Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!

Aller en bas 
+6
Geoffrey
claire*
Noëllie
~ Eloïse ~
Poeiti
vodianova
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 1:23

Sans oublier Michael Jackson... C'est vraiment l'exemple de l'hypocrisie Américaine. Tous les artistes étaient derrière lui alors qu'on connaît tous son penchant pour les enfants, il ne s'en est jamais caché d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 1:37

Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec toi, Geoffrey, concernant Polanski. Cette histoire reste très flou et je ne me permettrai pas de le juger sans connaître avec certitude le déroulement des faits ! L'histoire de Woody Allen (je suis étonnée que tu n'en ais pas entendu parler avant, Geoffrey ! Ça a fait une grosse polémique en France !) est tout aussi (voire même plus) condamnable !!

Et concernant l'accueil de Kate aux Golden Globes : Je n'ai pas du tout été choquée. Ils ont dit son nom juste après celui de Michelle Williams avant que les gens aient arrêté d'applaudir. De plus, elle a été très applaudis pour Mildred Pierce, et on l'a vu discuter avec plein de gens dans la salle qui n'avaient pas du tout l'air d'être "fâchés" contre elle.
Pour finir, une grande partie des gens dans la salle avaient signé la pétition pour soutenir Polanski !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 6:03

Bon bah c'est bien envoyé tout ca! Razz Je suis d'accord avec vous en tout cas !
j'avais pas vu la vidéo donc je suis allée la voir là, c'est pas si étonnant que ca car comme l'a dit Agathe, ils ont dit son nom juste après Michelle Williams et comme c'était la dernière, les gens ne se sont pas attardés à applaudir parce que la gagnante allait être annoncé! Smile Bref, de toute façon, personne a l'air d'avoir une dent contre Kate!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   Kate got TWO Golden Globe nominations this morning! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Golden globe award
» nomination au Golden Globe!!!!!!!!
» Kate was on Live with Kelly and Good Morning America!
» Golden Globes 2014 !
» Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser