AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maman Kate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Lun 6 Nov - 12:00

ah ok! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mer 15 Nov - 1:30

Kate veut d'autres enfants !!! cheers

Kate Winslet a déjà deux enfants: Mia, six ans, et Joe, trois ans. Elle aimerait toutefois en avoir davantage, a-t-elle confié au magazine InStyle.

«J'espère avoir d'autres enfants. Je ne sais pas si ce serait un ou deux mais j'aimerais en avoir d'autres», a dit l'actrice de 31 ans lors d'une entrevue qui paraîtra dans le numéro de décembre du magazine InStyle.

La comédienne reçoit déjà les éloges de sa fille. Mia l'aurait complimentée sur sa cuisine. Le fait que la petite ait remarqué que sa maman cuisinait elle-même ses repas est un «moment de triomphe» pour Winslet: «Lorsqu'une mère représente toutes ces choses qui aident à grandir, à nourrir, c'est vraiment bien. À mes yeux, ma propre mère affichait ces qualités.»

Winslet aime préparer les plats favoris de ses enfants: du saumon pour Mia et de l'agneau pour Joe. «J'ai peut-être l'air d'une personne un peu trop enthousiaste quant aux choses domestiques mais je me préoccupe beaucoup de l'alimentation de mes enfants.»

Elle espère aussi inculquer certaines valeurs non matérialistes à sa progéniture. À Noël, elle demande aux amis et à la famille de ne pas dépasser les bornes et de ne pas offrir trop de cadeaux aux petits. «Je dois appeler les gens et leur dire: S'il vous plaît, ne donnez que des livres et des crayons ou encore, des mitaines et des chapeaux!»

Bravo Kate !!! cheers Ce n'est pas toujours facile d'éduquer des enfants dans cette société de consommation !
Je ne comprends vraiment pas comment des gens ont pu critiquer sa façon d'élever ses enfants ! Evil or Very Mad Qui sont-ils pour juger ainsi une mère qu'ils ne connaissent même pas !!! ça me désole que des gens osent raconter des abominations juste pour faire du mal !!!! C'est vraiment pathétique !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mer 15 Nov - 6:11

oua!!! cheers c'est super si Kate veut d'autres enfants, moi j'avais lu (elle était encore avec Jim) qu'elle en voudrait au moins 4!! Very Happy
je trouve ca super mignon que Mia prête de l'attention a ce que Kate leur fait!
et Poeiti, je suis d'accord avec toi au sujet de critiquer les gens sur leur façon d'éduquer les enfants! ça ne les regarde pas!
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Sam 17 Mar - 2:25

Kate a été élu la deuxième meilleure mère !!!! cheers Mais franchement je trouve qu'elle méritait la première place, surtout quand on voit que c'est Angelina Jolie qui l'a eu.........celle qui n'a rien trouvé de mieux que de voler le mari d'une autre pour trouver un père à ses enfants......et qui adopte des enfants comme elle va acheter une baguette !!!!!! colère

Mais bon...........je me calme !!!! Et, BRAVO KATE !!!!!!!!!!!!!!! cheers C'est toi la meilleure maman du monde !!!!!!!!!!!!!!!! (et c'est pas Mia et Joe qui vont me contredire ! Wink )

Hollywood’s ‘yummiest mummy’ poll top ten:
1. Angelina Jolie 26%
2. Kate Winslet 18%
3. Reese Witherspoon 13%
4. Cate Blanchett 10%
4. Catherine Zeta-Jones 10%
6. Katie Holmes 7%
7. Demi Moore 6%
8. Julia Roberts 4%
8. Nicole Kidman 4%
10. Gwyneth Paltrow 2%
Iris

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Sam 17 Mar - 2:30

Génial !!!!!!!!!!! cheers cheers
BRAVO KATE ! T'ES LA MEILLEURE ! cheers
fana-kate

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Sam 17 Mar - 4:27

Bravo Kate cheers
Faut pas écouter les odiots qui passent leur temps à critiquer tout ce qui ne touchent pas à leurs petites personnes minable.
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Sam 17 Mar - 4:44

BRAVO KATE!!! cheers je suis sûr que la prochaine fois, ca sera elle la 1ere!!! elle le mérite!! Super Maman!!! cheers
Kate, we love you ! Kate, we love you !
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Lun 19 Mar - 23:45

C'est clair qu'elle aurait mérité la première place! Elle a vraimen l'air de donner une super éducation à ses enfants. En plus, personnellement, je trouve cette mode des adoptions assez malsaine, c'est pourquoi je n'aurai pas voté pour Angelina Jolie.
http://katewinslet.over-blog.fr
fana-kate

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mar 20 Mar - 4:26

Et puis y qu'a voir Kate avec ses enfants en photo qu'on peut savoir qu'elle les aime beaucoup et qu'elle s'occupe d'eux comme une mère.
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mar 20 Mar - 11:52

fana-kate a écrit:
Et puis y qu'a voir Kate avec ses enfants en photo qu'on peut savoir qu'elle les aime beaucoup et qu'elle s'occupe d'eux comme une mère.
oui c'est vrai! les photos en disent beaucoup! Wink

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:06, édité 1 fois
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mar 20 Mar - 13:51

C'est clair que c'est pas Britney Spears ^^
Iris

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mar 20 Mar - 14:51

Ah ça y'a pas photo !
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mar 20 Mar - 15:23

Si justement! Des photos le prouvent! XD
Iris

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mer 21 Mar - 5:19

Jeu de mot quand tu nous tiens ! lol!
fana-kate

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mer 21 Mar - 8:51

RRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ne commencez pas avec Britney, qu'est-ce que vous en savez qu'elle s'occupe de ses gosses ou pas? Sa m'énerve tout le monde croit qu'elle ne s'en occupe pas a cause des journalistes qui écrivent que des conneries rien que pour le plaisir de lui faire du mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oups désoler Embarassed Embarassed Je m'excuse de mettre emporté comme sa mais dès que quelqu'un parle comme ça de britney, que ce soit une copione ou pas je m'énerve et je peux dire des conneries. Tinquiète pas Goblinlaya s'a m'arrive souvent faut pas m'en vouloir et faut pas me croire non plus quand je balance une connerie lol!
Iris

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Mer 21 Mar - 10:56

Désolée Chloé ! Embarassed
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 1:57

T'inquiète moi aussi je me tape des gueulantes de temps en temps. ^^ vas y lâche toi lol Il faut exprimer ses idées et je respecte les tiennes ^^
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 2:11

Tu sais Chloé, elles n'ont pas voulu te vexer, ce qu'elles veulent dire c'est que Britney n'a pas autant la tête sur les épaules que Kate. En fait, ça n'est pas de sa faute, c'est juste qu'il y a des gens plus fragile et qui n'arrive pas à gérer la célébrité. Britney a été lancé dans la chanson pendant la période où on faisait des chanteuses des produits commerciaux (ce qui, je pense, est encore le cas aujourd'hui...). Elle était encore toute jeune à l'époque, mais elle n'a pas dû supporter de passer du statut de star adulé de toutes les jeunes filles du monde, au statut de chanteuse qu'on essaye d'évacuer, car maintenant, les chanteurs ne durent pas plus de 6 mois ou 1 an (pas tous bien sûr, mais la plupart)....ainsi, elle n'est plus dans "One" ou "Star club", mais dans "Public" et "Closer". En plus, la pauvre n'a vraiment pas eu de chance de tomber sur un mari comme le sien.
Par contre, pour ce qui est de l'éducation de ses enfants, je pense que cela ne nous regarde pas, et ce n'est pas grâce à quelques photos des paparrazzis que l'on peut juger son rôle de mère. On ne connaît pas sa vie en dehors des clichés des paparrazzis qui, comme tu l'as dit Chloé, prennent ces photos juste pour lui faire du mal et pour la ridiculiser. Kate aussi a beaucoup souffert de ce que les paparrazzis disaient sur elle, ils l'a traitaient de mauvaise mère qui délaissait sa fille pour aller en boîte ou dans des soirées branchées, alors qu'on sait très bien que pour Kate, il n'y a qu'une chose qui compte : c'est ses enfants !
Alors, maintenant, ce que disent les paparrazzis, je m'en méfie, c'est toujours assez mesquins, ils veulent à tout pris trouver des infos croustillantes pour vendre leurs torchons, même s'il faut raconter n'importe quoi, et briser la vie des gens !!! Evil or Very Mad
Gat

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 5:08

Je suis d'accord avec Agathe, on n'a absolument pas le droit de juger quelqu'un sur la façon dont il ou elle éduque ses enfants quand on ne le ou la connait pas et meme quand on connait cette personne d'ailleurs! On a tous des manières différentes de s'occuper de nos enfants.
Maintenant, faut pas non plus nier que Britney Spears est en train de péter les plombs complètement! Et c'est pas un reproche, ce sont juste des constats qu'on fait! Je suis désolée, ce n'est pas les paparazzis qui sont allés chercher loin qu'elle avait des problèmes! On ne peut pas vraiment dire que Britney soit une star discrète qui ne cherche pas à être remarquée! Shocked En 10 ans, c'est devenu complètement une autre personne. Elle clamait des trucs quand elle était toute jeune que je trouvais exemplaires, c'est d'ailleurs pour ça que j'en étais fan, mais aujourd'hui, si j'avais des enfants par exemple, jamais de la vie je leur montrerais Britney Spears en exemple!!!!! Shocked Pour moi cette fille est devenue complètement cinglée! C'est le show biz qui lui est monté à la tête! Et je ne veux absolument pas t'offenser en disant ça. Je trouve ça dommage pour elle c'est tout.
fana-kate

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 5:23

Tu ne m'offense pas Gat. Toi, Goblinlaya et les autres vous avez le droit d'avoir des opignons différentes des miennes. C'est juste que je m'énerve souvent en ce qui concerne ses enfants car pendant qu'elle est dans un centre de désintox, il y aussi les grands-parents qui s'occupe des gosses.
Gat

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 5:35

Ah oui, ça je suis d'accord avec toi Wink Sa famille doit très bien s'occuper de ses enfants et puis je suis sure qu'elle a des tas d'amis capables de s'en occuper aussi. Moi je parlais juste d'elle, pas du tout de ses enfants ni de son éducation pour ses enfants Wink
fana-kate

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 5:42

Ok, je reconnais que son look (dans les clip et dans la vie) est un peu sex mais faut pas oublier que c'est un produit. Elle fait sa pour vendre ses disques et s'a ne m'étonnerai pas que son manager y soit pour quelque chose (Comme les tatu, qui semblant d'être homo pour leurs disques). Je suis sure que dans la vrai vie (si elle n'était pas chanteuse) elle serait autrement. Et se n'est pas pour son look que je suis fan c'est pour sa voix avant tout.
Gat

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 6:06

Ah oui ça c'est sûr que si elle n'était pas devenue chanteuse, je suis sure qu'elle ne serait pas comme ça aujourd'hui! En fait, ce n'est même pas son look qui me gêne, y a des tas de chanteuses qui jouent aussi la provocation dans leurs clips et tout. Ce qui me gêne c'est son comportement dans la vraie vie! Faut voir dans quel état les photographes la prennent en photo quand elle sort de boîte ou tout ce qu'elle a fait ses derniers temps: se raser la tête, se faire tatouer en public et tenter de se suicider, je suis désolée, elle a un problème! Y a des millions de gens qui ont des problèmes comme ça, mais Britney, on dirait qu'elle prend du plaisir à les exhiber ses problèmes! Si elle est tant désespérée que ça, qu'elle essaye de remonter la pente au lieu d'offrir aux journalistes l'occasion de l'enfoncer encore plus! Tu vois ce que je veux dire?

Mais sinon, moi aussi en tant que chanteuse, je l'aime beaucoup! J'ai toujours beaucoup aimé ses chansons!!!
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 9:03

C'est vrai qu'en ce moment, Britney est en train de péter les plombs !! Mais, je ne pense pas que ça soit vraiment de sa faute, je pense que c'est surtout la faute du milieu dans lequel elle est tombée ! Comment veux-tu garder la tête sur les épaules quand tu es entouré de fous, à moins d'être vraiment fort (psycologiquement bien sûr !) et d'avoir du soutien de ta famille et de tes amis, un soutien qui te permet de garder les pieds sur terre, et de ne pas trop avoir les chevilles qui enflent ! Britney n'est que le reflet d'une société pourrie plonger dans le star système, l'alcool, la drogue, et l'argent ! C'est peut-être des stéréotypes, mais en tout cas, c'est l'image que Hollywood nous revoie ! Britney est loin d'être la seule et la pire, regardez Paris Hilton, Lindsay Lohan, Nicole Richie, ou encore Anna Nicole Smith !!!! No Moi, ça me rend triste plus qu'autre chose, car toutes ces filles ont cru au "Rêve américain", mais on réalisé un peu trop tard que c'est plutôt un cauchemar, tout ça ce ne sont que des illusions, des paillettes pour nous cacher la pouriture qui finalement réapparaît dans les magazines People ! C'est vraiment dommage....Et malheureusement c'est en train de contaminer la France !! Help

Et si on aime autant Kate, je pense que c'est aussi parce qu'elle nous prouve qu'avoir du talent et être connu ne signifie pas forcément "plonger dans la merde" ! (excusez moi l'expression ! Embarassed )
fana-kate

MessageSujet: Re: Maman Kate!   Jeu 22 Mar - 10:28

Pas mal ton expression agathe lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman Kate!   

Maman Kate!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant