Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tous fan de Kate !

Aller en bas 
+18
franca
Yuna
Simon
LovelyKate
vodianova
Juliette
berenice
Adeline
Jenilly
claire*
amylapatatedouce
Geoffrey
SweMar
fana-kate
Gat
Iris
~ Eloïse ~
Poeiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:53

Encore une fan de Kate parmis les célébrités, j'ai nommé Reese Witherspoon !! cheers

"Reese Witherspoon is desperate to work with Hollywood actress Kate Winslet — because they have so much in common. The Oscar-winning actress insists she’d love to appear alongside the Titanic star on the big screen, because they both successfully juggle their careers with motherhood. Winslet has two kids, Mia, 7; and Alfie, 3; while Witherspoon is mum to Ava, 8; and Deacon, 4. And Witherspoon believes the pair are so alike, they’re almost “the same person”. She says, “I had a chance recently to hang out with Kate Winslet and (Winslet’s husband) Sam Mendes. We just really get along. We’re from different countries but we’re sort of the same person. We’re the same age, we have children who are the same age. I just love Kate. I think she is just so great and I’d really love to work with her."
(article de katewinsletfan)

Moi, j'aime beaucoup Reese Witherspoon ! Je la trouve belle et naturelle !
Je l'ai vu dans "Cruel intention", "La revanche d'une blonde", "Et si c'était vrai", et dans "Friends aussi bien sûr !!

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew10

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew11

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew12

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew13

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew14

Et la voilà avec ses enfants :

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew15

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew16

Tous fan de Kate ! - Page 2 Reesew17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 3:18

Je l'aime bien aussi. J'au pas mal de ses films, dont le grand "Walk on line" avec Joanquin Phoenix, les films que vous avez cite, et aussi "Sweet home alabama". Par contre je n'ai pas vu "Etsi c'etait vrai".. j'ai aime lel ivre, je devrais regarder le film! Elel est tres jolie sur cette photo. Je savais qu'elel amait bien Kate, d'ailleurs elles se sont serrees dans les bras aux oscars, Reese Witherspoon ressemble a une petite poupee toute mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 3:44

Ah c'est super ça ! cheers

J'aime beaucou Reese aussi. Elle est comme Kate, niveau vie privé, on la voit pas dan sles journaux people.
Mais elle ne fait pas le même genre de film !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 3:47

Oui, comme l'article le dit (enfin, si ma traduction est bonne ! lol! ), elles ont pas mal de choses en commun... l'âge de leurs enfants, Kate et Reese ont à peu près le même âge... Moi, j'ai vu la revanche d'une blonde il n'y a pas très longtemps sur M6 je crois, il est super drôle ce film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 4:15

C'est cool ca! Very Happy
J'aime beaucoup Reese aussi! I love you J'ai vu "Et si c'était vrai" et "La revanche d'une blonde".
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:25

Moi j'ai vu aucun film avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:19

Une photo de Kate et Reese :

Tous fan de Kate ! - Page 2 Katere10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:34

Elles doivent surement bien s'entendre... Smile Kate est très classe, comme toujours, sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 4:06

Oui, c'était aux derniers Golden Globe !! Kate était vraiment très belle dans cette robe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 4:56

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:51

Apparemment Ellen Page aussi est fan de notre Kate !

Voilà ce qu'elle a dit :

Q. I read that Kate Winslet is one of your idols. What is it that you admire about her?
Ellen Page: Well, first and foremost just in regard to acting she’s stunning. She’s pretty flawless and extremely versatile. She’s really managed to establish a really great balance so she can shoot the films that she wants to shoot. Everything from Heavenly Creatures to Quills to Iris to Eternal Sunshine of The Spotless Mind, I just think she’s stunning. Little Children, I mean that’s ridiculously good. I think as a human being she carries herself so eloquently. And she’s dealt with her career in such a wonderful way. I mean she followed one of the biggest blockbusters of all time [Titanic] with an independent film shot in Morocco and has always remained true to herself and has been extremely real. Once people have said certain things or altered certain things, she’s fought against that. How cool is that?

Q. Have you met her?
Ellen Page: I did meet her very recently [smiles] at the National Board of Review Awards. I was nervous… I was standing 6ft away and I was just looking down because I was shy. But she said “hi” and was so sweet that I was really thrilled because I really do admire her so much.

Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 2:26

Ah ba oui mais qui ne l'aimerais pas ? ^^ cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 2:42

cheers C'est génial de voir ça, je pense que Kate doit être très estimée dans le milieu du cinéma !
J'ai adoré le rôle d'Ellen Page dans Juno... le film est très bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 6:36

J'aime beaucoup comment elle répond a la 2e question! ^^ C'est mignon! I love you
Kate aimée de touuuus!!! cheers
Kate, we love you !

Je lance le défis de trouver quelqu'un qu ne l'aime pas! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
amylapatatedouce

amylapatatedouce


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:48

C'est pour ça que je l'aime. Elle aime tout le monde, même moi! MDR xx
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:46

C'est vrai que je connis personne qui l'aime pas.

Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
amylapatatedouce

amylapatatedouce


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:33

Poeiti a écrit:
Une photo de Kate et Reese :

Tous fan de Kate ! - Page 2 Katere10

Reese est très petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:44

Oui, mais Kate est assez grande quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 6:09

Deja les trois fois ou j'ai vu Kate je la trouvis assez petite, alors je me dis que reese doit etre tres petit gabari! Kate n'st pas grande vraiment, j'avais meme l'impression d'etre plus grande qu'elle en me tenant a la meme hauteur. Et pourtant le derniere fois ou je me suis mesuree, il y a plus d'un an, je faisais 1m69, et j'ai l'impression d'avoir grandi depuis! Kate mesure au maximum 1m70 selon moi, si vous la voyez vous verrez qu'elel n'st pas tres grande, elle a une taille tres moyenne sans etre petite.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:46

Oui c'est vrai que par rapport à Reese, elle est grande! ^^
Mais 1m70 c'est plutot bien pour une femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:45

Oui, 1m70 c'est déjà pas mal pour une femme ! Moi, je ne fais qu' 1m58 ... alors, même à côté de Reese j'ai l'air d'une naine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:59

Oui, c'est vrai que c'est déjà pas mal 1m70 ! Reese Witherspoon paraît petite sur la photo, et en plus, elle a de grands talons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:13

Tinquiète pas Agathe tu n'es pas la seule à mesurer 1m58, je me demande même si je fais pas 1m57 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:17

fana-kate a écrit:
Tinquiète pas Agathe tu n'es pas la seule à mesurer 1m58, je me demande même si je fais pas 1m57 lol!

Merci Chloé !! ça fait plaisir de pas être seule ! Very Happy Et puis, mon copain me dit toujours que les filles petites sont les plus mignonnes ! Mais il dit ça parce qu'il m'aime !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:22

Comme on dit, tout ce qui est petit est mignon... (je mesure 1m86 en même temps, on va dire aussi que tout ce qui est grand est mignon aussi, comme ça y aura pas de jaloux ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous fan de Kate !   Tous fan de Kate ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous fan de Kate !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate et Sam
» Kate et la pub
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate et ses partenaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser