Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bandes Annonces des Films à venir

Aller en bas 
+12
Kate<3
Noëllie
Poeiti
lubbylove
claire*
Adeline
Jenilly
nana
~ Eloïse ~
Iris
fana-kate
Geoffrey
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptySam 13 Sep - 13:08

Parmis les films que j'attends le plus, il y a "Doubt", le prochain film avec Meryl Streep ! Et la bande-annonce est sortie aujourd'hui !!! Je vous laisse découvrir, le film a l'air super bien ! drunken Ca parle d'une directrice d'école (Meryl Streep) qui accuse un prêtre de pédophilie... A mon avis, Meryl Streep sera certainement nominée aux Oscars pour ce rôle !

http://www.traileraddict.com/trailer/doubt/trailer

Image hébergée par servimg.com



Y a aussi "Changeling" qui a l'air d'être super bien ! C'est avec Angelina Jolie... c'est pas une actrice que j'aime énormément mais le sujet du film a l'air bien !

http://www.traileraddict.com/trailer/changeling/trailer

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMar 16 Sep - 12:26

J'adore le tête de Meryl Streeop lol! C'est vrai que son prochain film a l'air très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMar 16 Sep - 12:43

Je suis pressé de la voir dans ce film ! Je pense qu'elle a beaucoup de chances d'être nominée pour les Oscars aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMer 17 Sep - 10:29

Rolala vivement son prochain film à Meryl Streep !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMer 17 Sep - 12:03

Iris a écrit:
Rolala vivement son prochain film à Meryl Streep !

Je suis pressé aussi ! Smile Mais par contre, y a pas encore de date de sortie en France...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyJeu 18 Sep - 12:18

Oui j'ai vu ça sur allociné! Peut-être que c'est assez avancé le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyLun 5 Jan - 12:52

Lorsque hier je suis allee voir The Reader j'ai vu deux bandes annonces de films que j'ai envie de voir. Un s'apelle Doubt, c'est avec Meryl Streep et Philip Seymour-Hoffman. Il a l'air bien; Meryl Streep y jour une bonne soeur directrice d'ecole tres severe qui va se trouver impliquee dans une histoire de pedophilie entre un prof (Seymour hoofmann) et un eleve timide noir. Elle joue bien les femmes autoritaires Meryl Streep! lol!

Bande annonce:

http://fr.youtube.com/watch?v=Hpa37qaOp80&feature=related

L'autre, c'est avec Brad Pitt et Cate Blanchett, c'est l'histoire d'un homme qui rajeunit au lieu de vieillir.

http://fr.youtube.com/watch?v=xFtTEALMV30
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyLun 5 Jan - 14:28

Ah oui Doubt! Il sort en Février ici! Je vais sans doute aller le voir! Very Happy
L'autre film que tu dis a l'air pas mal aussi. Déjà je vais allée voir Australia et on verra! Razz J'aime pas quand y'a des périodes avec pleins de films bien parce qu'on sait pas lequel aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyLun 5 Jan - 15:13

J'avais pas vu, et pardon Geoffrey, je me sens conne moi, mais tu en avant moi du film Doubt!

C'est vrai que ca m'a surpris, Meryl Streep force au respect par sa maniere de jouer! En fait je dis qu'elle aime jouer les autoritaires parce que c'etait pareil dans 2Le diable s'habille en Prada" Quelel terreur dans ce film! Pour moi il portrait bien le milieu de la mode, un milieu que je desteste! lol! Rempli de viperes et de gens superficiels.. je prefererais travailler a l'usine toute ma vie plutot que de travailler dans ce milieu! lol! J'ai vraiment pas une vision glamour et naive de ca; c'est pour ca que lorsque j'etais a l'ecole de maquillage, la prof ramenait souvent le sujet d'etre maquilleuse pour les shows et defiles de mode; il y avait plein de filles qui se voyaient la dedans; moi je me voyais plutot a rever de prendre l'avion avec ma valise pour aller maquiller Kate a New York pour son prochain film! lol! J'ai vraiment pas de connection avec la mode; la plupart du temps on me dit "oh tu t'habilles bien, ta robe est a la mode", mais je ne suis pas la mode, je m'habille comme je le sens! Au moins c'etait deja clair pour moi sur le chemin que je devrais prendre. Mais a present que j'ai finit mon cours, je ne suis vraiment pas sure d'etre assez passionnee par le maquillage pour en faire mon metier...

Au final il n'y a aucun, absolument aucun metier que je me vois faire a part celui d'etre actrice. J'ai peur de passer le restant de ma vie a esperer le faire, a esperer pouvoir etre si passionnee par avoir reussit que j'en dormirai! Je n'arrive simplement pas a faire ce que 99% des gens font: trouver un truc qui leur plait sans les passionner, mais etre assez raisonnable pour se dire que la vie est faite ainsi et que a quoi sert un metier au final, du moment qu'on gagne de l'argent et qu'on rejoint sa famille le soir, o pour d'autres, du moment qu'on retrouve ses potes pour aire la fete le week end?

C'est con e me dire qu j'ai deja 20 ans (l'avantage est que j'en suis encore au stade ou les gens me disent que je n'ai QUE 20 ans! lol! ), et que je n'arrive pas a me focaliser sur mes points forts pour trouver un metier et suivre les etudes adequates! J'etais hyper bonne en litterature et a l'ecrit, j'ai pense a devenir journaliste; mais au final j'ai mes visions qui me hantent et me prennent aux tripes: je me vois dans les films de Kate en etant a sa place! lol! affraid Pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyLun 5 Jan - 23:07

Ne t'inquiète pas Elodie, tu as de la marge pour un boulot qui te plaît... laisse faire le temps et tu trouveras ta voie.

Aie surtout confiance.

Moi j'ai 37 ans et je suis assistante commerciale dans les roulements à billes mais ça ne me plait pas du tout. J'espère pouvoir faire un bilan de compétences en mars. j'aimerais faire un boulot dans le "bien être"... quoi? j'en sais rien encore. Alors tu vois; même à 37 ans, c'est pas gagné...

bisous et bonne année à toi. Et bonne avant première (as tu des news?) de RR.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMar 6 Jan - 3:01

Non pas de news. A vrai dire je n'ai pas grand chose a faire a part attendre! J'attends mes billets et je stresse un peu aussi. Au fond c'est un gros challenge pour moi cette soiree; je me lance le defi d'obtenir ce que je veux; il y a deja plusieurs personnes qui m'ont contacte sur Facebook (et je ne sais pas du tout comment elles me connaissent!) pour me poser des questions sur la soiree.. je sens juste que ce sera la premiere la plus dingue de l'annee.... Londres entier va se ramener a Leicester Square ce soir la, meme a la raio ils n'arretent pas de parler de Revolutionary Road, histoire de bien faire de la pub! lol! Laughing Ce sera une vraie anarchie; j'espere tout de meme qu'il n'y aura pas d'accidents car lors de ces evenements on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMar 6 Jan - 4:16

Je suis pense pareil que toi au sujet de la mode Elodie. Rolling Eyes Mais en tout cas, comme a dit Isabelle, tu as du temps pour vraiment trouver ce que tu veux! Et c'est peut-être même en essayer plusieurs trucs que tu trouveras.
Pour la première, je crois qu'il ne vaut mieux alors ne pas être derrière les grilles. Shocked lol! Si c'est pour avoir froid et être écrabouillée... Rolling Eyes
Toi tu vas passer tranquille et hop, bien au chaud dans la salle et tu verra Kate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMer 7 Jan - 10:00

J'ai le même avis que vous sur la mode... Je n'ai rien contre, car j'aime bien porter parfois de la marque, mais c'est clair que je ne dépenserai jamais 70-100€ pour un polo tout ça parce qu'il y a un petit crocodile dessus (vous voyez ce que je veux dire ! Razz ).
Le pire, ce sont certaines filles de mon Lycée... Tout ça parce qu'elles ont le sac longchamps, l'écharpe burberry, le dernier slim à la mode... elle se croivent tout permis !! Ca m'énerve ça ! Le pire, c'est que ce n'est pas du tout...

Sinon Elodie, comme l'ont dit les autres, tu as encore du temps pour décider de ton avenir...
Il n'y a rien de mal à vouloir devenir actrice, c'est vrai que dès que tu dis ça à une personne, la personne te prend rarement au sérieux... mais si c'est ce que tu veux faire, je pense qu'il faut tenter ta chance ! En plus, tu as l'avantage d'être bilingue, tu as déjà fait du théâtre il me semble... t'as déjà essayé de passer des castings ? Enfin, tu as encore du temps pour y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMer 7 Jan - 12:08

Oui je vois pour le crocodile! Razz J'aime pas ces filles là moi non plus... C'est des p*tasses! Evil or Very Mad lol! Moi du moment que j'me sens bien dans mes vêtements et que j'aime ce que je mets c'est bon! ^^

Comment on dérive trop... Razz

Donc sinon, samedi soir je vais le dernier de Baz Lurhman! J'espère ne pas être décu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMer 7 Jan - 13:10

Je ne sais pas si ils font ca en France, mais maintenant quand vous allez au cine en Angleterre ils vous passent des pubs sur le tabac et les accidents de la route..c pas tres gai de voir ca quand on va au cine je trouve, surtout que sur grand ecran l'effet est bcp plus intense!

Ils en ont passe une que j'ai pas du tout aim; c un petit garcon qui dit "J'ai pas peur des araignees; j'ai pas peur de la maitresse qui gronde; j'ai pas peur du noir; j'ai pas peur de la voisine; par contre j'ai peur que maman meurt a force de trop fumer". Et la on voit la mere attendre son fils a la grille de l'ecole avec une cigarette a la bouche. C'etait triste comme pub a cause du fait que c'etait donne du point de vue d'un enfant qui a peur pour sa mere; c triste qu'un enfant ai a se soucier de ca!


l'autre c'etait un accident de voiture; assez classique sauf qu'ils nous ont montrer ce qui s'est passe a l'interieur d'un homme qui est mort a cause du fait que l'air bag ne ce soit pas declanche. Tous ses organes ont bouges; les cotes ont transperse les poumons et le coeur; j'ai pas aime voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyMer 7 Jan - 13:51

Ah non, on a pas ca. C'est horrible. A la TV y'en a. J'aime pas ca moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyDim 25 Jan - 8:31

Je vais bientot aller voir le prochain de woody allen, Vivky Christina Barcelona. Voici la bande annonce:

http://fr.youtube.com/watch?v=glQHG92Yvoo

Je pense que Scarlett Johansson deviendra l'une des actrices majeures bientot; elel a un talent fou et un physique particulier; elle est a la fois tres retro, classique et moderne, elle choisit hyper bien ses roles, et elle joue souvent dans des films ou elel voyage. J'adore l'ambience de ce film, je ne peux plus attendre de le voir! Sinon a voir les films qui sortent prochainement, c'est une super periode! Entre Doubt, Benjamin Button... on est vraiment gate cette annee! Par ailleurs, j'ai lu un article recemment dans lequel Sam Mendes disait que par temps de crise economique, c'etait une periode tres exitante car les arts vont a l'encontre de l'argent et rend les gens heureux! rien de plus vrai! A londres je deviens fatiguee de voir ttes ces femmes habillees pareilles pour qui la vie et aller faire du shopping, mais quel vide! Il est temps que les gens se reveillent et se rendent compte qu'il y a des choses bien plus belles que d'acheter des vetements et la couleur de leur rouge a levres No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyDim 25 Jan - 8:42

Pareil, moi je suis à l'Ouest niveau mode!! Je mets ce qui me plait et ça m'enerve tout ces gens qui se sentent obligé d'acheter les derniers trucs à la mode et se sentent obligé de faire comme tout le monde. J'ai des habits sympas je pense, mais j'avoue que desfois je m'habille n'importe comment juste parce que c'est confortable, rien à faire c'est à moi que ça doit plaire !!!

Scarlett Johanson est une bonne actrice mais je sais pas elle a quelque chose en elle que je n'aime pas du tout. Je trouve qu'elle a une très haute opinion d'elle même et je sais pas, je ne pourrai pas en être fan !! Les gouts et les couleurs après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Invité
Invité




Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyDim 25 Jan - 8:46

Elle a surement une haute opinion d'elle meme mais c'est commun a toutes les actrices je crois! deja il faut bien savoir que pour etre actrice il faut avoir une grande confiance en soi.. ainsi de suite!


Mais je comprends que certaines personnes n'aiment pas certaines actrices hollywoodiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyDim 25 Jan - 9:46

Oui on ne peut pas aimer tout le monde après tout, ça serait bien triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptySam 2 Mai - 4:03

Un film que j'attends aussi avec impatience, c'est "Julie And Julia", le prochain film de Meryl Streep ! Meryl Streep est une nouvelle fois à l'affiche avec Amy Adams (elles ont tourné Doubt récemment).
Meryl joue le rôle d'une célèbre cuisinière télévisée... et Amy Adams joue le rôle d'une secrétaire qui va se lancer dans la cuisine grâce au livre de recettes de Meryl Streep. Le film est inspiré d'une histoire vraie...

La Bande-Annonce est sortie tout juste il y a deux jours, Meryl a l'air trop marrante dans ce film ! (les quelques mots en Français qu'elle prononce dans la BA m'ont fait beaucoup rire ! Razz )
Je vous laisse découvrir la BA !

http://www.julieandjulia.com/


Et voici l'affiche (originale je trouve !):

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptySam 2 Mai - 6:05

Ah oui! J'avais vu des photos du tournage! Ca a l'air trop bien! lol! Merci pour la bande annonce!
Ca va être un film qui donne faim je le sens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptySam 2 Mai - 6:33

Il a l'air d'être pas mal ce film Laughing "bôn appétiiiit!" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptySam 2 Mai - 11:46

AdeLiNE a écrit:
Il a l'air d'être pas mal ce film Laughing "bôn appétiiiit!" XD

lol! C'est ce que j'ai adoré dans la BA, j'adore la voix qu'elle prend: "I'm Julia Child, Booune Appetit !" Razz

Je suis d'accord avec toi Eloïse, ça va donner envie de manger ! Razz
Le film sort en France le 16 Septembre ! Ca a l'air d'être une jolie comédie, et le thème je trouve est rarement abordé !
C'est bien de retrouver Meryl dans une comédie après un rôle de nonne comme dans "Doute" ! Et en ce moment, elle tourne dans une comédie de Nancy Meyers (la réalisatrice de The Holiday !)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir EmptyJeu 14 Mai - 7:16

affraid Petite surprise !!!

http://www.apple.com/trailers/weinstein/nine/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes Annonces des Films à venir Empty
MessageSujet: Re: Bandes Annonces des Films à venir   Bandes Annonces des Films à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes Annonces des Films à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser