Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Golden Globes 2009

Aller en bas 
+8
Gat
peteandco
Iris
fana-kate
Poeiti
Adeline
~ Eloïse ~
Geoffrey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:34

Petite info trouvée sur le site Leos fanforum startseite: Leo emmene sa nana aux golden globes 2009... et ce n'est pas la jolie Bar mais notre sublime Kate!
Leo l'aurait déclaré au Palm springs festival. Il dit à ce propos : "I believe that's the plan," he said. "I haven't 100 percent confirmed it with her yet… but that is exciting news." (je vous laisse traduire!)
Si c'est pas mignon ça! Pleins de jolies photos en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:42

Ah! ^^ Comme en 2007, ils vont se retrouver aux Golden Globes ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:47

C'est net, ce serait trop bien qu'elle y ai avec Leo, ils sont si mimi tous les deux.

Je suis dégouté, j'ai lu un article sur internet je l'ai copié/coller:

Les Golden Globes viennent de faire une grosse boulette. A trois jours de la cérémonie (elle se déroulera dimanche soir à Los Angeles), l'académie, qui récompense les meilleurs productions cinématographiques et télévisuelles, a publié par erreur, sur son site officiel, le nom de la gagnante dans la catégorie "meilleure actrice dans un film dramatique".
Et c'est Anne Hathaway, pour sa performance dans le film Rachel getting married, qui remporte (virtuellement pour l'instant) le prix. Reste à voir maintenant si Angelina Jolie, Meryl Streep, Kristin Scott Thomas et Kate Winslet, avec lesquelles l'héroïne du Diable s'habille en Prada est en concurrence, prendront la peine de se déplacer.

Si la victoire d'Anne Hathaway se confirme, jolie gaffe des Golden Globes!

Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:29

bien sur que Kate va se deplacer! Very Happy Shocked Sam n'est vraiment pas jaloux; parfois je crois vraiment a l'amitie entre eux, du moins du cote de Kate je suis assez sure de ca; mais quand je vois la maniere de Leonardo de la regarder je me pose parfois des questions sur ses sentiments pour Kate! On a juste l'impression qu'il a le regret de ne pas s'etre marie avec elle, c'est marrant dix ans auparavant c'est Kate qui ne cachait pas son attirance, maintenant c'est le contraire. En tout cas il y a une grosse connection entre eux et ca creer vraiment de la magie a l'ecran; je trouve qu'ils sont parfaits a l'ecran ensemble; c'est sur qu'ils etaient destines a se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:41

C'est exactement ce que je pense, c'est fou.
J'ai aussi l'impression que Leo l'aime bcp. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:53

Il a du mal a parler d'elle sans avoir le sourire aux levres ou sans se gratter la tete; ca en dit beaucoup; apres c'est son probleme! Sam est peut-etre un peu trop confiant! lol! Non en fait je pense que meme si Leonardo a un sentiment amoureux pour Kate il n'osera jamais faire ca public, pas dans leur situation ni a leur age (enfin il ne sont pas tout a fait decrepi mais c'est juste que leur vies sont trop eloignees a present). D'un cote, a voir la maniere dont Leo evoluait, et Kate qui etait deja si mature a 22 ans, je trouve que ce qui se passe aujourd'hui devait arriver; j'aurais toujours imagine Kate mariee avec des enfants! Leo est passe de mannequin en mannequin et a 34 ans il commence peut-etre a vouloir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:58

C'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:37

Oh la bourde ! lol! J'espère que c'est faux en tout cas, je serai vraiment dégoûté ! En plus, ils ont beaucoup parlé de la prestation d'Anne Hattaway...
Mais pour les Oscars, je pense qu'Anne H. soit encore trop jeune pour obtenir le prix, et puis le film n'a pas été extrêmement vu et n'a pas eu beaucoup d'éloges par la critique... mais bon, après j'en sais rien, c'est tellement bizarre des fois !

C'est vrai que Léo semble beaucoup apprécié Kate, mais je ne pense pas que ça irait plus loin ! De plus, vis à vis des enfants de Kate et de son mari, ça serait pas top !
Il est en couple Léo non ?? Je sais plus trop... je sais qu'il était avec Bar Rafaeli à une époque... et aussi Gisele Bundchen... que des mannequins quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:47

Je sais pas si Leo est en couple parce que un moment la presse dit qu'ils sont ensemble, 2 jours plus tard y a plus rien ... Enfin bref, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:11

je viens juste de me rendre compte que les golden globes étaient dimanche Laughing bah j'espère que les résultats sont faux quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:10

Ah la gaffe! Shocked Razz J'espère que c'est une fausse rumeur ou qu'ils se sont trompé ou que du coup ils vont changer la gagnante! lol!
C'est jamais arrivée un truc comme ca. Ils n'ont pas de chance. L'année dernière déjà avec les grèves des scénaristes, y'a pas eu de GG et là... Ils font une "gaffe" (?!). Rolling Eyes

Oui sinon pour Léo... C'est suspect son comportement c'est vrai. ^^ Mais le pauvre quand même, tout seul a 34 ans. Oui je crois qu'il est plus avec Bar là... Je suis pas trop ca mais il me semble. A vérifier pour les interessés. Smile Mais je voudrais pas les voir ensemble quand même. Leur amitié est tellement belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:00

Salut Elodie,

Moi je trouve aussi que c'est flagrant l'attirance que Leo a pour Kate. Le mot attirance est peut être un peu fort ... mais ce qui est certain c'est que Kate le trouble. Dans l'intervieuw de Charlie ça crève les yeux, le regard doux qu'il porte sur elle quand elle parle.

Et qu'ils étaient destinés à se connaître, oui c'est sûr.

Ou en es tu de la Première pour RR?
My fingers are all crossed for you.
Bises.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:00

Citation :
Mais le pauvre quand même, tout seul a 34 ans

Ne te fais pas de soucis pour lui; si il en a envie ca sera pas trop compliquer pour lui de se trouver une femme! Il doit juste attendre la personne ideale!

Citation :
Ou en es tu de la Première pour RR?
My fingers are all crossed for you.
Bises.

J'en suis au meme point; il n'y a franchement pas grand chose a faire; je stresse pour mes tickets et voila. Je ne les ai pas encore, et c'est J-8.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:24

Vous savez pas où se déroule l'avant première des "Noces Rebelles" en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:35

La premiere de RR a Londres est en fait la premiere EUROPEENNE. Il n'y a pas de premiere a Paris ou en Allemagne pour le film, mais peut-etre des projections privees auxquelles Kate assistera.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:49

C'est quand la première à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 5:25

Ah oui plus qu'une semaine pour toi !! Very Happy Ca arrive vite! J'espère qu'ils vont pas tarder a t'envoyer les tickets. Tu as pris contacte avec eux pour essayer de voir ca ?
Mais moi aussi je répétais ca a une fan de Léo, elle est persuadée qu'il va y avoir une avant-première a Paris parce que Léo en fait toujours mais on sait rien là... Londres est LA première pour nous. Sam ne fait jamais beaucoup de promo pour ses films en plus. C'est dommage mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan - 5:29

Oui, même sur le site d'Allociné, dans le forum... tout le monde attend la première de RR à Paris, mais il y en aura pas, la première Européenne se passe à Londres. COmme tu dis Eloïse, c'est bête qu'ils ne fassent pas plusieurs pays mais bon... en tout cas, j'espère que Kate et Léo vont faire au moins une émission Française pour la promo du film (comme venir au Grand Journal par exemple ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:31

Bon, avant d'aller dormir... juste une chose à dire !!! VAS-Y KATE !!!! cheers

Ah, ça me stresse cette cérémonie... j'ai un bon pressentiment pour Kate dans son rôle pour The Reader... On verra bien les résulats demain matin ! Razz En plus, dans les différentes prédictions que j'ai vu, Kate fait presque l'unanimité... sa principale rivale est Penélope Cruz, je l'avais adoré dans Vicky Cristina Barcelona !
Et sinon, je crois que tu vas être contente Eloïse car Johnny Depp remet le prix dans la catégorie "Meilleure Actrice dans Une Comédie/Musical" ! Razz
Et sinon, voici le déroulement de la soirée (cette année, et apparement ça ne se faisait pas avant, mais des clips de quelques films passent durant la cérémonie... il y en a 10 dont The Reader et RR ! Razz ):

http://www.ropeofsilicon.com/article/the-golden-globes-presentation-schedule-is-here
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:02

Tout le monde va se coucher? Moi je peux pas aller dormir!! Je reste jusqu'au bout! J'ai pas la chaîne qui diffuse mais je vais suivre ça sur le net!!!

Trop hâte!

On verra bien pour la catégorie meilleure actrice ...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:20

J'ai suivi la cérémonie jusqu'à la fin
Kate a donc eu deux goldens globes celui de la meilleure actrice pour un second role pour the reader et celui de la meilleure actrice pour RR.
je me suis dit que ça interesserai quelqu'un de voir de palmares

http://www.goldenglobes.org/nominations/
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Golden Globes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2009   Golden Globes 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden Globes 2010
» Golden Globes 2014 !
» Golden Globes et Oscars 2013 !
» Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
» Kate Winslet winning at Golden Globes 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser