Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos jamais vu

Aller en bas 
+23
Yann
Mascia.K
Lou *
thibo
Noëllie
franca
vodianova
Mina Winslet
berenice
Simon
claire*
fana-kate
peteandco
quillsat
Yuna
Jenilly
alicia753
Adeline
Poeiti
Olivier
Geoffrey
~ Eloïse ~
Emilie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 3:50

Elles sont TERRIBLE ! cheers J'adore celle de Harvey Keitel en fille qui sautille a moitié ! Razz Vraiment super. Celle sur la route aussi est très belle je trouve! Very Happy Je sais pas avec qui ets Kate par contre ... Je reconnais pas.
Et puis la photo de la scène où elle chante "You Oughta Know" de Alanis Morisette ! Very Happy I love you
Merci Agathe !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 4:31

cheers WOW !!! Trop bien !!! affraid Elles sont absolument magnifiques !
Il me semble avoir déjà vu celle où Kat est sur la route... je pense qu'elle est avec Jane Campion, la réalisatrice du film ! (la photo était sur un ancien Studio je pense)

Merci beaucoup en tout cas Agathe ! C'est une belle trouvaille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 4:58

De rien !! Wink

Oui, c'est bien Jane Campion, la réalisatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 9:04

Celle sur la route est magnifique <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptySam 9 Jan - 16:25

J'ai enfin trouvé la photo que je cherchais depuis des mois et des mois !!!! Malheureusement y'a de gros tags dessus, mais bon, c'est mieux que rien :

Photos jamais vu - Page 6 2008al10

Et j'ai aussi trouvé cette photo qui date de 2003 :

Photos jamais vu - Page 6 2003al10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 2:21

cheers Trop forte Agathe !!!! affraid Je sais pas comment tu as réussi à la trouver mais chapeau ! Razz
Elle est trop marrante cette photo, le shoot de Lorenzo Agius est un des plus beau qu'elle a fait je trouve !
Je sais que c'est pas très légal, mais j'ai crée un compte sur le site IML Images, mais même en ayant un compte, ils mettent toujours les tags... Enfin, c'est pas si grave ! Razz
Un grand grand merci Agathe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 2:26

De rien ! Wink Oui, moi aussi j'ai créé un compte, mais comme tu l'as dit, le tag est toujours là ! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 2:29

Merci Agathe !!! cheers Bon ca sert a rien que je crée un compte alors ?? lol!
J'adoooore la 1ere photo ! Elle me fait toujours marrer! ^^ La 2e aussi est très bien ! On dirait qu'elle a été prise comme ca, quand Kate à rigolé pour quelque chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 2:43

Ca va alors, je suis pas le seul à froder ! lol! Non, mais faut qu'ils nous comprennent tout de même ! Razz
Ca coute tout de même cher les photos !
Sur Getty Images, j'ai fait une simulation pour voir combien on doit payer pour obtenir une photo:
Si on veut par exemple avoir une photo de Kate photographiée par Jay Clendenin, la mettre sur une double page, dans un mensuel (Studio Cinélive par ex), pendant un mois maximum... il faut payer plus de 3700€ !!! Shocked
C'est pas des bêtises, c'est ça le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 2:53

Oui, j'ai vu ça ! Et d'ailleurs, j'ai toujours peur de mettre ces photos sur la galerie du site parce que je ne sais pas si j'ai le droit.... mais bon, je ne gagne pas d'argent avec et je laisse les tags alors je pense qu'il n'y a pas de problème... enfin... j'espère ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 3:07

Je pense que du moment où comme tu le dis, tu laisses les tags et que tu ne gagnes pas d'argent à partir des photos, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Si tu faisais payer l'accès à la galerie, là je pense que ça serait différent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 3:10

Quelques photos de Kate qui ne me disent rien !

Aux GG:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Une photo de Kate à l'avant-première de Neverland ! (c'est rageant de voir ça ! Razz )

Image hébergée par servimg.com

Kate aux Oscars, durant les interviews accordées à la presse !

Image hébergée par servimg.com

Celle ci, on la connait mais elle est en meilleure qualité ! Razz

Image hébergée par servimg.com
Je sais plus trop à quelle émission c'était pour cette photo ! confused

Image hébergée par servimg.com

Kate et ses parents aux BAFTAS:

Image hébergée par servimg.com

N'hésitez pas à le dire si il y en a que vous connaissiez déjà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 6:33

J'aime beaucoup la cinquième. Qd kate a entendu la voix du journaliste (qu'on voit sur la photo) , elle a couru se jeter dans ses bras . Il a expliqué qu'il la couvrait depuis ses débuts à 17 ans, et lui dit ensuite"“You were just a little girl from Reading,” “So, just tell me how this little girl from Reading feels tonight?” . Et kate lui répond“Like a little girl from Reading” .Il travaille essentiellement pour le Daily mail, qui n'est pas spécialement tendre avec kate ( c'est contre lui, qu'elle avait intenté le procès qu'elle a gagné), mais ils s'entendent bien. Un jour lors d'une cérémonie, elle l'a fait passer avec elle en Backstage, alors qu'il me semble qu'il n'avait pas de passe, ou qqchose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 6:44

Oui, je vois le moment dont tu veux parler ! Razz "Baz, where are you ???" ! lol! Je m'attendais pas à ce qu'elle descende tout de même, en même temps, avec Kate, y a plus rien d'étonnant ! Razz

Je savais pas qu'il était journaliste du Daily Mail par contre... Faut avouer comme tu le dis, que ce journal n'est pas tendre avec Kate ! C'est même pas fort du tout de lancer des pics comme ça pour des journalistes franchement ! Rolling Eyes
Bon, après tous les journalistes du Daily Mail ne sont peut être pas à mettre tous dans le même sac...

Tu en connais n'empêche dis donc des choses Berenice !!! Shocked Je connaissais pas tous ces détails !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 6:53

Merci beaucoup pour toutes ces photos Geoffrey !! Il y en a quelques unes que j'avais déjà vu, mais je ne connaissais pas la plupart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 9:36

berenice a écrit:
J'aime beaucoup la cinquième. Qd kate a entendu la voix du journaliste (qu'on voit sur la photo) , elle a couru se jeter dans ses bras . Il a expliqué qu'il la couvrait depuis ses débuts à 17 ans, et lui dit ensuite"“You were just a little girl from Reading,” “So, just tell me how this little girl from Reading feels tonight?” . Et kate lui répond“Like a little girl from Reading” .Il travaille essentiellement pour le Daily mail, qui n'est pas spécialement tendre avec kate ( c'est contre lui, qu'elle avait intenté le procès qu'elle a gagné), mais ils s'entendent bien. Un jour lors d'une cérémonie, elle l'a fait passer avec elle en Backstage, alors qu'il me semble qu'il n'avait pas de passe, ou qqchose comme ça.

Ah oui c'est vrai que ca me dit quelque chose ca ! Very Happy
J'me souviens que Kate avait fait des photos devant ce fond bleu mais on avait jamais eu les officiels ! Sinon la 3e et les 2 dernières je ne les avait jamais vu. Merci ! Wink J'aime bien la tête de Kate sur la 4e Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 9:52

Je viens de trouver cette photo sur un site, je ne l'avais jamais vu ! Very Happy Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ... ?

http://www.mjs-media.eu/ImageDetails.aspx?id=12662637
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 9:53

Merci Eloïse !! cheers Je ne l'ai jamais vue non plus... Ca passe vite un an ! Rolling Eyes Ca me donne envie de revenir en arrière quand je vois ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 10:13

De rien! J'aime bien la photo en plus! Smile
Ouais déjà un an ! C'est moins animé ce début d'année là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 10:20

C'est le cas de le dire ! Razz Ah chaque fois, je me dis "Ah, peut être que demain, y aura plein de news sur Internet pour dire que Kate tourne dans un nouveau film"... lol! Et depuis, RIEN ! affraid
Le pire, c'est de se dire que Kate a tourné quelques scènes pour The Catch, mais qu'au final, on peut pas en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 10:41

Ouais j'me dis pareil Razz Du coup après j'me pose la question "qu'est ce qu'elle fait alors en ce moment?" Razz
Mais c'est vrai que là, on commence a s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 13:53

Ah non moi non plus je n'avais jamais vu cette photo ! Merci Eloïse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 14:08

De rien Agathe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 12:34

De nouvelles photos de Kate (malheureusement tagées ! Mad ), datant du 11 Février 2009, à l'occasion d'un diner organisé pour fêter son succès dans The Reader ! Razz

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 12:44

Cool ! Very Happy Merci Geoffrey !
J'aurais bien aimé être invité a cette fête moi ! Razz J'aurais pas mis 3h a donner ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Photos jamais vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos jamais vu   Photos jamais vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos jamais vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des photos!
» photos
» Photos de Kate et Sam
» Les plus belles photos de films...
» Photos de Kate au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser