Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+12
Catherine d
Kate<3
Clara
claire*
IsaWinslet
Geoffrey
Noëllie
seb69
~ Eloïse ~
Benjamin
missarahm
Poeiti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 4:16

Bonjour à tous et à toutes.

Agathe, je ne comprends pas, je ne trouve plus l'interview de Kate que j'ai tapé sur ton forum. C'est dommage, il était bien...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 4:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 5:53

MERCI Agathe,

J'espère que l'interview de Kate plaira bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 6:02

seb69 a écrit:

MA PRESSE

- INSIDE (N°1, encore un nouveau magazine people !) aout 2012=une belle page sur Kate « j’ai de la cellulite et des seins imparfaits » que je vous ai scanné.
Articles de presse  - Page 6 Kateinsidemagazineaout2.th

- à nouveau dans ENTREVUE aout 2012 = 2 photos et article où elle se contredit en 2009 et 2012 en disant qu’elle ne tournera plus jamais nue.
- NOUS DEUX du 24 juillet 2012 = bel article avec photo de Kate parlant de ses fesses !
- SHOWBIZ de juillet 2012 : une belle page sur Kate « elle déteste ses fans ! « « Non Kate n’est pas une fille sympa car Kate déteste tout le monde ! «
Atroce ! J’ai scanné la page. / article sur Léo : « une blonde en chasse une autre «
Articles de presse  - Page 6 Kateshowbizdejuillet201.th

- PUBLIC du 6 juillet 2012 = petit article avec photo

- ENTREVUE de juillet 2012 avec Loana en couv : petit article avec photo du trio : " DALLAS : toujours vivants " / Kate Winslet versus Céline Dion pour l'histoire de vomi de la chanson.

- OOPS MAG du 29 juin 2012 = 2 articles sur Kate : un grand : " L'actrice se met toute une ville à dos, encore une naufrage ! " avec photo inédite / une grande photo dans un dossier sur les actrices qui refusent de faire des lifting /
- L'EXPRESS du 27juin 2012 = surprise alors que j'ai failli ne pas le prendre car il n'y avait pas de sortie cinéma intéressante : dans le supplément style c'est un spécial Londres, il y a 2pages sur Kate Winslet ! " la crème des comédiennes anglaises "

- VOICI du 23juin 2012 = " deux jeunes fans tombent de haut " : cette fois ce serait dans un avion de Londres à Boston que 2gamines ont demandé à Kate de signer, qu'elle les a repoussé en disant qu'elle viendrait les voir plus tard et elle n'est jamais venue !

ÉTRANGER

- IN TOUCH allemand du 30 aout 2012 = intéressant article de 2 pages en visite dans l’appart de New York de Kate

- TV DI PIU italien du 7 aout 2012 = article avec photo :
- TV SPIELFILM et TV TODAY allemands du 28 juillet 2012 = photo inédite que j’ai en double sur Kross- Winslet

- STAR du 25 june 2012 = Ben Affleck / Kate Winslet : « nubs small town fans « !
- TV MOVIE allemand du 14 juillet 2012 =) belle photo de THE READER
- SORRISI E CANZONI TV du 5 juillet 2012 = 2 belles pages de pub pour le dvd italien de CARNAGE
- GRAZIA version allemande du 28juin 2012 = une belle page sur Kate dans la rue


J'ai horreur de la presse people, les journalistes disent des conneries.affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 6:05

Tout à fait d'accord avec toi, Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 6:06

Clara a écrit:
Catherine d a écrit:
Clara a écrit:
Tu es fane de Kate depuis combien de temps? Razz

C'est à moi que tu demandes cela ? Question
Oui! Razz

Depuis le film "raison et sentiments"Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 11:29

Poeiti a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Catherine !

Oui!! Ces magazines sont vraiment à chier (désolé pour le gros mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 13:59

Oui ils sont vraimant à chier comme tu dis. Je n'achette pas non plus "closer", "gala" etc...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 14:06

Oui c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 15:40

Catherine d a écrit:
Oui ils sont vraimant à chier comme tu dis. Je n'achette pas non plus "closer", "gala" etc...What a Face

Je n'aime pas non plus les magazines féminins. Ils ne me plaisent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptySam 27 Oct - 13:39

Catherine d a écrit:
Catherine d a écrit:
Oui ils sont vraimant à chier comme tu dis. Je n'achette pas non plus "closer", "gala" etc...What a Face

Je n'aime pas non plus les magazines féminins. Ils ne me plaisent pas. Smile

Juste pour critiquer les stars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 15:52

KATE
MA PRESSE

- TÉLÉ STAR du 17dec.2012 = un abruti écrit pour critiquer le JT de Pernaud comme quoi au lieu d’ouvrir son JT avec des drames, il l’ouvre « sur une mièvrerie comme les décorations des sapins de Noël « ! Je méprise ce genre de grincheux qui ne comprend rien à rien ni l’était d’esprit convivial de Pernaud ! Encore un anti-Noel ! / « Kate Winslet cheveux en fleur « très grande photo ! / Bel article E.T. le film / Heather Tom : interview….

- GRAZIA français du 14dec.2012 = STAR WARS / photo inédite de Kate Winslet en 2009 qui remet un prix à L.A.

Étranger
- HELLO anglais du 31dec.2012 = article pleine page sur Kate à Hong-Kong / DiCaprio posant avec un OK très récent dans les mains /Joanna Lumley….
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 10:31

KATE
MA PRESSE


- PEOPLE SCOOP de février 2013 une belle page sur le mariage de Kate Winslet : « mariée pour la troisième fois ! «
http://www.journaux.fr/people-scoop_people_actualite_150815.html

- VOICI du 19 janvier 2013 = dossier sur les people pas sympas : Kate Winslet grand article « pas sympa avec les fans «

- TELERAMA du 7janvier 2013 = bel article sur MILDRED
- TÉLÉ STAR du 7 janvier 2013= très belle page sur Kate : « elle a mis Hollywood à ses pieds »
- DIRECT MATIN du mardi 8 janvier 2012 = « Kate Winslet au 7éme ciel «
- France DIMANCHE du 4 janvier 2012 = »Kate WInsleT une mariée au 7éme ciel « / Sheila « sa vérité sur la rumeur « / Audrey Landers : « de DALLAS à Hollywood « ! /
- ELLE du 4janvier 2012 = mariage de Kate : « Kate d’amour «
- MADAME FIGARO du 4janvier 2012 = une belle page sur « Kate Winslet en plein dans le MILDRED « !
- ICI PARIS du 2janvier 2012 = article de choc avec Joan Van Ark horrible et Donna Mills qui a coupé ses cheveux courts (dégouté !!!) : » vent de lifting sur la COTE OUEST ! / Kate Winslet mariée en secret /
- CLOSER du 29dec.2012 = Kate Winslet marée en secret /
- GALA du 2janvier 2012= Kate « Jamais deux sans trois «
- TELERAMA du 2janvier 2012 = bel article MILDRED / bel article MENSONGES D’ETAT sur TF1
- VOICI du 29dec.2012 =) petit article sur Kate « mariée en secret «

- GRAZIA français du 14dec.2012 = STAR WARS / photo inédite de Kate Winslet en 2009 qui remet un prix à L.A.

- FEMINA du 7 dec.2012= “ Kate Winslet a la patate ! «
- MADAME FIGARO du 8nov.2012 = 3 pages d’interview de Nolwenn
- GRAZIA du 30nov.2012 = belle page Kate Winslet « god save the Kate ! “
- TV MAGAZINE du 24nov2012 = article sur THE READER
- TELERAMA du 24nov.2012) bel article sur THE READER et Kate Winslet
- TÉLÉ MAGAZINE du 24nov.2012 (en vente aux caisses de certains supermarchés) = une page d'interview de Véronique Jannot ! / bel article sur THE READER- Kate Winslet / « Leo diCaprio-Margot Robbie «
- STARS LIVE (mag ado) que je n’ai failli pas prendre, c’est un petit format style TÉLÉ POCHE = grosse surprise avec 2 belles pages d’interview inédites de Katre Winslet pour la sortie blu-ray TITANIC + bel article plus loin sur le blu-ray !
- GRAZIA du 5 oct.2012 = Kate Winslet
- TV DVD JAQUETTES oct.2012 = jaquettes Kate Winslet : CARNAGE + 2 films avec Matt Damon
- CLOSER du 21 sept.2012 = l’amitié entre Kate Winslet et Reese Witherspoon / la guerre Sheila et son fils !
- LE POINT du 21 sept.2012 = article Kate qui parle de la pluie en Angleterre.
- MADAME FIGARO du 6 sept.2012 = Kate WInslet en pleine couv’ : attention 2 couvertures différentes dont le petit format vendu toute la semaine en kiosque, j’ai pris les deux.
- TELE STAR 17sept.2012 = article MIDRED PIERCE dans un dossier sur « les 5 séries américaines qui vont vous scotcher «

ÉTRANGER

- TV SPIELFILM du 26 janvier 2013 = Kate Winslet en pleine couv ‘, photo inédite, je ne l’avais pas reconnu sur place et à côté d’elle DALLAS 2012 !!! Le film MOVIE 43 de Kate sort déjà en Allemagne le 24 janvier en catimini !/ + article Ewan mcGregor
http://www.journaux.fr/tv-spielfilm_allemand_revues-internationales_84552.html

- GENTE du 15 janvier 2013 = belle page sur Kate « l’amore ci manda in orbita «
- IN TOUCH alllemand du 10 janvier 2013 = une page sur DiCaprio faisant la fête sur son yacht en australie pour les fêtes / article sur Kate Winslet / H.Ford /
- PRONTO du 5 janvier 2013 = article sur le mariage de Kate : article Affleck : » un actor volcado en las causas sociales «
- STAR et NEW anglais du 7 january 2013 = article sur le mariage de Kate
- HOLA espagnol du 9 janvier 2013 = une page sur le mariage de Kate
- OK anglais du 8 janvier 2012 = une page sur le mariage de Kate
- HELLO anglais du 7 january 2013 = 4 superbes pages sur le maraige de Kate avec des photos pleine page ! / 4pages chez P.Presley ! rare !
- BUNTE du 3janvier 2013 = grand article sur le mariage de Kate
- OK allemand du 2janvier 2013= Affleck / photo pleine page de la statue de cire Kate Winslet chez Madame Tussaud


Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 12:08

KATE
MA PRESSE
- ELLE du 1er mars 2013 = 2 beaux articles sur Affleck / nouvelle pub 2pages Kate Winslet pour LANCOME nouveau visuel inédit, super !

- PUBLIC du 22fev.2013 = article sur Kate Winslet et sa sœur : » à chacun son bambin »

- FIGARO journal du samedi 23fev.2013 = « Kate WInslet et DiCaprio en plein naufrage «
-TELERAMA et LES INROCK du 20fevrier 2013 = DIE HARD 5 / belle photo inédite de Kate Winslet pour la diffusion en clair des NOCES REBELLES sur HD1
- TV DVD JAQUETTES de février 2013 = Gaspard Ulliel / Slater / DiCaprio = 2 jaquettes de films ! / Gillian Anderson / Sheila / MILDRED PIERCE

ÉTRANGER

- WOMAN anglais du 7fev.2013 = une page sur Joan Collins / grande photo Kate Winslet à une soirée.
- OK allemand du 20février 2013 = Bruce / dossier sur les OSCARS : grande photo de Kate avec son OSCAR et Affleck pour ARGO
- OK anglais du 19février 2013 = article d’une demi-page sur Kate Winslet
- HELLO anglais du 19 fevrier 2013 = article d’une demi-page sur Kate Winslet faisant ses courses au supermarché avec 2 photos

- VANITY FAIR USA de march 2013 = Affleck en pleine couv ‘ ! mais décevant dedans : 2 pages mais une seule photo de lui ! /
Kate Winslet photo inédite avec son Oscar posant avec Meryl Streep en 2009 / James Dean / Ewan mcGregor posant pour le magazine « 51 films ! «
http://www.journaux.fr/vanity-fair-gb_anglais_revues-internationales_92992.html

- RADIO TIMES anglais du 9fev.2013= grand article Kate Winslet SENSE AND SENSIBILIY
- STAR du 14 janvier 2013 = article sur le mariage de Kate Winslet
- US WEEKLY du 14janvier 2013 = une page sur le mariage de Kate « secret wedding » / Affleck
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 8:42

Merci Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 3:17

Kate
Ma presse ramenée

- VOICI du 22 mars 2013 = article 2 pages sur JACK CHASSEUR DE GÉANT avec McGregor en photo /
Dossier sur «Oui la célébrité rend beau « = Kate Winslet qui reparle que Leo a grossi alors qu’elle a maigri, elle !
- MARIE France d’avril 2013 = la nouvelle pub LANCOME de Kate
- CLOSER du 2 mars 2013 = photo pleine page Kate, visuel de la nouvelle pub Lancome

Étranger

- PEOPLE du 4 march 2013 = photo du tournage TITANIC : Leo Kate et Cameron dans l’eau à la fin
- Harper's Bazaar UK april 2013 = Kate en couv’ = 14pages sur elle !
http://www.journaux.fr/harpers-bazaar-uk_anglais-americain_revues-internationales_106121.html

- TV DIREKT du 23 mars 2013 = Kate en pleine couv’ !
http://www.journaux.fr/tv-direkt_allemand_revues-internationales_83794.html

-- BUNTE du 14 mars 2013 = pub LANCOME présentation inédite en France
- BILD DER FRAU du 15mars 2013 = pub LANCOME Kate
- HOLA espagnol du 13mars 2013 = photo pleine page Kate pour nouvelle pub LANCOME

Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 1:36

KATE ma presse ramenée

-- OOPS MAG du 3 mai 2013 = dossier sur les femmes qui ont des poils sur le visage : grande article Kate Winslet « la barbe ! «


- OK allemand du 10 avril 2013 = Kate Winslet : bel photo d’une demi-page lorsqu’elle avait sauvé la mère de Richard Branson
- US WEEKLY du 18march 2013 = grand article Affleck / article DiCaprio sur un yatch avec des nanas le 25fev. Pour THE WOLF OF WALL STREET / statue de cire de Kate Winslet
- HOLA espagnol du 10 avril 2013 = pub Longine Kate Winslet nouvelle mouture : Affleck
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 7:38

- CHOC du 31 mai 2013 page de pub du film THE MOVIE PROJECT avec Kate Winslet
La page est aussi sur AIR LE MAG de juin 2013 (le mag gratuit du MAC DO)
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 11:11


KATE


- OUPS MAG HORS-SERIE « HISTOIRES VÉCUES DE STARS » (n°1) de juillet 2013 = article une page sur Kate Winslet « elle sauve une mamie des flammes » / bel article de 2 pages = Jennifer Garner :
« Ben Affleck m’a sauvé la vie ! »
- SECRET ! de juin 2013 = article Kate parlant de ses astuces beauté
- CRAZY N°9 de juin 2013 = article sur Kate et son sauvetage du feu en 2011

- DIRECT MATIN du mardi 11 juin 2013 = article sur Kate Winslet enceinte

- ICI PARIS du 12 juin 2013 = Kate Winslet ‘bébé rock n roll’ sur la même page que DiCaprio « l’homme au masque de fer » / France Gall giffle Jennifer ! / DALLAS ton univers impitoyable /

- VOICI du 8 juin 2013 =kate Winslet : « trois maris, trois enfants » / DiCaprio « l’homme au masque d’enfer » ! / Une page : « Et s’il adoptait le style Ben Affleck ? »/
- CHOC du 31 mai 2013 page de pub du film THE MOVIE PROJECT avec Kate Winslet
La page est aussi sur AIR LE MAG de juin 2013 (le mag gratuit du MAC DO)
L’affiche du film est aussi dans le mag des cinémas PATHE GAUMONT de juin 2013 dont j’ai pris une pile

ETRANGER

- IN allemand du 27 juillet 2013 = Kate belle photo
- IN TOUCH allemand 13 juin 2013 = Kate /
- BUNTE du 136 juin 2013 = une belle page sur la grossesse de Kate ! / Bel article photo inédite DiCaprio avec sa copine à Versailles
- IN allemand du 13 juin 2013 = Affleck / Han Solo et C. Reeve SUPERMAN sur la même page / Kate Winslet en ceinte / Metcalfe faisant de la boxe
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 8:30

KATE
MA PRESSE RAMENÉE

* les mags tv : TV GRANDES CHAINES du 26 aout 2013 =Bruce interview / petit article sur la reprise des cités d’or 2 où ils ont le culot de marquer que succès critique et d’audience reviendra pour 2 nouvelles saiszopns dans les prochaines années ! „ / Kate Winslet

- LE POINT du 8 aout 2013 = photo presque pleine page de Kate dans le film MARRAKECH EXPRESS ! c'est dans un dossier sur " les splendeurs de Marrakech" !!!

- CLOSER hors série spécial plage = Slater ! / Metcalfe / Affleck /Kate Winslet
http://www.journaux.fr/closer-hors-serie_jeux_famille-loisirs_157582.html

étranger =

- BAZAAR anglais de september 2013 = surprise : nouvelle pub 2 pages Longines avec Kate WInslet nouveau visuel où elle est avec un cheval

- BUNTE du 15 aout 2013 = 3pages sur DiCaprio dont des photos en vacances / article sur
David Kross avec photo d’une demie-page de lui avec Kate Winslet /
2 photos dont une pleine page de matt Damon à l’avant-première à L.A. ELYSIUM
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 4:53

KATE MA PRESSE RAMENÉE


- TÉLÉ STAR du 28 oct.2013 =) bel article « Kate WInslet radieuse «
- GALA du 23 oct.2013 = Sheila en couv’ : interview très émouvante où elle va de l’avant et délivre un message positif ! chapeau à elle / bel article Kate Winslet

- CLOSER 18 oct.2013 = Kate Winslet se préfère au naturel ou presque
- VOICI du 18oct.2013 = Kate Winslet « alerte rouge » / C.Slater
- PUBLIC du 18 oct.2013 = grand article « Kate Winslet une futur maman sublime ! «

- PARIS MATCH du 3 oct.2013 = Kate WInslet : grande photo inédite nouvelle pub LANCOME
- TV DVD JAQUETTES de octobre 2013 = Affleck : 2 jaquettes / DiCaprio jaquette CELEBRITY / Keanu /
FLASHDANCE / Cage / kate : LITTLE CHILDREN

Étranger

- NATIONAL ENQUIRER du 4 nov.2013 = Kate
- VOGUE USA november 2013 = Kate Winslet en pleine couv’ !
(si jamais vous le recherchez prevenez moi vite que je vous en prenne un à la gare !)

- OK anglais du 29 oct.2013 = une grande page sur Kate Winslet enceinte.
- IN allemand du 17oct.2013 = belle page sur Kate
- HELLO anglais du 28 oct.2013 = belle page sur Kate Winslet enceinte
- WOMAN OWN anglais du 21 oct.2013 = Kate
- France DIMANCHE 18 oct.2013 = immense photo pleine page de Kate Winslet « et de trois ! «
- US WEEKLY 23sept.2013 = kate Winslet / superbe photo sur 2 pages de ONCE UPON A TIME
- OGGI du 25 sept.2013 = belle photo de Leo et Kate dans LES NOCES REBELLES
- BUNTE du 19 sept.2013 = une page sur Kate à Toronto
- HELLO anglais du 23 sept.2013 = 2 pages sur Kate Winslet à Toronto
- OGGI italien du 18 sept.2013 = 4pages d’interview de H.Ford / Kate Winslet article sur la pub Lancome
- GALA allemand du 12 sept.2013 ( j’ai failli ne pas le prendre ) = dossier de 5 pages sur DiCaprio avec photos déjà vu sur la banquise, ça parle du climat / Kate Winslet à Toronto
- IN allemand du 12sept.2013 = belle photo Kate Winslet à Toronto
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 6:39


- ICI PARIS du 18dec.2013 = que j’ai été obligé de prendre 2fois car sur la même page : DiCaprio « une étrange disparition » et Kate Winslet : » sex love et Ned rock’nroll «

- GALA DU 18dec.2013 = Kate « carnet rose » / interview de pages de DiCaprio à Paris ! Avec photo de Diane devant Leo à l’avant-première ! / Interview Jean-luc Lahaye sur son accident qui dit qu’il a pensé à Paul Walker pendant l’accident et évoque une suite possible du film STARS 80 ! whaouh !!!
http://www.journaux.fr/gala_people_actualite_89488.html

- CLOSER du 13dec.2013 = dicaprio à Paris / Kate Winslet « et de trois ! «
- GALA allemand du 12dec.2013 = kate
Revenir en haut Aller en bas
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 5:08

merci

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/kate-winslet-fears-miley-cyrus-2978534

elle n'a pas tort kate:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 3:16

Non elle n'a pas tord mais en même temps c'est ce qui fait vendre...
Regarde Britney Spears encore aujourd'hui (même si elle parait mieux dans sa tête) elle provoque toujours autant.

Le problème c'est que ces "starlettes" sont encore trop jeunes pour faire la différence entre vie privée et vie publique.
On peut provoquer dans son métier pour faire parler de soit en tant qu'artiste mais une fois à la maison elle devrait enlever leur costume hors ce costume empiète totalement dans leur vie privée.

En grandissant cela ira mieux mais les parents devraient être plus derrière quand mm.

Après perso j'adore la chanson de Miley Cyrus (pas son clip!) mais sa chanson pop rock est extra.
Cela me fait dire que si un jour Lorie arrête de chanter de la merde j'aimerai Loris LOL
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 15:05

MA PRESSE

- France DIMANCHE 3janvier 2013 = « Kate WInslet maman ourse »
- GRAZIA du 3 janvier 2013 = « un petit ours pour Kate Winslet «

- GLAMOUR anglais de février 2014 = Kate en pleine couv' = 10 pages !
http://www.journaux.fr/glamour-gb_anglais-americain_revues-internationales_93652.html

- OK anglais du 7 janvier 2014 = article Kate « it’s a bear for Kate and Ned »
- OK anglais du 31dec.2013 = Kate / Keating / toute la carrière de Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse    Articles de presse  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scans d'anciens articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser