Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
nana
~ Eloïse ~
aure
Adeline
Emilie
Geoffrey
claire*
Gat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:20

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH comment je suis trop trop trop heureuse !!!

C'est merveilleux j'en tremble là !!! C'est enooorme!
Enfin Kate est recompensée comme il le faut pour son travail !!! GOOO KATE pour les Oscars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:57

J'ai eu du mal à réaliser ce matin... je me suis levé et j'ai vu toutes les photos qu'Agathe avait posté !!! cheers
J'ai passé un excellente journée... je l'ai dit à tout le monde ! lol! Mes amis en avaient marre, j'ai tellement parlé de Kate qu'ils ont en fait une overdose ! Razz Je l'ai même dit à ma prof de SVT... je parlais avec une amie et la prof a dit: "Et bien Geoffrey, t'es une vraie pipelette aujourd'hui !"... et les personnes de la classe à qui je l'avais dit on commencé à dire: "Bah vous avez pas entendu la nouvelle madame, c'es Kate Winslet qui vient de gagner 2 Golden GLobes" ! lol! Bref, j'ai passé une super journée ! Razz Mais la nuit dernière, j'ai pas réussi à dormir tellement j'étais énervé !

Enfin, juste BRAVO Kate !!! TU les mérites tes deux Golden Globes !!! Ca m'a beaucoup ému ses deux speechs... je crois que Kate ne s'y attendait pas ! Ouahh... j'adore le moment où Cameron Diaz dit: And The Golden Globes goes to... Kate Winslet - Revolutionary ROad... suivie de la magnifique musique de RR ! I love you
Comme quoi... il ne faut pas regarder toutes ces prédictions... moi le premier ! Razz
Bon, maintenant y a plus qu'à attendre les Oscars... ça me met encore plus de pression... Je préfère pas y penser tout de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:09

Moi j'ai pratiquement pas dormi de la nuit.Je suis resté sur le net jusqua minuit puis je me suis dit:"faut quand meme que j'aille au lit pour faire croire à ma mere que je dort quoi".Et genre je me suis endormi vers 1 heure je pense mais une heure aprés j'étais debout et j'étais trop en forme.Et la je me suis dit je me couche pas avant de savoir.La cérémonie commençant a deux heures,j'ai passé la nuit sur le site des goldens globes pour savoir où ça en était.Vers 2 heure du matin je vois kate winslet a reçu le golden globe de la meilleure actrice dans un second role.Jétais la c'est génial!!!j'étais encore plus en forme qu'au debut de la nuit.J'envoi un texto à eloise chloé et agathe pour leur dire(dsl les filles si je vous ai réveillé d'ailleurs)
Puis j'ai attendu jusqua 5 heure du matin sur le site en regardant des videos a coté pour pas trop tapé sur les touches et reveillé tout le monde.et enfin à 5 heure je vois.kate winslet a reçu le golden globe de la meilleure actrice.j'ai commencé a pleuré.Alors je sais pas si vous vous imaginé moi à 5 heure du matin entrain de pleuré devant mon PC juste parce que kate a eu le golde globe.
J'ai attendu toute une nuit mais franchement ça vallait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:21

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 2aes76h
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:29

Citation :
Elle a oublié une des actrices d'ailleurs je crois. "Oh God where is the other one?" Et Meryl Streep qui se marre comme pas possible!! Ca fait vraiment la petite jeune à côté de la grande actrice qui a déjà raflé je ne sais combien de récompenses. Enfin c'est le tour de Kate et franchement, je crois que ca fait plaisir au monde entier!


Oui j'ai vu ca aussi !! lol! ca m'a fait rire!!
Je vous imagine tous tout excité toute la journée! Razz Moi j'peux vous dire que cette aprem' en sport, je dépordais d'énergie (pour une fois! Razz )

Citation :
j'adore le moment où Cameron Diaz dit: And The Golden Globes goes to... Kate Winslet - Revolutionary ROad... suivie de la magnifique musique de RR ! I love you

Ouiii ! Avec le petit sourire qui veut tout dire! ^^ C'est complice!

"What a dayyy!" Comme j'me suis dis aujourd'hui! Very Happy Razz

Ton gif est super beau aure! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:19

et là juste comme ça, je viens de mourir de rire Laughing
c'est la musique Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=YuK-ymYaimI
Revenir en haut Aller en bas
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:35

Avez-vous regardé le petit journal people de yann barthès du 12 janvier ??? On y parle des Golden globes 2009 et de Kate évidemment! (à revoir sur le site de canal plus).
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 5:09

Elle les a bien mérités !! Félicitations à elle ! Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 5:14

MDR Laughing la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:00

Excellent la vidéo! Razz Oui moi aussi j'ai vu Le Petit Journal People hier soir! ^^ J'étais morte de rire quand ils ont mis une photo de Kate levant les bras avec ses deux prix et qu'ils ont fait : "Et c'est là qu'on a envie de faire guili-guili !!" Avec un doigt qui se promène! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:05

mdr J'ai vu ça aussi Eloïse ! mdr Je m'en doutais qu'il allait faire cette connerie ! Razz Et Johnny Depp avec sa mèche qui lui joue des tours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:09

Oui !! Razz Je m'en doutais aussi que y'aurais eu une blague de leur part! ^^ Ca m'étonne pas d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:42

ENFIN ELLE L'A EU !!!!!!!!!!!!!!! Elle LES a eu même !!!! lol !! Je suis tellement heureuse pour elle !!! Kate, we love you ! Kate, we love you ! Kate, we love you !

Oui, moi aussi j'ai vu "Le petit journal people" !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:36

j'ai fait des caps de la soirée (j'en ai plus mais les photos sont moins grandes, vous pouvez les utiliser), y'en à aussi de dicaprio et sam quand elle parle évidemment
http://jeanno02.free.fr/divers_aurelie/best_of_globes/

mise en bouche


Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_9_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_36_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_40_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_53_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_92_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_131_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_135_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_152_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_157_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_160_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_162_big
Revenir en haut Aller en bas
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:52

Merci, merci et encore merci pour les caps Aure! Les photos sont trop chouettes! Z'avez vu, Léo a l'oeil qui brille! C'est trop émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 3:45

Tu as plutot bien choisi les photos! Jadore la tete de Sam ,il a vraiment l'air de penser "Mon dieu, mais mon dieu elle m'etonnera toujours!" lol! Ou celle ou elle leve la tete en eclatant de rire... c'est sur que le Champagne+ toutes ces emotions ont du rendre Kate malade pendant quelques jours! lol! J'ai adore l'interview chez Oprah, parce que Kate etait encore "en train de trembler". C'etait vraiment un beau moment, a la voir comme ca on peut reellement se demander si elle tiendrait le coup cette annee en gagnant deux oscars, ou meme un, ce qui a de fortes chances d'arriver! lol! Very Happy

C'est vrai que maintenant, Kate est connu pour etre une des actrices les plus a coeur ouvert du business, surement la plus sincere et sensible, donc on s'attendait a ce genre de truc de sa part. Le cote chouette est que etant hyper bonne actrice, Kate a toujours des surprises a reserver, elle a toujours une maniere particuliere de se faire remarquer; franchement elle est tellement intense par sa presence que c'est facile de devenir en quelque sorte, accro a elle!

Il y a deux a ans lorsque j'etais jeune fille au-pair Joanna se moquait de moi quand je regardait les oscars jusqu'a 3h00 du mat en esperant que Kate allait gagner parce que les genssavaient que se serait Helen Mirren. Bref cette famille etait tellement au courant de mon admiration (a les avoir trainer aux avant premiere et a serrer Kate dans mes bras juste devant leurs yeux) que je sais que il y a quelques jours, en voyant Kate a la une de partout dans les journaux "How does Kate put a WIN in WINSLET?" ou encore "At least two in a row for Kate WINLESS" ainsi que les photos en couverture, eh bien ils ont plutot du penser a moi! lol! Je n'oublieri jamais leur petite fille qui me disait qu'elle voulait a tout prix retourner a Londres parce que apres cette experience, aller a londre voulait dire "aller voir Rose", C'etait tellement mignon de voir une petite de cinq ans assise sur un poteau a une avant premiere, et crier "Kate, Kate, ici!" lol! et apres elle me disait "j'ai dit a toutes mes copines que j'ai vu Rose mais en blonde et jeune, et que ma nounou l'a serree dans ses bras" La verite c'est qu'elle voyait Kate comme etant rousse, ou d l'age de la Rose agee dans titanic. Elle n'avait pas encore fait la transition entre un film et la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 4:56

Superbe photos ! J'avais pas vu les détails dans la vidéo (Sam et Leo qui ont les yeux qui brillent). Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 5:03

pareil, j'avais pas fais gaffe Smile elles sont mignonnes ces photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 9:14

Sur quel site je pourrais voir le petit journal people du 12 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 9:58

Ces photos sont superbes! I love you Comme dit Elodie, tu les as bien choisis!
On voit Emma Thompson sur l'une d'elle en arrière plan, elle a l'air très heureuse! Very Happy

Elodie, c'est sûr que là, les gens qui nous connaissent bien ont du penser a nous! Razz Surtout si pour toi, Joanna rigolait en 2007 au sujet des oscars!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:45

Emilie a écrit:
Sur quel site je pourrais voir le petit journal people du 12 janvier ?

ici Arrow http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html?

faut sélectionner celui du 12 janvier à droite parce que ça ne le met pas automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:01

Merci pour toutes les captures aure!!

J'ai vu toutes les videos qu'on pouvait trouver sur youtube. Kate est géniale, j'ai adoré ses interviews et celles avec Leo Smile

J'avais pas vu sur la vidéo qu'il avait les larmes aux yeux Leo. J'avais vu pour Sam par contre. Ils sont trop mignons tous les deux à la regarder comme s'il n'existait qu'elle sur Terre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:10

quelques nouvelles pour la route
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_176_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_179_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_181_big
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_76
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Cap1_GG_2009_78
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 4:08

AdeLiNE a écrit:
Emilie a écrit:
Sur quel site je pourrais voir le petit journal people du 12 janvier ?

ici Arrow http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html?

faut sélectionner celui du 12 janvier à droite parce que ça ne le met pas automatiquement Wink

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:39

Merci beaucoup pour les captures aure !!! Je vais les ajouter au site tout de suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet winning at Golden Globes 2016.
» Golden Globes 2014 !
» Golden Globes 2010
» Golden Globes 2009
» Golden Globes et Oscars 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser