Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate et Sam

Aller en bas 
+12
Emilie
claire*
carla
Leo-and-Kate
Goblinlaya
fana-kate
caro
Geoffrey
Iris
Fiammetta
~ Eloïse ~
Poeiti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 13:53

Oui, c'est ce que je me disais... Kate n'a pas forcément d'aller avec Sam pour emmener les enfants à l'école... Je l'ai pas senti venir !
J'aimerai bien que tout ça soit un mauvais rêve punaise ! Crying or Very sad
Enfin, la vie continue... J'espère juste qu'ils soient à nouveau heureux, qu'ils repartent sur un bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:34

Oui ... Ils se verront toujours pour les enfants. Mais ca sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 14:49

On y changera rien de toute façon !!
Les couples se font , se défont , cest la vie
mais je pense quand meme a mia et joe
Mia ça fait quand meme deux fois quelle vis ça , ça doit la rendre vraiment triste
et je vous rassure , j'avais rien vu venir non plus
Parce que kate et sam pour moi c'était le couple solide qui avait deja vecu des mauvais moment et qui pouvais tout affronté.
j'aurai aimé etre dans un mauvais reve aussiiii
On peux pas se reveillé la nooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 19:22

Et ben, je ne sais pas quoi dire !! Je suis comme vous, super triste pour Kate, Sam et les enfants ! Crying or Very sad
Mais bizarrement, je l'avais un peu sentie venir (j'ai failli poster un message sur ce sujet il y a quelques jours, mais je suis me dit que non, j'étais bête, que c'était pas possible). On ne les voyait plus jamais ensemble, Kate ne parlait plus de Sam, elle avait l'air super fatiguée et triste....
enfin, ce sont des choses qui arrivent, on ne peut rien y faire... j'espère qu'elle s'en remettra. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 23:42

Kate Winslet has stunned the world with news that she is separating from director husband Sam Mendes. The official statement suggested the split was "entirely amicable and is by mutual agreement," but Roger Friedman of Showbiz 411 came out with the inside scoop stating, "Kate was bored with Sam."

http://www.celebrity-mania.com/news/view/00012126.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 1:27

Le truc qui m'a choqué, c'est que c'est arrivé brutalement pour nous... Comme Kate et Sam sont très discrets niveau vie privée (et c'est tant mieux comme ça), à aucun moment on a pu s'en douter, je veux dire par là que Kate et Sam n'en ont jamais parlé, même la presse ne la pas vu venir. Et donc, cat article sur Internet qui vient comme un cheveu sur la soupe pour nous dire "Kate et Sam se sont séparés"... ça fait vraiment un choc !
Mais comme le dit Agathe, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu Kate et Sam ensemble sur les candids. De temps en temps, les paparazzis prenaient des photos de Sam et Kate avec les enfants, ou bien des photos de Sam tout seul. Tandis que là... rien du tout !
Pour ce qui est des cérémonies où Kate est venue toute seule, là, je n'ai rien suspecté car c'est pas le genre de Sam de faire les cérémonies quand il n'y a aucun intérêt.
Enfin... Je pense qu'il faut positiver. C'est vrai qu'ils semblaient former un couple uni et solide (je pense qu'ils l'étaient même !), mais parfois, tout ne se passe pas aussi bien...
Sam et Kate ont eu l'intelligence de l'annoncer officiellement et de ne pas laisser trainer l'affaire en cachant la chose. J'en sais rien mais je suppose tout de même qu'ils sont restés proches, d'une part pour Mia et Joe mais même entre eux. Ce sont deux artistes ayant beaucoup de choses en commun, et je pense qu'ils sont assez intelligents pour rester dans de bons termes.
J'espère juste que Sam, Kate et les enfants seront à nouveau heureux et qu'ils ne souffriront pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 2:40

Winslet & Mendes 'Drifted Apart After Revolutionary Road'

30 minutes ago | WENN | See recent WENN news »

Kate Winslet's marriage to Sam Mendes began to unravel after they worked together on critically-acclaimed movie Revolutionary Road, according to a U.K. report.

The British actress and her director partner announced their split on Monday following nearly seven years as husband and wife.

In a statement, a representative for the couple said, "They are saddened to announce they separated earlier this year. The split is entirely amicable and is by mutual agreement. Both parties are fully committed to the future joint parenting of their children."

The couple's problems reportedly began to surface during the filming of 2008's Revolutionary Road, which saw Mendes direct Winslet and her former Titanic co-star Leonardo DiCaprio, according to Britain's The Sun newspaper.

A source tells the publication, "Sam and Kate had been arguing a lot after Revolutionary Road, their last movie together. They were spending a lot less time together.

"Their closest friends were aware that they had been on the rocks for over a year. The relationship was intense and arguments often kicked off.

"They have been living separately for a while. There had been some huge rows behind closed doors before they decided to formally separate."

Winslet and Mendes married in 2003, and have a son, Joe, who was born the same year. The Brit actress also has a daughter, Mia, from her first marriage to Jim Threapleton. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 3:42

Shocked

Et bien autant dire que je ne m'y attendais pas, comme la plupart d'entre vous! J'aimais bien leur couple (même si Sam n'est pas le plus bel homme sur Terre Razz ), ils avaient l'air vraiment heureux ensemble Smile Il y avait eu des articles sur internet à la sortie de RR qui disaient justement que certaines personnes avaient peur qu'ils se séparent après avoir travaillé ensemble No

Enfin bon, c'est leur vie, s'ils sont restés en bon terme, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 3:45

D'après les articles que j'ai lu, enfin, comme d'habitude tout est à prendre avec des grosses pincettes... le tournage de RR a été très éprouvant pour Sam et Kate et c'est à partir de là que tout a commencé.
Juste après RR, Sam est parti en Floride, Kate de son côté, a enchainé les shootings, les cérémonies, les interviews...
Kate et Sam ont voulu passer une année tranquille, sans rien faire du tout, mais ça n'a pas suffi pour apaiser les tensions... Crying or Very sad
Bon, peu importe ce qu'il s'est passé, le constat est le même malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 3:49

AdeLiNE a écrit:
Shocked

Et bien autant dire que je ne m'y attendais pas, comme la plupart d'entre vous! J'aimais bien leur couple (même si Sam n'est pas le plus bel homme sur Terre Razz ), ils avaient l'air vraiment heureux ensemble Smile Il y avait eu des articles sur internet à la sortie de RR qui disaient justement que certaines personnes avaient peur qu'ils se séparent après avoir travaillé ensemble No

Enfin bon, c'est leur vie, s'ils sont restés en bon terme, c'est déjà ça!

Embarassed J'ai posté en même temps que toi Adeline...
J'ai lu ça aussi... Crying or Very sad Je pense pas que RR en lui même en est la cause mais c'est certainement l'après RR qui a été difficile, avec comme je le l'ai dit juste avant, toute le tapage médiatique qu'il y a eu avec le succés de Kate.
Enfin, ça ne doit pas être facile tous les jours le métier d'acteur... même si Kate et Sam ont tout fait pour mener une vie "normale", c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 7:30

Je sais pas si vous l'avez lu, mais il y a maintenant de ça qq temps sur imdb , avant meme le tournage de RR, il ya avait un post qui disait qu'ils avaient des pbs sérieux et qu'ils vivaient ensemble seulement pour les enfants, qu'ils ne partgeaientt plus rien ensemble; l'auteur disait qu'il le savait d'une personne travaillant ac Sam, et que leurs amis du milieu comme julianne Moore, etc le savait très bien.
A la sortie du film, il paraissaient tellement proches , que je me suis dit, s'ils ont pu faire un film ensemble ss que leur couple en patisse, ces rumeurs ce n'était que de l'intox.
Finalement donc, l'annonce de leur séparation n'était pas si choquante pour moi. C'est toujours sensible pour un couple de tourner un film ensemble surtout sur un couple qui va mal (cf par exemple Cruise/ Kidman après Eyes Wide Shut).
C'est dommage, mais il vaut mieux une séparation amicale, qu'une vie de couple infernale ou qu'une bataille devant les tribunaux.
Par contre cela veut dire aussi que l'ambiance sur le tournage de RR devait etre infernale..
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 10:31

Oui voilà en faite, c'est arrivée tellement brusquement ! Même si on ne les voyait plus trop ensemble, on aurait jamais pensés qu'il y aurait séparation ... Et quand je pense que c'est partie de RR ... Je repense a l'année dernière, les GG, Oscars, etc ... Et quand on les voit, je sais pas mais, on aurait dit que tout allait bien ! Ca fait bizarre. Enfin bon, j'espère qu'ils vont bien surmonter cela.

Bérénice, j'avais vu ce poste moi aussi ! Mais je ne l'avais pas vraiment pris en compte car c'est Imdb Razz Et puis je me disais, que c'était peut-être un break et puis voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 10:43

Oui, bon après, je fais gaffe à toutes ces rumeurs concernant les couples... Surtout sur Imdb, y a plein de gens qui disent connaître Kate par l'intermédiaire d'un proche... les infos sur Imdb sont souvent à prendre avec précautions. En ce moment, depuis que Kate et Sam se sont séparés, les rumeurs vont bon train... A les écouter, Kate s'est séparée de Sam pour Léo ! Pff... C'est ridicule ! C'est honteux de dire des choses pareil, ils prennent vraiment Léo et surtout Kate pour des gens légers, peu sérieux...
En ce moment, je préfère éviter aller sur le forum d'Imdb mis à part pour les news des films... ça commence à m'énerver sérieusement !
La moitié des gens ont un fond horrible, c'est moche des gens comme ça ! S'attaquer aux gens quand ils sont dans une situation délicate, c'est minable... Comme je l'avais dit avant, avant l'annonce de leur séparation, y avait pratiquement aucun post de nouveau et là, ça y est, ils y a des posts toutes les minutes ! Rolling Eyes
Pour la mauvaise ambiance lors de RR, ça me paraît bizarre ! Je ne dis pas que tu as tord, mais Kate avait l'air vraiment heureuse d'avoir tourner avec son mari et son meilleur ami. Je ne pense pas que l'ambiance devait être si exécrable que ça... Bon, c'est sûr, vu le sujet du film, ils n'ont pas du faire la fête tous les jours.

J'espère que ce mauvais passage va vite se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 11:21

Oui je n'aime pas trop ce forum non plus. Dire ca alors qu'ils viennent juste de se séparer en plus! Et perso, Léo et Kate, j'préfèrerais qu'il reste amis. C'est mieux comme ca je trouve. Mais bon, pour RR, apparement c'est après le tournage que ca a commencé.
Il faut lire ca, ca explique mieux (c'est ce que KWF a aussi posté) :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1258282/Kate-Winslet-Sam-Mendes-split-mutual-agreement-years-marriage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 12:58

J'aime pas cette phrase dans l'article:

'Kate is devastated. She thought their marriage was for ever and now she has two children from two marriages and both are not living with their fathers.'

J'ai mal au coeur rien qu'en la lisant... Crying or Very sad
C'est vrai qu'un second divorce doit être dur à encaisser... Kate doit certainement le prendre comme un gros échec. Sad

Kate a attendu d'annoncer sa séparation après toutes les cérémonies, elle a eu raison car je pense qu'elle aurait mal vécu l'acharnement des journalistes lors des tapis rouges... Je sais pas si vous aviez fait gaffe mais elle a gardé aussi son alliance...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 13:22

Moi non plus j'aime pas. No Je me disais la même chose que toi Geoffrey, qu'elle doit vivre sa comme un autre échec. Du côté de Sam aussi, y'a qu'avec Kate qu'il a eu une aussi longue relation ...
Oui heureusement qu'ils ont attendus la fin de toutes les cérémonies! Sinon elle aurait été assaillit de questions! J'ai remarqué aussi pour l'alliance. Et sur certaines photos de Mexico, en pretant attention, on peut voir qu'elle ne l'a plu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 18:29

Sam Mendes Denies Cheating on Kate Winslet

If anything came between Kate Winslet and Sam Mendes, it was a little gold man, not a flesh-and-blood woman.

At least not according to a rep for Mendes, who calls rumors that the British filmmaker has been carrying on a relationship with Vicky Cristina Barcelona actress Rebecca Hall "ridiculous."

Hall, 27, met Mendes, 44, in 2006 on the set of Starter for 10, an indie film Mendes produced. They've been seen together more recently in London and New York, where they were reportedly working on productions for his Bridge Project theater company.

But more than friends?

"Utter nonsense," says Mendes' rep, Simon Hall (no relation to Rebecca, FYI). "Untrue and ridiculous."

Mendes and Winslet, who won a Best Actress Oscar last year (but not for her role in the Mendes-directed Revolutionary Road), revealed on Monday that they were separating after nearly seven years of marriage.

Winslet is currently taking a bikini breather in sunny Mexico with her kids, Joe, 6, and Mia, 9, and friends.

Read more: http://uk.eonline.com/uberblog/b172200_sam_mendes_denies_cheating_on_kate.html?utm_source=eonline&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=imdb_topstories#ixzz0iU2eUSjH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 10:45

Les rumeurs vont bon train ! C'est marrant tout ça ! Rolling Eyes C'était les premiers étonnés à découvrir la rupture de Kate et Sam et maintenant, ils font comme si ils l'avaient senti, ils réussissent à trouver des fausses idilles... C'est n'importe quoi !
Ils me font rire plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 10:52

Encore une rumeur, enfin, c'est à vérifier... Kate va certainement retourner vivre en Angleterre... C'est ce qu'affirment des sources proches de Kate.
Elle est tiraillée (toujours selon l'article) entre le retour en GB pour petre proche de sa famille, de ses amis, et d'un autre côté, elle ne veut pas boulerversé les habitudes de Mia et Joet car ils ont leur école là bas, leurs petites habitudes...

Je me méfie mais bon, c'est toujours possible !

[url]http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/kate-winslet-to-return-to-uk_1135964[/url]
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 10:57

Rebecca Hall mais cest pas possible
c'est encore une rumeur , il peux pas en etre autrement
ce serai bien que kate revienne en angleterre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 11:16

Oh la la Rolling Eyes Mais de quoi il se mêle ?! Non mais faut pas s'inquiéter, il essaye de trouver des excuses,etc... Bon pour "RR" j'dis ok, après j'ai lu aussi que leur projets d'avenir étaient différent car Sam voulait retourner en Angleterre et filmer James Bond au même moment où Kate a choisit de faire "Mildred Pierce", et il précisait dans l'article que Sam aurait dit des choses par rapport à ce rôle télévisé , bla bla bla... Mais bon on peut jamais vraiment savoir si c'est vrai ou pas ! Là pour Rebecca Hall c'est pareil ! Ils sont peut-être juste amis vu qu'ils ont bossés ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 11:42

Ils doivent tout le temps chercher la cause d'une séparation de toute façon... faut faire vendre leur "presse déchet"... Rolling Eyes
On ne saura certainement jamais la raison de toute façon...
Je me dis, comme certains articles l'ont dit, que l'amour entre eux ne devait être plus aussi fort qu'au début... et qu'ils ont jugé bon de se séparer mais de tout de même rester de bons amis.
Pour Rebecca Hall, Sam a produit un film (ou une pièce ?) où elle jouait... forcément qu'ils ont du se rapprocher pour bosser ensemble, mais faut pas voir tout de suite le mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 12:06

Ouais voilà ! Smile Et ils ont peut-être eu des soucis dans leur couple mais bon voilà, ca arrive a tout le monde ! C'est ca les divorces.
Moi un truc que j'ai remarqué, c'est que y'a des articles qui prennent trop le partie de Kate et qui font passer Sam pour le fautif (je pense au Daily Mail entre autres) et j'aime pas ca! Y'a pas a prendre le partie de l'un ou de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 12:44

Ca m'étonne du Daily Mail en plus, eux qui ont à plusieurs reprises bien critiqué Kate ! Mad
C'est clair qu'ils n'ont pas à prendre le parti ni de l'un ni de l'autre.
Tout d'abord, ça ne les regarde pas. Et puis surtout, ils n'en savent rien... ils disent toujours "d'après un source" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 12:49

Oui je trouve que le Daily Mail est assez hypocrite là Razz C'est peut-être parce qu'ils ont déjà perdu un procès contre Kate !
Ouais faut se méfier de tout ca. Je me demande qui sont ces "sources" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate et Sam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sam   Kate et Sam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et Sam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate et la pub
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate& Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser