AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   Mar 24 Jan - 1:23

Sans oublier Michael Jackson... C'est vraiment l'exemple de l'hypocrisie Américaine. Tous les artistes étaient derrière lui alors qu'on connaît tous son penchant pour les enfants, il ne s'en est jamais caché d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   Mar 24 Jan - 1:37

Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec toi, Geoffrey, concernant Polanski. Cette histoire reste très flou et je ne me permettrai pas de le juger sans connaître avec certitude le déroulement des faits ! L'histoire de Woody Allen (je suis étonnée que tu n'en ais pas entendu parler avant, Geoffrey ! Ça a fait une grosse polémique en France !) est tout aussi (voire même plus) condamnable !!

Et concernant l'accueil de Kate aux Golden Globes : Je n'ai pas du tout été choquée. Ils ont dit son nom juste après celui de Michelle Williams avant que les gens aient arrêté d'applaudir. De plus, elle a été très applaudis pour Mildred Pierce, et on l'a vu discuter avec plein de gens dans la salle qui n'avaient pas du tout l'air d'être "fâchés" contre elle.
Pour finir, une grande partie des gens dans la salle avaient signé la pétition pour soutenir Polanski !
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   Mar 24 Jan - 6:03

Bon bah c'est bien envoyé tout ca! Razz Je suis d'accord avec vous en tout cas !
j'avais pas vu la vidéo donc je suis allée la voir là, c'est pas si étonnant que ca car comme l'a dit Agathe, ils ont dit son nom juste après Michelle Williams et comme c'était la dernière, les gens ne se sont pas attardés à applaudir parce que la gagnante allait être annoncé! Smile Bref, de toute façon, personne a l'air d'avoir une dent contre Kate!
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!   

Kate got TWO Golden Globe nominations this morning!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5