Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment poster une photo sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment poster une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Comment poster une photo sur le forum   Comment poster une photo sur le forum EmptyMer 23 Nov - 0:33

Pour poster une photo sur le forum, il vous faut tout d'abord cliquer sur cette icône (celle entourée en rouge dans la capture ci-dessous) :

Comment poster une photo sur le forum Forum_11

(En passant votre souris dessus, ce message devrait s'afficher : "Héberger une image")

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur "Parcourir", de choisir dans vos dossiers la photo que vous souhaitez envoyer, puis, après l'avoir sélectionnée, de cliquer sur "Envoyer" :

Comment poster une photo sur le forum Forum_12

Une fois la photo envoyée, vous devez copier le deuxième lien (celui encadré en rouge dans la capture ci-dessous) et le coller dans votre message :

Comment poster une photo sur le forum Forum_13

Si vous souhaitez envoyer une autre image, cliquez sur "Envoyer une image" (encadré en rouge dans la capture ci-dessous) et suivez la même procédure :

Comment poster une photo sur le forum Forum_14

Enfin, pour faire disparaître la fenêtre "Servimg" afin de pouvoir visionner votre message, il suffit de recliquer sur l'icône "Héberger une image".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
MC




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2011

Comment poster une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur le forum   Comment poster une photo sur le forum EmptyMer 23 Nov - 6:16

Merci pour ton topic mais j'ai un petit souci ! On me dit que j'ai pas le droit de poster des liens externes pendant 7 jours car je suis un nouveau membre... Je fais comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment poster une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur le forum   Comment poster une photo sur le forum EmptyMer 23 Nov - 10:02

Ah bon ?! Mince alors !! J'irai voir dans le panneau d'administration dès que j'aurai le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment poster une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur le forum   Comment poster une photo sur le forum EmptyJeu 24 Nov - 6:04

Normalement, le problème est résolu !! Wink Dis moi si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
missarahm

missarahm


Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2012

Comment poster une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur le forum   Comment poster une photo sur le forum EmptyJeu 12 Avr - 6:13

Il se peut aussi de devoir s'enregistrer sur servimg, c'est mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-titanic.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Comment poster une photo sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur le forum   Comment poster une photo sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une photo sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Oscar Photo Corner
» Poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser