Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Titanic en 3D

Aller en bas 
+21
Mathilde*
Yann
IsaWinslet
dr brown
alicia753
seb69
missarahm
Benjamin
Thierry
vodianova
Lou *
berenice
franca
Noëllie
claire*
fana-kate
Adeline
Simon
~ Eloïse ~
Geoffrey
Poeiti
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 6:29

Alors Very Happy
J'ai commencé hier & je viens de finir, j'ai lu les 39 pages du topic ahah Laughing (eh oui, je suis en vacances lol!)
J'ai vraiment adoré, comme vous l'avez dit, la 3D est extrêmement soignée & je trouve qu'elle s'associe parfaitement bien à Titanic, c'est magnifique *-*. Pour ma part, je l'ai vu 2 fois au cinéma avec Mathilde (en 3D donc) & 2 fois à la télé Smile. Les 2 fois il n'y avait pas beaucoup de monde, en même temps il est passé fin avril dans les 2 cinémas donc bon Neutral & vous, vous l'avez vu combien de fois en 3D? Smile
Dans le premier cinéma ou on est allé le voir, on a demandé 1 petite & 1 grande affiche chacun *-*! Du coup l'autre jour j'y suis retourné pour aller les chercher, & elles étaient pas prêtes, sois disant que le monsieur qui les avait enlevées ne les avaient pas ramenées au cinéma, alors que les affiches de certains films diffusés après Titanic étaient déjà revenues Neutral du coup ils ont tout renotés sur un papier & je vais y retourner cette semaine, en espérant qu'elles soient arrivées.. ;/.
Autrement avec Mathilde on a pour objectif de pas le re-regarder cet été, et la prochaine fois qu'on le verra on veut le regarder en VO Smile & en septembre je compte acheté le nouveau dvd Very Happy.
Ah oui & aussi, la sortie de Titanic 3D est tombé pendant que Mathilde & moi étions chacun en voyage scolaire x)! Mathilde était en Chine & moi à Bruxelles et aux Pays-Bas Very Happy du coup on regardait partout si on voyait des trucs sur Titanic, sur Kate sunny. Mathilde a vu une photo de Kate à l'aéroport dans une parfumerie je crois ^^ & des affiches aussi Very Happy! Autrement moi j'ai rien vu à Bruxelles (en meme temps je suis resté qu'une journée) mais aux Pays-Bas j'ai vu des affiches qui parlaient des 100 ans du vrai naufrage & un grand musée qui représentait un bateau à la verticale (j'ai de suite pensé au Titanic Smile) & autrement j'ai vu l'affiche en une d'un magazine Very Happy (en néerlandais c'était vachement sympa mdr Wink). Enfin bref Razz
Autrement je suppose que vous le savez déjà (désolé si ça a déjà été abordé dans un autre topic Rolling Eyes) mais Céline Dion a répondu à Kate à propos de My Heart Will Go On, voilà le lien Smile : http://people.premiere.fr/News-People/Celine-Dion-repond-aux-critiques-de-Kate-Winslet-sur-la-chanson-de-Titanic-3386174 & la vidéo : https://youtu.be/HNBsCBVrxhU Wink
Voilà Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 6:48

Et bien, tu as eu du courage de lire 39 pages !! Razz

Alors, pour ma part, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai vu Titanic 3D 2 fois au Grand Rex (sur le plus grand écran de France !), et la première fois c'était à l'avant-première, le 14 février !

Mathilde est allée en Chine ? Où ça ? Car j'ai vécu 1 an à Pékin, et mon fiancé retourne régulièrement là-bas car il est prof de chinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 6:51

Eh oui lol!
J'imagine que c'était grandiose au Grand Rex *-*!
Oui, elle était surtout sur Pékin je crois, il faudra lui demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 7:24

Je viens de trouver ça sur allociné Very Happy : http://video.fnac.com/a4232204/Titanic-Edition-2012-Leonardo-DiCaprio-DVD-Zone-2?Origin=PA_ALLOCINE
Moi qui voulait absolument le dvd & qui n'a ni lecteur blu-ray, ni télé 3D, je me contenterais du dvd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 9:15

Oui oui j'étais à Pékin Smile) J'ai vu des affiches du Titanic dans les arrêts de bus, y en avait plein partout, je mettrais une photo si vous voulez:)
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 9:18

Oui Oui Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 14:53

[img]Titanic en 3D - Page 24 P1140714[/img]

Voilà l'affiche de Titanic chinoise Smile
Du coup Agathe tu es restée un an pour tes études ou..? Tu as été voir quoi? T'as trouvé ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 15:20

Merci beaucoup pour cette photo, Mathilde !

En fait, je suis partie vivre 1 an à Pékin en 2009 pour suivre mon fiancé qui finissait ses études de chinois (il est prof au collège-lycée maintenant). Là-bas, j'étais prof de français dans une université, et en même temps je faisais un master de Lettres modernes.
Pour ce qui est des visites, j'ai été dans tous les coins les plus connus : à la Cité interdite, au Palais d'été, sur la Grande Muraille, au temple des Lamas, à la forêt Olympique, etc.
Et toi, tu y es allée pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 15:38

ah oui, ça doit être une super expérience! En plus, les français ne passent pas inaperçu là bas..
Moi j'y suis allée avec le lycée. En fait on a eu plusieurs projets de proposés, don y avait la Chine, les USA, Espagne, capitales européennes(ce qu'a fait Yann je crois) et d'autres choses.. Donc on a eu quelques cours de base et on est partis 10 jours là bas, en avril, en plein dans la sortie du film comme disait Yann, du coup j'ai loupé tous les reportages qu'il y a eu à la télé :/
Nous, on a fait aussi le Palais d'été, la Cité Interdite, le temple du soleil, la Grande Muraille, le village olympique, l'université de pékin.. On est aussi allés deux jours à Xi'an, c'est là où il y a l'armée de terre cuite. On a fait pas mal de musées aussi, dont le musée du cinéma, où il y avait quelques images du Titanic pour expliquer comment ils avaient tourné avec les maquettes et tout mais .. on comprenait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 20 Juin - 15:48

Merci beaucoup pour la photo Mathilde Very Happy! C'est classe en Chinois aussi Smile malgré la censure, ils ont quand meme apprécié lol!
Oui, ça doit être une super expérience, vachement enrichissante Smile!
Moi j'ai fais le voyage Bruxelles/Pays-Bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 21 Juin - 2:49

C'est génial les voyages proposés par votre Lycée ! J'aimerais beaucoup visiter la Chine mais c'est un pays qui me fait "peur"... Laughing C'est bête à dire, mais j'ai tendance à être agoraphobe et quand je vois certaines photos, ça me fait vraiment flipper !^^

Je suis allé récemment sur Bruxelles et c'est une ville que j'ai beaucoup aimé, c'est une ville très cosmopolite et avec plein de choses à voir. Et comme tout "touriste", je n'ai pas échappé au Manneken Pis... mais ce fut l'arnaque du siècle car ils l'avaient déguisé pour fêter l'année du dragon ! Voici donc ce que j'ai vu ( Laughing )

Titanic en 3D - Page 24 Dsc09710

Il ne faisait même pas pipi en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 21 Juin - 4:15

Oui moi aussi j'ai vraiment aimé cette ville, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à voir Wink & j'ai eu la chance de voir le Manneken Pis sans déguisement, et qui faisait bien pipi ahah Very Happy
Titanic en 3D - Page 24 P4031810
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 21 Juin - 5:58

Il devait certainement avoir une petite cystite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 21 Juin - 6:06

Tout à fait mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 7:52

Ca y est, Mathilde & moi, on a enfin nos affiches de Titanic 3D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Une normale (environ 40*60 cm) & une méga géante chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 8:10

Bande de petits chanceux ! Mon petit cinéma près de chez moi est ENFIN passé au numérique et donc à la 3D par la même occasion, je me demande s'ils passeront Titanic, il doit être vraiment trop tard là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 10:33

ouiiiiiiii c'est trop bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais non, notre cinéma est un petit cinéma de campagne et on a certains films 2/3 mois après leur sortie alors tu peux espérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 11:20

Oui, garde espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 13:08

Le film passe en ce moment au cinéma près de chez mes parents & c'est le genre de ciné à avoir les films 2 mois après leur sortie donc tout est encore possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyMer 27 Juin - 15:04

Voila mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 5 Juil - 9:16

Beautiful unseen interview with Kate for Titanic 3D:

https://www.youtube.com/watch?v=FAFGDvsVyHM

She mentions Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 5 Juil - 9:46

Merci beaucoup Vodianova ! cheers Jolie interview, en effet... J'admire toujours autant la relation d'amitié entre Léo et Kate, c'est une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 5 Juil - 10:44

Thanks vodianova! cheers Super interview en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 16:27

Il semblerait que la jaquette de la nouvelle édition du dvd de Titanic soit officielle... J'ai trouvé cette photo sur amazon et sur le site de la fnac Wink
Perso, j'aime beaucoup Very Happy j'ai laissé 20€ de côté à mon anniversaire pour pouvoir l'acheter héhé Smile
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81GpJozJFSL._AA1500_.jpg

Amazon a également fait une page spéciale concernant la sortie du nouveau dvd & des blu-ray de Titanic Very Happy http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_164113747_3?ie=UTF8&docId=1000648433&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0Q7WC7R4493DW3GZT0W2&pf_rd_t=201&pf_rd_p=316490007&pf_rd_i=B0087CHIYE
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 EmptySam 21 Juil - 3:24

Très belle jaquette en effet Smile Et merci pour l'interview postée précédemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Titanic en 3D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titanic en 3D   Titanic en 3D - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic en 3D
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic
» Titanic
» Les 10 ans de Titanic !
» Titanic 2
» Forum Titanic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser