entre chaque prise pour signer des autographes, elle bosse.
J'ai essayé de récupérer quelques photos de Kate hors "promo", désolé, mais Kate semble tout sauf désagréable :

Kate désagréable ! 2uo3lv10

Kate désagréable ! 281bva10

Kate désagréable ! A1pow610

Kate désagréable ! Beivdu10

Kate désagréable ! Kate_f10

Kate désagréable ! M9r5t010
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 15:48

It's bizarre but British tabloid totally ignored this story! Nobody reported this! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyLun 25 Juin - 16:09

Je ne pourrai pas dire mieux que toi Geoffrey, je suis d'accord Wink Merci pour ces photos d'ailleurs, je ne rappelait plus de la première et de la dernière Razz C'est là qu'on voit que Kate est super accessible! J'en avais même vu une sur le Twitter d'une fille (je n'ai pas réussi à la retrouver) , elle s'était prise en photo avec Kate sur le tournage de Little Children!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyMar 26 Juin - 0:26

c'est pour cela que ces nouvelles affaires sont choquantes ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyMar 26 Juin - 0:38

Ne t'inquiète pas, Sébastien, je pense juste que les magazines en rajoutent des tonnes, comme à l'époque de son premier divorce où ils disaient qu'elle était une mauvaise mère, qu'elle ne s'occupait pas de sa fille et qu'elle allait en boîte tous les soirs.
D'ailleurs, on voit bien sur les photos du tournage de Labor Day que Kate a l'air toujours aussi gentille :

Kate désagréable ! Ldset112

Et sinon, Eloïse, voici la photo dont tu parles :

Kate désagréable ! Kate_f10

Et quelques autres photos de fans posant avec Kate :

Kate désagréable ! Kate_f11

Kate désagréable ! Kate_f12

Kate désagréable ! Kate_f13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyMar 26 Juin - 1:08

toutes ces photos nous touchent au coeur.... geek
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! EmptyMar 26 Juin - 2:48

Ah oui voilà la photo que je disais! Merci! Smile
Ca donne envie d'être copine avec elle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate désagréable ! Empty
MessageSujet: Re: Kate désagréable !   Kate désagréable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate désagréable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate et moi
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate et la pub
» Gif Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser