Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mildred Pierce

Aller en bas 
+18
Benjamin
seb69
Noëllie
Anewday
thibo
olkwa
franca
Simon
vodianova
LovelyKate
berenice
fana-kate
Adeline
Geoffrey
Yuna
~ Eloïse ~
claire*
Poeiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyMer 27 Juil - 4:09

Moi aussi, je l'ai lu y'a plus d'un an et j'ai lu plus de 30 romans depuis (Master de lettres oblige ! Lol !), mais ce passage m'avait beaucoup marquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyMer 27 Juil - 4:14

A oui cest vrai que tu es en master de lettre !!!!!! looooool !!!!!

A croire que javais la tete ailleurs quand je l'ai lu , parce que dans le film , je pensais vraiment quelle disais ça dans le genre dieu merci qui m'en reste une

apres je comprend pas pourquoi mildred prefere veda alors que cest une peste qui pense qu'a elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyMer 27 Juil - 4:21

Je pense que Mildred aime le côté snob de Veda ! Elle se voit en elle et du coup elle pousse sa fille a devenir ce qu'elle même aurait voulu être : une personne importante que tout le monde remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 28 Juil - 7:59

''Contagion'', ''Mildred Pierce'' and ''Carnage'' are now confirmed to Venecia Film Festival...

Opening film:
“The Ides of March,”George Clooney

Closing film:
"Damsels in Distress,"Whit Stillman

In competition:
“Alpeis," (Alps”), Yorgos Lanthimos

“A Burning Hot Summer” ("Un Ete Briulant"), Philippe Garrel

“Carnage,” Roman Polanski

“A Dangerous Method,” David Cronenberg

“Dark Horse,” Todd Solondz

“The Exchange,” Eran Kolirin
“Faust,” Alexander Sokurov

“Himizu,” Sion Sono

“4:44 Last Day on Earth,” Abel Ferrara

“Poulet aux prunes,” Marjane Satrapi and Vincent Paronnaud

“Quando la notte,” Cristina Comencini

“Seediq Bale,” Wei Te-sheng

“Shame,” Steve McQueen
"Taojie" ("
A Simple Life"), Ann Hui
“Terraferma,” Emanuele Crialese

“Texas Killing Fields,” Ami Canaan Mann
“Tinker, Tailor, Soldier, Spy,” Tomas Alfredson

“L’ultimo terrestre,” Gipi

“Wuthering Heights,” Andrea Arnold

Out of Competition:

"Alois Nebel," Tomas Lunak
"Baish Echuanshuo" (The Sorcerer and the Snake"), Siu-Tung Ching
"Contagion," Steven Soderbergh
"Diana Vreeland: The Eye Has to Travel," Lisa Irrmordino Vreeland
"Don't Expect Too Much (Nicholas Ray 1911-2011)," Susan Ray
"Duvidha," Mani Kaul
"Evolution," Marco Brambilla
"Giochi D'Estate," Rolando Colla
"Il Villagigio Di Cartone," Ermanno Olmi
"India, Matri Bhumi" (Restored Version), Roberto Rossellini
"Joule," David Zamagni, Nadia Ranocchi
"Kike Maillo," Eva
"La Cle Des Champs," Claude Nuridsany, Marie Perennou
“La folie Almayer,” Chantal Akerman
"La Meditazione Di Hayez," Mario Martone
"Marco Bellocchio, Venezia 2011," Pietro Marcello
"Mildred Pierce," Todd Haynes
"The Moth Diaries," Mary Harron
"Nel Nome Del Padre," Marco Bellocchio
"Questa Storia Qua," Alessandro Paris, Sibylle Righetti
"Scossa," Francesco Maselli, Carlo Lizzani, Ugo Gregoretti, Nino Russo
"Spell, The Hypnotist Dog," David Zamagni, Nadia Ranocchi
"Suite," David Zamagni, Nadia Ranocchi
"Tahrir 2011," Tamer Ezzat, Ahmad Abdalla, Ayten Amin and Amr Salama
"Tormented," Takashi Shimizu
"Vivan Las Antipodas!," Victor Kossakovsky
"W.E.,"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
LovelyKate

LovelyKate


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2010

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 28 Juil - 10:32

Mildred Pierce will be showed september 2, 2011

La serie, in onda in esclusiva a ottobre su Sky Cinema, viene presentata il 2 settembre Fuori Concorso alla 68esima Mostra d’Arte Cinematografica di Venezia, come omaggio speciale a Todd Haynes - membro della giuria internazionale di questa edizione - a consacrazione della qualità produttiva di livello cinematografico di questa trasposizione televisiva del romanzo di James M. Cain (Il Postino suona sempre due volte, Serenata, La morte paga doppio).


http://mag.sky.it/mag/cinema/2011/07/28/mildred_pierce_sky_cinema_mostra_venezia.html
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKate

LovelyKate


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2010

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyVen 19 Aoû - 4:44

68th Venice International Film Festival

MILDRED PIERCE(1-2) Friday 2 h. 17.00 Sala Grande
MILDRED PIERCE(4-5) Friday 2 h. 22.00 Sala Darsena

Revenir en haut Aller en bas
thibo




Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 11:30

d'après le site http://www.serieslive.com/news/doublage-de-mildred-pierce-qui-se-cache-derriere-les-acteurs/15542/ , kate winslet sera doublée par marjorie frantz au lieu de sa voix habituelle anneliese fromont pour la mini-série Mildred Pierce. Jéspère quelle sera aussi bien car j'aime beaucoup la voix de anneliese Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 13:21

Merci Thibo ! Very Happy Ah, c'est dommage car j'aime beaucoup la voix d'Anneliese Fromont ! Mais bon, c'est déjà cool que la série passe en France. J'espère qu'on aura quelques magazines avec des interviews de Kate pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 1 Sep - 15:06

Petit aperçu de Mildred Pierce doublé en VF... Kate a une voix de p'tite vieille ! Laughing Mais bon, la série passe en France, c'est déjà ça !

http://p.cinemaseries.orange.fr/orange-cinemax/#/programme/230-ce-mois-ci-sur-orange-cinema-series

Encore une journée promo pour Kate demain, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKate

LovelyKate


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2010

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyVen 2 Sep - 3:22

On Italian magazine

Mildred Pierce - Page 37 2ujjqqc


I can't wait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyVen 2 Sep - 3:27

Geoffrey a écrit:
Petit aperçu de Mildred Pierce doublé en VF... Kate a une voix de p'tite vieille ! Laughing Mais bon, la série passe en France, c'est déjà ça !

http://p.cinemaseries.orange.fr/orange-cinemax/#/programme/230-ce-mois-ci-sur-orange-cinema-series

Encore une journée promo pour Kate demain, vivement les photos !

Ah ! Mais je me disais que je connaissais cette voix !! C'est la même qui double Angie dans "Desperate Housewives" et Cameron Diaz dans "Charlie's Angels" et "The Holiday" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyVen 2 Sep - 3:36

Exact !!! Very Happy Sa voix me disait quelque chose mais impossible de trouver... J'aurai préféré Anneliese, on a tellement l'habitude !^^
J'espère que Téléstar va aussi parler de Mildred Pierce au lieu de blablater sur Secret Story et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyVen 2 Sep - 5:39

Ah oui t'as raison Agathe! J'aurais pas reconnue si tu l'avais pas dis!
J'préfère en VO quand même ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyVen 2 Sep - 8:56

je viens de le finir moi !! j'ai mis du temps oui mais j'attendais vous savez qui !!!
je suis un peu degouté de les avoir fini enfait . a chaque episode je me disais me tarde de voir le prochain et bien la de prochain il y en a pas !!!!
je retrouverai plus mildred et ses aventures , cest fou comme on s'attache au personnage
Spoiler:
puiis bon elle m'a fait pleuré hein lol plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptySam 10 Sep - 18:16

Mildred Pierce has won 3 emmys so far! Best music, best art direction, and best casting.

http://m.deadline.com/2011/09/2011-creative-arts-emmys-live-blog/ (Refresh this page to see more winners)

I'm upset that Ann Roth didn't win for costumes! She worked so hard.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyDim 11 Sep - 2:37

Merci Vodianova, je ne savais pas que les récompenses techniques étaient distribuées aujourd'hui. En même temps, vu le nombre de catégories, ça aurait été étonnant que tout soit distribué durant la cérémonie en direct.
En tout cas, les 3 récompenses sont archi-méritées, la musique était géniale, les décors aussi... et le casting encore plus ! Ann Roth aurait largement mérité un Emmy quand on voit les magnifiques costumes qu'elle a réalisés. La cinématographie aussi était superbe ! Mais bon...
Vivement la semaine prochaine, je croise les doigts pour Kate et tous les autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyDim 11 Sep - 3:50

Aaah! c'est super ça!! cheers Oui je pense que c'est mérité aussi!
Et donc la semaine prochaine ce sont les récompenses des acteurs, etc...? Artistique on dit ? ^^ Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyDim 11 Sep - 4:20

Oui, la semaine prochaine, c'est la grosse cérémonie des Emmy Awards, avec tout le gratin qui débarque! C'est aussi grandiose que les Oscars, ça se passe d'ailleurs dans la même salle. Elle a lieu dimanche soir! Je ne vais pas savoir dormir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyDim 11 Sep - 4:29

Geoffrey a écrit:
Oui, la semaine prochaine, c'est la grosse cérémonie des Emmy Awards, avec tout le gratin qui débarque! C'est aussi grandiose que les Oscars, ça se passe d'ailleurs dans la même salle. Elle a lieu dimanche soir! Je ne vais pas savoir dormir!^^

Pour ceux qui ont le câble, la cérémonie passe sur E! TV (la 27) à partir de 23h pour voir le tapis rouge. J'ai cette chaîne, mais je vais peut-être faire un tour en Bretagne le week-end prochain, du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 15 Sep - 12:48

http://www.theinsider.com/gossip/44253_2011_Emmy_Seating_Chart/index.html


Mildred Pierce - Page 37 Emmyseats5_335_glazer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 15 Sep - 13:42

Yeah ! cheers Une belle prochette ! Razz Je m'attends à ce que Mélissa Leo se jette sur Kate si Kate a la chance de gagner l'Emmy !^^
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 15 Sep - 14:20

She is sitting right near her Mildred Pierce co-stars! I wonder where Todd Haynes and Evan Rachel Wood are. This project was filled with talented people. Kate explains what she was doing on the day the nominations were announced:

Citation :
While many aspiring Emmy nominees were in hair and makeup preparing to talk to the press when the nominations were announced in July, Kate Winslet was givin' a chicken a lickin'.

"Nobody knows this, but I didn't really know that the nominations were coming out that day," the 35-year-old actress said by satellite from London last week while promoting her film "Contagion."

Winslet starred in the HBO miniseries "Mildred Pierce," based on the 1941 James M. Cain novel, which grabbed a top 21 Emmy bids.

"I was in England, and I was doing some really great daylong cookery classes with my best friend," Winslet said. "And my best friend and I, that particular day, we happened to be doing a butchery class. And, literally, as the email came through telling me that I had been nominated and that we had received 21 nominations overall — I am not kidding you — I was hacking up a chicken. Isn't that great? I just love that story."

Winslet is nominated for lead actress in a miniseries or movie for her title role in "Mildred Pierce."

"I have never been nominated for an Emmy before. I've never been to the ceremony before," she said. "And it's a wonderful way actually to reconnect with all the people who were involved with 'Mildred' who I haven't seen in actually for over a year now. So, I'm really, really excited."

"'Mildred' was a very special part of last year for me and for all of us who were involved," she said. "And it was a really extraordinary group of people who all stuck together for 17 weeks of really hard slog. So, you know, all the hard work paying off in these nominations is just fantastic."

The 2011 Primetime Emmy Awards will be presented Sunday in Los Angeles and broadcast on Fox.

"Someone is making me a very lovely dress and I'm, I'm not very good at being prepared this far out," she said. "I usually go into full-on organizational preparation mode about 48 hours beforehand. And somehow it sort of all comes together. So I'm hoping that it will be all right. And I'm really looking forward to it."

http://news.yahoo.com/winslet-butchered-chicken-emmy-noms-day-173215706.html

Er Kate is confused! She was nominated for an Emmy before for Extras but she probably forgot. I'm interested to see who made her dress for the Emmys. I just hope it's NOT Victoria Beckham or Stella McCartney because she keeps wearing those ones! She finds her comfort zone but she should try a different designer!
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 15 Sep - 14:21

Plus, a person on twitter says that Kate would be wearing this jewelry on Sunday:

http://twitter.com/#!/PhilipPressPlat/status/114420762395414529/photo/1

Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 15 Sep - 14:39

I don't like Victoria Becham or Stella Mc Cartney, they are not good for such event. She should wear a dress of Italian or French designer, they are the best! This story about the chicken is all around internet, it seems Kate killed a chicken the day of Emmy nominations! Crazy Kate! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 EmptyJeu 15 Sep - 14:43

She didn't kill a chicken, she cut up a chicken that was already dead. Headlines are so misleading. Neutral I don't think she'll wear those two designers to something like the Emmys. She usually goes for a more classic designer, like the kind of dresses she would wear to the Oscars or the Golden Globes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mildred Pierce - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mildred Pierce   Mildred Pierce - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mildred Pierce
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate won a SAG award for Mildred Pierce!
» Kate attends the NYC premiere of Mildred Pierce.
» Kate at the NYC press conference for Mildred Pierce.
» Kate at the Mildred Pierce panel - HBO TCA press tour.
» Concours affiches pour "Mildred Pierce" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser