Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 25 Juil - 2:05

Oui, c'est une idée originale et tellement romantique !!!! En plus, j'ADORE la chanson !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 10 Aoû - 13:12

J'ai vu "Super 8" (2 fois ! Lol !), et j'ai ADORÉ !!! C'est un film qui mêle plusieurs histoires : celle d'un père et son fils, d'un père et sa fille, d'une bande de copains, d'une histoire d'amour.... Finalement l'histoire de l'extra-terrestre est presque secondaire. Le héros est super touchant, on s'attache immédiatement à lui et à sa bande de potes !
Et si l'histoire ne vous dit rien, allez-y rien que pour la scène du déraillement du train !! Époustoufflante !!!
Et, un p'tit conseil pour finir : Ne partez pas avant la fin du générique (y'a une petite surprise...) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMar 16 Aoû - 5:43

Les émotifs anonymes Smile Je voulais aller le voir à sa sortie mais je n'avais pas pu y aller alors je me suis rattrapée... Razz J'ai beaucoup aimé Smile Un petit film simple, drôle & touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 12:21

Je croisais les doigts pour que Super 8 sorte à Noirmoutier mais il n'est jamais passé ! Mad Mais je vais essayer de le voir dans la semaine, je veux le voir absolument et mon cousin m'a dit que je devais absolument le voir !^^
J'ai adoré Les Emotifs Anonymes, simple et touchant comme tu le dis. Isabelle Carré et Poelvoorde sont superbes...

J'ai vu pas mal de films pendant les vacances, je vais essayer de faire court :
Very Bad Trip 2: Une pale copie du premier, en moins bien.
Colombiana: l'histoire est déjà vue mais c'était pas mal.
La Planète des Singes: Bien mais sans plus... c'est un peu gros parfois mais l'histoire est bien trouvée quand même.
Mes Meilleures Amies: Je m'attendais à la grosse comédie américaine sans intérêt mais j'ai adoré, j'ai beaucoup ri ! L'humour est cru mais on rigole bien, on passe un bon moment. Belle histoire d'amitié en plus.

En DVD:
La Ligne Rouge: C'est un film de Terrence Malick, le réalisateur de The Tree Of Life donc je me suis préparé à quelque chose de très long, plat etc...^^ Mais c'était pas mal. C'est un film de guerre mais qui s'intéresse plutôt à l'Homme, c'est assez mystique, voire trop parfois. Mais il y a toujours ces belles images, de ce côté là, il n'y a pas à rechigner.

Hatchi: Très très triste !! Crying or Very sad Dès que ça touche les animaux, il n'en faut pas beaucoup pour me toucher ! Razz Richard Gere joue bien et le chien aussi !lol.

Le merveilleux magasin de Mr. Magorium : Un film mignon tout plein, qui m'a fait pensé à Neverland par moments. C'est avec Natalie Portman et Dustin Hoffman.

13 Fantômes: Un film pop-corn divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 12:52

Cars 2 : j'ai vraiment adoré !!! oui on peux croire que c'est un film d'animation pour petit mais en fait pas du tout!! il est vraiment pour les petits et les grands !!! il melange amour , amitié , humour , action , espionnage, ecologie , c'est vraiment trés bien fait !! puis il y a des choses qu'on retrouve vraiment dans le monde reel , les marchés au puce, l'avion , le train , les toilettes , le restaurent c'est vrament excellent!!! en rigole beaucoup et on resort enchanté

Super 8 : alors apres tant d'eloge sur ce film il faut bien une legere critique negative. il est beaucoup trop tiré par les cheveux . il aurait pu etre trés interessant si le paranormal avais été melangé a la realité mais la vraiment cest gros vraiment trés gros!!! meme la scene du deraillement du train est vraiment trés trés impressionnante mais il y a rien de naturel , cest poussé. et la construction du vaiseau cest la meme quoi
apres l'histoire du court metrage est bien par contre!!! les gamins jouent extremement bien et l'idée est bien trouvé !!

j'en ai vu d'autre mais je sais plus exactement lesquel
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 13:25

Il faut absolument que tu vois Super 8, Geoffrey !! Même si c'est vrai que parfois c'est un peu gros, comme tu dis Claire, je trouve que c'est aussi pour ça qu'on va au cinéma ! Pour rêver un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 13:58

Oui moi je vais au cinema pour rever !!! lol !! mais là cetait quand meme gros
la creature on dirai quelle est sorti de star wars , il aurait pu choisir un truc plus banal !! un extra terrestre normal !! puis rester plus dans le reel enfait
Le paranormal ne me derange pas en general , au contraire j'aime bien !! mais lorsque ça reste realiste
apres javoue que le court metrage des gamin est extremement bien mené
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 14:11

Pour ma part, ça ne m'a pas gêné plus que ça. Je continue en spoiler pour pas faire de gaffes ! lol !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 14:20

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 17 Aoû - 14:23

c'est comme le pere sa tete me disais quelque chose , j'ai cherché longtemps mais longtemps !! il jouait le demineur dans grey's anatomy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyJeu 18 Aoû - 6:55

claire* a écrit:
c'est comme le pere sa tete me disais quelque chose , j'ai cherché longtemps mais longtemps !! il jouait le demineur dans grey's anatomy

Oui, je l'avais reconnu dès la bande-annonce !! Il joue aussi dans la série "Demain à la une" ! J'aime bien cet acteur, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent !

En tout cas, j'espère qu'on reverra le petit qui joue le héros car il est vraiment époustouflant !
Et je dois dire que Dakota Fanning a du soucis à se faire car sa petite soeur risque de bien vite lui voler la vedette (si ce n'est pas déjà fait !) lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyJeu 18 Aoû - 9:23

oui Elle Fanning est impressionnante

Spoiler:

dakota est super jeune aussi , je croyais quelle avais a peu pres mon age enfait non elle est pas majeure encore. Et Elle je la pensais plus agé aussi
ça dois etre sa carriere un peu longue qui doit me faire dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyJeu 18 Aoû - 10:11

J'ai vu La Planète des singes ! Comme toi, Geoffrey, j'ai trouvé ça sympas mais sans plus. En tout cas, le petit César m'a fait trop craquer !!
Sinon, je sais pas si tu as pensé la même chose, mais à la fin je me suis dit (en rigolant bien sûr) :"Tiens, ils nous mettent un preview de Contagion !" LOL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyJeu 18 Aoû - 12:29

J'ai eu la même réaction que toi Agathe ! lol! J'ai même dit à mon cousin en sortant de la salle "La contagion commence"... il a cru que je faisais allusion au film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyJeu 18 Aoû - 12:38

Geoffrey a écrit:
J'ai eu la même réaction que toi Agathe ! lol! J'ai même dit à mon cousin en sortant de la salle "La contagion commence"... il a cru que je faisais allusion au film ! Razz

Tu me rassures !! Razz Je suis pas la seule "contaminée" par Kate !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyDim 21 Aoû - 17:05

Je suis allé voir Super 8, je suis retourné complètement en enfance ! Razz Fasciné par les effets spéciaux, emporté par l'histoire qui mêle fantastique et réalité. Je me suis demandé jusqu'au bout ce qui allait sortir de ce fameux wagon... je m'attendais à un monstre invisible !^^
La scène du déraillement est fantastique, vraiment impressionnante.
J'ai bien aimé aussi la bande de copains, avec Elle Fanning en tête bien sûr.
Enfin, je ne me suis pas ennuyé une seconde.

Les Beaux Gosses: Portrait parfait de l'adolescent dans toute sa splendeur ! Razz J'ai beaucoup ri, il y a de très bons moments comiques. Vincent Lacoste est énorme !

A Single Man: Juste sublime ! I love you L'histoire est toute simple mais très touchante. Colin Firth a réalisé une énorme performance dans ce rôle... et Julianne Moore ! Peu de présence niveau timing à l'écran mais elle est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyDim 28 Aoû - 3:36

Pas mal de films vus ces temps-ci, je profite avant la rentrée !^^

La Piel Que Habito: Superbe film noir, Almodovar change de registre et s'en sort vraiment bien, ce film est effrayant, très cru.

Un Jour: La comédie romantique de l'été !^^ Vraiment pas du tout fleur bleue, c'est une magnifique histoire d'amour et d'amitié qui se déroule sur 20 ans. Le film s'intéresse à tous les 15 Juillet entre la fin des années 80 jusqu'à aujourd'hui qu'ont vécus les 2 personnages principaux. Anne Hathaway et Jim Sturgess créent une superbe alchimie, c'est le point fort du film. Beaucoup d'émotion, prévoyez vos mouchoirs si vous avez l'intention de le voir !lol

Bad Teacher: Je m'attendais à mieux après avoir vu la BA. Cameron Diaz est comme toujours super dans ce genre de rôles mais je sais pas... il manque un peu d'originalité. Il y a quand même de très bons gags !^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 14:24

Ah oui j'ai vu "Bad Teacher" aussi en Juillet, je l'ai trouvé bof bof ^^ Un peu cul-cul, enfin bref, c'est divertissant je dirais Razz
Il faut absolument que je vois "La Piel que Habito"! Il va passer au cinéma où j'habite! Et "Un Jour" aussi je veux le voir Very Happy (ca en fait! ^^)

Sinon ce weekend j'ai vu "Super 8"! Vraiment bien! La scène de l'"accident" est incroyable et l'histoire super. Le suspens est bien gardé, moi j'avais peur par moment. Ca surprend Razz C'est clair qu'ils sont chou la p'tite bande de copains I love you

Ah oui en Juillet j'ai vu aussi "Cars 2", je l'ai trouvé bien, peut-être pas aussi bien que le 1er mais bon ... Ca va. Je ne les classe pas dans mes dessins animés favoris par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 14:59

Oui, c'était un peu lourd parfois, j'ai bien aimé le côté "garce" de Cameron Diaz par contre !^^

Prépare-toi à quelque chose de très spécial pour le film d'Almodovar ! Razz Mais c'est vraiment un film à voir !

Et pour "Un Jour", il FAUT que tu ailles le voir. Gros coup de coeur... je l'ai trouvé sublime, malgré les critiques parfois dures.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 15:09

Je veux absolument voir "Un Jour" !! L'histoire me fait un peu penser à "Jeu d'enfants" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 29 Aoû - 15:12

C'est marrant car pas mal de personnes sur Allociné pensent la même chose ! C'est vrai que la relation entre les deux personnages ressemble à celle entre Canet et Cotillard, mais je n'en dis pas plus. Juste que l'histoire est simple, belle, bien contruite, la BO est jolie... et cerise sur la gâteau, le duo Anne Hathaway et Jim Sturgess marche du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 3:14

Bon ben je sais quel film je dois voir moi maintenant si vous le dites que "un jour" ressemble a "jeux d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 3:25

T'attends pas non plus à voir "Jeux d'Enfants", c'est différent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 3:30

Oui mais si ça ressemble je devrais aimé non XD
en tout cas je vais devoir attendre , il est pas sorti chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 31 Aoû - 15:48

RIF (Recherches dans l'Intérêt des Familles): Bon polar, 1h30 où on ne s'ennuie à aucun moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2014
» Tag sur les films
» Films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser