Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Reader (Le liseur)

Aller en bas 
+19
nana
Olivier
atreyu
claire*
Emilie
Jenilly
Adeline
Sofie
Yuna
fana-kate
Gat
Poeiti
carla
Goblinlaya
caro
Iris
~ Eloïse ~
Leo-and-Kate
Geoffrey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:25

Oui, je te ferai part de mes impressions ! Dans ma clasee, beaucoup ont été étonnés de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 8:17

J'ai fini de lire "L'écume des jours" Agathe, j'ai adoré ! Pourtant au début, je trouvais ça un peu pénible, mais au fil de l'histoire, c'est de mieux en mieux... La fin est triste pour tous les protagonistes, même pour la souris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 8:34

Je suis contente qu'il t'ai plu ! Wink
C'est vrai que la fin est un peu triste... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 12:29

Pourquoi ? il y a quoi a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 5:13

Ben, on va pas raconter la fin, il faut le lire, c'est mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 8:21

Pour en revenir au "Liseur" j'ai lu le livre il y a un peu plus d'une semaine et il est bien. Ca promet d'etre tres triste vers la fin, j'imagine que certins ont deja devine pourquoi!

De plus, je ne sais meme pas encore si Kate jouera o non ds le film, mais si lel joue, il y a de grandes chances pour qu'a la fin elel soit vieillie d'a peu pres vingt ans, ce sera la premiere fois dans un film... je ne pense pas qu'ils prennent une autre actrice pour vingt ans de difference! Mais ce livre est facile a lire, assez court et surtout la fin est vraiment triste....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 12:01

Je vais pouvoir le commencer, j'ai fini de lire le livre pour le Français... Comme tu dis, ça va sera la première fois que Kate sera vieillie pour un film, je suis pressé de voir le résultat (si Kate y joue, mais je crois que c'est officiel...).
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 5:29

Oui, je crois aussi que c'est officiel ! D'ailleurs, le tournage des scènes avec Kate devrait commencer début mars ! Bientôt des photos j'espère !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 5:49

Oui, je suis pressé de voir les premières photos ! J'ai commencé à lire le livre, comme Elodie l'a dit, il est très simple à lire... De plus, l'auteur ne s'éternise pas sur de longues descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 13:11

EXCELLENTES NOUVELLES !!! cheers Voici ce que j'ai vu sur le site katewinsletfan:

Kate will arrive in Goerlitz for The Reader around March 3, 2008. Important scenes in a historical tram will be shoot from March 7 till March 10, 2008. Another shooting with Kate also in Berlin (outside shooting) and Cologne (studio shooting).

Sa participation au film est donc OFFICIELLE ! Very Happy Vivement les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 2:41

Oui !!! J'ai vu ça ce matin !!! C'est trop bien !!!!! cheers cheers cheers
J'ai trop hâte !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 3:21

C'est super !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:07

C'est trop trop bien ! Vivement les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:34

Ouahouuu!!!! C'est quand meme super tout ca!!! cheers cheers Agathe m'avais dit par sms deja! Razz Vivement lundi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:53

Eloïse a écrit:
Ouahouuu!!!! C'est quand meme super tout ca!!! cheers cheers Agathe m'avais dit par sms deja! Razz Vivement lundi !!! ^^

Ben oui... entre fans !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:49

J'ai fini de lire le livre, et comme a dit Elodie, la fin est vraiment très triste... On va pleurer plus d'une fois pendant ce film ! En tout cas, y a de quoi faire un bon film avec ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:25

Ah la chance!! Il faut vraiment que je l'achete!! Vous me donnez envie de le lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:41

cheers Kate est en Allemagne, ça y est ! cheers


Voici l'article sur Katewinslet.fan:

Yesterday, 8:10AM, airport Tegel (Berlin). The arrival of the Hollywood star Kate Winslet (32) with the Continental - machine from New York. Outfit: black hat, no make - up, black sunglass, brown tweed coat, flat light brown boots. At the exit of the gate she offers some autographs to an autograph hunter and two excited airport employees. After that the entourage of the British actress collected the luggage from the baggage conveyor. Kate Winslet gets into a black Mercedes R - class car and then she proceeds driving to the direction of the German - Polish border.

The young star David Kross collapsed hadn’t have something to do with the script just as little as the pregnancy of Hollywood diva Nicole Kidman. Though, David Kross goes on with filming, two fisted (> That’s a reference to one of his films because that’s the exact German title to this). Nevertheless the production schedule of the filming of Bernhard Schlinks bestseller “The Reader” delays more and more. Even the film premiere is going to get into toubles.


Elle est arrivée plus tôt que prévu finalement ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:56

COOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Comme tu dis, VIVEMENT LES PHOTOS !!!!!!!!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:14

Notre amour d'actrice porte des lunettes! Ca lui va super bien et ca lui donne un air vraiment, vraiment adorable... elle a l'air encore plus gentille avec. Je l'adore avec ses lunettes! lol!

http://photo.wenn.com/index.php?ref=EXCL%20kate%20winslet%20020308&
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:20

Merci pour ce lien Elodie, ouaah, ça change ! lol! Ca lui va super bien en +... Je suis content que ce film se fasse avec elle ! Je suis heureux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:27

Oui moi aussi! lol! Ca va me rapeller mes origines allemendes! mdr.. je peux me les rapeller ts les jours car je suis absolument la seule pale de la famille; j'ai saute trois generations et je suis la seule a resembler a mon arriere grand-pere qui etait allemand. Moi aussi Geoffrey j'ai adore ce livre. Pour moi ca va etre un role un oscar. Tout le monde aime ce genre de role, des que ca touche a la deuxieme guerre mondiale. Meme si celui la evoque peu les faits historiques, c'est vraiment centre sur Mochael et son histoire d'amour avec Hannah, tout ce qu'on sait c'est qu'elel travaillait aux camps.ca va etre le sacre de Kate l'annee prochaine. Je le sens!

Je suis sure qu'elel va mettre toute la generosite, tout l'amour et la tendresse qu'elel est capable de donner a un role. Elel a bcp de choses a dire et elel le fait tjrs passeg par ses roles, et si celui la suit le livre, ca sera le role le plus triste. J'aimerai savoir si elle va etre vieillie ou si ils vont prendre une autre actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:37

Oui, j'aimerai bien la voir vieillie... ça serait une grande première ! Dans "The Hours", Julianne Moore avait été vieillie et c'était une véritable réussite, j'espère que Stefen Daldry procèdera de la même façon !
J'espère en tout cas que Kate le décrochera cet Oscar ! Ca serait vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:38

Préssée de voir ce que ça va donner de la faire vieillir !!

Les lunettes lui vont à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:44

Oui j sais pas pourquoi ca lui donne un air adorable, presque poupee fragile. La derniere chose qu'on a envie c'est de lui faire du mal. Pas un air de mchancete, rien du tt, que son sourire a ravir. C'est la femme ;a plus belle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader (Le liseur)   The Reader (Le liseur) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reader (Le liseur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The reader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser