Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les scènes les plus romantiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques EmptyMar 8 Fév - 4:11

En attendant d'avoir plus de nouvelles de Kate, voici un petit jeu pour passer le temps !
Le principe est simple, vous devez choisir 3 scènes parmi tous les films de Kate que vous trouvez les plus romantiques. Evidemment, vous ne pouvez choisir qu'une scène par film, sinon je pense que Titanic aurait envahit le jeu !! lol!

Alors, voici les 3 scènes que je trouve les plus romantiques :

- Number 1 : Titanic évidemment ! Le film entier a fait tourner les têtes de toutes les petites fleurs bleues du monde ! Et il y a de quoi ! Alors, comme il fallait se décider pour une scène seulement, j'ai choisi celle où Rose monte dans un canaux de sauvetage et décide de sauter pour rejoindre Jack. J'ai les larmes aux yeux rien qu'en pensant à cette scène !! I love you

Les scènes les plus romantiques Love0110

- Number 2 : Eternal Sunshine ! La scène de la bataille de neige sur la plage. Non, mais vous pouvez imaginer quelque chose de plus romantique qu'une bonne bataille de neige sur une plage enneigée avec votre chéri ?!

Les scènes les plus romantiques Love0210

- Et pour finir, Number 3 : Finding Neverland ! La scène finale de Kate, quand Sylvia découvre et rejoint le Pays imaginaire ! On voit dans ses yeux qu'elle comprend ce qu'on peut faire par amour, même si cet amour reste non-dit. Inutile de préciser que je pleure comme une madeleine à chaque fois !Crying or Very sad

Les scènes les plus romantiques Love0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques EmptyMar 8 Fév - 5:38

Ahhh ! C'est une trop bonne idée ! Bon, j'ai essayé d'être original et de ne pas reprendre tes scènes romantiques favorites, mais je dois dire que celle de Neverland est une de mes préférées. Ah, celle de Titanic, elle est culte aussi !
Voici mes favorites:

Numéro 1: Titanic également ! Et principalement la scène finale. Impossible de ne pas pleurer devant cette scène pour la première fois. Après 3h de film avec Rose et Jack, on s'attache à eux et on ne peut s'imaginer qu'ils seront séparés pour l'éternité. Dur d'encaisser ce passage, surtout avec la musique et le jeu de Kate.

Les scènes les plus romantiques Sans_t13

Numéro 2: La scène de The Holiday où Miles fait écouter le morceau composé pour Arthur mais aussi le petit morceau pour Iris... cette scène est adorable et la musique est superbe !

Les scènes les plus romantiques Sans_t14

Numéro 3: Et enfin, la scène où Sue et Jude jouent sur la plage. Ce passage est sublime !

Les scènes les plus romantiques Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques EmptyMar 8 Fév - 10:51

Oh cool comme jeu ! Very Happy
Je suis d'accord avec vous pour vos scènes. J'aime beaucoup ces moments là aussi I love you Vous m'avez piqués mes deux scènes de Titanic Razz Il m'en reste une en tête, mais je vais faire l'effort de ne pas la mettre.
Alors voici mes choix :

Iris - J'ai pensé aux différents films de Kate et je me suis dis que l'histoire entre ces 2 personnages étaient belle. Smile J'aime beaucoup ce moment en particulier. Ils sont tous les deux sur une plage qui a l'air déserte et lance des cailloux dans la mer.

http://www.eternal-kate.net/cpg14x/displayimage.php?pid=5798&fullsize=1

Eternal Sunshine - Tout comme la scène que Agathe a posté, celle-ci est aussi romantique je trouve. Smile 2 amoureux allongées sur un lac gelé à regarder les étoiles ... Moi aussi je veux faire ca ! Razz

http://www.eternal-kate.net/cpg14x/displayimage.php?pid=6020&fullsize=1

The Reader - Enfin j'ai choisi la scène où Hanna et Michael partent en vacances en vélo, en amoureux ... C'est une de mes scènes préférées. Elle est pleine de vie et de bonheur. Je crois que c'est un des scènes les plus "happy" du film de toute manière Razz Mais j'aime bien. Smile

http://www.eternal-kate.net/cpg14x/displayimage.php?pid=7826&fullsize=1
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques EmptyMar 8 Fév - 13:52

Alors alors...

#1 Revolutionary Road - La danse entre April & Franck, juste après leur première rencontre Smile

#2 The Reader - Quand Michael et Hanna sont en vacances, le passage avec la petite musique au piano et la voix de Michael est juste... Embarassed Je te pique une scène Eloïse, désolée Razz

#3 Eternal Sunshine of the Spotless Mind - Je te pique encore une scène Eloïse Razz Celle où Clementine & Joel sont sur le lac gelé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques EmptyMar 8 Fév - 14:09

Oui, elle est superbe cette scène de The Reader, comme tu le dis Eloïse, c'est le passage joyeux du film... mais la musique à ce moment là, les paroles de Michael sont superbes !

Dans Revolutionary Road, j'ai beaucoup aimé aussi la scène où April danse avec Shep... C'est pas très romantique car il n'y a pas réellement d'amour entre eux (enfin, du côté d'April) mais la scène est magnifique... la musique, l'image, le ralenti ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques EmptyMer 9 Fév - 2:49

AdeLiNE a écrit:


#2 The Reader - Quand Michael et Hanna sont en vacances, le passage avec la petite musique au piano et la voix de Michael est juste... Embarassed Je te pique une scène Eloïse, désolée Razz

#3 Eternal Sunshine of the Spotless Mind - Je te pique encore une scène Eloïse Razz Celle où Clementine & Joel sont sur le lac gelé Embarassed


Oh pas bien !! Plagiat. Evil or Very Mad lol!

Oui j'aime beaucoup ces scènes de RR moi aussi ! Very Happy Ca fait un moment que je l'ai regardé tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques EmptyMer 9 Fév - 12:19

Pardon Embarassed Razz Pour Revolutionary Road, j'aime beaucoup aussi la scène de la danse entre April & Shep (je fais une fixation sur les danses Laughing ) avec la musique qui est magnifique... Mais dans le contexte, elle est pas très romantique donc je ne l'ai pas mise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Les scènes les plus romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus romantiques   Les scènes les plus romantiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes les plus romantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser