AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Dim 18 Jan - 15:38

Pour etre ensemble ils l'etaient! lol! Ils ne se lachent pas d'une semelle ces deux la! A voir le sourire de Leo lorsque la journaliste lui parlait, et nous qui voyons tout sur grand ecran, il y a de quoi se poser des questions! Sur Kate moins, mais Leo!!! Better watch out Sam! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gat

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Dim 18 Jan - 15:45

Trop bien Elo! Trop contente que t'aies pu voir ça de tes propres yeux!!!! Respect Wink

Tu as revu le film du coup, ca a changé quelque chose par rapport à la première fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Dim 18 Jan - 15:52

Forcement voir un film sur grand ecran (celui la etait d'ailleurs particulierement grand je dois dire!) change bcp les choses, et donne plus d'intensite. Il y a enormement de close ups ds ce film ,Sam Mendes aime ca on dirait, il focalise bcp sur les acteurs. De tte maniere cet homme est un genie je trouve.

John me fait vraiment rire, de meme que Leonardo lorsqu'il rale. Pour Kate, desolee mais elle n'est pas du tout marrante dans ce film! lol! Je commence a connaitre le film maintenant.

Lorsque Kate a fait son intro, elle avait un papier avec tout d'ecrit. autant elle assure devant la camera, autant les speech ne sont pas son fort, et elle le dit! Ca n'a pas dure longtemps, mais au debut elle a fait rire tt le monde ds la salle en faisant allusion aux Golden Globe "Cette fois ci j'ai pris precaution de tout ecrire au risque de faire des betises. rires. Oh, Angelina!" et la tout le monde a rigole! Elle a bcp parle des Carboard Citizens, dont elle est ambassadrice. c'est une association qui s'occupee de SDF en Angleterre, en les inserant ds le milieu professionnel via le theatre, et certains s'y debrouillent tres bien!
Gat

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Dim 18 Jan - 16:05

C'est sur que voir le film sur un écran aussi grand que celui là, ça doit pas faire le même effet que derrière son écran! lol.

T'étais jamais rentrée dans l'Odéon avant si?

Merci pour les commentaires en tout cas!

On sait tous que les speechs c'est pas le fort de Kate, ca c'est clair aussi! mdr. Mais elle s'arrange toujours pour faire rire tout le monde!!!

Emilie

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Lun 19 Jan - 3:28

Dommage que tu n'es pas vu Kate.
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Lun 19 Jan - 10:30

Aaaah miiince!! No C'est dommage! Bah tu l'as vu mais t'as pas pû faire ce que tu voulais. Mais bon comme tu dis, au moins, tu auras tenté! Smile En plus tu étais tout devant toi quand elle a fait son speech! Razz
C'est bien l'Odeon de l'intérieur? ca doit être grand! Very Happy C'est sûr que voir RR à l'Odeon, ca change de devant l'ordi! lol! C'est cool qu'ils passaient en direct ce qu'il y avait dehors aussi! Smile
En tout cas, j'ai bien pensé a toi! ^^
Ca m'avait l'air d'être une belle soirée! Kate était superbe aussi!! I love you
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Lun 19 Jan - 10:54

Un moment pendant qu'il passait le film a l'interieur, j'ai eu envie de me lever de ma chaise, et de ruer dehors pour aller voir Kate. Ca aurait ete facile, j'aurais pu le faire et je me suis vue me le lever, mais finalement j'ai prefere me diriger vers les toilettes. C'etait tres frustrant de la voir sur l'ecran dehors, sachant qu'elle etait si pres de moi.. je me croyais presque dans un film ,dans une de ces histoires ou deux personnages sont si pres mais et que le destin les amene a se reonconter, genre "Nuit blanche a Seattle". Le fait que j'aime autant ce film lorsque j'etais petite donnait un bon aprecu de la personne que j'allais devenir: une reveuse-actrice romantique prete a tout pour realsier ses reves! Ca peut paraitre arrogant, mais je m'etonne moi-meme d'avoir ete deja comme ca toute petite! lol! Very Happy

Mais egalement, je me disais "OK, clames toi, tu la verras sur la scene dans 5 min ok? Et regardes, tu as 20 ans, tu viens de traverser le tapis rouge en Ben de Lisi, tu es parmis ces gens tous brintannques, critiques de cines, etc". Et la je regardais autour de moi, tous les gens etaient accompagnes, et etaient tous plus vieux que moi. Sur le coup j'ai eu envie de pleurer, je me sentais comme un gros bebe perdu et presque ridicule, avec ma robe... Suspect J'aurais ete prete a parier que j'etais la plus jeune parmis les 1700 personnes! En ressortant, je pensais beaucoup a tout ca, j'etais tjrs fiere de moi et cela mettait les choses en perspectives: le fait que d'y etre arrivee depassait deja mon imagination, et que je devais continuer de croire en mes reves, il faut que je devienne actrice!

Meme ma grand-mere etait bleuffee, car elle n'imanginait pas sa petite fille capable de vivre par elle meme a Londres a 20 ans, et d'aller seule a une premiere. Du coup a la place de me demander de me taire lorsque j'evoque mes reves et reagit positivement! J'ai bleuffee ma famille! Very Happy lol! Ce qui etait bien cette fois ci contrairement aux autres fois ou je pleurais de ne pas avoir approche Kate, c'etait de me dire que j'avais une sacre force de caractere!

Autrement hier j'ai vu Sophie Ellis Bextor, un des organisateurs est venu me voir en me disant (parce que je le faisais chier a lui demander d'approcher Kate) "Madame, vous pouvez aller voir les celebrites a l'etage" et je lui ai dit "Mais si Kate n'est pas la je m'en fou, je m'en fou de Sophie et des autres!" lol! Encore un qui avait tout compris! lol!

Je me suis en tout cas vite remise de ma deception, la prochaine fois je ferai mieux. apres tout je ne crois pas au hasard, donc si un jour je suis destinee a revoir Kate cela arrivera forcement!
Jenilly

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Lun 19 Jan - 12:58

Oui, l'essentiel c'est d'avoir essayé !! Je crois moi aussi au destin et il y aura bien d'autres premières où il sera peut etre plus possible de voir Kate Smile

En tout cas, c'est super d'avoir déjà été là bas

ps: Kate, we love you ! hihi
http://beautiful-intentions.com
Emilie

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Lun 19 Jan - 13:28

oui tu as eu bcp de chance
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Lun 19 Jan - 13:49

Tu m'étonnes que t'avais envie de sortir! Razz Mais après arrivé sur le tapis rouge, ca aurait été plus dur pour l'approcher je pense.
C'est bizarre parce que en plus tout a l'heure je me disais ca... Si je serais venue avec toi, ca aurait été moi la plus jeune! Sûr!lol!
Mais c'est vrai que c'est formidable ce que t'as fais quand même! Very Happy Tu as vu Kate aussi, pas comme tu l'aurais voulu mais tu l'as vu et entendu parler! ^^ C'était pas la cohue au moins où tu étais.

Citation :
Autrement hier j'ai vu Sophie Ellis Bextor, un des organisateurs est venu me voir en me disant (parce que je le faisais chier a lui demander d'approcher Kate) "Madame, vous pouvez aller voir les celebrites a l'etage" et je lui ai dit "Mais si Kate n'est pas la je m'en fou, je m'en fou de Sophie et des autres!" lol! Encore un qui avait tout compris!

Oui j'ai vu qu'elle était là!
Je t'imagine bien répondre ca au type. Si il comprend pas ce que tu veux après ca! lol!
amylapatatedouce

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Mer 4 Fév - 15:04

J'étais là aussi, mais je ne regardais pas le film Sad

Mes photos!

(desolé ce n'est pas une bonne photo Rolling Eyes )

C'était fantastique pour être près de Kate, quoique je n'ai pas une autographe flower

x
alicia753

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Jeu 5 Fév - 2:37

Merci pour ces photos Amy Very Happy

Kate, we love you ! Kate, we love you !
Poeiti
Admin

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Jeu 5 Fév - 7:02

Super !!! Merci pour les photos !! Very Happy
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Ven 6 Fév - 10:35

Tu es bien sur la première photo! ^^ C'est sûr que ca doit pas être facile de prendre des photos quand tout le monde se bouscule. Rolling Eyes
Merci de les partager en tout cas! Very Happy
Geoffrey
Super Modérateur

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Ven 6 Fév - 11:48

Super ces photos Amy !!! cheers Par contre, je ne savais pas que c'était toi qui était passée à l'émission Anglaise, je viens de faire le rapprochement avec la photo et la vidéo ! Razz
Encore merci pour ces deux photos !
Iris

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Sam 7 Fév - 7:39

Moi j'ai viens de faire le rapprochement ^^

Sur la deuxieme photo, on voit un peu que ça devait être la bousculade! ^^
fana-kate

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   Dim 8 Fév - 1:49

Merci pour ces photos Amy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.   

Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2