Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Richard and Judy Show.

Aller en bas 
+6
Emilie
Jenilly
Geoffrey
Poeiti
~ Eloïse ~
nana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

The Richard and Judy Show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Richard and Judy Show.   The Richard and Judy Show. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 4:17

Tu t'ai débrouillé comme un chef Very Happy Tu parles trop bien l'anglais ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Richard and Judy Show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Richard and Judy Show.   The Richard and Judy Show. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 7:03

Je savais pas que c'etait toi Amy! Desolee de t'avoir publiee, mais on etait deja sur Facebook; j'espere que tu ne m'en veux pas! J'adore la tete de Amy au debut.. on lit dans ses pensees: "oups.. c'est a mon tour de parler la!!! Suspect " Suspect Maos ouais tout le monde aurait adore Richard, moi qui me sentait completement stressee ca m'a detendu tout de suite!

Bienvenue Amy, tu parles bien le francais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Richard and Judy Show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Richard and Judy Show.   The Richard and Judy Show. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 8:49

Je viens juste de remarquer que Richard a publie la putain de video sur le site katewinsletfan! autrement dit la grosse humiliation pour moi! Je deteste me voir la dessus, je pensais vraiment pas qu'il aurait mis la video sur le plus grand site sur Kate! Snif Snif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Richard and Judy Show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Richard and Judy Show.   The Richard and Judy Show. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Richard and Judy Show.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellen Show 18/03/2014
» The Today show [18.03.2014]
» Kate at the St. John fashion show (NYFW)
» Kate a Oprah Show
» Kate dans le " Chambretti Show "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser