Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 6:12

Eloïse a écrit:
Je partage ton avis Kleo (désolé j'ai oublié ton prénom Embarassed )

Pas de problème, moi mm je retiens rarement un prénom, il me faut du temps ...
C'est Lise.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 6:21

KLEO a écrit:
Eloïse a écrit:
Je partage ton avis Kleo (désolé j'ai oublié ton prénom Embarassed )

Pas de problème, moi mm je retiens rarement un prénom, il me faut du temps ...
C'est Lise.

Ah , merci de soulager ma conscience, LISE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 13:07

lol! Je connais les prénoms de tout le monde ici, mais pour les anniv ça reste confus... confused Euh... je m'excuse d'avance si j'oublie celui de quelqu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 13:13

Kate<3 a écrit:
lol! Je connais les prénoms de tout le monde ici, mais pour les anniv ça reste confus... confused Euh... je m'excuse d'avance si j'oublie celui de quelqu'un Embarassed

Y'a pas de soucis, Jojo !^^ Pour t'aider, c'est toujours marqué en bas du forum quand c'est l'anniversaire d'un membre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 13:26

Oui oui j'ai vu ça mais il y a des gens qui mettent peut être pas leur date d'anniv. Bon je vais au dodo, bisous tout le monde et passez une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyVen 16 Nov - 7:58

Poeiti a écrit:
Kate<3 a écrit:
lol! Je connais les prénoms de tout le monde ici, mais pour les anniv ça reste confus... confused Euh... je m'excuse d'avance si j'oublie celui de quelqu'un Embarassed

Y'a pas de soucis, Jojo !^^ Pour t'aider, c'est toujours marqué en bas du forum quand c'est l'anniversaire d'un membre ! Wink

Oui j'ai vu ça Smile d'ailleurs j'ai mis un temps à comprendre a quoi signifiait le chiffre entre parenthèse (27) "mais pourtant jsuis née en 85 alors pouquoi 27?" puis j'ai réalisé que c'est l'âge que je vais avoir ! Bouhouhouhouuuuuuuuuu.

Comme tous les ans pendant 6 mois je vais dire que j'ai 26 ans ! LOL
J'ai toujours 6 mois de retard avec mon âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyVen 16 Nov - 10:44

Ah ah ! C'est sûr qu'il faut comprendre que c'est l'âge et pas l'année de naissance !
Ma mère a trouvé par hasard The Reader en dvd à 5euros !! Merci môman d'avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 3:51

Contagion Arrow mon avis dans le topic approprié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 9:45

Je suis allé voir Argo tout à l'heure, génial ! Je ne connaissais pas du tout l'histoire (réelle en plus ! Shocked ) mais ça ne pouvait qu'en faire un super film. Ça se passe à la fin des années 70 durant la révolution Iranienne. La CIA, afin de récupérer 6 Américains qui ont réussi à s'échapper dans l'ambassade Canadienne, va monter un faux projet de film.
Je dois dire que Ben Affleck est vraiment talentueux. C'est seulement son 3ème film en tant que réalisateur, j'avais vu The Town (que j'avais déjà adoré !) mais Argo est un cran au dessus. D'ailleurs, Ben Affleck est le grand favori pour l'Oscar du meilleur réalisateur, il ne le volerait pas s'il le gagnait ! Il y a du suspense du début jusqu'à la fin et le scénario est vraiment prenant. Courrez le voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 10:35

Ah oui ! J'ai vu la BA en allant voir Skyfall !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 0:44

Merci pour ta critique, Geoffrey ! J'avais mis Argo dans ma liste des films à voir depuis plusieurs mois et ta critique me donne encore plus envie ! Very Happy

Sinon, hier soir j'ai (enfin !) vu Inglourious Basterds ! J'ai bien aimé, en particulier les scènes avec Christoph Waltz qui confirme une fois de plus l'étendue de son talent !
Je trouve le film un peu inégal... la scène d'ouverture est juste grandiose, ainsi que celle dans le bistrot avec Diane Kruger et Michael Fassbender, et celle où Mélanie Thierry se retrouve au resto à la table des Allemands. Mais je trouve les scènes avec Brad Pitt un cran en-dessous. Enfin, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 3:09

Agathe, c'est Mélanie Laurent qui joue Shoshanna et non Mélanie Thierry Smile.

J'aimerais beaucoup voir Argo aussi.
Avec un ami on a prévu de se faire ça.

Inglorious Basterds j'avais adorée !
Hier j'ai regardé le débur d'invictus qui avait l'air pas mal du tout Smile.

J'attends avec impatience le nouveau film de Tarantino avec Leo !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 3:34

Ah tu n'avais pas encore vu Inglorious Basterds Agathe! Smile ca fait un moment que je l'ai pas vu, j'ai du mal a m'en souvenir... Je l'ai vu qu'une fois. Mais je me souviens que j'avais adoré Christoph Waltz! Very Happy
C'est bizarre Argo j'ai l'impression de ne pas en avoir entendu parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 3:35

Oups ! Oui, pardon ! Je le sais en plus, mais je mélange toujours leurs noms à ces 2 là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 3:56

Poeiti a écrit:
Oups ! Oui, pardon ! Je le sais en plus, mais je mélange toujours leurs noms à ces 2 là ! Razz

Ah ca c'est facile de les mélanger.
2 mélanie dont le nom de famille est un prénom masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 9:33

Je ne l'ai pas regardé hier soir mais j'avais adoré ce film ! Christophe Waltz est incroyable dans ce film. Par contre, j'avoue que certaines scènes m'ont paru assez longues parfois... La scène d'ouverture est certainement la meilleure !

Oui, j'ai adoré Argo. C'est une partie de l'histoire que je connaissais très peu... et d'ailleurs, la mission a été révélée presque 20 après car de 1979 à 1997, l'Amérique (hormis la CIA) n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 12:09

Bon je poste là.
Alors l'an prochain, y'a un film qui va sortir sur.... tatadada !.... JAPPELOUP.
Vous vous demandez peut-être qui c'est celui-là. Ben c'est un cheval, très connu dans le monde de l'équitation. Il est malheureusement mort, suite à un arrêt cardiaque en 1991.
C'est vraiment une légende, un champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 12:51

Kate<3 a écrit:
Bon je poste là.
Alors l'an prochain, y'a un film qui va sortir sur.... tatadada !.... JAPPELOUP.
Vous vous demandez peut-être qui c'est celui-là. Ben c'est un cheval, très connu dans le monde de l'équitation. Il est malheureusement mort, suite à un arrêt cardiaque en 1991.
C'est vraiment une légende, un champion.

Apparement ma soeur était au courant! Razz Je lui ai montré le message, car elle fait de l'équitation aussi... Surement un film que je verrai du coup, si elle veut aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 19 Nov - 14:38

Oui j'en ai entendu parlé de ce cheval.
Il était pas bien grand je crois pour un champion de saut d’obstacle.

J'ai vu que c'est Guillaume Canet qui jouera le cavalier. En mm temps je ne vois personne d'autres...
Y doit y avoir Jean Rochefort aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 20 Nov - 10:46

Je suis 100% sûre d'aller le voir car mon père adore ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 20 Nov - 12:46

J'en ai entendu également parlé, il y a d'ailleurs un beau reportage dans un récent Studio Cinélive ! J'irai le voir car j'aime beaucoup Guillaume Canet !
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 21 Nov - 11:47

Bon. Je me reprends en main, car j'ai pas vu NEVERLAND !! affraid
Bientôt bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 21 Nov - 12:04

ha, justement je l'ai revu dimanche moi! Faut que tu le vois, il est super comme film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 21 Nov - 12:12

Je sais même pas pourquoi je l'ai pas vu ! Car y'a mes 2 acteurs préférés réunis, Kate et Johnny ! Je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 21 Nov - 12:16

Pour une fan de Johnny Depp et Kate Winslet, il n'y a pas mieux que Neverland ! Razz Le film est sublime, tu verras. Johnny Depp est tout en retenue, il joue un homme "normal" (c'est tellement rare ! Razz ) et Kate est vraiment émouvante. La bande-originale est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser