Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyMer 22 Avr - 3:02

Fauteuils d'Orchestre : mouais, sans plus. Valérie Lemercier est drôle mais ça ne suffit pas ^^'

The Queen : il est passé hier soir à la télé, je voulais le voir depuis longtemps ! Un peu long mais Helen Mirren est excellente dans le rôle d'Elizabeth II Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 3 Mai - 5:07

Boyhood : j'ai bien aimé Smile L'intérêt principal de ce film est évidemment le fait que le tournage ait duré sur une dizaine d'années. C'est drôle de voir les acteurs, que ce soit les adultes ou les enfants, évoluer au fil des années Smile L'histoire est simple mais finalement, ce n'est pas dérangeant.

Connasse, Princesse des Coeurs : style complètement différent What a Face Mais c'est plutôt marrant Razz L'actrice qui joue la "connasse" est vraiment excellente dans ce rôle là Razz

Entre amis : je ne m'attendais pas à grand chose & c'est pourtant une bonne surprise Smile Certains éléments de l'histoire sont prévisibles mais ça reste un film drôle, avec des moments complètement absurdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 3 Mai - 7:36

Ah Boyhood, c'est mon coup de cœur de l'année dernière !

Alors, moi j'ai vu récemment Les garçons et Guillaume à table ! et j'ai vraiment adoré ! Le début m'a un peu déstabilisé, mais ensuite je suis très vite rentrée dedans. Guillaume Galienne est un acteur incroyable ! On finit même par oublier que c'est lui qui joue sa mère. Un film vraiment à part qui mérite sans aucun doute toutes les récompenses qu'il a remporté.

Et sinon, ce week-end, je suis allée voir Avengers : Age of Ultron, et je dois avouer que j'ai été un peu déçue. On retrouve la même ambiance que dans le 1er, mais en plus lourd, plus "américanisé", moins subtile quoi. Il y a des scènes d'action extraordinaire mais ça ne suffit pas malheureusement. Et finalement les bandes annonce nous promettaient un méchant vraiment terrifiant alors qu'en réalité Ultron ne semble pas une si grande menace pour les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 3 Mai - 10:12

Poeiti a écrit:

Alors, moi j'ai vu récemment Les garçons et Guillaume à table ! et j'ai vraiment adoré ! Le début m'a un peu déstabilisé, mais ensuite je suis très vite rentrée dedans. Guillaume Galienne est un acteur incroyable ! On finit même par oublier que c'est lui qui joue sa mère. Un film vraiment à part qui mérite sans aucun doute toutes les récompenses qu'il a remporté.

Et bien ce film a été mon coup de cœur de l'année 2013 Razz Contente de voir que ce film t'ait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 10 Mai - 11:31

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : même si l'histoire est archi-prévisible, ça reste une bonne comédie qui joue avec les clichés racistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 10 Mai - 14:25

Waouh! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai posté sur le forum Shocked

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ne m'attire pas du tout je sais pas vraiment pourquoi... J'ai voulu aller le voir au cinéma mais ma sœur a détesté alors j'ai été voir autre chose. (je ne me souviens même plus quoi... Rolling Eyes )

Sinon, j'ai été voir Still Alice, j'ai vraiment beaucoup aimé! J'ai adoré Julianne Moore, c'est une actrice vraiment surprenante et elle m'a beaucoup émue, elle interprête son personnage avec beaucoup de justesse. Les autres acteurs étaient aussi super, mention à Kristen Stewart, une actrice qui me plaît et que j'aime découvrir dans de vrais rôles (après Twilight... pale ) La musique est vraiment géniale aussi, en particulier la reprise de Karen Elson de If I had a boat https://www.youtube.com/watch?v=SkFO1qIMeSE, que j'écoute en boucle! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 11 Mai - 17:00

Dernier ciné : Ex Machina ! Un film complètement à part qui s'interroge sur la notion d'humanité. Est-ce un corps ? une intelligence ? une conscience ? ou bien encore autre chose ? Autre grande question : Qu'est-ce que l'amour ? Comment naissent les sentiments ? Un être artificiel peut-il ressentir de réellement sentiments ? Bref, un film qui fait réfléchir et qui vous tient en haleine jusqu'au dénouement.
Les acteurs sont tous très bons, Oscar Isaac en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 24 Mai - 4:44

L’Écume des Jours : je n'ai pas vraiment accroché. Romain Duris & Audrey Tautou forment un joli couple mais l'histoire & la réalisation sont hyper imagées & psychédéliques, trop peut-être pour moi x) Je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas vraiment comparer mais le film ne m'a pas franchement donné envie de le lire What a Face (oui, je sais, je fais les choses à l'envers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 25 Mai - 6:54

C'est sûr que L'écume des jours est un film très particulier, on adore ou on déteste je pense ! Moi je fais partie de ceux qui adore. Mais je peux comprendre qu'on ait du mal à rentrer dans cet univers zarbi ! Razz

Moi je suis allée voir Mad Max : Fury Road et c'est vraiment une super surprise ! Je ne pensais pas que ça me plairait, mais je n'ai pas décroché une minute. Le scénario reste très simple, mais intéressant et défend la cause des femmes qui représentent à la fois la maternité, la force et la pureté. On est bien loin des demoiselles en détresse qui ne font que crier. Elles savent toutes se défendre tout en gardant un côté très féminin et doux. Les scènes d'action, toutes plus ingénieuses les unes que les autres, se succèdent non stop mais ne nous empêchent pas de nous attacher aux personnages. Et pour finir, I I love you Tom Hardy !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyMer 27 Mai - 2:24

A la Poursuite de Demain : j'y suis allée complètement par hasard, on m'a proposé d'aller voir ce film, je ne savais même pas qu'il existait Razz Les effets spéciaux sont biens mais l'histoire ressemble à ce qui a déjà été fait auparavant : le monde va être détruit & on vient chercher une personne qui va pouvoir le sauver. C'est bien mais pas innovant non plus What a Face En bref, je n'ai pas accroché plus que ça, c'était assez long même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 31 Mai - 3:44

L'écume des jours, Agathe pourra témoigner, je n'avais pas accroché plus que ça non plus... L'univers du livre est hyper bien retranscrit, seul Michel Gondry pouvait adapter un tel livre, mais c'est l'histoire qui ne m'a pas emportée.

De mon côté, je suis allé voir dernièrement La loi du marché. Ce n'est pas un film que je serais allé voir par moi-même mais la bonne réception critique du film à Cannes et le prix d'interprétation masculin pour Vincent Lindon ont attiré ma curiosité. J'ai bien fait d'être allé le voir car le film m'a beaucoup plu. Le film m'a fait pensé à 2 jours, 1 nuit des frères Dardenne. On est limite plus dans le documentaire que dans le film de par la manière dont les scènes sont filmées (caméra à l'épaule, longues séquences...). Mais c'est surtout la performance de Vincent Lindon que j'ai adorée !

Un peu, beaucoup, aveuglement : super surprise ! C'est un film hyper original (en gros, c'est une histoire d'amour entre deux voisins où une seule cloison les sépare...), drôle et avec beaucoup de moments touchants. Pour une première réalisation, Clovis Cornillac s'en sort vraiment très bien.

J'espère pouvoir voir prochainement Le talent de mes amis, La tête haute (qui a l'air vraiment top !) et A la poursuite de demain parmi ceux qui sont déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 22 Juin - 7:06

Vice-Versa : l'idée du film me tentait bien & vu l'enthousiasme qu'il a suscité à Cannes, j'avais très envie de le voir Smile Et bien j'ai adoré ! La VF est excellente (surtout Tristesse, qui est tout mignonne au final Razz ), le concept est inventif, les dialogues sont tout en subtilité, on rit & en même temps, on ressent de la nostalgie car le passage de l'enfance à l'adolescence de la jeune fille fait écho à notre propre vie Smile Bref, un vrai coup de cœur !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 22 Juin - 11:39

J'ai très envie de le voir celui-là ! Et ta critique me convaint encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 28 Juin - 7:59

ça y est, j'ai vu Vice-Versa, et comme toi Adeline, j'ai adoré !
Et je dois avoué que j'ai rarement autant pleuré devant un Pixar ! Razz Nan, mais sérieusement, ce dessin animé fait tellement écho à tout ce qu'on a ressenti durant le passage à l'adolescence, tout ce qu'on a laissé petit à petit derrière nous, notre insouciance, notre monde imaginaire, etc. C'est à la fois tellement triste et rempli d'espoir, car notre monde intérieur est en perpétuel construction et renouvellement. C'est d'ailleurs le sens de la dernière réplique qui fait écho au début du film : "Après tout Riley a 12 ans, qu'est-ce qui pourrait bien se passer ?"
Un magnifique film sur la vie et la fin de l'enfance. Un de mes Pixar préféré avec Monstre & Ci, Wall-E et Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 29 Juin - 2:19

Contente de voir que tu as aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyJeu 16 Juil - 13:30

Dernier film vu, Jurassic World ! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir (vu le carton au box-office, certains d'entre vous ont du le voir !) mais il est vraiment super.
J'avais adoré Jurassic Park étant gamin et j'avais peur de ne plus trouver la magie du premier film. Et bien il n'en est rien ! Les effets spéciaux sont super, l'histoire est prenante... je me suis surpris plusieurs fois à agripper l'accoudoir du fauteuil lors de certaines poursuites. Et on retrouve le jeune acteur qui a joué le fils de Kate et Léo dans Revolutionary Road... il a bien grandi.

J'ai également vu Un moment d'égarement, très bonne comédie ! Le duo Cluzet/Cassel fonctionne à merveille (je ne suis pourtant pas un grand fan de Vincent Cassel mais je l'ai trouvé parfait dans un genre où l'on a peu l'habitude de le voir).
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyVen 17 Juil - 20:16

J'ai vu aussi Jurassic World le week-end de sa sortie (je croyais avoir posté ma critique, mais apparemment j'ai oublié !^^).
J'ai beaucoup aimé aussi, mais j'ai quand même une préférence pour les 2 premiers.
Et mention spécial à Chris Pratt !! I love you I love you I love you Razz

Quand au petit Ty Simpkins, il a bien grandi en effet ! On l'avait même découvert avec Revolutionary Road, dans Little Children (c'est le fils de Patrick Wilson et Jennifer Connely).

Derniers films visionnés - Page 41 Little10

Derniers films visionnés - Page 41 Revo-s10

Il est bien chanceux ce petit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 20 Juil - 3:52

Les Minions : mouais, je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça What a Face Autant c'est très drôle par petite touche dans les films Moi, Moche & Méchant, autant un film entier sur eux, c'est peut-être un peu de trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyMer 29 Juil - 8:52

LA RAGE AU VENTRE


sortie : 22 juillet 2015 (2h03min)
Réalisé par Antoine Fuqua
Avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker plus
Genre drame


1an après NIGHT CALL que j'avais adoré et qui m'avait impressionné, je retrouve Jake Gyllenhaal
dans un nouveau rôle magistral ! ce personnage qui est un écorché vif qui perd tout à la suite de la mort de la femme de sa vie, qui devient dépressif et déchainé, qui tabasse et démolit tout ce qui lui résiste,
m'a complètement bouleversé ! car j'ai le même caractère à fleur de peau que lui
et lorsque la femme de ma vie va disparaitre,
j'ai peur de vivre le même enfer que lui et de plonger dans le même enfer !
je n'ai pas vu passer les 2H...

Forest Witacker est absolument bouleversant ! j'espère qu'ils vont tous être nominés aux OSCARS car ce film est exceptionnel de puissance et de magnificence !

* secrets de tournage = http://www.allocine.fr/film/fichefilm-189077/secrets-tournage/

Derniers films visionnés - Page 41 118896
Derniers films visionnés - Page 41 549955
Derniers films visionnés - Page 41 549174
Derniers films visionnés - Page 41 548392
Derniers films visionnés - Page 41 154769
Derniers films visionnés - Page 41 546517
Derniers films visionnés - Page 41 013091
Derniers films visionnés - Page 41 119528
Derniers films visionnés - Page 41 118746
Derniers films visionnés - Page 41 507678
Derniers films visionnés - Page 41 503927
Derniers films visionnés - Page 41 032099
Derniers films visionnés - Page 41 376925
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyVen 31 Juil - 14:15

Papa ou Maman : plutôt marrant Smile J'ai bien aimé Marina Foïs avec son air blasé pendant tout le film, elle m'a rappelé certains personnages qu'elle jouait avec les Robins des Bois Razz Avec Laurent Lafitte, ils forment un "beau" couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 17 Aoû - 13:28

Titanic : j'avais envie de chouiner un peu ce week-end Razz Bah des années après, j'espère toujours que la fin soit différente mais non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyMar 15 Sep - 10:39

Haha tout le monde! Et tout le monde pleure Crying or Very sad

J'ai pu rattraper les films que j'avais raté cet été Very Happy et j'ai vu beaucoup de très chouette film

Le tout nouveau testament: Dieu existe, il habite Bruxelles. C'est sous titre du film. Nouveau film de Jaco Van Dormael, il est vraiment superbe et original! J'aime beaucoup l'actrice qui joue Ea (Pili Groyne)

Irrational Man: Nouveau film de Woody Allen. Même si le début est un peu lent et bavard, il se rattrape avec la deuxième partie qui est beaucoup plus rythmée et intéressante. Emma Stone joue ici une étudiante avec beaucoup de crédibilité, c'est décidément une actrice que j'aime de plus en plus

Mustang: Tout premier film de Deniz Gamze Ergüven, ce film est vraiment très très bon. Il m'a un peu fait penser à Virgin Suicid de Sofia Coppola. Les 5 actrices sont géniales et la photographie est superbe. Il est émouvant, très fort et parvient même à certains moments à avoir des moments plus légers. Je vous invite vraiment à aller le voir parce que c'est une très belle découverte!

Mr. Holmes: Très beau film avec Ian Mckellen qui raconte l'histoire du célèbre détective Sherlock Holmes qui a pris sa retraite mais qui est hanté par une enquête vieille de 50 ans qu'il va tenter de résoudre avec Roger, le fils de sa gouvernante. Ce film est vraiment touchant et bien fait. Mais je viens de voir qu'il ne sort qu'en avril en France... C'est vraiment bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyMar 17 Nov - 14:27

Seul sur Mars : j'ai bien accroché, Matt Damon est drôle & touchant. Y'a toujours le fameux côté "américain", surtout pendant les scènes à la NASA mais il y a quand même pas mal de touches d'humour, notamment avec l'utilisation de la musique Razz Pour un énième film sur des astronautes, ça reste une bonne surprise. Mais va falloir laisser l'espace un peu tranquille hein What a Face Je vais finir par faire une overdose x)

Lolo : genre complètement différent du précédent film What a Face Je connais pas trop Julie Delpy, que ce soit en tant qu'actrice ou réalisatrice. J'ai pas mal entendu parler de son dernier film & je trouvais la bande-annonce plutôt drôle. Et bien le film l'est Razz Il y a des dialogues assez crus mais finalement, ça passe Razz J'ai été un peu surprise par le dénouement du film un peu sombre finalement par rapport au reste qui est plutôt léger.

Tous les Hunger Games : histoire d'être au taquet pour la sortie du dernier volet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyLun 18 Jan - 12:37

Pas mal de films vu également ces derniers jours... Star Wars, The Big Short... mais mon récent coup de coeur, c'est Suffragette ! Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçu. Super reconstitution de Londres au tout début du XXème siècle, et une histoire vraie sur un groupe de femmes qui est allé jusqu'à la force pour obtenir le droit de vote et l'égalité hommes/femmes. Carey Mulligan est comme d'habitude géniale. J'ai beaucoup aimé le rôle d'Helena Bonham Carter aussi. Meryl Streep fait une courte apparition mais son rôle est décisif, puisqu'elle incarne Emmelie Pankhurst, la leader de ce groupe. Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 EmptyDim 7 Fév - 6:32

Paris-Willouby : un road-trip à la française. Sympa mais pas indispensable ^^ Il m'a rappelé le film Little Miss Sunshine à plusieurs reprises.

Les Tuches 2 : bon, c'est pas le film de l'année mais un film où tu débranches ton cerveau, ça fait pas de mal de temps en temps Razz Je l'ai même trouvé plus drôle que le 1er, certaines répliques ou situations sont bien trouvées Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2014
» Tag sur les films
» Films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser