Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cérémonie des BAFTA

Aller en bas 
+10
alicia753
Iris
amylapatatedouce
Jenilly
lubbylove
Poeiti
aure
Gat
~ Eloïse ~
Geoffrey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 11:34

cheers Kate est nominée deux fois dans la catégorie Meilleure Actrice !!! Encore BRAVO Kate ! Bon, cette fois-ci, elle ne pourra pas gagner les deux prix car elle est dans la même catégorie pour ses deux films ! Razz
Sinon, The Reader est nominé 5 fois... et 4 fois pour RR !!!

Voici un site qui indique toutes les nominations !!!

http://www.ropeofsilicon.com/article/slumdog-millionaire-and-ben-button-lead-bafta-nominees-with-11-followed-by-the-dark-knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 11:37

C'est clair que les anglais vont lui donner ces prix la! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 11:41

Géniale!! cheers Oui là c'est sûre elle l'aura! Elle n'en a jamais gagné en plus, si ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle! Même pour les films, 5 et 4 nominations, c'est très bien! Very Happy
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 11:43

Si si Eloise Kate a plusieurs BAFTAS!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 11:49

Ah!! Very Happy Pour quels films alors? Parce que je me souviens pas. Suspect (Je devais pas encore suivre ca de près! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 12:21

Kate a eu un BAFTA pour son interprétation dans Raison & Sentiments... mais c'est le seul qu'elle ait eu ! Je pensais qu'elle en avait plusieurs moi aussi, c'est bizarre quand même que son pays ne l'ait pas plus récompensée... Mais bon, avec deux nominations cette année... elle aura très certainement un nouveau trophée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 12:50

Je croyais qu'elle en avait aussi eu un pour Iris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 13:24

Oui, je pensais exactement comme toi Elodie... je pensais même qu'elle en avait même plus ! Je suis allé voir sur le site Imdb et j'ai été surpris de voir que Kate n'en avait gagné qu'un pour "Raison & Sentiments" ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 13:32

Ah oui d'accord! scratch En effet! Du coup j'ai pensé aussi qu'elle en avait 2/3... Je me rappelais pas qu'elle en avait eu un pour "R&S" en tout cas! Merci de m'avoir rafraichie la mémoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 14:23

Awww je veux retourner aux Baftas!!!!

Je suis super contente pour Kate, je pense qu'elle mérite d'être nominée en tant que meilleure actrice pour ses deux films. Même si ca veut dire qu'elle ne remportera (si elle gagne) qu'un Bafta. Disons que ca double ses chances, reste à savoir, si elle gagne, pour quel rôle elle aura la statuette
Revenir en haut Aller en bas
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 15 Jan - 18:07

Bon le fait d'être nominée peut diviser les votes.
Cela dit vu que The reader est nominé en meilleur film, je pense que si elle l'a ça sera pour ce film là.

Mais je peux vous dire qu'elle aura de la compétition car Kristin scott thomas est géniale dans "Il y a longtemps que je t'aime" et elle a reçu les meilleures critiques de sa carrière (au cinéma) en Angleterre pour ce rôle.

Ce qui veut dire que si il y a trop de division de votes pour Kate elle pourrait perdre ce bafta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyVen 16 Jan - 13:06

Les BAFTAS auront lieu le 8 Fevrier; on aura les resultats le 9 sauf ceux qui sont assez courageux pour attendre les resultats sur le web; je connais un gars qui assiste tous les ans aux BAFTAS, car il est l'un des organisateurs de cet evenements. si j'etais toujuors en contact avec lui j'aurais pu aller aux BAFTAS cette annee ( et forcement je l'aurais fait!), mais ce n'est pas le cas! Very Happy En tout cas je n'au presque pas de doute pour Kate aux BAFTAS cette annee, the Reader a eu des echos merveilleux ici et une grosse pub!

Ensuite le 19 janvier Kate sera interviewee par GMTV a Londres, mais je ne pense pas qu'elle restera en Angleterre pdt la periode du 18 janvier-8 fevrier a cause de l'ecole de ses enfants; elle le fsaisait avant, probablement parce que ses enfants etaient assez jeunes pour manquer l'ecole, mais a 8 ans Mia commence a devenir trop grande pour ca! Very Happy En fait d'apres leurs voisins dans les Cotswolds ou Kate a sa maison de campagne, il ne sont JAMAIS la! Very Happy Laughing
Kate a passe tres peu de temps en Angleterre l'annee derniere, d'ailleurs elle n'est pas non plus venue pour les fetes, puisqu'elel a dit que ce sont ses parents qui l'ont rejoint a New York! On dirait que Kate est bien plus heureuse aux USA que dans son propre pays, mais d'un cote je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyLun 19 Jan - 18:22

Ahhhhhh ca y est j'ai mes billets d'Eurostar pour Londres!!!!!!!!!!!! Je vais voir le tapis rouge des Baftas!!!!!!!!!!

Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 20 Jan - 9:24

Waouh !!!!!!! C'est génial !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 20 Jan - 10:56

Ah naaaaaan!!! La chaaaaance!!!! Razz drunken C'est géniale!!!
Tu y va toute seule?!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 20 Jan - 11:00

Gat, t'en a de la chance !
J'espère que tu vas bien en profiter et que tu vas t'armer d'un appareil photo gigantesque avec le zoom du siècle !

Quant aux récompenses que Kate va pouvoir récolter cette année, j'espère qu'elle nous fera un tout aussi joli score que notre Marion l'an dernier ! Ca ne sera pas perçu comme le même grand évènement en France sauf pour nous les fans ! Allez Kate, écrases les toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 20 Jan - 13:06

Eloïse. a écrit:
Ah naaaaaan!!! La chaaaaance!!!! Razz drunken C'est géniale!!!
Tu y va toute seule?!

J'y vais avec une amie qui est fan de Londres et fan de Gillian. On ne sait pas si Gillian sera là mais on n'y va pas pour ça de toute façon. Elle aime beaucoup Kate aussi donc c'est parfait!!

J-17!!

Ouais je prendrai mon appareil photo. Je ne filmerai pas cette fois, je me contenterai de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 20 Jan - 13:40

Ah ouais c'est cool alors! Very Happy
Oui t'as raison de prendre des photos. C'est plus simple.
Eh ben, tout le monde voit Kate en ce moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 20 Jan - 14:45

Gat tu verras surement Mery lstreep aux BAFTAS, si elel fait le deplacement. C'est en tout cas qqch que j'aimerais beaucoup avoir un jour l'occasion de faire! Je crois que etre acteur (et forcement la celebrite), entretien bcp le physique! Cette femme est tres belle pour son age, vraiment! Je crois que le fait d'etre actueur apporte une telle satisfaction envers soi meme, car au fond ce metier est une thearpie saine et constante! Le fait de pouvoir s'exprimer a 100% et etre plusieurs personnes selon moi apporte qqch de superieur a un etre humain et a des benefices sur le physique! Qui ne voudrait pas faire le vide et etre paye pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 20 Jan - 15:00

Ouiii j'espère qu'elle sera là!!!!! Ca serait génial de pouvoir voir cette femme de mes propres yeux.
Je crois les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMer 21 Jan - 12:55

Oui c'est vrai! Merly va avoir 60 ans cette année en plus! J'arrive pas a le croire! Shocked Elle ne les fait pas du tout!
Tu prendras des photos hein? Ah la chance de voitr Meryl aussi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMer 21 Jan - 13:01

Wahou quelle chance tu as !!! C'est vrai que tout le monde voit Kate en ce moment, mais bon les autres faut pas desespérer Smile Notre tour viendra, et je suis super heureuse pour ceux à qui ça arrive ^_^

Immortalise bien tout ça bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyJeu 22 Jan - 14:51

Promis! Je penserai très fort à vous et prendrai plein plein de photos (dans la mesure du possible bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amylapatatedouce

amylapatatedouce


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 23/06/2008

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMer 4 Fév - 14:51

Gat a écrit:
Ahhhhhh ca y est j'ai mes billets d'Eurostar pour Londres!!!!!!!!!!!! Je vais voir le tapis rouge des Baftas!!!!!!!!!!

Respect Respect

Omg tu as de la chance! Je vive près de Londres, je ne sais pas pourquoi je ne vais pas aux Baftas! Tu vas avoir une soirée fantastique, j'éspere que tu t'amuses bien!


Les Baftas, quand ont-ils lieu à la télé en Angleterre? C'est dimanche or lundi? x
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA EmptyMar 10 Fév - 10:53

KATE A GAGNE LE BAFTA DE LA MEILLEURE ACTRICE POUR THE READER !!!!! cheers cheers Respect cheers



Pour voir les photos, y'en a sur IheartKate:
http://www.iheartkate.net/photoskate/thumbnails.php?album=382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des BAFTA Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des BAFTA   Cérémonie des BAFTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des BAFTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAFTA 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser