Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate et Louis Dowler

Aller en bas 
+10
Mina Winslet
berenice
rose95
Adeline
Yuna
fana-kate
Geoffrey
~ Eloïse ~
alicia753
Poeiti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:11

Mais kate voulais pas d'autre enfant ??
apres il etait trop jeune pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:19

claire* a écrit:
Mais kate voulais pas d'autre enfant ??
apres il etait trop jeune pour elle

Ben, il avait le même âge qu'elle...

Sinon, oui, Kate a toujours dit qu'elle voulait beaucoup d'enfants, mais je pense qu'elle n'est pas prête à en faire après 6 mois de relation et juste après son divorce. Enfin, c'est ce que je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:21

Oui, y a une période, elle voulait avoir d'autres enfants. Mais je doute qu'elle ait toujours cette même envie...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:31

Geoffrey a écrit:
Oui, y a une période, elle voulait avoir d'autres enfants. Mais je doute qu'elle ait toujours cette même envie...

oui apres deux divorces cest comprehensible !!!
apres ne dit pas que cest parce quelle a veillie XD
tu sais ce que je vais te sortir sinon !!!

bon apres je dit que louis etait trop jeune parce que moi je vois kate avec un homme plus agé ( jai la meme vision pour moi ) c'est pour ça que c'est mon point de vue
apres je trouvais quelle s'est un peu vite mis avec louis aussi , 6 mois apres le divorce ça fait court je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 13:40

I don't believe in any gossip stories. Tabloid magazines have a duty to sell. It's easier for them when celebrities sell themselves and sacrifice their dignity for a tabloid. But when celebrities don't speak, words are put into their mouths and these words are supported by so-called "pals". It's all a fabrication. When magazines have no story to work with, they make one up. I've heard all different stories of Kate and Louis: they broke up because he called her too many times, because she wants to be alone, now because he wanted a family too early. It's the same thing when Kate and Sam broke up. Tabloids gave readers many different reasons. But they do not know at all. I think people are too gullible and will read anything. I don't like that, I only believe what Kate says herself.
Revenir en haut Aller en bas
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 10:43

OK WITH YOU VODIANOVA
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 11:49

Someone on twitter shared a flight with Kate today and guess who she was sitting next to...

Kate et Louis Dowler - Page 3 52gxth
http://lockerz.com/s/102168569

Oh boy. I think she should just focus on her family. I always had a bad feeling about that man. But she is sneaky! Everyone thinks they end the relationship. Maybe they became friends, but the girl said they were very touchy feely and almost kissed.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:56

Peut-être qu'ils prenaient l'avion ensemble parce qu'ils devaient partir pour tourner une pub pour Lancôme, vu que Louis était dans la pub L'Absolu Rouge !
Ça m'étonne quand même que Kate se soit remis avec lui ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:06

Thank you vodianova. Without this pic , nobody would have him in mind LOL. I almost forgot him. But then, it don't mean that they reconciled , are lovers again. They must be still friends, and as he's a model they have photoshoots together for example. Didn't they meet on a shoot by the way. I don't know but to me Kate doesn't seem to be the type to have on/off relationships. She' s vert déterminés and strong-minded, and when something is over it's over ( i remember that her 1st marriage ended abruptly).but who knows? Édit: j'ai pense comme toi pour la pub. Mais je suis pas sûre qu'ils se soient remis ensemble. Comme j'ai dit ça semble pas le genre de Kate. En plus elle est tjs très affectueuse, donc même les bisous etc pour moi c'est pas très probant...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:21

Alors là Shocked Je suis aussi surprise que vous! Razz Je n'y pensais même plus à Louis Dowler!
Mais ca me semblerait bizarre si ils se seraient remis ensemble Suspect Comme tu l'as dis Bérénice, ce n'est pas le genre de Kate ... Je pense qu'ils sont restés amis et puis bon, peut-être qu'ils travaillent encore ensemble! Smile

Quelle chance quand même d'être à côté de Kate (et Louis Dowler) dans un avion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:27

Moi, tant qu'il n'y a pas de photos récentes où ils s'embrassent, je ne me prononce pas !
Mais entre Louis et Léo, j'ai fait mon choix depuis longtemps ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:51

Poeiti a écrit:
Moi, tant qu'il n'y a pas de photos récentes où ils s'embrassent, je ne me prononce pas !
Mais entre Louis et Léo, j'ai fait mon choix depuis longtemps ! LOL !

Oui voilà!

Haha je sais qui tu préfèrerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 14:35

Poeiti a écrit:
Moi, tant qu'il n'y a pas de photos récentes où ils s'embrassent, je ne me prononce pas !
Mais entre Louis et Léo, j'ai fait mon choixL depuis longtemps ! LOL !
Lol. En même temps SI elle s'est remise avec Louis, c'est pas de chance, ils ne sont jamais celibataires en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 16:09

Oh !! Shocked Alors là, c'est une grosse surprise pour moi aussi. C'est vraiment sûr que la photo date de ces jours-ci ? Car même s'ils restent amis, c'est bizarre qu'elle ait repris l'avion avec... ce n'est pas comme si ils avaient été aperçus ensemble dans la rue...
Il ne me dérange pas personnellement mais c'est bizarre... je préfèrerais aussi la voir avec Léo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 4:07

Kate et Louis sont en ce moment même en Ecosse, ils ont été vus par des paparazzis ! Shocked

http://www.eveningexpress.co.uk/Article.aspx/2270128
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 4:42

Bon, en même temps ils ne se tiennent pas la main... Mouais... C'est quand même bizarre ! Je trouve qu'ils ne vont pas vraiment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 5:18

What she is doing in Aberdeen with Louis??! Razz They say she is visiting a relative of him! So strange! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 5:34

Oh en Ecosse !!! I love you Ca me rappel des souvenirs de l'été dernier.
C'est vraiment bizarre quand même cette histoire Razz On le saura tôt ou tard si ils se sont remis ensemble ou pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 5:39

Eloïse a écrit:
C'est vraiment bizarre quand même cette histoire Razz On le saura tôt ou tard si ils se sont remis ensemble ou pas de toute manière.

Comme tu dis Eloïse, c'est trop bizarre cette histoire !! Razz
Peut-être qu'ils sont juste restés très bons amis. Comme avec Léo !
Enfin... Le temps nous le dira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 5:57

Je suis en train de me dire, comment les paparazzis ont pû savoir qu'ils arrivaient à Aberdeen?! Shocked Ils sont trop fort Razz
N'empêche si la fille dans l'avion n'avait rien fait, on se serait jamais doutés que Kate et Louis Dowler se voyaient. Grand mystère en tout cas Razz Mais c'est marrant d'un coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 6:05

She's visiting his family. I think that tells me they are seeing each other. Why would she go all the way to Scotland to visit his relatives if they were not dating? Someone on twitter said he is an on/off boyfriend, does she just go to him whenever she feels she needs romance? That's not right to use someone when you feel like it. Question But at the same time she has been divorced twice and she's only 35 with two kids from two different men. That must not feel good so if she finds someone to spend time with then I am happy for her.
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 7:31

I read some time ago that Louis was born in Cornwall(England)and his parents still live there! No, he isn't Scottish, Kate is in Aberdeen for another reason! No She is a spokesmodel for many brands, she could be there for that. bounce
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 9:41

franca a écrit:
I read some time ago that Louis was born in Cornwall(England)and his parents still live there! No, he isn't Scottish

Yeah that's what I thought too but I was not sure. Razz So he is from Cornwall, not Scotland. Hum ... I don't know what to think now ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 10:55

moi non plus jy croyais plus a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 13:15

Je trouve qu'ils vont bien ensemble Razz Après, je m'en fiche un peu, s'ils sont ensemble de nouveau & qu'ils sont heureux, bah tant mieux pour eux sinon... tant pis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et Louis Dowler
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate& Mia
» Kate et moi
» Kate et Sam
» Bon anniversaire Kate !!!!
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser