Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cérémonie des Screen Actors Guild

Aller en bas 
+6
~ Eloïse ~
Jenilly
Adeline
Emilie
Gat
Geoffrey
10 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie des Screen Actors Guild Empty
MessageSujet: Cérémonie des Screen Actors Guild   Cérémonie des Screen Actors Guild EmptyDim 25 Jan - 22:25

Kate a gagné le trophet pour la catégorie de la Meilleure Actrice dans un second rôle pour "The Reader"!!! cheers
Par contre, c'est Meryl Streep qui a gagné la statue dans la catégorie "Meilleure Actrice" !
Mais bon, Kate est nominée aux Oscars pour The Reader, c'est rassurant de voir qu'elle l'ai eu pour Le Liseur... son rôle semble mieux apprécié que celui de RR apparement !
C'est son deuxième trophé en ce qui concerne les SAG, elle en avait gagné déjà un pour Raison et Sentiments !!

Kate était habillée de bleu pour la cérémonie !!! Elle est magnifique !!! I love you I love you

http://www.imdb.com/media/rm3173222912/nm0000701
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Cérémonie des Screen Actors Guild Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Screen Actors Guild   Cérémonie des Screen Actors Guild EmptyLun 26 Jan - 0:37

Merci Geoffrey! Je viens de voir ça aussi. Un peu dég pour RR mais je commence à m'y faire. C'est vraiment le rôle qu'elle a dans The Reader qui semble susciter plus d'enthousiasme et je suis contente qu'elle soit nominée pour celui-là aux Oscars!

Les photos
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Cérémonie des Screen Actors Guild Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Screen Actors Guild   Cérémonie des Screen Actors Guild EmptyLun 26 Jan - 4:08

Je suis super heureuse pour Kate.
En ce moment, elle enchaîne les victoires Very Happy
J'adore sa robe, elle lui va tellement bien.
Elle est ravissante Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Cérémonie des Screen Actors Guild Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Screen Actors Guild   Cérémonie des Screen Actors Guild EmptyLun 26 Jan - 5:17

je ne savais même plus que c'était hier cette cérémonie Laughing

et bien c'est super pour cette récompense cheers j'espère que ça va être la même chose pour les oscars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Cérémonie des Screen Actors Guild Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Screen Actors Guild   Cérémonie des Screen Actors Guild EmptyLun 26 Jan - 10:32

Moi non plus je savais pas, mais qu'est-ce qu'elle était belle !!! C'est super qu'elle rafle tout en ce moment, alala bravo Kate !!

J'ai vue quelques miniatures des photos et je ne peux pas attendre de les avoir en grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cérémonie des Screen Actors Guild Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Screen Actors Guild   Cérémonie des Screen Actors Guild EmptyLun 26 Jan - 11:06

C'est géniale!! cheers Bravo Kate! En effet, elle enchaine là! ^^ C'est vraiment son année! J'suis vraiment contente pour elle! Very Happy C'est vrai que c'est dommage pour RR, surtout pour les Oscars. Je le trouve vraiment bien le film pourtant! I love you
Ca lui va bien cette couleur a Kate aussi! Sa robe est très sexy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie des Screen Actors Guild Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Screen Actors Guild   Cérémonie des Screen Actors Guild EmptyLun 26 Jan - 12:26