Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kate Winslet VS Daily Mail ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate Winslet VS Daily Mail ... Empty
MessageSujet: Kate Winslet VS Daily Mail ...   Kate Winslet VS Daily Mail ... EmptyMar 3 Nov - 12:36

Je ne sais plus si on en avait parlé mais au début de l'année le tabloïd anglais Daily Mail avait écrit un article sur Kate mettant en doute sa pratique de sport, les régimes, etc ... Apparement ils avaient en plus publiés des photos d'elle nue dans ses films. Assez insultant quand même non ? Evil or Very Mad Enfin bref, tout ca pour dire que en Septembre, le magazine s'est excusé et aujourd'hui est annoncé la victoire de Kate face au procès auquel elle les avait confronté! Very Happy Et c'est une belle victoire ! Presque un revenche face a ces 'fameux' tabloïds anglais ! ^^

Plus d'infos : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iIwd1KUewZX99ogS507xgyoz5ZRg
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate Winslet VS Daily Mail ... Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet VS Daily Mail ...   Kate Winslet VS Daily Mail ... EmptyMar 3 Nov - 13:35

J'ai vu ça sur Google ! J'aime beaucoup ton titre Eloïse ! Razz
En tout cas, c'est bien fait pour ces foutus tabloïds qui ne savent que provoquer des rumeurs et des scandales pour être vendus... Mad
Kate a bien fait d'avoir mener en justice "The Daily Mail"... C'est pas la première fois qu'ils lachent des trucs comme ça sur Kate... à croire qu'ils sont jaloux du succès de Kate ! C'est triste venant d'un quotidien anglais je trouve... Rolling Eyes
OK pour la liberté de presse, mais là, ils en ont fait un peu trop !
Ils ont mis des photos de Kate nue dans The Reader, et ils ont mis (pour faire vite) "Kate devrait même continuer à faire un peu plus de sport"...
Ce qui est marrant, c'est que juste après... ils font mine de s'excuser, en espérant que Kate la "ferme", pour rester poli...

Après, je sais pas ce qu'elle va faire de l'argent, mais la dernière fois, elle l'avait remis à une association et j'ai trouvé ça bien de sa part !
A mon avis, c'est ce qu'elle fera à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate Winslet VS Daily Mail ... Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet VS Daily Mail ...   Kate Winslet VS Daily Mail ... EmptyMar 3 Nov - 16:29

Merci pour l'info Eloïse !

Je trouve ça vraiment honteux de publier des horreurs pareil !! C'est pas parce que quelqu'un est connu qu'on a le droit de dire n'importe quoi sur elle, et de l'insulter de la sorte ! colère

Je suis bien contente que Kate ai gagné !! Et je suis d'accord avec toi Geoffrey, je pense que Kate va donner l'argent à une association !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate Winslet VS Daily Mail ... Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet VS Daily Mail ...   Kate Winslet VS Daily Mail ... EmptyMer 4 Nov - 3:17

Citation :
Ce qui est marrant, c'est que juste après... ils font mine de s'excuser, en espérant que Kate la "ferme", pour rester poli...

Mais oui c'est trop ca ! Mais elle ne s'est pas laissée faire ! Twisted Evil Very Happy
Oui j'espère aussi qu'elle va utiliser l'argent pour une association ! On le saura toute facon si ca fait comme la dernière fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate Winslet VS Daily Mail ... Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet VS Daily Mail ...   Kate Winslet VS Daily Mail ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet VS Daily Mail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate will be on The Daily Show with Jon Stewart: December 7
» Kate Winslet chez les Simpsons ?!
» portrait de kate winslet
» Kate Winslet Lookalike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser