Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur Kate...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptyLun 1 Mai - 14:16

Comment avez-vous découvert Kate Winslet?
Qu'est-ce que vous aimez le plus chez elle?
Quel rôle lui correspond le plus, selon vous?
...
Votre avis nous interresse, alors n'hésitez pas!

Moi, je l'ai découvert dans Titanic! Je l'ai trouvé vraiment super! cheers
Elle a vraiment beaucoup de talent, elle est très jolie, et elle n'a pas la grosse tête, malgré le succès mondial de Titanic, elle a su rester simple!
Je pense que le rôle qui lui correspond le mieux est celui de Clémentine dans Eternal Sunshine: un peu folle, impulsive, mais très gentille et très amoureuse! Une femme à la fois forte et sensible! sunny


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptyMer 3 Mai - 5:43

Comment avez-vous découvert Kate Winslet?

J'ai découvert Kate en 98 dans Titanic. Je suis devenue fan immédiatement (d'elle, de Leo et du film). A partir de là j'ai commencé à regarder les films de Kate, à voir ceux qui sortaient au cinéma...j'ai collectionné les magazines ou elle apparaissait en couverture et je me suis inscrite sur des forums pour pouvoir rencontrer des fans comme moi Very Happy

Qu'est-ce que vous aimez le plus chez elle?

J'aime son talent, ça c'est certain, son choix de rôles, les films qu'elle a fait... Mais au delà de ça, j'aime sa manière de voir le monde, sa générosité, sa simplicité, le fait qu'elle n'ait pas la grosse tête...

Quel rôle lui correspond le plus, selon vous?

Je pense que Rose est le personnage qui lui correspond le plus. Jeune fille un peu rebelle qui n'accepte pas vraiment la société dans laquelle elle vit et qui a envie de vivre sa vie comme elle l'entend. Je crois que c'est la même chose pour Kate. Elle ne se laisse pas dicter apr les lois d'Hollywood et du ciné, elle fait ce qu'elle veut, elle joue ce qu'elle veut, elle fait passer sa famille avant tout et elle reste en Angleterre au lieu de partir vivre à Hollywood comme bcp d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptyJeu 4 Mai - 14:48

C'est vrai que le rôle de Rose semble bien correspondre à la personnalité de Kate! Et c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle s'est battue pour avoir ce rôle!

J'ai découvert, y'a pas très longtemps, la barbie "Rose"! Lol! Et je dois avouer qu'elle est plutôt bien faite!

Votre avis sur Kate... Titanicrosegene30pu


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptyMer 10 Mai - 13:00

C'est vrai qu('elle est belle la poupée Rose! J'aimerais bien l'avoir cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptySam 5 Aoû - 4:24

ah ouai!! je pourrais offrir cette barbie a ma petite soeur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptySam 5 Aoû - 4:29

comment j'ai découvert Kate :
un samedi, avec ma baby-sitter (j'avais 6 ou 7ans) je me souviens que on avais regarder Titanic et j'avais adoré mais ce n'est que vers l'âge de 9 ans que j'ai commencé avec les posters, tout le tralala...mais c'est quand même dans Titanic que je l'ai découverte! Wink

ce que j'aime chez elle :
TOUT!!! Very Happy sa façon de voir les choses, son humour (ah oui : j'adore rigolé! Very Happy ) euh...je trouve qu'elle est belle (ba oui, c'est vrai quoi! lol) ...elle a beaucoup de talent! elle est super avec ses enfants et avec son mari! elle est gentille, généreuse... Very Happy

quel rôle lui correspond le plus:
un peu tous...elle a choisi ces rôles parce que elle retrouvais une part d'elle-même dedans!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptyDim 31 Déc - 11:21

Je me souviendrais toute ma vie du moment magique ou j'avais huit ans et que j'ai ete tellement fascinee en la voyant qu'elel m'a donnee envie de devenir actrice. Etre fan d'elle a transformee ma vie, et si aujourd'hui je regarde en arriere et fait la liste de toute les choses incroyable qui me sont arrivees grace a elle, je me dit que je peux mourrir maintenat! Qui aurait su qu'a 18 ans je prendrais l'initiative de venir en Angleterre pour devenir actrice, que j'aurai pu la serrer dans mes bras et lui parler, qu'elle m'aurait dit ces choses adorables et eu les larmes aux yeux en me tenat, qui m'aurait fait venir a Londres avec d'autres fans, rever, avoir de l'ambition? Kate c'est toute ma vie et je ne peux pas m'empecher de me sentir connectee et differente des autres fans. Elle m'apporte une force et c'est quelque chose que personne ne peut comprendre sans l'avoir vecue lui meme. Je pense que si je l'aime autant, c'est parce qu'au fond lorsque je la regarde je me vois en quelque sorte, parce qu'elle est un modele exemplaire, intelligente, originale et adorable. Je sais que grace a Kate, je peux accomplir tout ce que j'ai envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptyLun 1 Jan - 12:12

C'est magnifique ce que tu viens d'ecrire The english Rose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... EmptyMar 2 Jan - 3:51

Comment avez-vous découvert Kate Winslet?


J'ai découvert Kate en 98 dans Titanic (comme tout le monde je pense). Et j'ai été émerveiller de la voir joué si bien, je la trouvait belle et tout. Mais j'était petite (je devais avoir 4 ou 5 ans) et je comprennait pas encore le mot fan donc j'ai laisser passer les films de kate jusqu'a Eternal shunshine of the topless mind.


Qu'est-ce que vous aimez le plus chez elle?

J'aime TOUT chez elle: Sa beauté, son intelligence, sont talent dans le chant et la comédie, sa façon de voir les choses, son humour, sa voix et son look lol! .
Ah j'allais oubliais: j'aime également ses deux enfants: Mia et Joe.


Quel rôle lui correspond le plus, selon vous?

Alors la aucune idée, Dans chaque film elle joue super bien son rôle. Mais je pencherai pour Rose dans Titnaic, Clémentine dans Eternal sunshine of the topless mind et j'aime beaucoup aussi son rôle dans neverland avec ce cher Johnny Dep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Kate... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Kate...   Votre avis sur Kate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Kate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate et la pub
» Avis aux fans de X-Files! Nouveau forum!
» Votre top three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser