Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 9:39

Et bien... 4€ et en VO, t'es vraiment chanceuse de chez chanceuse ! Razz
Je te remercie Claire pour le lien MegaUpload ! Wink Eloïse me l'a passé ! Je l'ai pas encore regardé mais si dans un petit mois il ne passe toujours pas dans mon coin, je le regaderai...

C'est super que tu ais apprecié Invictus... J'avoue beaucoup aimé aussi ! Surtout les morales de Mandela tout au long du film !
Et puis Clint Eastwood, je trouve, réussi à faire un film plein d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 9:40

Ah "Invictus" je le vois fin Février ! Il passe près de chez moi ! Il m'a l'air vraiment bien ! Et puis d'après ton résumé Geoffrey, "Brothers" a l'air bien aussi Razz J'essayerais de la voir ! L'histoire me parait interessante. Smile
Moi je suis allée voir "Océans" samedi soir. C'était vraiment pas mal ! Ils ne se sont pas beaucoup attardés sur tout ce qui est pollution et massacre des animaux mais on y a eu le droit (horrible d'ailleurs pale ). Mais c'était surtout un docu sur la beauté de l'océan. C'est très bien filmé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 9:47

Ma mère est allé le voir avec ma mamie et elles ont beaucoup aimé aussi. Elles regrettaient juste le manque de commentaires... mais y a les docus Arte si elles veulent vraiment connaître toutes les races des animaux ! Razz C'est parce qu'il y a d'autres films que je veux aller voir sinon, je serais allé le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 8:16

Résultats de soirées dvd avec des amis Razz

Arrow La Chambre 1408 : C'est pas un film d'horreur, y'a pas de sang mais ça fait sursauter de temps en temps & il est plutôt bien fait Razz

Arrow Jackpot : Un film à voir comme ça, la fin est prévisible, mais y'a des répliques assez sympa Razz

Arrow 27 robes : Encore une comédie romantique, pareil des situations marrantes mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard Razz

Arrow Forrest Gump : Shame on me, je ne l'avais jamais vu Embarassed Il est trop bieeeeeeeeeeeen Embarassed J'ai eu du mal à retenir mes petites larmounettes à plusieurs reprises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 10:40

Non pas shame on you pour Forrest Gump, j'étais tombée dessus a la TV une fois mais comme c'était commencé, j'ai pas regardé ! Embarassed Et je fais que d'oublier a une amie de me prêter son dvd ! Rolling Eyes Razz
Moi le dernier film que j'ai vu ... J'me souviens pas ! lol! Mais ce soir je vais sans doute regarder "Hitch, expert en séduction" sur la 2 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 13:24

Eloïse. a écrit:
Non pas shame on you pour Forrest Gump, j'étais tombée dessus a la TV une fois mais comme c'était commencé, j'ai pas regardé ! Embarassed Et je fais que d'oublier a une amie de me prêter son dvd ! Rolling Eyes Razz

Han bouh Surprised Razz Faut absolument que tu penses à demander le dvd à ta copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:10

Et bah moi, c'est pareil ! Embarassed J'ai le DVD mais je l'ai toujours pas regardé ! Embarassed Razz Tout le monde me dit: "T'as jamais vu Forrest Gump ?!?" ! lol!
Je me souviens qu'il était passé sur une des chaînes de la TNT, mais j'étais arrivé également en cours de route donc j'ai pas voulu gacher le film en ne voyant que la fin !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:20

Ah mais t'es pire que moi Geoffrey !! lol! Oui à la rentrée je dis a ma coupine de me passer son dvd ! Faut que je note dans mon agenda ! Razz
En plus le prof d'histoire nous a donné pleins de fois Forrest Gump en exemple alors du coup ... Faut encore plus que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 3:10

Geoffrey a écrit:
Et bah moi, c'est pareil ! Embarassed J'ai le DVD mais je l'ai toujours pas regardé ! Embarassed Razz Tout le monde me dit: "T'as jamais vu Forrest Gump ?!?" ! lol!
Je me souviens qu'il était passé sur une des chaînes de la TNT, mais j'étais arrivé également en cours de route donc j'ai pas voulu gacher le film en ne voyant que la fin !

T'as jamais vu Forrest Gump?!? (Vous remarquerez comment je suis passée avec habilité dans la catégorie des personnes qui ont vu le film Cool )

Moi qui croyais être la seule du forum à ne pas l'avoir vu XD Il était même passé l'après-midi du 31 décembre sur la 2, je voulais le regarder mais je pouvais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 9:15

Ca y est je suis allée voir "Lovely Bones" ! C'était vraiment géniale ! j'ai trouvé que le film nous tenait en halène jusqu'au bout. Stanley Tucci a vraiment une tête de pervers! Flippant! pale Razz Mais l'histoire et la facon dont le film à été fait est très réussi ! J'ai aimé l'histoire, le lien entre la fille et le père ... Aussi ce monde merveilleux. C'est très jolie ! Smile C'était un bon moment !
Sinon, c'était au Méga CGR que j'étais, et il y avait des affiches de "Nine" et "Alice aux Pays des Merveilles" partouuuuuut !! Shocked drunken J'ai pris en photo ^^ D'ailleurs j'ai même pû récupérer une des boites publicitaires de "Nine" qu'il y avait de posé où ils vendaient les bonbons ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 9:35

Voilà quelques affiches que j'ai pris en photo :

Derniers films visionnés - Page 7 Photo011

Derniers films visionnés - Page 7 Photo012

Derniers films visionnés - Page 7 Photo013

Derniers films visionnés - Page 7 Photo014

Et la boite que j'ai récupéré :

Derniers films visionnés - Page 7 Photo015

Derniers films visionnés - Page 7 Photo016

J'ai eu de la chance de pourvoir en avoir une ! J'ai juste demandé comme ca et puis le gars il m'a dit que je pouvais en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 10:28

C'est cool que tu aies aimé Lovely Bones ! cheers Comme on aime bien à peu près le même genre de films, je pense que je vais aimer aussi ! C'est pas trop triste ? Ma cousine a lu le livre "La Nostalgie de L'Ange", c'est un de ses livres préféré !

Ouahh !!!! LES PHOTOS !!!! affraid On peut pas dire que la promo d'Alice passe inaperçue ! lol! Ca promet ce film, y a une vraie ambiance ! J'aime beaucoup celle qui représente "La cène" ! lol!
Et trop cool pour le panneau Nine ! T'as du bol ! Je vais au CGR certainement samedi... j'espère qu'il y aura toutes ces belles affiches !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 10:42

eloise je veuuuux ta boiiiite
cest pas du jeu la
je vais devenir chevre la
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 10:52

Oui normalement tu devrais aimer ! Very Happy Bah le film m'a donné envie de lire le livre justement ! Sinon non ca va c'est pas trop triste ... Un peu mais bon, faut pas s'arrêter là-dessus!
Ouais c'est clair que la promo de Alice est importante ! lol! Moi quand j'ai vu tout ca j'étais comment dire ... HALLEJUAH ! drunken lol!
Et justement Claire je pensais peut-être te l'envoyer ! ^^ Vu que t'es fan de Marion Smile Moi je l'ai eu gratuite après alors c'est pas grave si je la garde ou pas. Et je suis sûr que tu en ferais bon usage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 23:36

Je tiens quand meme a dire que je rigolais eloise !!!
Mais tu es vraiment un annnnnnnge
si tu la veux pas j'en ferrai efectivement bon usage
il en faut peux pour etre heureux vraiment trés peu pour etre heureux
tu es adorable
et vous savais ce qui mont sorti au cine hier
qu'il aurait peu etre pas nine le jour de la sortie nationale
jai repondu quil pouvais pas me faire ça
et ils ont du me prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 3:22

Ah Razz Bah moi pourtant quand je l'ai prise, je savais pas du tout ce que j'allais en faire et puis j'ai eu une pensée pour toi ... Razz le truc c'est pour l'envoyer ... Je peux la plier mais, c'est gros ! lol! Toi tu m'avais bien pris le dvd de "Blow" avec Johnny Depp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 4:06

la seule solution : Se revoir XD
enfin je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 13:25

Encore une soirée dvd :
Arrow Love Actually : j'ai bien aimé Very Happy Bon par contre, j'ai eu la chanson de l'autre là, Billy Machin, dans la tête pendant toute la journée Laughing ça m'a fait bizarre de voir Severus Rogue sans ses cheveux longs... Surprised Razz Et puis y'avait Kaaaaaaaaaaaaaaaaaate aussi pendant 4 secondes Razz Laughing Oh et puis le couple qui fait des doublures assez euh...coquines pour un film Laughing N'importe quoi Laughing

Et justement, il se trouve que l'amie en question a un nombre de dvd assez important & elle m'a prêté La Vie de David Gale que je n'ai jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 14:02

Ah il est trop bien ce fiiiiilm ! cheers Razz Je l'ai regardé au vacances de Noël la dernière fois ! lol! J'adore la chanson que tu dis moi aussi ! Et j'adore aussi Bill Nighy et Alan Rickman ! Ils sont trop fort. Le casting est trop fort ! Very Happy Mister Bean en plus ! xD

C'est cool pour La Vie de David Gale ! Tu nous diras ton avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 14:47

Oui, tu nous diras ce que tu as pensé de "La Vie de David Gale" Adeline ! Very Happy Moi, c'est un de mes préférés... il est génial ! cheers

Je viens juste de regarder "Le Hérisson" en DVD ! Il est trop bien ! cheers
C'est une belle histoire, toute simple... Josiane Balasko est méconnaissable dans ce rôle, et la petite qui joue est incroyable aussi !
Y a plein de petites morales, c'est un film mignon comme tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 15:37

Ah c'est pas tiré d'un livre ca? Je suis pas sûr hein ... Razz

Moi je viens de regarder "West Side Story" ! Very Happy Un grand classique que j'ai découvert avec plaisir ! C'est vrai que l'histoire fait un peu penser à "Roméo et Juliette" mais c'est pas encore ca ... Enfin rien a redire quoi. Les chorés et les musiques sont géniales également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptySam 20 Fév - 15:09

Je viens juste de voir La vie de David Gale Smile Autant dire que je ne m'attendais pas du tout à une fin comme celle-ci Surprised L'histoire est prenante quand même Surprised Par contre je m'attendais à plus de scènes "trash" mais en fait ça va (enfin y'en a mais pas autant que je le pensais XD). Et puis évidemment, Kate s'en sort très bien Razz Le moment où elle reconstitue la "scène du crime" m'a fait un peu stresser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 3:20

Oui moi aussi a des moments je stress pendant le film ! lol! Faudrait que je le regarde encore ... Ca fait longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 3:52

Ca fait super longtemps que je ne l'ai plus vu non plus ! Je l'adore ce film ! J'aime bien le renversement de situation à la fin !

Hier soir, je suis allé voir "Sherlock Holmes" !!! Il est trop trop bien ! De l'action, de l'humour, beaucoup de suspens... un très bon film ! cheers
Tout au long du film, y a plein d'indices auxquels on ne fait pas forcément attention... et au final, c'est là qu'on comprend tout !
Jude Law est super... Robert Downey Jr est excellent ! C'est un acteur que je ne connaissais pas avant mais je dois dire qu'il joue super bien !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 9:46

Ah je connais pleins de gens qui sont allés le voir et tout le monde dit comme toi Geoffrey ! Razz Ca va me donner envie de le voir !

Moi hier je suis allée voir "Invictus" ! Il est juste incroyable !! Very Happy I love you J'adoré, et mon père aussi ! Le film est très bien fait et l'histoire est prenante. Mandela a vraiment changé beaucoup de choses ... Des hommes comme lui, y'en a pas tout les coins de rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films cultes
» Tag sur les films
» Films de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser