Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les rôles où elle était pressentie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyVen 17 Nov - 14:38

Je ne sais pas si vous le saviez, mais Kate aurait du jouer à la place de Scarlett Johanson dans "Scoop" le nouveau film de Woody Allen, en effet, ce dernier avait proposé le rôle à Kate, mais celle-ci a refusé car son emploi du temps était surbouqué !

Elle était également préssentie pour jouer dans "Les infiltrés" aux côtés de Léonardo Dicaprio ! (Le rêve !!!!!!!!!!!!!! drunken affraid )
En voici la preuve dans l'article qui suit :

"Une inconnue privilégiée
A l'origine, Martin Scorsese voulait confier le rôle féminin principal des Infiltrés à une actrice de renom. Kate Winslet et Hilary Swank furent ainsi pressenties. Mais au fur et à mesure de la production, le cinéaste décida plutôt de se tourner vers une actrice moins connue : c'est Vera Farmiga, vue notamment aux génériques de 15 minutes et Un crime dans la tête, qui fut choisie. "

Sale Martin Scorcese !!!!!!!!! Evil or Very Mad Tu as brisé mon rêve de voir de nouveau réuni à l'écran le couple le plus romantique de l'histoire du cinéma : Rose et Jack !!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptySam 18 Nov - 6:15

ba dis donc! ça je ne le savais pas! Very Happy
moi aussi, j'aurais vraiment aimé voir Kate dans "les infiltrés"!! a nouveau avec léo, ça aurait été génial!!! cheers en plus, il y a eu une premiere a Paris, Kate aurait été là....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyJeu 21 Déc - 10:42

Oui j'ai vu ça sur un article de cinélive ou studio comme quoi Kate été préssentie pour jouer ce rôle ! J'étais toute contente mais ce **** ( lool ) de Martin Scorcese en a décidé autrement

Mais heureusement qu'elle n'a pas joué dans " Scoop " parce que le film était vraiment moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyJeu 21 Déc - 14:22

Ah bon, "Scoop" n'est pas terrible ?? Moi je ne l'ai pas vu de toutes façons !! lol! (Parce que Scarlett Johanson m'énerve !!!! On la voit trop partout en ce moment !!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyVen 22 Déc - 11:12

Oui Scarlett m'enerve aussi ! Et ça préstation dans Scoop est vraiment fade et plate ! Trop déçue !

Et Woody Allen pas térible comme acteur donc heureusement que Kate n'a pas joué dedans ( même si, j'en suis sure, elle aurait réhaussé le niveau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyLun 1 Jan - 4:12

Alors la vous m'en apprenez de bonnes, car je ne savais pas du tout que Woody Allen etait a ce point a fond sur Kate! Il lui avait deja propose le role de Nola Rice dans Match Point, et c'est un de mes films favoris. De plus Woody Allen est mon cineaste de coeur, et comme moi et Londres ca fait qu'un, j'ai eu un veritable coup de foufre pour ce film. J'ai beaucoup aime le jeu des acteurs, et Scarlett, meme si on la voit un peu trop, est geniale. Elle est epoustoufflante, mais je ne peux pas m'empecher de penser a quel point Kate me manque dans ce film! Avant Woody, aucun cineaste n'avait filme Londres ce maniere aussi bele et romantique. C'est parfait, parfait, et la fin est innatendue.. Mais qu'il l'avait recontactee pour Scoop, alors la je ne savais pas! En plus elle aurait eu la chance de jouer avec Jonhantan Rhys Meyers, qui est vraiment sexy! Selon moi Woody voulait Kate parce que non selement elle avait assez de classe et de talent pour ce role, mais aussi parce qu'elle est le symbole parfait de la jeune actrice anglaise.... et que ce film est purement anglais, tout comme Scoop! Bref, moi j'attend un film de Woody avec Kate tourne a Londres! Et tant qu'on y est, je demande a ce qu'il y ai Jude Law dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyVen 12 Jan - 8:35

Elle était pressentie pour jouer dans Les Infiltrés????????? affraid Oh mon Dieu, pourquoi? pourquoi? pourquoi ils ne l'ont pas prise????? C'est nul! Elle aurait était parfaite dans ce film! Bon d'accord, le rôle qu'elle aurait joué n'est pas exatraordinaire, on ne la voit pas beaucoup. Mais on la voit quand meme se faire déshabiller par Léo!!! affraid

ok, JE SORS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyVen 12 Jan - 10:58

Gat a écrit:
Mais on la voit quand meme se faire déshabiller par Léo!!! affraid

affraid affraid affraid affraid affraid
Oh non !!!!!!!!!!! C'est vrai !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Oh mon rêve !!!! Kate et Léo de nouveau réuni au cinéma !!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyVen 12 Jan - 11:50

Ah oui oui, on le voit la coucher sur le lit et tout, l'embrasser! Rohhhhhh mon ptit coeur de shipper n'a fait qu'un tour!!! lol!

What a Face

Je veux bien revoir Kate et Leo ensemble au ciné, à condition que ce ne soit pas un film dans lequel ils jouent les pires ennemis du monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! EmptyVen 12 Jan - 13:23

Oui bien sûr !!!!!! Il faut qu'ils s'aiment et qu'ils s'embrassent, et tout et tout !!!! cheers

Non non, je ne suis pas folle !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Les rôles où elle était pressentie !!! Empty
MessageSujet: Re: Les rôles où elle était pressentie !!!   Les rôles où elle était pressentie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rôles où elle était pressentie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle
» Elle a fait peur a son fils
» Kate a-t-elle eu un appareil dentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser