Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [film] The X-Files 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 EmptyVen 25 Jan - 15:15

Il fallait ABSOLUMENT que je vous en parle, c'était plus fort que moi!!! Razz

Depuis début novembre, nous savons enfin que Chris Carter, le créateur d'X-Files a obtenu l'accord de la Fox pour tourner un 2ème film, à Vancouver (Canada) avec les acteurs principaux: Gillian Anderson et David Duchovny.

Le tournage a déjà commencé, depuis le 10 décembre. Intitulé "Done One" pour le moment en attendant que le titre sorte, nous ne savons quasiment RIEN du film! C'est horriblement frustrant Laughing . L'intrigue principale est totalement top secrète^^. Malgré l'acharnement des scénaristes/producteurs/réalisateurs, nous (les fans) avons quand-même réussi à trouver quelques infos (merci à ceux qui se sont introduits en douce sur le tournage What a Face ), à avoir des photos, des vidéos (qui ne nous apprennent rien cependant lol) et Chris Carter nous a gentilment balancé sur internet la semaine dernière les toutes premières photos promos de Mulder et Scully affraid I love you I love you I love you I love you

Tout ce que nous savons pour le moment, c'est que le film n'aura rien à voir avec la mythologie, qu'il se situe environ 6 ans après la fin de la série. On ne sait pas si Mulder et Scully sont réintégrés au FBI (d'après les photos, on dirait que non), on ne sait rien... ou presque. Bref, je vous passe les détails.

Le film sortira sur nos écrans francais le 30 juillet prochain, ce qui nous fait plus que 6 mois à attendre affraid cheers Respect

Voilà, donc pour tous ceux qui sont des nostalgiques des bonnes séries tv des années 90 et qui ont grandi avec Mulder et Scully, je ne vous conseille qu'une chose: ALLEZ VOIR LE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Respect Et puis si vous m'aimez, ba, allez le voir pour moi parce que ça me ferait plaisir à un point inimaginable Razz

Quelques photos de Mulder et Scully rien que pour vous:

[film] The X-Files 2 Doneone1

[film] The X-Files 2 Doneone3
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 EmptySam 26 Jan - 2:40

Ca se voit que t'es complètement accro ! ^^

J'irais surment le voir, car mon père est un fan des X-files !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 EmptyDim 27 Jan - 2:40

On voit vraiment que t'es une vraie fan Agathe ! Smile Moi aussi j'irai certainement le voir, en plus, ça va passer pendant les Grandes vacances donc ça tombe plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 EmptyDim 27 Jan - 2:49

Moi, j'aimerai déjà voir le 1 ! Embarassed (et oui, je ne l'ai pas vu...)

Mais j'irai quand même sûrement voir le 2 !!! J'adore la série aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 EmptyDim 27 Jan - 2:53

Je n'ai jamais vu le 1 ni la série... mais je veux faire plaisir à Agathe ! lol! Non, je plaisante... ce n'est pas à contre-coeur que j'irai voir ce film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:04

Ahhh vous êtes géniaux!!! Respect

Vous verrez, ça va valloir le coup! Et puis ca sera surement le dernier donc faut pas manquer ça Razz

Vous n'avez pas besoin d'avoir vu le 1er pour voir le 2. Ca n'aura strictement rien à voir. Le 1er était un film "mythologique", càd qu'il concernait directement ce qui se passait dans la série: les E.T, le complot gouvernemental...etc.
Le 2ème ne parlera pas de ça du tout. Ca sera un "épisode" bouclé, ce qu'on appelle un "Monstre de la semaine". Un film normal quoi, que tout le monde pourra parfaitement comprendre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 EmptyDim 3 Fév - 2:36

Moi aussi je veux le voir, j'irai surment avec une amie à mes parents qui en est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] The X-Files 2 Empty
MessageSujet: Re: [film] The X-Files 2   [film] The X-Files 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] The X-Files 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de X-files...
» Film marrakech express
» Avis aux fans de X-Files! Nouveau forum!
» Prochain film de Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser