AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Jeu 29 Mar - 2:59

Justement, le problème c'est que son nouveau projet sera tourné cet automne, c'est-à-dire au moment que le tournage de Guernsey.
Enfin, espérons qu'on aura plus d'informations très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
vodianova

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Lun 2 Avr - 8:42

Filming has been pushed to 2013, next spring.

http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-guernsey-17587440

Kate is still going to be in the movie but producers want to get the right cast so they're waiting for availability. So this gives Kate enough time to do Labor Day in the summer and Skylight in the fall. Very Happy
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Lun 2 Avr - 11:02

1 an d'attente...c'est un peu long !! Mais en même temps, je suis super contente que le projet ne soit pas abandonné !

Pourvu que Kate fasse la pièce en attendant, ou au moins un autre film !
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Lun 2 Avr - 11:06

Ca c'est une super nouvelle !! cheers Heureusement que rien n'est annulé !

Oui du coup ca serait bien qu'elle fasse la pièce de théâtre pendant ce temps là Very Happy
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
franca

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Lun 2 Avr - 11:10

Branagh is still attached to Guernsey, now Kate has the time to do a stage play in Broadway if she wants to get a Tony Award and complete the EGOT! Wink
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 6:35

Kenneth Branagh semble bel et bien avoir quitté le navire... le site internet officiel de la maison de production Mazur/Kaplan Company annonce que Simon Curtis sera aux commandes de l'adaptation.

Son nom doit peut être vous dire quelque chose, il a dernièrement réalisé le très bon My week with Marilyn ! Kate est toujours au casting comme indiqué dans la biographie de la productrice du film :

J'ai également envoyé un mail pour avoir plus d'informations, espérons qu'ils me répondent !
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 6:43

Oh non, je suis déçue pour Branagh... Sad Bon, le plus important c'est que Kate fasse toujours partie du casting !
Allez, maintenant on veut connaître le reste du casting et une date de tournage !

Merci pour l'info, Geoffrey !^^
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 6:48

C'est vraiment pour dire de se mettre quelque chose sous la dent ! Razz Faut vraiment qu'on ait plus d'infos, y en a marre ! Laughing Un peu déçu aussi que Kenneth Branagh ait laissé tomber le projet, c'est bizarre car il faisait partie du casting de My week with Marylin, peut-être qu'il a parlé du projet à Simon Curtis !^^
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 6:57

Du coup, il y a peut-être des chances pour que Michelle Williams obtienne un rôle dans le film, ça arrive souvent que des réalisateurs choisissent des acteurs avec lesquels ils ont déjà travaillé. Moi je verrais bien Michelle Williams interpréter Elisabeth.
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 6:59

Oh c'est dommage... J'aime bien Kenneth Branagh... Je ne connais pas du tout Simon Curtis, il fait partie des p'tits nouveaux Razz enfin, apparement il a l'air d'avoir fait pas mal de TV avant...
Vivement qu'on ai plus de news quand même sur ce tournage!

Merci Geoffrey! Very Happy
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 6:59

Poeiti a écrit:
Du coup, il y a peut-être des chances pour que Michelle Williams obtienne un rôle dans le film, ça arrive souvent que des réalisateurs choisissent des acteurs avec lesquels ils ont déjà travaillé. Moi je verrais bien Michelle Williams interpréter Elisabeth.

Oui c'est vrai! Car dans le livre elle est décrite comme étant petite et blonde non? ca irait bien! Smile
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 7:07

Dans ma tête Elizabeth était brune, faut vraiment que je relise le livre ! Razz Je ne dis pas non car j'aime beaucoup Michelle Williams, elle est une excellente actrice. Ce projet me tient vraiment à coeur, ça promet d'être un film magnifique... et tout ça sublimé par les paysages de Guernsey ! Et puis il faut le dire, maintenant que Kate est revenue en Angleterre, c'est encore plus simple pour elle.
claire*
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 7:23

non je te certifie et je te signe que elizabeth est blonde geoffrey
je vais encore me repété mais quand jai lu le livre pour la premiere fois je voyais kate la jouer

michelle williams pour jouer elizabeth se serai pas idiot surtout quelle a des trait de kate je trouve
http://k-winslet.skyblog.com
franca

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 8:39

Simon Curtis is attached to direct another movie next year according Imdb but later in 2013. It's strange there isn't any news about him directing Guernsey but if the producer says the movie is still in production maybe it's true. Who knows? I wouldn't be surprised if Kate drops this project now.
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 9:04

claire* a écrit:
non je te certifie et je te signe que elizabeth est blonde geoffrey
je vais encore me repété mais quand jai lu le livre pour la premiere fois je voyais kate la jouer

michelle williams pour jouer elizabeth se serai pas idiot surtout quelle a des trait de kate je trouve

Oui, Elizabeth est blonde. Et si vous faîtes un petit retour à la page 4 de ce topic, vous verrez que j'avais déjà choisi Michelle Williams pour jouer Elizabeth ! Lol !

Sinon, franca, je ne pense pas que Kate laisserait tomber le projet maintenant. Ça va faire 2 ans qu'elle travaille dessus, et elle a aucun autre projet pour 2013. En plus, elle avait accepté le rôle avant que Branagh ne soit annoncé comme réalisateur potentiel.
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 9:19

Poeiti a écrit:

Sinon, franca, je ne pense pas que Kate laisserait tomber le projet maintenant. Ça va faire 2 ans qu'elle travaille dessus, et elle a aucun autre projet pour 2013. En plus, elle avait accepté le rôle avant que Branagh ne soit annoncé comme réalisateur potentiel.

Tout à fait! et puis peut-être que Simon Curtis va d'abord faire Guernsey puis l'autre projet...
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 9:23

Poeiti a écrit:
Oui, Elizabeth est blonde. Et si vous faîtes un petit retour à la page 4 de ce topic, vous verrez que j'avais déjà choisi Michelle Williams pour jouer Elizabeth ! Lol !

Ah, bien vu ! Tu avais flairé Simon Curtis en fait.^^ Moi, j'étais déjà à côté de la plaque car j'avais proposé Emily Blunt ! Razz
Je suis de ton avis Agathe. Je ne pense pas que Kate ait laissé tomber le film. Elle avait l'air d'être intéressée avant même la participation de Kenneth Branagh comme tu l'as dit.
Et concernant Imdb, c'est juste une base de données où chacun abonné participe, un peu comme Wikipedia. Donc il faut pas considérer la source comme sûre à 100%.
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 9:38

Geoffrey a écrit:
Ah, bien vu ! Tu avais flairé Simon Curtis en fait.^^

Oui, ça doit être ça !! Razz

En tout cas, si Kate se retire du projet, je pète un câble ! ça fait déjà plusieurs années qu'on attend ce projet, j'adore le livre et je ne pourrais imaginer personne d'autre jouer Juliet ! Et puis, faut que Kate se remette un peu au boulot ! Razz
franca

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 20 Oct - 10:18

Well i hope she does it, obviously! It's good they have already replaced Branagh with Curtis because the production should start soon. Branagh is directing another film now, but i think Curtis is a good director for this kind of movie. Wink
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Dim 21 Oct - 2:58

Je viens seulement de réaliser que le scénariste qui a adapté le roman est celui qui a écrit les scénarios de Marley et moi et The Other Woman avec Natalie Portman. ça me rassure ! Ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, mais je trouve que ce sont de très jolis films dans lesquels humour et émotion se côtoient sans cesse, comme dans Guernsey.
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Lun 22 Oct - 13:10

Je n'avais pas fait attention non plus ! C'est rassurant comme tu l'as dit... L'émotion dans Marley & moi était à son comble donc on ne devrait pas rester insensible à l'adaptation de Guernsey.
Puis c'est la 20th Century Fox qui produit le film... Ils produisent rarement des navets ! IM-PA-TIENT en tout cas.
Clara

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Lun 29 Oct - 3:07

J'ai lu le livre et j'ai adoré!! J'ai hâte qu'il sorte Razz
franca

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 17 Nov - 9:53

Is it happening anymore? I haven't heard any casting of this film especially the main actor. Who knows?
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Sam 17 Nov - 10:25

Je me pose la même question, franca ! Ça commence à m'inquiéter, d'autant plus que Kate n'a aucun autre projet ! No
Clara

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   Dim 18 Nov - 8:51

Poeiti a écrit:
Je me pose la même question, franca ! Ça commence à m'inquiéter, d'autant plus que Kate n'a aucun autre projet ! No

Ouais bizarre pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society   

The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant